Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 20:27
 Coucou les filles, vous vous portez bien ? 

ça y est les naissances s'enchaînent hihiii 

félicitation à vous toutes les filles et hâte de voir les frimousses de vos bouts de chou ! Y'en a deux de nés le jour de l'anniversaire de mon papa alors, le 6 septembre  encore bravo à vous toutes ! 
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de chacune d'entre vous et vos récits d'accouchement 

Je vous fais de gros bisous à toutes et à vos babychou 



PS : les filles je suis à quelques voix du top 10 dans le casting bebifrimousse !!! est-ce que vous pouvez aller voter pour ma puce s'il-vous-plaît ! ça prend 10 secondes ^^ merci par avance à toutes celles qui le feront  je vous mets le lien : http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/164415-bebe-cenedra


Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:14
 Coucou les filles,
A voté !! Jennizouille, j'ai fait mon travail de bonne citoyenne Zébrette LOL !!!
Bon pour le coup, c'est moi qui me sent un peu seule sur le fofo !!! J'ai bien l'impression qu'il ne reste plus que moi avec BB encore dans le ventre !!!!
Quelque chose me dit que Zébribaby nous postera une petite photo bientôt !!!!
Voilà, moi je vous mets une photo de mon bidou (énorme bidou LOL) pour mon entrée dans le 7e mois. J'ai fait ma visite du 7e mois lundi. Tout va bien. Bébé se fait bien sentir, plus que mon premier loulou. D'ailleurs, mon loulou est malade depuis hier. Je vais voir le médecin tout a l'heure.
Félicitations aux dernières mamans. Hâte de voir tout plein de photos.
Gros bisous à toutes. 
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:48

 
cc les zebrettes

j'espere que tout le monde va bien ,zebrebaby a toi maintenant ,ton terme etait hier il me semble

bon je vous fait un récit de mon accouchement

tout a commencé par la perte des eaux vendredi a 5h du mat ,j'etais ds mon lit ca fait tout drole .Je me leve ,apelle la mater pr savoir d'ici combien de temps je devais arrivé ,la SF me dit ds l'heure ,bon je vais reveillé mon chéri avec beaucoup de précaution car je le sais stressé^par l'accouchement ,je lui dit j'ai perdu les eaux et la ds le 2 secondes il est debout  bon perdu pour le stress lol

on arrive a la mater a 6h col a 2 doigt semi long monito pdt 1h et on m'envoie ds une chambre a l'etage en me disant de redescendre quand le travail sera douloureux

je marche ,je m'installe tranquilou et a 10h le travail lui s'accelere vitesse grand   V contax toutes les 2 mn et tres douloureuses ,j'ai cru que j'arriverai jamais en salle de travail ,j'ai faIt au moins 6 pauses ,pourtant iln'y a qu'un étage lol

 la SF m'examine col a 4/5 ,elle apelle l'anesthesiste qui arrive 30 mn apres ,pose de péri niquel ,meme pas mal hihi

reexamen col a 7 en 3/4 h ,la sf dit ca va etre rapide

ba non pas de bol il est 11h 30 a ce moment la et la le travail se ralenti voir s'arrete ,au bout de 2h perf de synto pr remettre la machine en route et vers 15h30 dilat complete youhou je suis trop contente et ba la bb veut pas descendre,donc on attend encore pendant 1h45 en changeant de position

apres oui ca a été vite en  6 poussées je l'ai sortie il faut dire qu'une fois engagée j'avais l'impression qu'il aller m'explosé le périné lol

bb sort tout beau ,pas de vernix pour un peu on le croit sorti du bain tellement il est propre

laSF dit holala il est lourd ,ba oui 4,1kg avec 10 jours d'avance et un PC a 38 il a explosé toutes les courbes

bon on se dit c'est bon c'est fini ba non ,le placenta veut pas sortir et la je commence a saigné ,je le sent entre mes jambes ,je demande a la SF si c'est encore de l'eau ,elle me dit non c'est du sg  ,bon la gros stress pour tout le monde ,je regarde mon bb et je me dit que je vais pas en profité et tout ca ,mon chéri blanchit a vu d'oeil ,la SF  apelle le gynéco une 2ieme fois ,et je vois bien que tout le monde est inquiet ,le gyneco arrive  j'ai déja perdu 1 litre de sg ,et j'ai le droit a une revision utérine illico pour sortir le placenta .

apres ouf tout rentre ds l'ordre le saignement s'arrete enfin et tout le monde retrouve un peu de couleur ,bon sf moi mais c'est un peu normal et j'ai enfin pu profité de mon bébé

la je vous avoue c'etait mon dernier mais je suis bien contente car j'ai quand meme un peu flippé

la je suis sortie depuis mardi ,encore tres fatiguée de toute cette aventure

Nolan lui va tres bien ,c'est un bb tres calme en journée ,mais la  nuit c'est une autre histoire ,ca m'aide pas a récupéré ,et comme je l'allaite papa prend un peu le relais mais voila c'est moi le garde manger hihi

bon voila j'arrete mon roman

zebrekiki on t'abondonne pas ,tk on te suit jusqu'au bout

chay felicitation pour ta princesse ,decidément on les groupes par 2 hihi on se facilite la tache pr les dates

je vous met une photo plus tard ds la journée

bises a toutes

 

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:40
 coucou 

super un récit d'accouchement de plus hihii 
dis donc zebreline tu nous fait des frayeur hein ! quelques part ton accouchement me fait un peu penser au miens (perte des eaux la nuit, dilatation rapide mais contrax qui font moins effet avec la péri et aide pas bébé à sortir ! Moi aussi elle voulait pas descendre ! par contre j'ai du pousser une heure moi pour qu'elle veuille enfin sortir lol et pas eu ton soucis avec le placenta mais grosse chute de tension ensuite ! Enfin bon tout va bien c'est le principal ) et bébé en pleine forme (surtout la nuit, comme la mienne au début ! elle passé sa journée à dormir et dès 23h elle faisait la fête!) c'est super ! Hâte de voir la photo 

Zebrikiki : trop beau ton ventre  j'avoue que ça me manque parfois lol J'espère que pour ton grand c'est pas trop grave et qu'il va vite se rétablir! 
et merci pour ton vote c'est super gentil ! 
On est rentrée dans le top 10 aujourd'hui c'est génial. N'hésitez pas à voter c'est un vote par jour et par enfant.

Bisous à vous toutes et vite d'autres récits et photos des nouvelles mamans !
D'ailleurs Nikitababy est pas là depuis quelques jours ^^

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:19
 salut  

je suis  rentrée  jeudi dernier a 7h30  apres une heure  d attente  le gygy  me di kil a plein d urgence  et ne sais pa si il pourrai   me declancher  aujoudhui me fai monté  dan une chambre  et me di d attendre ptet  kil  va me declanché  dan l aprem.
  apres une journee  a  attendre  a 18h  me di de dessendre  il  vont me mettre  un gel pour   travaillé le col  toujours a un  doigt  et long  le lendemain  on me remet du gel  et  duran tout la journee je  travail sur le ballon  ou marchais malgree  les contrax .
le sam  di mat  on me donne declanche   serieusement  jetai  a deux  doigt  le sf decide vers  10h  de percer  la poche une fois  sa ete  fai  les contrax plu douloureux  et se raproche  tout  les 1.30mm  toujour en   travaillant  avec  le ballon  franchement c etai confortable en bougans   j avai moin mal  ( depui le debut  mon cheri  m accompagne  et  m encourage  il es stresse ma le montre  pa  ) la sf  me demande   si je veu  la  peri jlui  di nn  j att  un  encore  au bout  d'une heure  elle  me repose  la kestion  la  g pa hesiter  et j etai  a  trois doigt .

je  passe   en salle  d accouchement  ell  se raproche  pui  me pose la peri  il etai  13h  apres  je  c  pa  ja vais  envi de dormir   mon cheri es aller manger  pui  a son retour   en meme  temps  le sf  es venu  jetai a 5 doigt il etai  15h 
 
 ell  me di  de me retourne  car  jetai  sur  le cote  et le fai  de bouge ma  donner  envi de vomir    et  a accelere  le travail et bb  arrivai  les battement son coeur avai reduit  apre on appeler le gygy  aide  soignante   pdt ke  mon cheri me dide pousser  il avai la sf  poussai  bb sur mon ventre  le gygy  avaii  une  sort  de ventouse  pour  la faire venir  g du pousser  3 fooiis  et ell  es  sorti cheri a coupe  le cordon  et lon mise  sur moi  sa ete  vite  pour ma part  et  magic  javais une apprehension   elle  enfin au pres de moi  les premier  un peu dur  ell  veu pa de mon sein gauche  et  ne prenai  pa  bien le sein droit  pourtan  g les monté de lait donc je suis passer  o tire lait  voila   
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:23
voila  ma tite  hayden
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 11:24

Alooooooooooooors !!! les deux loulous sont au dodo alors j'en profite pour vous écrire :)

 

En faite samedi soir j'ai reperdu pas mal de bouchon muqueux.

Dimanche matin je commence à avoir des contractions toutes les 10 minutes. A partir de 11h ça contractais toutes les 5 minutes, j'ai donc suivi l'heure attentivement et vers 14h30 on a décidé d'aller à la mater. C'etait pas trop douloureux donc moi je pensais y aller pour rien.

 

Elle m'a fait un monito, effectivement contractions toutes les 5 minutes. Au TV elle me dit que j'etais ouverte à 2 doigts (mercredi j'étais à 1 youhou lool).

Puis elle me dit qu'il décide de me garder :/ ! que c'est un début de travail probable et qu'avec mon utérus cicatriciel il vaux mieux.

Bref snif !

Je passe en chambre vers 17h. Mon chéri est avec moi mais bon il peux pas rester.

Vers 18h les contractions commence à passer dans les reins.

A 1h du matin recontrole, 2 "bons doigts". Breff je stagne lol

Impossible de faire dodo. A 3h du mat je pars en salle "nature", je prend un bain qui me soulage pas des masses et je suis tellement crevé je me hisse jusqu'au grand lit dans la salle et je m'endore quelques minutes entre les contractions.

A 5h du mat' recontrole, 2 doigts large ! grrrrrrrrrrrrrrr

Elle me demande comment j'évalue ma douleur, je dit 9 et demi lol

 

Elle me dit que si je le souhaite on peux passer à une phase médicalisé du travail. Me poser la péri, me faire une perf pour augmenter la cadence des contractions etcc.

Je dit que j'attend encore 9h pour voir comment ça évolue.

 

A 10h, 3 doigts... La sage femme me dit que je dois etre en pré travail et que ça peux durer encore longtemps, qu'il y a un rush en salle d'accouchement du coup peut etre pas de place avant la fin d'aprem voir la soirée pour aider le travail à avancer..

Elle me propose une piqure de morphine pour réussir à me reposer mais j'ai pas trop envie de morphine.

j'ai un monito jusqu'à midi. Elle remarque qu'à 3 reprises le coeur de mon bonhomme ralenti un peu du coup elle me déconseille la morphine.

Je me vois prendre mon mal en patience jusqu'au lendemain.

 

A 12h30 on me dit que ça bouge en salle d'acc' et que j'aurais ptetre une place vers 13h.

14h tjs aucune nouvelle, alex m'a rejoind. Je rappel la sage femme elle arrive dans ma chambre "mme artaud préparez les affaires de bébé on va en salle d'accouchement" !! pfiouuuuuu ça se concretise !!

 

Là bas je rencontre ma nouvelle sage femme, elle est trop gentille :)

Elle me recontrole : 4-5doigts !! ça avannnnnnce enfiiinn  !!

 

A 15h30 on me pose la péri !

Quelle étrange sensation, j'arrivais presque plus à parler, je trouve que ça stopp le corps dans sa lancé mais qu'est ce que ça fait du bien de plus sentir les contractions !

 

Qlq minutes plus tard elle me met la perf pour augmenter la cadence du travail.

Il est 16h, col ouvert à 6.

 

Je dit à alex de rentrer à la maison, relayer ma mère pour maëlya et de revenir vers 19h15/19h30.

 

Je m'endors un peu mais j'entend parfois le coeur de mon bonhomme ralentir, ce qui m'effraie. La sage femme me dit de pas m'inquiéter. Ce dont j'ai peur c'est de partir en césa d'urgence.

A 17h30 elle me recontrole, Vous etes à 9 ! moi j'y crois pas !!

et là : pschhhhhhhhhhhhh la poche des eaux se rompt ! c'etait trop drole !! tout chauuuud ! oops je rappel alex !

 

vers 18h30/19h je sens que les contractions augmentent et je dois à nouveau les gerer par le souffle. Elle me vide la vessie et dès que c'est fait je sens que mon petit bonhomme descend. ca pousse ça pousse et ça me fait peur.

Quelques minutes plus tard la sage femme me dit, bon madame artaud c’est sur, vous n’aurez pas de césarienne. Je lui dit « je peux vous embrasser » ! je suis trop heureuse !

 

A 19h45 elle me fait un essai de pousser, je tremble comme une feuille, je ne sens pas quand il faut que je pousse.

Elle dit qu'on tentera un peu plus tard mais elle fini son service à 20h.

 

les contractions continue à pousser mon bonhomme, moi je commence à pleurer, alex me rassure et me parle bcp.

 

A 20h un petit "staff" arrive. Il m'installe. la dame me dit qu'elle ne me laissera pas pousser plus d'un quart d'heure vu mon utérus cicatriciel et qu'après ça elle m'aidera.. ok ok..

 

Tout le monde me rassure, et c'est parti pour les poussés.

je sens tout le monde m'encouragez, c'est super ! on a le sentiment d'etre seul face à ça et finalement on se sent pas seul du tout.

 

Je commence à capter quand il faut que je pousse, comment il faut que je pousse et j'entend "c'est magnifique ce que vous faite mme artaud".

Un moment donné je sens une grosse gene, alex me dit je vois la tete !

 

la sage femme qui me suivait dès mon arrivée etait resté, elle me regarde et me dit "encore une poussée et votre bébé est là". Mélange de stress, de bonheur et d'excitation !

je pousse et je fais le petit train :)

bébé sort, alex me dit ouvre les yeux il est là !! je n'ose pas les ouvrir il me le pose, son petit corps tout chaud sur moi ! quel bonheur !! je pleure de joie, de tout, c'est merveilleux ! voilà le moment que je n'aurais voulu louper pour rien au monde dans ma vie de femme ! et  je l'ai eu ! malgré ma césa d'il y a un an, malgré toutes mes inquiétudes, tout est balayer pendant ce moment merveilleux.

Voilààààààà J


nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 12:10
 je vois pas mon précédent message lool

notre petit sacha est donc né le 9 septembre à 20h12 :)

3.390 kg pour 50.5 cm <3
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 15:30
 youhououou........

Félicitations Nikitababy, trop heureuse pour toi. Je m'en suis douté quand j'ai vu que tu ne postais plus.

Superbe récit !!! tu as été très courageuse. Je suis dans le même cas que toi, utérus cicatriciel, alors on verra bien.

Bon, on attend une jolie petite photo du petit Sacha. Souhaite plein de bonheur à ta petite famille.

Caroo, félicitations aussi. Très mimi ta petite Hayden, et très joli prénom.

Bon cette fois, je crois bien qu'il ne reste plus que moi.

Merci à toutes celles qui continueront de me suivre jusqu'au bout.

Gros bisous à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 11:18
 coucou les filles :)

merci zerbrikiki :) je continue à te suivre ! :)
j'espère que tu pourras connaitre la voie basse, moi c'etait mon voeux le plus cher, car de la rencontre avec bébé avec la césa je n'en garde pas un souvenir aussi intense et aussi riche en émotion !

carroo : félicitation ! ta petite puce est trop craquante :)

Je n'arrive pas à joindre une  photo grrr :/

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 11:23
 kj
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 20:02
 Coucou les filles 


Les récits j'ai adoré trooop bien 

caroo : ta puce est trop chouquette et j'adore son prénom, trop beau 

zebrekiki : t'inquiète on te suis 

nikitababy : contente que tu es pu connaître l'accouchement par voix basse ! C'est un moment magique, le plus fort en émotion de toute ma vie (j'ai envie de pleurer rien qu'en y repensant), alors j'imagine que ça a d$u être très fort pour toi, n'ayant pas pu vivre ce moment pour ta puce ! Et ton petit Sacha trop chou, on dirait un poupon, il est trop beau 

à bientôt les filles, bisous 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 20:03
 Coucou les filles 


Les récits j'ai adoré trooop bien 

caroo : ta puce est trop chouquette et j'adore son prénom, trop beau 

zebrekiki : t'inquiète on te suis 

nikitababy : contente que tu es pu connaître l'accouchement par voix basse ! C'est un moment magique, le plus fort en émotion de toute ma vie (j'ai envie de pleurer rien qu'en y repensant), alors j'imagine que ça a d$u être très fort pour toi, n'ayant pas pu vivre ce moment pour ta puce ! Et ton petit Sacha trop chou, on dirait un poupon, il est trop beau 

à bientôt les filles, bisous 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 20:03
 Coucou les filles 


Les récits j'ai adoré trooop bien 

caroo : ta puce est trop chouquette et j'adore son prénom, trop beau 

zebrekiki : t'inquiète on te suis 

nikitababy : contente que tu es pu connaître l'accouchement par voix basse ! C'est un moment magique, le plus fort en émotion de toute ma vie (j'ai envie de pleurer rien qu'en y repensant), alors j'imagine que ça a d$u être très fort pour toi, n'ayant pas pu vivre ce moment pour ta puce ! Et ton petit Sacha trop chou, on dirait un poupon, il est trop beau 

à bientôt les filles, bisous 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:45

 cc  leszebrettes

felicitation a zebrebaby pour ton petit Sacha ,contente que tu es eu un accouchement par voie basse ,c'est une expérience unique .

bon moi mon petit Nolan a déjà 10 jours ,que ca passe vite ,c'est un petit garcon très sage ,et il commence à avoir des phases d'éveil plus long ,il nous fixe déjà beaucoup .C'est vraiment un beau cadeau à 42 ans de redevenir maman ,je n'aborde pas les choses de la meme facon ,j'ai envie de profité de tous ses instands avec lui ,peut etre parce que je sais que ca sera mon dernier mais j'avais oublié qu'on pouvait ressentir autant d'amour en si peu de temps

Papa est completement gaga ,il est en admiration devant son fils ,supporte pas qu'il pleure 2 mn .

bon zebrekiki tu as un sacré bidon dit donc ,ca me fait penser a moi ,j'espere que tu souffrira pas trop en fin de grossesse ,et que tu pourras profité jusqu'au bout

sinon l'allaittement se passe bien ,Nolan mange toute les 3,4 h par contre crevasse a droite donc je tire mon lait sur ce sein le temps qu'il récupère .

je vous met une petite photo

bises a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.