Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 18:43
coucou a toutes j'attend bb1 pour début septembre très impatiente de faire l'éco de datation pour voir mon petit bb
par contre j'aurais une question je suis a 10sg et j'ai depuis quelques jours des douleurs semblable a celles des règles en moins fort est ce normal? bonne soirée a toutes
 
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 19:03
 Coucou,

Pour les douleurs je pense que c'est normal, j'en ai de temps en temps aussi ...

Moi je suis de 9 sa environ, et depuis 1 ou 2 les nausées se calment, je flippe un peu, surtout avec mon décollement ...

Tu en as toujours toi ?
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 19:15
je commence a avoir moin de nausée au début c'étais toute la journée maintenant c'est que le soir 
 
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 20:18
 cc les filles merci demavoir que c'etait pas autorise le jambon cru mm si il et fume car j'en et manger et jespere que sa fera rien du tout a bebe et moi aussi mon bidou se fais un peu voir j'ai pris 1 kg et 5 cm de tour de taille sinon sa va pa de nausee quelque mal de dos et des petites douleur au bas du ventre et je me suis trouver un new alis jour et nuit les toilettes jy vai presque toute les heures

Et oui comme vous toutes presser daller a mon echo pa avant le 20 sniff et declaration le lendemain avec la gygy 
je serai de 13 sa je saurais peut etre le sexe j'ai un presentiment mais jatten l'echo

bisous a toute

 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 20:26
 [url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=e548258a2589262bbba879fdb299acc85257[/img][/url]
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 21:05
 Perrine pour ma première grossesse j'étais pas immunisez non plu et j'ai fais une cure de jambon cru!!!! Mais j'en manger énormément car je savais pas et sa a rien fais a ma poupée!!!! J'ai eu de la chance parcelle que j'avais largement abuser!! Donc t'inquiète pas trop
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 21:06
 Moi non plus pas immunisé contre la toxo :/

Il y a des filles ici qui comme moi on un décollement ?
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 08:49
 Bonjour à toutes,

Pour moi c'est bb2 prévu début septembre.
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 10:04
 merci vir06 car j'ai trop envie d'en manger mais je vais faire attention et je demanderais a ma gygy si jai le droit de temp en temp d'en manger
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 12:51
 Coucou les filles,
félicitations aux nouvelles

perso je ne savais pas non plus que nous n'avions pas le droit au jambon cru et j'en ai mangé donc. Je pense pas que ce soit vraiment pareil que la viande rouge.

Sinon chaay oui les douleurs c'est normal, ton corps réagi et tout s'étire à l'intérieur pour faire de la place à ce petit être

Sinon moi depuis le début de ma grossesse j'ai eu pas mal de saignements du nez, chose que je n'avais jamais auparavant ! j'ai lu que ce n'étais pas très grave mais bon c'est toujours inquiétant, surtout que là ça ne s'arrêtait pas de couler et couler pendant au moins 5 bonnes minutes au dessus de mon lavabo malgré l'eau froide que j'y versait où que je me mouchais.
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 12:57
 Coucou,

A cela me rassure pour les douleurs alors !

Tu as eu des nausées jusqu’à quand toi ?
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 15:29

salut les filles et bienvenue aux nouvelle :)

 

VIR06 je suis à 11 SA ( enfin lundi) je me demande si je ne vais pas aller consulter en externe , là j'etais en consultation a l'hopital là ou je compte accoucher mais elle m'a depité ... et puis je me demande surtout si l'echographe va me faire la declaration car je revois le gynecologue que le 13 mars et je trouve que ca fait tard pour la declaration ! enfin ca m'angoisse :s

 

JENNIZOUILLE waouuuuu ce bidou il est trop beau !!!! puree on peu pas rater le fait que tu es enceinte lol j'adore ! moi aussi j'ai mis une photo en profil mais depuis il a pris du volume ! j'ai prit 4 kg depuis le debut aie ca fait bcp je trouve non ?

 

super les filles j'adore vous lire c'est rassurant de ce parler entre future maman car des fois avec notre entourage on n'ose pas parler de tout ces details !

 

des bisoussss

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 17:24
 Jessy bully je trouve aussi que le 13 mars c'est loin!!!!  Moi si j'étais toi j'irais ailleurs!!! Je suis contente je me poser des questions car moi aussi j'ai pris 4 kg et je mange pas comme une vache pourtant lol!!! Et mon ventre c'est bien arrondi j'ai vu mon médecin tous a l'heure car j'ai fais faire un vaccin a mon macaron (maeva ma poupée) et il la dis roooo ta grossis!!! A tous les coup sa va être un pti gars, car ma grossesse se passe très différemment de la 1 er et pour mae mon ventre c'est arrondi à 5 mois la Jsuis a 10 semaine de grossesse 12 sa et déjà on voit... Mon dieu qu'est ce que sa sera a 9 mois??? Vive les régimes après!!!! Youhouuuu  je me languis de savoir le sexe j'espère que le 18 février on verra sur ceux j'avais faire une tite sieste je rentre des courses et j'en peux plussss bonne fin de journee
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2013 à 18:45

 
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous :)

 

quand je vous lis je suis heureuse d'etre immunisé contre la toxo, même si c'est pas pour autant que je mange de la charcuterie lol

faudrait regarder sur des liens google pour voir "les interdits", car il y a aussi la listeriose (dans les fromages au lait cru etcc).

 

attention à la prise de poids les filles ;) en général on dit "1 kg par mois" car en general c'est à la fin qu'on prend le +.

jpense pas que vous vous lachiez forcement sur la nourriture mais en faite on se dit facilement, bon je suis enceinte je peux me lacher un peu + ou m'accorder des plaisirs !

mais quand ces kilos sont encore là après l'accouchement grrr difficile de les perdre ^^

 

ça y est vir j'ai mangé chinois ^^ enfin juste des nemw c'etait boooooons !!

jpense que tu prends plus facilement du bidou car ce n'est pas ta 1ere grossesse, moi aussi il est bcp + important au meme stade que par rapport à quand j'attendais ma puce. d'ailleurs ya 1 an tout pile j'etais enceinte de presque 6 mois dejà de ma grenouille ^^

 

en tout jenizouille c'est un beau bidon dejàà !!

cette nuit j'ai revé que j'attendais un tit mec :)

 

 

Fido ne te stress pas trop pour ton decollement, le principal c'est que tu te reposes vraiment, reste allité un maximum et surtout ne porte rien ! il y a des filles qui ont ça et tout rendre dans l'ordre qlq semaines + tard en général ;)

 

 

bisous

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2013 à 18:47
 
Et j'oubliais : jessybully si l'echographe ne te donne pas le papier de declaration de grossesse rempli appel un autre gygy car il faudra à mon avis rapidement avoir un rdv pour faire la declaration à temps ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.