Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 06:38

 
Coucou les  filles !!

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ou du moins une nuit correcte 

 

De mon côté hier aprés-midi j'ai eu des douleurs ligamentaires à l'aine droite comme si on me tirait les ligaments vers l'intérieur  et cette nuit j'ai eu des douleurs de règles assez intenses,   j'ai eu un peu peur, j'ai pris 2 spasfons et plus rien, je me suis levée plusieurs fois pour vérifier mais rien pas une trace de sang ni une seule trainée rosée.

 

Je me prend à espérer que tout est en train de se mettre bien en place et que bébé est bel et bien en train de grandir. 

Je prie pour que tout cela ne soit pas vain !! 

 

Je vous fais des bisous 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 08:14
 Bonjour les filles

Alors moi Jsuis o top hier soir soirée entre amies au resto buffet chinois!!!! J'adore j'avais un peu peur que s passe pas et niquelll Sans problème mes maux de grossesse s'éloigne de plus en plus et je rentre dans mon 3 eme mois youhouuuuu sa ma fais du bien de maerer et j'ai pu annoncer la nouvelle!!!! J'ai était bichonner toutes la soirée Jsuis de bonne humeur espérons que sa dure!!!! Voilà pour moi sa va j'espère que pour vous aussi


Jessy bully je te souhaite encore du courage...

Xana vite une écho pour te rassurer une bonne fois... Courage ton attente dois pas être facile mais restons positive y'a pas de place pour le négatif!!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
aurore712 6 messages
aurore712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 08:27
 Bonjour les filles,

Je suis enceinte de mon premier enfant, la date prévue pour l'accouchement est début septembre. Première écho de datation faite en janvier et seconde écho le 22 février pour premier trimestre hâte, bien entendu non immunisé contre la toxo. Cela m'a bien ennuyé au début et maintenant je fais attention à ce que je mange et si je m'égare mon ami est la pour me reprendre ;), je suis contente de pouvoir parler de ma grossesse avec d'autres femmes enceintes. Je me pose quelques questions comme par exemple comment savoir comment va notre enfant sachant que nous ne le sentons pas bougé et à partir de combien de semaines de grossesse commençons nous à avoir du ventre. A bientôt et courage à vous toutes 
Bonjour, je suis enceinte de bb1 et l'accouchement est prévue pour début septembre également, écho de datation déjà faite et prochaine écho le 22 février pour premier trimestre 
cat92 7 messages
cat92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 08:38
 Bonjour les filles!

Comment ça va ce matin?
Bienvenue aurélie!!!
Ici un peu mieux, ça y est je commence a remanger un peu, pas tout mais c'est déjà mieux, mais toujours aussi fatiguée.
Par contre vive les insomnies.
Je vois que vous êtes beaucoup a avoir passer déjà des .
Gygy, lui fais juste les 3 obligatoires, pfffffff, faut que j'attende le 27/02.
C'est long.
 Xana, bébé se met en place, les douleurs sont normales, tout ira bien.

Bonne journée les fillles.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 08:58
 Bienvenue aurore pour le bidou sa dépend des femmes moi par exemple je suis a 9semaines de grossesse et je commence tous juste a avoir un ti ventre rond!!!! Pour savoir si bb va bien c'est à l'instinct.... Sans écho dure de savoir mais tant que ta pas de perte sanglantes et des mal de ventre très intenses sa va...
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 13:54

 
salut les filles

bienvenue a toi Aurore

pour moi les bonnes nuit je crois qu'il faut encore attendre

je me suis couché a 8h00 ce matin et reveillée depuis 13h c'est vraiment une galere ces nuits

sinon moi aussi j'ai des douleur ligamentaires mais ca va

et pour le bidou moi ca commence a ce voir mais bon 3ieme bb donc il parait que ca se voit plus vite

peu de personne sont au courant pour ma grossesse mais mon binome de nuit s'en ai appercu m'a dit que j'allais pas pouvoir le cacher lontemps

bises a toutes et bonne journée

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 14:16

 
coucou les filles :)

 

jessybuly j'espere aussi qu'il va reflechir et ne pas faire l'erreur de vous laissez tombez tous les deux !

c'est dur en + quand on est enceinte on est encore plus fragile mais les hommes ne ressentent pas nos émotions et ne savent pas répondre à nos questions, nos attentes..

 

xana, je comprends ton inquietude de cette nuit. Comme dit tant que tu n'as pas de saignement c'est le + important ! est ce que tu voudrais refaire une prise de sang avant lundi ?? bon ton echo est bientot.. j'espere que 'lon sera fixé de maniere positive pour ta situation :)

 

vir, ça a du etre cool buffet chinois ! ça y est tu m'as donné envie de manger chinois lol

 

aurore : bienvenue :) pas cool pour la toxo, mais ne tkt pas la majorité des femmes n'ont pas d'immunité et tout se passe très bien :) sinon c'est sur qu'avant de sentir bébé bouger dur de savoir comment ça va la dedans .. la grossesse c'est la grosse incertitude et le grand inconnu ! il n' y a que les echos pour nous montrer que ça va ;)

sinon pour ma 1ere grosssesse mon ventre a commencé à se voir "vraiment" à 5 mois ;)

 

 

lauremeline pas cool pour le rythme.. tu fais quoi comme boulo ?

 

biz

perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 15:00
 cc les fille comment sa va moi sa peut aller a par des douleurs dans le dos mais bon pas grave et mon bidon commence doucement a ce voir .

Moi non plus pas immunise contre la toxo mais javai déjà eu a ma première grossesse par contre j'ai beaucoup d'envie de charcuterie mais je c pas trop si j'ai le droit dans manger a cause de la toxo

Sinon mon écho et prévu le 20 février et rdv avec la gyneco le lendemain pour faire la déclaration trop presser d'y être 

Et ma fille arrête pas de jouer avec son bébé elle l’emmène partout comme si c’était son petit frère et sa petite soeur je suis contente quelle réagisse ainsi et non en redevenant un bébé ou en faisant sa jalouse
 
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-151917.png[/img][/url]
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Bonniechacha 3 messages
Bonniechacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 15:54
 Bonjour , moi c'est prévu pour le 2 septembre, c'est ma première grossesse !!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 16:51
 bonjour les filles

Moi je déserte en ce moment car je suis hyper fatigué me languis aussi mardi car j'ai me première consultation et écho en mm temps donc déclaration etc etc. Moi aussi sa se voit mes beaux parents l'ont deviner en voyant le ventre mais bon c un troisième aussi donc plus facile. me languis de savoir la date d'accouchement et surtout voir si tout vas bien car a part la fatigue j'ai rien d'autre comme symptome rien a voir avec les deux autres grosesses ou je tomber dans les pommes vomisser avec hospitalisation les seins tendu et la rien de tout cela a part la fatigue qui est +++++ par contre 

je vous direz mardi ou mercredi ce qu'il en est car j'ai rdv mardi matin et comme l'après midi c carnaval à l'école de mon fils je sent que sa vas être dur la journée donc je passerais certainement vous dire koi le mercredi on verras
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:41
 Moi non plus pas immunisez contre la toxo et pour ma 1 er grossesse non plus mais bon sa me fais pas peur je lave bien mes fruits et légumes je mange pas de fruit de mer cru je fais bien cuire la viande pour la charcuterie vaut mieux éviter mais jambon blanc on peut je crois c'est les choses cru saucisson jambon cru etc... Qui craignent!!!! Bien que ce week end j'ai envie d'une croziflette!!!! C'est comme la tartiflette sauf que c'est des crozet a la place des pomme de terre et du jambon cru a La place des lardons, mais comme sa passe au four le jambon cru devient cuit Hihi!!! 

Bienvenue a toi Samia

Nikita baby si ta envie de chinois fais toi plaiz' c'est vraiment trop bon cette cuisine j'en raffole 


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 18:12
 Coucou les filles,

dites donc je vois qu'à part vir on est toutes pas mal fatiguées. Perso moi c'est de plus en plus dur, les nuits je dors pas beaucoup et le collège c'est de plus en pus difficile mais bon dans une semaine vacances \o/

Sinon la charcuterie est plutôt à éviter oui ^^

aurore pour ce qui est du ventre cela dépend, perso je suis à un peu plus de trois mois et cela ce voit déjà bien selon mon entourage


hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 22:07

 
Kikou les filles, moi non plus pas immunisée contre la toxo mais pareil pour BB1.

Moi ausi hyper méga fatiguée, en plus j'ai la grippe, caeau de mon petit ainé :S

Sinon pour le bidou pour BB1 ça a commencé à se voir vers 5 mois et là on ne voit rien encore mais je suis qu'à 6sg, normal.

J'attends lundi avec impatience pour écho de datation...

C'est le même jour que toi Xana je crois, j'espère que tout ira bien pour toi

Bises à toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 23:03

salut nikita baby

alors moi je suis infirmiere actuellement je travaille en dialyse mais aussi en service de médecine qui lui est rattaché et donc je dois faire un roulement de 2 mois de nuit de temps en temps car on a pas d'équipe fixe de nuit

la je suis au boulot ,on fait une petite pose avec la collègue tout le monde fait dodo pour le moment mais ca va pas duré.

sinon moi non plus pas immunisé contre toxo .ce qui me manque le plus c'est la viande rouge j'addore ca en temps normal

bon bises faut quand meme que je bosse

napatlilna 5 messages
napatlilna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:13
 bonjour a toutes et bienvenue au nouvelle

je voi que personne ou presque n'est immunisé contre la toxo ici c'est pareil et malgré le fait que depuis le début la viande me répugne j'ai une superbe envie de carpaccio de boeuf c'est horrible

sinon niveau vente pour ma 1er (j'étais toute maigre lol) ça a commencé a se voir ver 4mois et demis 5 mois
le 2eme ver 3 mois et demis 4 mois
la je suis au debut du 3eme mois (11sg) et j'ais auten de ventre qu'a 4 mois et demis pour mon 2eme petit 3 oblige le ventre a une memoir lol

jessy bully je comprend se que tu doit vivre c'est vraimen pas evidant
pour ma louloute méme si son papa est resté jusqu'a ses 18 mois il n'étais pas vraiment là.je croix que les hommes on beau se dire prés et impatient d'etre papa la peur de ten de responsabilité les rattrape souvent
le seul conseil que je peu te donné c'est de tenté de te créer un cocon ou tu profitera de ta grossesse au maximum tu verra d'ici quelque temps ton ti loulou te ferra sentir qu'il est là bien au chaud dans ton ventre et l'amour que tu lui porte dejas ne ferra que grandir et te remplir de choix gros bisou a toi si tu a besoin de soutien hesite pas

je revient aprés mon tit hom réclame des calins

je me marie en 2015lilou est née le 18 mars 2006naoki est né le 13 décembre 2010bébé 3 nous rejoindra en septembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.