Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:11
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 19:19
felicitation a  zebricus   pour  son bout chout  elle   tru chou  sa fai plaisir  d avoir de tes new apres  tt seke tu a enduréé tu merite  ce  bonheur

j att  lundi  pour  fai  mon echo de mon col  pr savoir  si il me declanche dan lle mm   semain  ak mon bb  de 3.518  kg  sa me desepere  kil me dise  d att  la fin de mon terme  kar je n en peu plu  je ss  fatigué  mes  douleur  n arrange pas les choz  
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 22:24
 coucou  Chay, merci pour ma fille, j'ai eu 2 séances d'accu oui ça fonctionne mais je prenais de l'homéopathie aussi par contre je sais pas si ça a fonctionné sur moi leur granulé mais l'accu oui, je l'ai faite début aout 1ere séance et la 2eme le jeudi ou le vendredi la veille de l'acouchement!!ah oui moi elle m'a fait un toucher mais pas de DM car col pas favorable!!!


Coucou zebricaroooooo, merci oui je commence à respirer un peu apres tout ce que j'ai traversé !!!

Ah oui , demandes pour un déclenchement et ton col si il est favorable demandes leur un D.M chez nous il faut qu'il soit à 2 pour qu'ils le fassent!!essayes de demander ça aussi!!!!
Profites pour te reposer ma zebricarooooooo

LES ZEBRETTES ALORS QUI VA POUSSER APRES NOUS? ????

je reviens tout à l heure  car je vais tirer mon lait pour pitchounette!
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 00:16
 c 'est quoi un D.m ,,??
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 00:27
 décollement de membrane!

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 09:28

 cc les zebrettes

ma zebriscus trop contente de te lire ,j'avais trop hate de lire le récit de ton accouchement car tu es un conteur né

j'ai pas été décue ,trop beau

tu vois je t'avais dit que si c'etait un simple kyste que ca aller rentrer ds l'ordre aprés l'accouchement ,j' en été sure ,ta fille est une battante et en plus elle est belle comme un coeur .

mdr le papa que tu as fait tourner en bourrique ,moi le mien est tres stesser par l'accouchement je pense que je vais le faire aussi tourner en bourrique ,a la moindre alerte il veut aller a la mater ,son ier a été déclancher alors la il navigue ds l'inconnu ca me fait rire .

sinon toujours pas de début de travail en vue mon baby boy pese de + en + lourd j'en peu plus j'arrive pas a rester debout tres longtemps sous peine de grosse douleur dans le bas du ventre mais qui cesse des que je me repose donc sa déclenche rien .La semaine prochaine je verrais la SF en fin de semaine s'il n'est pas la et je vais demander un DM car c'est ca qui a déclencher mes 2 autres accouchements moi a st lo pas d'accuponcture siff

mes parents partent en vacances ds le sud pour 15 jours le 12 sept j'aurais bien aimé accoucher avt mais bon on verra bien

carro je te comprend et je suis de tout coeur avec toi etant ds la meme situation ,je pense que baby fera + de 4 kg alors forcement j'apprehende un peu 

zebrebaby toujours la avec nous ??

les mamans vous etes ou ?zebrezouille ,zebrianna ,zebriange debordée par le quotidien je suppose

bon je vous dit a plus tard

bisous


 

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 09:28

 cc les zebrettes

ma zebriscus trop contente de te lire ,j'avais trop hate de lire le récit de ton accouchement car tu es un conteur né

j'ai pas été décue ,trop beau

tu vois je t'avais dit que si c'etait un simple kyste que ca aller rentrer ds l'ordre aprés l'accouchement ,j' en été sure ,ta fille est une battante et en plus elle est belle comme un coeur .

mdr le papa que tu as fait tourner en bourrique ,moi le mien est tres stesser par l'accouchement je pense que je vais le faire aussi tourner en bourrique ,a la moindre alerte il veut aller a la mater ,son ier a été déclancher alors la il navigue ds l'inconnu ca me fait rire .

sinon toujours pas de début de travail en vue mon baby boy pese de + en + lourd j'en peu plus j'arrive pas a rester debout tres longtemps sous peine de grosse douleur dans le bas du ventre mais qui cesse des que je me repose donc sa déclenche rien .La semaine prochaine je verrais la SF en fin de semaine s'il n'est pas la et je vais demander un DM car c'est ca qui a déclencher mes 2 autres accouchements moi a st lo pas d'accuponcture siff

mes parents partent en vacances ds le sud pour 15 jours le 12 sept j'aurais bien aimé accoucher avt mais bon on verra bien

carro je te comprend et je suis de tout coeur avec toi etant ds la meme situation ,je pense que baby fera + de 4 kg alors forcement j'apprehende un peu 

zebrebaby toujours la avec nous ??

les mamans vous etes ou ?zebrezouille ,zebrianna ,zebriange debordée par le quotidien je suppose

bon je vous dit a plus tard

bisous


 

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 21:22
 coucou les  zebrettes


j'ai  vu le gygy  aujourd'hui  trop contente  car  il me declenche  ce  jeudi  mon col  es long  et  ouvert  trop hate  de  
 voir ma fille   elle  pese dja 4.100 kg   et  zebreline   t en es ou  ??
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 22:02

 
Tout d'abord félicitations a toutes les nouvelles mamans ;)

pour ma part mon petit prince est venu au monde le 29 aout :)

bon courage a toute celle qui attente encore courage vous arrivez au bout ;)

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 22:11
 felictation a toi zebrioxy     et bienvenue  a tn baby boy
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 23:55
 Coucou les filles !

tout d'abord félicitations à zebriscus, ta princesse est super belle :) j'ai bcp aimé ton recit aussi :)

Félicitations à zerbiroxy pour l'arrivé de ton petit baby boy :)

Caroo tu m'étonnes, tu dois etre trop ravie que la fin soit enfin arrivée !
belle rencontre avec ta poupette :)

zebreline comment vas tu ??

Sinon pour ma part, j'ai perdu le bouchon muqueux vendredi soir mais JE SUIS TOUJOURS Là !! :( je me languis d'arrivé au jour de la naissance de mon fils, j'en peux plus de l'attendre lol
Chaque matin je suis triste de voir qu'il ne s'est rien passé pendant la nuit.. bref c'est long, long long long long long !!

jeudi j'ai rdv en suivi intensif de grossesse.. mais bon il ne peuvent pas programmé de déclencement sur mon utérus cicatriciel, donc si je dépasse le terme ce sera césa snif snif.. j'espere que mon loulou va se décider grrr

bisous bisous
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 00:28
 Coucou les fille vous aller bien

Examen du 9 eme mois fait le 28 août. Col ouvert cour et ramolli elle ma fait un décollement des me,brand sans me prévenir grrr

Le lendemain j'ai perdu le bouchon muqueux à se jour des petit constraction mes pas vraiment de douleur. Alors j'attend à j-15 ces long long et long loo je veux ma princesse 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 09:42

 
cc les zebrettes

félicitation zebriroxy pour ton petit Messi

ba moi toujours la snifff

j'en peu plus ,je dors 3 h la nuit tellement j'ai mal au dos  et la journée c'est babyboy qui appui tellement que je peux pas rester longtemps debout ,il faut que j'appelle la SF aujourd'hui pour prendre RDV cette semaine

aujourd'hui je fais mes carreaus ,enfin j'essaye si j'ai pas trop mal

j'espere qu'elle me fera un décollement de membranes sinon je vais demander un déclenchement car la je suis trop épuisée pourtant je voulais pas en arriver là mais c'est trop dur physiquement .Mon grand age me rattrape lol !!

bon voila pour les petites nouvelles ,je vous tient au courant pour la suite

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 13:28
 Coucou les filles comment allez-vous ?

Tout d'abord félicitation à zebriscus et zebriroxy ! Ta puce est trop choupinette zebriscus et ton récit génial ! On a hâte de voir le bout de chou de zebriroxy maintenant

à la maison nous ça va, on a eu le droit à la première vraie nuit de notre petit ourson cette nuit ! Bon elle s'est endormi qu'à 1h mais a dormi jusque 9h45 ce matin

Zebrikiki : alors de nouveau arrêtée ? j'espère pour toi que les douleurs ne reviennt pas aussi fortes qu'avant tes vacances !
Bon allez les filles (zebreline, nikitababy, chayy, SandraT...) c'est la dernière ligne droite pour vous, ça vient bon et encore des journées chaudes, tenez le coup ! Je peux pas venir tous les jours sur le fofo mais pense chaque jour à vous en me disant "tiens y'a peut-être un nouveau petit bout qui est venu agrandi notre safari hihii"



Ho je participe à un concours avec ma puce sur le site, vous voulez bien allez voter pour elle s'il vous plaît mes zebrettes ? 1 vote par personne et par jour ! Je vous mets le lien si vous avez quelques petites secondes ! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/164415-bebe-cenedra
 

gros bisous à vous toutes
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:10
 Coucou les filles ! Voila mon petit prince
Après 29h de travail, un déclenchement et les cuillères il est venu au monde le 29/08/13 a 14h02 il pesait 2kg870 pour 49cm <3
 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.