Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 14:48

 Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais de temps en temps je lis vos post.

Xana, je suis sincèrment désolée pour toi. Nous venons de vivre la même terrible expérience toi et moi, alors sincèrement, de tout coeur, je pense à toi...

Moi j'essaie doucement de m'en remettre, mais les traitements ont été très douloureux et il y a quelques complications (sans gravité mais qu'il faut traiter pour éviter une éventuelle infection) donc je fais des passages réguliers à l'hôpital pour être surveillée.

Le moral n'est pas encore au beau fixe, cette FC me "hante", mais ce bébé parti trop tôt reste dans mon coeur et comme je vous l'ai dit, je ne renonce pas à bébé 2 et espère moi aussi retomber enceinte rapidement.

Plein de belles choses à vous toutes et une pensée particulière à VIR6 et aux autres qui passeront leur écho ce lundi 18/02 (jour où j'aurai dû, moi aussi, voir mon ptit bout pour la première fois si tout c'était bien déroulé). Profitez bien toutes de ce moment magique. Je viendrai, peut-être les larmes aux yeux, mais en tout cas avec plaisir lire vos commentaires.
Félicitation aussi aux nouvelles.

Biz et à bientôt peut-être (Dès qu'une bonne nouvelle se pointera à l'horizon je vous informerai...)

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 16:22
 Bonjour les filles!!!

Mariekiki transmission de pensée ce matin j'ai pensée a toi, car en effet lundi aurait été aussi ton grand jour!!! Mais tu en aura d'autres de grand jour!!! Et j'ai hâte que tu passe  nous voir pour poster la bonne nouvelle!!! Même si ce n'est pas de suite, j'imagine qu'il te faut du temp et que par la ou tes passer sa pas du être facile j'ai une amie a qui c'est arriver la même chose que toi et elle a eu de grosse complications puisqu'elle est aller jusqu'à l'infection mais dieu merci elle s'en est sorti!!!! Et aujourd'hui elle va super bien et essaie bb3, en tous cas c'est super cool de donner des news à bientôt et bon rétablissement ma belle pleins de bisous

Hibiscus moi aussi ventre qui démange mais jcomprend pas a ma 1 er grossesse mon ventre a déjà craquer a mon grand désespoir... J'ai déjà des vergetures!!!! Sa veut dire quoi alors que je vais en avoir encore plus!!!! Ohhhh nannn au secours je vais devenir un vrai zèbre lol!!! 
Sinon hibiscus moi aussi raplapla j'en ai marre jpeut même pas mater un film en entier s soul!!! Mais bon les joies de la grossesse il faut passer par la pour avoir la plus belle chose au monde!!! Courage force et robustesse!!! Ptdr

Qui se met de la crème???? Pour vergetures quelle est la meilleures???
 Bisous a toutes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 18:03
 Mariekiki contente de te lire!Oui reviens dès que tu te sents capable et nous attendons aussi un ++++ pour toi, on est là pour Aout -septembre, donc on pourra partager bcp de choses avec toi, comme les vergetures qui s'installent pour toi et vir06 et moi qui seront devenues des zèbres avec les vergetures installées!un peu d'humour pour te faire sourire un peu dans ce moment pénible!!

Vir06: Pour les vergetures je mets un peu d'huile d'amande douce,c'est un remède de ma tatie martiniquaise, pas beaucoup car ça reste très gras, sur la peau...et ça évite que ta peau se desseche, mais est ce qu'il y a vraiment quelque chose d'efficace tu sais ce sont les cicatrices de notre maternité, il y a des gens qui ont des flambeaux, ou bien des drapeaux, nous on a NOS VERGETURES...

bonne soirée mon petit zebre, lol!!bisous ta zebrette, et bisous les filles!et courage mariekiki et xana64!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 18:50

 ptdrrrr hibiscusss!!!! on pourrais faire un jolie safari a nous deux voir nos amis les zebres!!!! hihi nempeche un zebre c'est canon lol cest net tu a raison les vergetures sont les cicatrices de la maternité tu viens de me consoler hihi

bonne idée de te ta tata martiniquaise l'huile damande douce jen ai en plus sa tombe bien je vais m'en passer aprés le bain un ti peut bisous ma ptite zebrette bonne soirée a toutes et hate de lire jessy bully avec son compte rendu!!!

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 21:16
 Bonsoir les filles,

Moi je passe l'écho vendredi mais je débute la grossesse avec de l'hyper tension et du diabète. Ca va me changer de ma 1ère grossesse où je n'avais rien eu.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis très fatiguée. Je suis contente d'être le soir pour me coucher lol.

Mariekiki, pleins de courage et j’espère très vite te lire avec de bonnes nouvelles.

xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 07:01
 Bonjour les filles

Tout comme Mariekiki je continuerai à vous lire et à vous encourager. Pour moi c'est demain après midi que tout se termine, je suis angoissée et j'ai hâte à la fois.

Ensuite il me faudra me reconstruire, mais pour ça ma belle-soeur qui est praticienne Reiki va m'aider. Ensuite je n'ai plus qu'à espérer retomber enceinte rapidement.

Je n'oublierai jamais ce petit ange qui est parti rejoindre son grand-père tout deux partis trop tôt, je suis sure qu'ils me donneront la force de me battre.

Je vous embrasse les filles et surtout prenez soin de vous et de vos bidous.

Je vous donne de mes nouvelles dans le week-end ou lundi.

Bisous
aurore712 6 messages
aurore712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 08:21
 Hello les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous, pour ma part tout se passe bien prochaine écho vendredi prochain. Le seul souci c'est que j'en peux plus d'être fatigué, couché les soirs à 21h mais réveillé à partir de 1h30 et après je suis réveillé toutes les heures jusqu'à ce que mon réveil sonne. Je n'en peux vraiment plus après il y a que sa car je ne suis pas malade rien du tout donc bon, je lis tout se qu'il y a d'écrit tout les jours et je pense fort et dis courage à xana
A bientôt bisous à vous 
Bonjour, je suis enceinte de bb1 et l'accouchement est prévue pour début septembre également, écho de datation déjà faite et prochaine écho le 22 février pour premier trimestre 
Guest1390061
3 messages
Guest1390061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 11:26
 
Salut a toutes pour moi c'est bebe3 pour le 26 aout 2013...Je suis vraiment impatiente de savoir le genre de la bestiole et de l'avoir dans mes bras...ouh!...un petit être si fragile a couver...Et vous tout se passe bien? Vous avez passer l'écho des 12sa?Moi je l'ai faite le 04février.
aurore712 6 messages
aurore712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 11:31
 Je vais faire l'écho des 12SA le 22 février, hâte de la faire !!!
Bonjour, je suis enceinte de bb1 et l'accouchement est prévue pour début septembre également, écho de datation déjà faite et prochaine écho le 22 février pour premier trimestre 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:53
 Coucou les filles,

mariekiki et xana je vous souhaites de vous en remettre et de vite voir apparaître des +++++

Bon moi là je suis arrêtée pour état grippal et grosse fatigue. J'ai eu un peu de sang dans les urines hier soir donc le médecin me demande de me reposer le plus possible pour que la grossesse ce passe bien. Les vacances plus tôt sont donc les bienvenues car je suis exténuée.

J'ai hâte de sentir petit bébé moi aussi, mon ventre est bien arrondi et parfois je sens la zone dur ou il se trouve mais perçois pas encore trop de mouvements (je suis presque à 16sa) où alors c'est que c'est lui mais je me dis que c'est autre chose genre mon estomac qui travaille lol

Ha et sinon moi en prévention des vergetures je mets la crème Mustella prévention vergetures. Je l'a mets sur le ventre, les cuisses et la poitrine. Mon ventre avait commencé à me démanger mais ça va un peu mieux depuis une semaine, par contre j'ai des petits vaisseaux qui éclatent

voilà, voilà
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 12:56

 
coucou les filles ! merci hibiscus pour tes explications je vais me concentrer bien fort pour resentir tous ca rapidement ! Pour les cremes de vergiture moi je met de l'huile d'argant pure c'est un peu gras mais du coup ca hydrate super bien la peau apres la douche.

 

Bon aller je me lance sur mon rdv d'hier :)))))) vous aviez raison j'ai changer et je suis bien contente ce gygy est super; dejà il met a l'aise il t'appelle par ton prenom limite te tutoie mais surtout a l'ecoute et rassurant. Il m'a examiné pour voir si mon col allé bien, fait la declaration de grossesse  et .......... il m'a fait une echo :DDDD rapide mais j'ai vu mon petit bout remuer dans tout les sens il est actif ce petit BB ! c'est beau de voir ses petites mains ces pieds ca grosse tete lol !!! il m'a imprimé une photo de BB ou on le voit bien de coté en format A4 loool  c'etait tout simplement magique!

 

Bon je vais vous faire raler, mais du coup je n'avais pas annuler le rdv a l'hopital pour l'echo de mardi du coup je me dit que ce serai bete de ne pas y allé non ????qu'en pensez vous ?

 

Bon etje vais vous faire raler encore lool mais je revoit mon gygy dans 15 jours pour faire une bonne echo avec les mesure de la nuque etc !!!!!  je vais le voir souvent ce petit BB et j'espere que dans tout ca on verra le sexe j'espere depuis qu'une de nous a su le sexe :)))

 

Par contre j'ai pas mal d'examen a faire, il faut que je vois une endocrinologue pour la thyroide voir si tout va bien car elle est un peu plus grosse que la normale, prendre rdv avec mon neurologue pour faire le point sur mon epilepsie ( il parait que ca s'agrave pendant la grossesse ) et pour finir prendre rdv avec un geneticien car j'ai une cousine qui a sa fille malade de la mucovicidose donc il faut faire des recerches pour voir si pour moi tout va bien !!!!

 

Bref j'ai pas mal de chose pas tres amusante a faire mais c'est pour le bien de BB ! par contre ca me fait bizare a l'hopital les consultations et echo ne me coutais rien là juste hier le gygy 70 € pffff vous aussi c'est pareil !!!

 

des bisousss les filles impatiente de vous lire

 

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:06
 Coucou tout le monde !

Ah super pour ton écho ;-) Tu as bien fait de changer de gygy alors ! Super

Pour la thyroïde il te fait faire quoi comme exam ? Une écho ? Une pds ?
Moi il y'a un an on m'a détecter des soucis de thyroïdes aussi ...

Les autres filles ça va ?

Bisous et bonne saint valentin
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:11

 
salut, ben d'abord prise de sang et j'imagin que selon les resultats l'endocrino vera si il faut faire une echo .. je ne sais pas trop en fait mais surtout il m'a dit de bien faire attention car ca peu etre tres dangereux pour BB !!! donc si tu avait un truc il faut que tu le refasse surveiller :)

 

bisouss

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:16
Ah oui oui oui je suis toujours suivie, moi je suis en Hypothyroïdie, j'ai un traitement, et avec la grossesse j'ai une PDS par mois pour suivre mon taux et ajuster le Levothyrox en fonction des résultats ...
La il m'a doubler la dose depuis.

C'est chiant la thyroïde en tout cas :-(
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 14:00

 cc les filles

moi mon echo de 12 sem sera le 25/02 a priori ca sera plutot le début de la 13ieme mais ma gygy est en vacances avant .

sinon toujours fatiguée mais je commence a m'adapter à mon rythme de nuit j'ai moins de coup de barre ,en meme temps le service est plein donc on n'a pas trop le temps de se poser de question .

sinon le petit bidon commence a se voir sérieusement ,je vais pas pouvoir le cacher lontemps à mes collegues .

moi pour les vergetures je met la creme mustella special maternité que j'achete en pharmacie et en ce moment c'est 50°/° en moins sur le 2ieme tube alors j'en profite ,n'oublié pas les seins surtout car moi a la 2ieme j'ai eu des vergetures ++

bises a toutes

xana je pense bien a toi pour demein

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.