Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:28
 cc les filles comment aller vous je viens vous presenter mon petit prince qui et venu avec 15 jour d'avance le 27/08/2013 pour 2kg820 et 48 cm apres 9h de travail
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:03

 cc les zebrettes

bon courage a caroo qui doit etre en plein accouchement en espérant que ca soit pas long

zebrebaby alors toujours avec moi ou es tu a la maternité

chayy tu en es ou ?

moi toujours rien a l'horizon pas de contraction ,j'ai rdv que lundi avec la sage femme ,elle a interet a me faire un DM car la je craque ,je voulais un rdv pour demain mais tout est complet alors encore un long WE a attendre

la lune d'aujourd'hui n'a pas l'air d"etre efficace ,en tout cas pour moi

et toutes les mamans vous etes ou ?? vous nous abandonner sur la derniere ligne droite lol

felicitation a zebreroxy et a perrine pour vos beaux bb il sont trop beau .

bises a toutes


 

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 14:38
 Kikoo les filles !

vos petits bouts sont trop mignons ! vivement qu'on ai toutes les notres :)

Oui j'espère que pour caroo tout va bien ! hate d'avoir de ces news !

Zebreline tjs là avec toi :)
Bon courage pour l'attente jusque lundi !


j'avais rdv ce matin en surveillance intensive de grossesse, contente la sage femme était bien sympa.
Bébé va bien et col ouvert à 1 doigts ! voilà pourquoi j'ai pu perdre le bouchon muqueux !
Elle est optimiste pour que je ne dépasse pas le terme mais moi j'y crois plus trop loool


Gros bisous à toutes :)
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 15:13
 cc les filles,

Félicitations à Zébriroxy et perrineilenajerome. Trop trop beaux vos petits princes.

J'étais justement en train de penser à vous toutes et je me demandais qui allait être la prochaine à nous annoncer une naissance !!!

Une pensée pour Caroo.

Plein de courage à Zébribaby et Zébreline. Votre tour arrivera...

Moi je souffre encore de la chaleur avec mon bidou pas facile. Mais bon, mon arrêt est prolongé, je ne reprendrai surement pas le boulot avant l'accouchement vu que mon congé mater est prévu pour le 30/10.

Gros bisous à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 12:54
 Coucou les filles,

toujours là moi, entre deux bibs et le ménage lol

zebriroxy et perrine : trop mignon vos ptits bouts

allez pour celles qui restent je pensent fort à vous et à Caroo qui doit avoir son ptit cœur dans les bras maintenant

bisous à toutes
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 23:39
 Coucou les zébrettes, une très grosse pensée pour zébricaroooo, et félicitations à celles qui ont eu leur babychou, voilà le plus douloureux est passé, et le plus beau démarre!!!
zébriline, allez encore un peu de journée et hop tu pourras nous mettre 1 jolie photo!!! trop hate

ZEBRIKIKI ALORS PLUS QUE QQUES MOI ET TOI AUSSI TU POURRAS METTRE DES PHOTOS DE TON BABYCHOU.....TROP HATE DE LE VOIR

zebricaroooooooooooooooo DONNES NOUS DES NEWS

zebrivir ALORS TOUT SE PASSE BIEN , POUR NOS JUMELLES DE NAISSANCE??? TOUT SE PASSE TROP BIEN
POUR MA PART AUJOURD HUI ELLE FAISAIT 3KG ET DEMAIN ELLES AUONT 3 SEMAINES? JOYEUSES SEMAINIVERSAIRE. SI JE SUIS PAS CONNECTEE DEMAIN

ZEBRIBABY : CA VIENDRA MA BELLE SOIT PATIENTE PARLES LUI  DIS LUI QUE TU ES PRETES 0 LE RECEVOIR MA BELLE

PERRINE BEAU BEBE
 

LES FILLES RACONTEZ VOTRE ACCOUCHEMENT SVP ON VEUT LES RECITS PENSEZ AUX AUTRES MAMANS QUI SONT DANS LE COULOIR DE LA DELIVRANCE LOL ET CELLE QUI VA L ETRE DANS QUELQUES MOI                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 23:39
 Coucou les zébrettes, une très grosse pensée pour zébricaroooo, et félicitations à celles qui ont eu leur babychou, voilà le plus douloureux est passé, et le plus beau démarre!!!
zébriline, allez encore un peu de journée et hop tu pourras nous mettre 1 jolie photo!!! trop hate

ZEBRIKIKI ALORS PLUS QUE QQUES MOI ET TOI AUSSI TU POURRAS METTRE DES PHOTOS DE TON BABYCHOU.....TROP HATE DE LE VOIR

zebricaroooooooooooooooo DONNES NOUS DES NEWS

zebrivir ALORS TOUT SE PASSE BIEN , POUR NOS JUMELLES DE NAISSANCE??? TOUT SE PASSE TROP BIEN
POUR MA PART AUJOURD HUI ELLE FAISAIT 3KG ET DEMAIN ELLES AUONT 3 SEMAINES? JOYEUSES SEMAINIVERSAIRE. SI JE SUIS PAS CONNECTEE DEMAIN

ZEBRIBABY : CA VIENDRA MA BELLE SOIT PATIENTE PARLES LUI  DIS LUI QUE TU ES PRETES 0 LE RECEVOIR MA BELLE

PERRINE BEAU BEBE
 

LES FILLES RACONTEZ VOTRE ACCOUCHEMENT SVP ON VEUT LES RECITS PENSEZ AUX AUTRES MAMANS QUI SONT DANS LE COULOIR DE LA DELIVRANCE LOL ET CELLE QUI VA L ETRE DANS QUELQUES MOI                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 07:20
 Cc les zebrettes
Un petit passage rapide pour vous dire que Nolan est ne hier à 17h
Après 11 h a la mater , trop bien pr un 3 ieme lol il pèse 4.1kg et mesure 
52 cm il va bien , plus difficile pr maman je vous raconterai plus tard 
Zèbre baby et chay a vous maintenant
Bisous 



nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 08:42
 Coucou les filles !!

Bon bin là je commence vraiment à me sentir seule mdrr
Toutes mes félicitations zerbreline !! bienvenue à ton petit prince :) c'est super, enfin libérée :)
j'espère que vous allez bien tous les deux !

zerbiscus, joyeux 3 semaines à ta princesse :)

J-4 auj pour moi..euhh il naitra jamais lool

bisous bisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 12:39
 Bienvenue à Nolan
félicitationssssss aux parents et aux frangines, alors zébriline profites de ton petit baby chou et on veut voir sa bouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   peuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le RECIT AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrrrr j espere que cela n'a pas été trop grave???????

ZEBRIBABY ALORS TU NOUS LE SORS  CE ZEBRIBABYCHOU STPPPPPPPPPPPPPPP
CHAAYYY ET TOUTES LES AUTRES

ZEBRIKIKI J AI HATE COMMENT VAS-tu????

ZEBRICAROOOO DONNES NOUS DES NEWSSSSSSSSSSSS

ZEBRIVIR???? COMMENT SE PORTE MACARON ET LAURYNN???

MES AUTRES ZEBRETTES DES NEWS DE VOS ZEBRICHOU et de vous???

bon semainiversaire à Laurynn
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 13:48
 coucou les filles

félicitatiiiiiions zebreline on veut vite une photo de ton petit Nolan et ton récit en espérant que tu n'as rien de grave !

Pour les futures mamans, profitez de vos bidons tout rond, moi j'avoue qu'il me manque parfois même si c'est un peu bonheur de tenir mon ourson dans mes bras

bon courage et bisous à toutes
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 17:02
  cc le zebrette  je fai un tit coucou pour vou di  ke  g accoucher  samedi 15h30  de la  ptite hayden 52 cm  3.780 kg   je vou raconterai  mon accochement des  ke possible
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 19:44

 
coucou les zebrettes!!!

 

dsl bcp de soucis d'internet!!! waouhhh ya eu des naissances a ce que je vois!!!! félicitations aux dernieres qui ont accoucher zebriroxy, perrine et zebricaroo c'est génial!!! enfin vos bout de choux dans les bras!!!tres jolie tof zebribaby et perrine

 

zebriscus contente que tous ce passe bien pour toi!!! et ta fille est vraiment jolie tous plein quel belle métisse!!! :))) happy b-day a nos jumelle de naissance youhou samedi elles auront 1 mois deja... que sa passe vite!!!! sinon macaron tous rond va bien meme si elle est un peu jalouse!!! l'attention est plus sur sa soeur et elle a du mal, mais sa passera jespere

 

zebribaby ne te sent pas seule zebrikiki et la!!! tu sera pas la derniere a accoucher pis vous etes vip on est la pour vous soutenir dans vos derniere ligne droite!!!! courageeeeeeeeeee allez positive attitude c pour bientot!!!

 

sinon g les sins qui vont exploser j'allaite et je suis une vrai vache laitiere!!! c fou mon ti litchi en profite bien elle prend bien du poid grandit bien et dors bcp enfin le jour... et pleurs bcp la nuit cause colique du nourisson c la merdeeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhh nuit blanche c dernier temp mais bon... je tiens bon faut attendre que sa passe je la masse et sa la soulage un peu... moi je me remet de ma césarienne je vais bien mieux!!

 

allez cest lheure du bain pour laurynn je vous laisse mon pti safari bizou!!!!

ps: aller zebribaby pousseeeeeeeeeeeeee hihi

 

 

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 22:34
 Coucou les filles,
Et oui Zèbrebaby, comme dit Zebrevir, moi je suis encore la et pour encore une peu de temps LOL !!!
Visite du 7e mois aujourd'hui a la mater. Mon ptit bout va bien. Je suis a + 7 kg la sage femme m'a dit que ct parfait. Moi j'ai l'impression d'être la baleine bleue 😁 et c'est pas encore fini.
Sinon toujours mal. J'en peux plus. En plus retentention d'eau et anémie. On m'a prescrit du fer, du magnésium. J'ai les jambes et les pieds qui doublent de volume. Trop mal. Faut que je porte les bas de contention H24.
Voila. Sinon mon Loulou s'habitue tout doucement a la CRECHE. Il s'amuse bien. Il paraît qu'il est très sociable même si parfois la séparation est un peu dure le matin.
Alors pas de message de Zebribaby aujourd'hui !! Et ce que ça signifie que...tu pousses ???
Gros bisous ma Zebriscus. Ta Pitchounette est trop belle. Je ne sais pas tout ce qui se passe mais n'oublie pas que tu es extra. Et surtout on dit que les C--- on les ignore alors laisse parler les mauvaises langues et vis ta vie.  
Félicitations a toutes les nouvelles mamans. Que de beaux bébés !!! Hâte de voir les photos des petits derniers et les récits des accouchement.
Allez Zebrebaby on est toutes avec toi.
Gros bisous a toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 14:53
 cc les filles je vous annonce la naissance de ma petite princesse elle est né le 6 septembre comme toi zebreline a 1H d'ecart elle se porte bien
jai eu un trés bon  accouchement pour une premiere gros bisou

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.