Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:47
 Re-re les filles à mon retour des courses, une forte envie de choucroute,du coup je viens de me taper c'est bien le mot une grosse boite sans laisser une miette,à 16.45,génial le gouter
ah envie quand tu nous tiens,tu nous tiens,
et oui écho pour tout le monde en Fevrier, c'est magique, trop hâte de partager avec vous ce moment,moi c'est 04,alors je vous raconterai .
J'ai lu sur internet via you tube que dès 13/14 sa,on peut voir le sexe du bébé info ou intox d'apres vous????je sais qu'à 4 mois pour mon dernier,le doc avait vu mais là je sais pas!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 18:02

 
coucou les filles !

 

contente de lire que tout le monde va bien ;)

 

Hier j'ai utilisé le doppler foetale que j'avais acheté pour écouter le coeur de ma fille à ma 1ere grossesse, et hier pour mon plus grand bonheur j'ai réussi à trouver le coeur de mon petit bébé :) trop contente ! ça rassure bcp :)

 

Je vous met un lien, c'est un calendrier de grossesse, il vous permet de tout savoir où vous en etes avec bébé, quand sont les echo à faire et tout et tout :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

 

il suffit juste d'entrer la date de conception ;)

 

Sinon hibiscus c'est vrai que certains gynéco se prononce sur le sexe du bébé à l'echo du 1er trimestre mais bon le truc c'est qu'à ce stade le clitoris et futur pénis on en général la même forme. Donc c'est pas sur à 100% que ce qu'ils disent soient fondés ;)

 

 

bisous à toutes

CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 18:37
hibiscus014_EE a dit :
“  Re-re les filles à mon retour des courses, une forte envie de choucroute,du coup je viens de me taper c'est bien le mot une grosse boite sans laisser une miette,à 16.45,génial le gouterah envie quand tu nous tiens,tu nous tiens,et oui écho pour tout le monde en Fevrier, c'est magique, trop hâte de partager avec vous ce moment,moi c'est 04,alors je vous raconterai .J'ai lu sur internet via you tube que dès 13/14 sa,on peut voir le sexe du bébé info ou intox d'apres vous????je sais qu'à 4 mois pour mon dernier,le doc avait vu mais là je sais pas!! ”

 
Coucou!

 

Pour ma 1ere grossese, j'ai mon écho a 13SA, et on a pu bein voir que c'était une fille, pas d'erreur pour nous..

Pour moi, 1ere écho le 20/02! Trop hâte!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 18:46
 pour ma fille a 12 semaines il m'avais dit fille et il me la confirmer a la deuxième écho il avais raison et bien vu donc oui c possible

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 21:32
 Merci les filles,j'espère pouvoir savoi j'aurai tant aimé que se soit une pepette, mais bon j accepterai peu importe du moment qu il soit en bonne santé, c'est le principal!!!!!!
moi aussi je vais m'en achete un,doppler foetal pour que j'entende son ti coeur et mes loulous aussi!trop hate de l'avoir!
trop hate de faire .......
 là je viens d'engloutir un chili con carne mummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
les filles je vous remercie pour votre soutien et vos réponse!
Je vous souhaite une bonne soirée,une bonne nuit!et essayons de rapprocher le pipi-room pour cette nuit!
bizoutage à toutes
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 21:35
 Ho alors avec un peu de chance jeudi à mon écho je pourrais savoir le sexe du bébé ^^ car j'arrive à ma 14ème semaine aménorrhée =)

Vous allez trouver ça bête mais ça me fait un peu peur de savoir le sexe ! non pas pour moi car à mes yeux peu importe c'est le premier, mais le papa souhaiterait une petite fille (car il a déjà un grand garçon de 8 ans et demi), mon beau-fils lui veut un petit frère et mon papa à moi lui souhaiterait avoir un petit fils car il a eu 4 filles et aurait aimer avoir un garçon. Même si je sais que peu importe tant que le bébé sera en bonne santé alors ils seront content, je sais qu'il y aura toujours une personne un petit peu déçue et ça m'embête !

Sinon nikita sans indiscrétion ton Doppler fœtale tu l'avais payé cher ? Et ça marche bien ?

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 22:35
tu nous tiens au courant jennizouille pour jeudi :) c'est clair que c'est cool de pouvoir le savoir aussi vite, surtout qu'apparement chez vous les filles ça a été bien diagnostiqué pour vos premiers enfants ;) alors jenizouille à l'épaque je l'avait acheté environ 25 euros http://www.amazon.fr/Jumper-PE-13-Doppler-Foetal-Ecoute-B%C3%A9b%C3%A9-Angelsounds/dp/B001NWDUE2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1359494782&sr=8-1 là sur le lien (amazon), tu le trouves à 15 euros ;) par contre je te déconseille le gel qu'ils vendent aussi, mets plutot l'huile de massage weleda (que tu peux acheter en prévention pour d'eventuelles veregetures ;) oui ça marche très bien :) ça permet de rassurer que tout aille bien jusqu'à ce qu'on sente babychou bouger ! par contre à notre niveau de grossesse il faut l'utiliser juste au dessus du pubis car bébé est très bas ;) sinon par rapport au sexe, quand on a su pour ma fille à l'echo moi j'ai crié de joie et mon homme a fait une tete de travers lol il voulait un petit mec, mais franchment du moment où ton enfant est là fille ou garçon le bonheur est au rdv donc n'appréhende pas trop les réactions ;) hmmm hibiscus chili cone carne :) moi j'ai enviiiiiiiiiiie de gauuuuuuuuuffre lol ;)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 22:39
 Je te remercie nikita, pour le doppler du coup je vais bien voir, à discuter avec le papa si on le prend car je pourrais vite devenir accro de ce truc lol

et en crème pour les vergetures sinon moi j'utilise Mustela =)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 22:39
 
ah mince le lien n'a pas fonctionné : donc c'est la marque angelsound doppler foetale sur amazon ;)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 22:44

 
;)

 

du coup soit tu peux commander leur gele ou prendre une huile massante (sans huile essentielle car pas compatible avec la grossesse ;)

 

c'est clair qu'il faut se limiter dans l'utilisation, pas écouter très longtemps et tous les jours :) juste pour se rassurer et se faire plaisir de temps en temps :)

 

 

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 22:46
 ok je te remercie je les ai vu oui, c'est à voir =)
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 03:56
 Bonjour les filles,
Ne parvenant pas à dormir, je prends le peu de courage qu'il me reste pour vous écrire ce message.
Hier matin, j'ai posté un message disant que j'étais très fatiguée et que j'avais vraiment mal au ventre. J'avais malheureusement raison de trouver ces douleurs anormales. En début d'après-midi, j'ai eu des pertes de sang. Ni une ni deux j'ai appelé mon cabinet médical et on m'a dit qu'il fallait que je fasse une écho d'urgence...Evidemment, les centre de radiologie à proximité de mon cabinet médical ne pouvait pas me prendre alors on m'a envoyé aux urgences gynéco. Je suis partie du boulot, mon conjoint aussi et nous sommes allés à l'hôpital la peur au ventre. J'ai été prise en charge quasi de suite. Examen gyneco normal, mais à l'écho, le verdict est tombé...mon petit embryon n'avait plus d'activité cardiaque, je suis en train de faire une fausse couche...A la demande de l'Interne "avez-vous des questions", j'ai bien sûr demandé s'il y n'y avait pas de doutes, si ça ne pouvait pas être un dysfonctionnement de son appareil". Pour plus de sécurité, sa chef m'a refait une écho et le verdict a été confirmé. Il me faut maintenant prendre des médicaments pour "évacuer" comme ils disent le sac gestationnel et bien sûr bcp de repos.
Le choc est dur à encaisser. Les médecins peuvent bien vous dire que c'est fréquent, qu'aux urgences ils voient des cas comme le mien tous les jours, que la nature est bien faite et que si son tit coeur s'est arrêté de battre, c'était que le foetus n'était pas viable et qu'il vaut mieux s'en rendre compte maintenant, mais quand ça nous arrive à nous, c'est quand même le ciel qui s'écroule...
Je suis désolée, mon message est un peu long, mais j'avais besoin de vous le dire...Je suis totalement désemparée, malgré le fort soutien de mon conjoint, même s'il me dit que nous allons rééssayer.
Bien sûr, je ne renonce pas à bb2, mais là, il faut que j'encaisse le coup. D'après l'hôpital, je rentrais dans ma 10e semaine de grossesse...j'allais rentrée dans le 3e mois...
Aujourd'hui, je comprends encore plus la détresse de Vamp il y a quelques jours.
Voilà, ma belle aventure s'est arrêtée ce 29 janvier...
Du fond du coeur, je vous souhaite à toutes une belle grossesse et de merveilleux bébés...si j'en ai le courage, j'essayerai de continuer à vous suivre.
Merci à toutes pour votre écoute.
Biz.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 06:50
 Mariekiki69 je suis profondément et sincèrement désolée pour toi et ton conjoint. ces terribles de ce dire qu'on avait presque passé l'étape fatidique des 3 mois et tout est fini.

Je suis de tout coeur avec vous, n'hésite pas à venir parler sur le forum, tu auras toujours une oreille pour t'écouter ou des yeux pour te lire.

Ce que tu vis aujourd'hui, c'est mon angoisse permanente et je ne suis qu'à 7 sa alors tu imagines.

En attendant repose-toi bien, essaie de te reconstruire auprès de ton conjoint qui semble bien t'épauler.

Je te fais plein de bisous même si je sais que ça ne t'apportera pas le réconfort suffisant.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 06:51 - Modifié le : 30-01-2013 à 06:52

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 09:15
 mariekiki je suis sincèrement aussi désolé pour toi je sais que c pas évident mais pleure et hurle tout ce que tu peut pendant deux trois jours faut évacuer et après tu pourras te blottir dans les bras de ton homme et sa iras. C une épreuves pas facile essaie de te reposer un maximum et vient parler si tu en sent le besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.