Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 00:21
 trop bop ta  boite a bb  jenny  
zebrivir   je suis  comme  toi  plu les jour appproche plu  j en goisse  je c'est pa comment  sa va se passer et fai plein de cochemar  demin je vai   voir le gygy  pr lui mander  pr les cour d accouchement  g fai le test de la glycemin c'est lonng  deu  heur  et ct de l'eau et du sucre  mai deux  verres  alala ct deg 
 zevbrioxy  alor  comment tu t es  ensorti ? sava  ta pa  eu  trop chaud ? 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 00:44
 Coucou les filles !
Je viens vous faire un grand coucou !!
bienvenue aux nouvelles :) 

moi aussi j'ai reçu la prime ! youhou ! bébé bouge comme un petit fou, je le sens bcp + que quand j'attendais ma fille :)
lundi j'ai eu mon rdv du 6eme (à 6 mois et demi lol) et j'ai vu mon petit bout baillé, sucer son pouce et au passage en 3d j'ai pleurée de voir sa bouille ! que du bonheur :)

sinon je vous avez dit que j'allais rencontrer à lyon des filles que j'avais rencontrer à l"époque sur le forum et on papote depuis presque 2 ans (on a continué sur facebook).
J'ai bien rigolé mais au retour certaines (3 sur 8) se sont retournés contre nous et on envoyé des messages par derrière à toutes les membres de notre groupe pour nous dévalorisées. Alors que pdt le week end elles ont fait style de rien.. Bref avec cette histoire je suis passée par tous les états, l'incompréhension, la colère, la tristesse..
enfin bon comme quoi du virtuel aux réel on peut avoir de très bonne et de très mauvaise surprise malheureusement.

Voilà voilà :/

bisous les filles et à vos bidous !
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 13:36
j'ai essayé de me masser le perinée avec l'huile de massage prévue pour comme nous a conseillé la sage femme et bien ce n'est pas si simple ! avez vous déjà essayée ? autrement je ne suis toujours pas décider pour l'allaitement ou le biberon ça me prend la tête. j'ai récupere les comprimés d'homeo pour essayer d'accoucher sans péri enfin si j'y arrive ...

magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 15:36
 zebriange :
 je te rassure moi aussi jai limpression detre a la bourre il me manque plein de chose en se qui concerne les cour jai commencer hier aussi c genial
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 18:17
 Coucou les filles =)

Zebrevir, caroo : merci pour ma boîte,pour le moment j'en suis fière lol

zebrevir : décidement à chaque fois que tu vas aux urgences une femme accouche près de toi, je pense aussi qu'elle avait pas la péri ! J'imagine bien ton stresse du coup oui ! allez essaie de ne pas trop y penser ! Faudra me redire vos petits trucs de tisanes pour voir pour en trouver ! ça peut aussi agir psychologiquement peut-être lol

zebriange : oui super les cours tu as vu moi aussi très chaud pff le pire c'est que y'a des travaux devant chez moi avec échafaudage et même si on ferme les volets bah j'ai toujours l'impression qu'on peut m'épier, mais bon dès que tout est bien fermé je mets quand même un petit short car sinon c'est pas supportable ! 

nikitababy : super de te relire t'as trop de la chance pour ton écho c'est super je t'envie là lol Sinon c'est bête pour ta sortie qu'il y ai eu trois mauvaises langues au final, mais essaie de ne pas rester là-dessus et de te concentrer sur les autres mamans avec qui ça a été super bien.

géraldine : non pas essayé moi et je pense pas que j’essaierais ^^ C'est quoi les comprimés d'homéo dont tu parles ? jamais entendu parler moi, ça pourrait m'intéresser ^^
Sinon moi pareil je sais pas trop pour l'allaitement, je sais que je veux faire la première tété mais après... en fait les inconvénients pèsent pas mal du coup je penche plus pour le biberon pour le moment mais j'avoue que des fois j'hésite encore beaucoup et me dit que l'allaitement est une super expérience aussi !

magali : cool pour tes cours si tu aimes ! Ici pareil il manque pas mal de choses surtout au niveau de tout ce qui est bain, produits et biberons en fait ! On a reçu la prime aujourd'hui mais je veux attendre les soldes !

Sinon comment allez-vous par cette chaleur ?
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 18:34
 Kikou

Nikitababy et oui le virtuel c quitte ou double sa m'étonne pas!!! Mais 3 sur 8 sa va encore... Le soucis c qu'il y'a tjs des rageuses des envieuse des jalouses ou tout simplement des fouteuse de merde!!! Déjà que dans la vrai vie c pas triste alors j'imagine.... Mais ta fais de belle rencontre c l'essentiel les autres laisse les dans leurs conneries!!! Elles en valent pas la peine pffff!!! Mais j'avoue que moi sa maurai  aussi énerver je supporte trop pas les faux cul et  impulsive comme je suis j'aurai sorti la boîte a gifle !!! Lol g un radar pour voir les gens faux.... Bref en tous k garde que le positif

Zebrizouille pour la tisane de framboisier je vais redemander a ma sage femme car elle a une adresse pour ht une sorte qui marche bien apparemment!!! C clair si sa peut aider même psychologiquement je prend!!!! D'ailleurs je prend tous même les truc les plus ridicule lol g trop peur!!!! Mais je suis dur que le jour j je serais moin effrayer!!! Car je pourrais plus faire marche arrière!!!! 

Bon sinon les filles vous dites que vous êtes a la bourre pour les affaires de baby vous me faites flipper!!! Moi g encore pas ht grand chose en fait g que la commode j'attend la poussette et quelques paire de cho7 c tout!!!! Bon je vais me réveiller lol!!!! 

Photo de mon bidou 7 mois
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 22:24
 ce sont des comprimés homeopathiques prescrits par mon medecin tu en as que tu commences a prendre 1 mois avant la date présumé d'accouchement ça t'aide a te detendre et a preparer ton col ... les autres sont pendant l'accouchement a prendre pendant les contractions et aussi a te detendre ... et les derniers pour apres l'accouchement pour t'aider a recuperer. je te donnerais la liste si cela t'interesse tout est remboursé
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 08:40
 BONjour les zébrettes et les filles!
zebrinikita:
trop contente de te retrouver!!désolée pour les langues de pu....., laches l'affaire comme toi ça m'aurait hyper agacé et des claques dans la tronches se seront distribuées bandes de faux-cul à 2 balles!!j'espère que cela t'empechera pas de nous retrouver pour le rassemblement des zébrettes!!
trop génial d'avoir pu voir bb à l'écho c ke du bonheur!et pour ta prime génial!tu accouches kan exactement, je crois après le 1-09 non????
N'oublies pas la foto de ton bidon pour qu on voit l'évolution!

ZEBRIVIR
cc très beau bidon et dis à 9 mois on va penser que tu attends des juju, trop beau!!je trouve le mien encore petit sniffff!!
je veux bien l'adresse pour les feuilles de tisanes de feuilles de framboisier car ce qui m'empeche d'en acheter dès maintenant, c'est que j'ai peur de tomber sur dla merde donc je peux le lien si tu peux si ils en ont un pour commander à distance!kom toi j ve pas douiller , mm si je c ke je vè douiller mais le mions ke possible serait o top loll!!!!pressée de voir pitchounette mais pas pressé d 'accpucher mdrrr et pas de bol il faudra passer par là!!mdrrrrrrr!!

ZEBRIZOUILLE:
cc ca va???pas top pour toi la chaleur, caches bien cajoline de ses ouvriers!!!lollll!!pour les tisanes:
il s"agit de feuille de frambroisier et tisane de feuille de sauge, que tu dois prendre(sauge) des que tu as entamé ton 9 mois, j'avertis ke c tres dégueu, si tu veux plus de précision etc tapes sur google!

ZEBRIANNA
Waouh pas top pour ton col!sois prudente surtt que tuu n'aies pas de contrax , et surtt essayes de rester un maximum o repos, comme quoi les grossesses se ressemblent point!en plus repos kan tu reçois la prime, essayes de commander un max via le net pour t'aider!courage ma belle!!
achètes via le net pour vos valises, et tu prépareras tout ça petit à petit!!
ZEBRIKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????????
ZEBRIKIKI?????????????????????????????????????

ZEBRICAROO
Je croise les sabots pour ton homme afin ke tt se passe pour le mieux pour lui, toi, vous.
merci pour tes ondes positives!normal ta dpa est prévue pour fin sept, donc prime versé dbu juijui!!

je reviens tt à l heure car je suis naze!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:01
 ZEBRIZOUILLE:
trop belle la boite à papa, j'adore les idées!!
en parlant de boite à papa, titou m'a demandé pour reconnaitre Pitchounette, j'ai hésité au début car je voulais qu'il me donne les véritables motivations il me les a donné voilà ces mots:
"je ne peux pas me permettre d'être avec toi, je t'aime, j'aime ce bébé, je l'a prend pour ma fille dans mes mots lors de mes présentations à mon g.père, j'aime tes loulous et je vais être là pour sa naissance, je l'a prendrai dans mes bras directement quand elle sortira, lui donnera son 1er bain, je ferai son éducation, je serai à ses côtés, et désolée mamoune mais elle portera mon nom, car pour moi je suis son père et c'est logique!"
du coup j'ai dit oui!!
donc pour ta boite à papa, je lui en ferai une aussi car il mérite amplement!!!et oui je suis amoureuse de lui!!

Pour ma part en achat il me reste :l'armoire, titou lui a offert un tour de lit, ses suces de décos, car il veut la marque NUK , pour elle , il me manque le tire-lait éléctrique, selon ma belle-soeur,c'est mieux que le manuel en tant qu'image de femme qui allaite!!donc je maintiens toujours l'allaitement!
titou lui a offert la balancelle hello kitty avec télécommande, il lui a pris des bandeaux pour ses cheveux, des chaussettes!
donc il nous reste la table à langer , une autre car celle que j'avais choisi du coup ne nous plait point, on veut une 
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:39
 Kikou les Zébrettes,

Zébrikiki est là, mais en ce moment, pas la forme, ce problème de tendinite à l'épaule et de cervicales m'handicape totalement. C'est pénible pour tous les gestes du quotidien.

Du coup, je suis arrêtée jusqu'à dimanche prochain, et je revois mon médecin le lundi. J'ai vu une ostéo qui m'a vraiment fait du bien elle a replacée les cervicales, mais j'ai encore mal. En plus, comme je suis arrêtée, je veux garder mon fils avec moi, du coup pas simple avec un titou de 2 ans, mais bon c'est pas dans mon caractère de le faire garder alors que je suis chez moi.  Je veux profiter de lui quand je suis à la maison.

Voilà, sinon j'ai acheté une belle chevalière pour mon chéri pour la fête des pères. On l'a choisi avec son fils aîné, elle est belle. Si elle lui va, je la ferai gravée après. Je vais essayée de lui faire une petite boite suprise avec la chevalière, un dessin de mon loulou et d'autres petites choses si je peux. Genre boite à papa, mais pour la fête des pères (et pas aussi complète).

Voilà. Je vous mettrai une petite photo mardi, jour de mon entrée dans le 4e mois.

J'essaie de revenir plus tard.

Gros bisous les filles.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 13:58
 Coucou les Zébrettes :) bon pour commencer je vais vous raconter ma fin de journée avec mes souci de train avant hier !!!
Résultat de la journée a 14h30 monter dans le bus direction la Rochelle arriver 16h30 ou on nous annoncer que le train prévu pour allez vers la Bretagne avait été supprimé a cause de notre autre train en feu qui bloquait toujours la voie du coup train suivant prévu pour 19h06, 10 min de retard sur ce train parti a 19h16 pour Nantes et de la changement a Nantes pour Redon et a Redon rechangement pour Auray arriver prévu 23h04. Mais biensur pour finir en beauté a Redon TGV 5min de retard du coup arrivé a Auray 23h09. En tout 13h de transport et d'attente au lieu de 6h30 a base. 

Niveau santé sa va sauf que je suis maintenant traiter pour de la rétention d'eau surtout dans les pied je peu même plus mettre de claquette j'ai une pointure et les douleur dans les pieds son fatigante !!!
En plus je viens d'apprendre que la clinique dans la quel je souhaite accoucher et en grève donc ne fait plus ni de chirurgie ni d'accouchement jusqu'à nouvelle ordre.
C'est la semaine de la poisse pour moi ^^
Pour l'allaitement de babyboy j'y avait penser mais on bouge sans arrêt avec mon mari donc vu qu'il sera souvent en garde dans sa famille à Paris, j'ai du oublier cette idées car sa serai pas gérable :/
Géraldine : Pourrai tu m'en dire plus sur l'homéopathie car sa m’intéresse ????
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 13:04
 je cherchais une alternative a la peri car je n'ai pas eu que des bons retours, mon medecin m'a prescrit de l'homeo
1- caulophyllum a prendre en une dose aux premieres contractions
2 - ignatia  pour l'anxiete et le stress de l'accouchement
3- actaea racemosa pour les contractions a prendre tous les jours

ces 3 là sont a commencer 1 mois avant la date prévue

4- arnica montana pour reduire la douleur les crampes
5- caulophyllum pour la preparation et la dilatation du col


ces 2 là sont a prendre en alternance toutes les heures pendant le travail

6- china rubra
7- staphysagria
8- arnica

ces 3 là c'est apres l'accouchement pendant 10 jours pour les pertes hemorragiques les infections et le traumatisme que notre corps subit

je me dis que je n'ai rien a perdre a essayer car c'est naturel
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 20:54
Coucou les filles,
 zebrevir : superbe ventre et tu as raison si ça peut te rassurer les tisanes alors fait, ça peut pas te faire de mal

zebriscus : merci pour la boîte c'est super que ton Titou s'investisse comme ça et si tu as besoin d'aide pour la boîte tu sais ou me trouver lol

zebrikiki : repose toi bien quand même, bien que je comprenne que tu veuilles garder ton loulou, c'est normal mais fais bien attention à toi ! C'est cool ce que tu vas faire pour la fête des pères, moi je suis embêtée je sais pas quoi lui offrir alors que lui à la fête des mères il m'a offert une superbe serviette avec inscrit "Je t'<3 maman" et le prénom de notre fille ! pfff j'ai que une semaine pour trouver, faut que je me creuse les méninges lol

zebriroxy : dit donc sacré périple !!! j'espère que tu as bien pu te reposer après tout ça !!!

géraldine : merci pour toutes ses infos, je vais en discuter avec mon médecin du coup

Sinon vous avez passé un bon week-end ? Moi fatiguant mais super en même temps ! Ma famille (parents et sœurs) est venue pour mon anniversaire et on a été se balader comme c'est l'armada à Rouen ! J'ai été bien gâtée et vais pouvoir profiter d'un super massage prénatal d'une heure hihiii  Bon par contre en deux jours on a énormément marché (rien qu'aujourd'hui bien 4km à pieds pfiou), ça fait du bien mais avec ma sciatique j'ai pas mal dérouillé quand même ! Du coup je suis vannée et vais pas tarder à aller au dodo je pense lol

Bonne soirée les zebrettes, bisous
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 10:10
 cc les zebrettes.
jennizouille: repose toi bien ça devient dur à force de marcher beaucoup moi au bout d'une demi-heure j'en peux plus! lol. pour le cadeau de la fête des pères tu peux lui offrir un body avec qq chose de marquer en lien avec papa ça pourrait être sympa.

sinon je suis tatate et marraine depuis hier soir d'une petite océane. obliger d'une césarienne pour la maman car elle fait 4kg la puce.
sinon qq douleurs au vagin quand je suis assise mais pas trop non plus et qq picotements des fois. par contre ça devient difficile d'aller à la selle hier j'y suis resté 5 min voir plus. pffff
voilà les neuws
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 00:00
 Merci géraldine pour ces info je vais en parler a mon Doc :)

Zebriange: Félicitations :D 

Zebrivir: beau bidou a 7mois :) moi j'ai moitié moins que toi je fais crevette a coter ^^ Personne ne me crois quand je dit que je suis à 28sa ^^

sinon moi sa va la routine je vien de réserver mes vacances pour partir avec mes 2 hommes (mon mari et mon petit frère :D ) 5jour de camping debut juillet sa va faire du bien en espérant que je n'aura pas les même péripétie que pour mes vacances a Bordeaux ^^ 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.