Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 11:04
 bonjour les fille :)
bienvenue au nouvelle
bon derniere echo chez la gyneco tout se passe bien elle pese 1k844 petit modele mais tous se passe bien
tete en bas prete a sortir et vous comment sa se passe?
bisous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 21:08
 Bonjour les filles

Amandine : bienvenue alors on veut connaître le sexe nous ^^ lol

Bouriket : Bon retour pour ton diabète et tes contractions c'est pas cool, ainsi que pour ton compagnon j'espère que vous allez pouvoir parler tous les deux et que cela va s'arranger ! c'est tout ce que je te souhaites

Zebreline : bah écoute mon dos ça va ça vient lol cela va dépendre de ce que je fais, si je bouge beaucoup alors je peux être sûr que je vais avoir très mal ensuite ! Malheureusement là ça va être le cas entre mon concours dans une semaine et demi, les préparatifs de déménagement, l'armada qui arrive à Rouen (la famille fait le déplacement pour qu'on aille le voir) puis le déménagement ... tout s’enchaîne j'ai l'impression que je ne vais pas avoir un moment de répits mais bon c'est pour du positif ensuite alors j'essaie de ne pas y penser et de faire au fur et à mesure ( d'ailleurs il va falloir que je me mette aux cartons bouh ) Et toi les vacances dans une semaine, même si ton travail te plaît tu vas pouvoir te reposer c'est bien

Zebrianna : non la puce est pas situé sous mes côtés c'est pour ça que ça me fait bizarre quand ça fait mal car en plus en général c'est en bas ! Mais bon mon col était bien fermé là dernière fois donc je pense que j'ai pas de soucis à me faire! Je penserais à toi demain matin et croiserais mes doigts pour que ton col ne se soit pas plus ouvert ^^ j'espère aussi que baby va prendre du poids jusqu'à l'accouchement !

Zebriscus : bah alors c'est quoi ses angoisses ?! on est là si tu as besoin surtout, les zebrettes sont avec toi c'est cool que ta pepette et cette connexion avec Antoine, ça doit te faire plaisir non?

caroo : mon terme est prévu pour le 10 août et j'ai reçu un courrier hier me prévenant que la prime serait bientôt virée donc je pense que ça ne devrait pas tarder ! Après cela dépend peut-être des départements ! 

magali : super si tout ce passe bien et que baby est déjà bien placée moi je pense qu'elle s'est retournée mais je sais pas si elle est en siège ou tête en bas ! J'aimerais savoir mais malheureusement ma dernière écho n'est que dans un mois pfff ça semble loin !

Sinon aujourd'hui on a été commander la chambre de poupette le papa la sent vraiment bien bouger et aujourd'hui comme il a dit lorsqu'il l'a senti "elle a carrément tout déménagé et refait la déco" - petite référence au sketch de Florence Foresti

Alors et vous les filles les préparatifs avances ? Comment allez-vous?
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 22:59
 coucou les zébrettes
zebrizouille: merci pour ton soutien, tout le monde pense que ce sont l'effet yoyo des hormones, j'i tout pour etre heureuse, un homme qui me comble de joie, des enfts formidables, j'ai passé le cap des 2 trimestres, je trouve ça long, pas envie de sortir malgré l'insistance à antoine pour me faire du bien, mais pas envie, en plus je reste allongée tte la journée! mon homme me réconforte et je me dis il doit avoir marre , donc je me suis promise de faire un effort pour bouger!il s'empresse de faire la chambre à pitchounette, il a choisi violine-rose pale, j'adore mais je traine les pieds!
pour la prime pour moi en regardant sur le site de la caf, c'est versé en juillet 923.88! il nous reste affaires pour la mater+armoires+affaire de 6 mois et un tire-lait électrique et produits de toilette, on hésitait entre klorane et mustella, du coup antoine est ok avec moi pour klorane nature!! et il lui offre une balancelle musicale!!

waouh pour ton dos et tout ton emploi du tempss bien chargé,mais dis-toi que tu compteras pas les jours pour enfin avoir bb dans tes bras!!!

ZEBRICAROO: j'espère que tu vas bien et ton homme le taff ça donne quoi??

ZEBRIVIRRRRRRRRRRRRR: arretes de compter tes kilos tu es tjrs aussi canon!!!gros bisous à macaron, encore dla route pour nous pour avoir nos filles, as-tu acheté les gombos pour acceler et aider le jour j la descente de bb??J achete les feuiles de tisanes, comme ça vu le bb boom, il risque de plus en rester pour nous!!loll

ZEBRIKIKI OU ES TU?????????????????????ALLO ZEBRIKIKI

ZEBRINIKITA OUH OUH?????????
ZEBRILINE ALLEZ Bientot le repos!!!! courage!!

ZEBRIANNA: pour le poids de bb, manges des glaçons , dess glaces et bois bcp d'eau et restes assez souvent sur le coté gauche ça aide, moi aussi je flippe du coup car la clope a été bccp ma copine au début, avec tous les soucis saté , perso!! dis toi qu il reste encore des semaines et mois pour que bb prenne du poids!!

MES AUTRES ZEBRETTES ZEBRIBULLY ???????
Pour ma part, il y a 2/3 questions que je voudrai vous poser qui a mal à sa cajoline, comme un poids, du coup je reste sans rien parfois tellement que ça me gène, j'ai l impression qu'elle est enflée, ^pourtant en ce moment c le calme plat, pas de miaou-miaou! dans mes moments de yoyo d'hormones, je sors à titou, qu il me trouve moche, handicpée ecttt....parfois je suis méchante me concernant, il vient tjrs me serrer dans c bras, 
autres choses: j'ai cajoline qui reprends sa gratelle, je vois gygy le 20 pour écho, du coup la dernière fois forte gratelle, envie de prendre fourche pour gratter, titou a regarder(ça m'a fait bizarre kan mm lol)il a rien vu de spécial, pas trop rouge, ça doit etre l'acidité des pertes!!vous en pensez-quoi???
bb bouge bcp en ce moment, le soir , elle discute avec lui et lui il répond, ils sont trop marrant, il dit bonne nuit ma fille, hop elle commence à jouer, à faire des mouvements comme pas quoi, du coup il reste à lui parler, et elle reste sous main, dès qu il arrete de lui parler, elle  donne un ti coup!!lollll
ça fait du bien en effet! il l'a prise pour sa fille!!tout est fait en fonction d'elle, pdt 15 jpurs avt jour j on sera seuls, je lui ai dit pour kon parte en amoureux, ben non mm si c pas loin!!

bon voilà pour ma part!!!
zebrikiki??????????????

AH OUI PHOTO DU 7 EME MOIS /8 MOIS ET 4 MOIS /6 MOIS N OUBLIEZ PAS
DESOLLE JE SUIS EN DRAPEAU DE MAT MDRRRR
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 23:03
 7 MOIS
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 23:32
 Hello!!!

Bienvenue aux dernières arrivaient!!! Et félicitations

Zebrianna pas cool la promenade avec toutou qui s'échappe a cause des pétard!!! Le pauvre... Heureusement tu la retrouver ouffff!!!

Zebrizouille c clair que les jours qui s'annoncent m'ont l'air bien charger!!! Courage et essaie de pas trop forcer!!! De te ménager a fond!!!

Zebriscus g envie de croquer ton bidon!!!! Il me fais penser a un gros kinder surprise!!!! Hummmm putain g envie de sucre!!!! Que je fantasme sur ton bidou Hihi pas cool pour le retour du gratte gratte!!! Sa craint même pauvrette!!! J'espère que sa va te passer vite, et tu a raison bcp de femme sont enceinte va falloir aussi que je l'active a ht la tisane et les gombos!!!! D'ici la fin de ce mois!!! Sa passe tellement vite...

Sinon moi aussi je me demande si mon baby a tjs la tête en bas... Je l'espère c pénible d'attendre après les écho!!! Pour savoir pffff moi c que le 8 juillet pffff y'a le temp.
Moi pour mon mal de dos ma gygy ma prescrit  des sceances de Kine et c génial c un Kine ostéopathe qui ma remis  le bassin en place et qui ma donner accès a la piscine du cabinet temperature de l'eau 30 degré 🙏 et y'a un jet que je peut régler pour me masser toutes les partie du corp qui me font souffrir!!! C génial!!! Sinon ma puce bouge tjs autant et commence a me faire mal !!! Elle a une de c forces!!! Enfin au moins elle bouge bien c l'essentiel bonne nuit les filles
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 23:58
 cc les filles!
j'ai commencé aujourd'hui les cours de prépa c'est sympa. ça nous fait réaliser qu'on approche à petits pas.
sinon j'ai commencé la peinture du lit de bb. ça prend forme.
 cette nuit réveillée à 3h passé du mat avec mal au dos et au ventre du coup kan je me mettais sur le coté gauche je n'avais plus mal et bb qui bougeaiut beaucoup. je sais pas si c'est lui qui me fait mal comme ça masi ça promet.
sinon je ne suis pas constipé alors je sais pas.
Zebriscus beau bidou.
bonne nuit les filles.
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 07:55

CC les Zébrettes,

 

Désolée de mon absence, je n'abandonne pas le safari, mais trop débordée en ce moment, même le week end, je n'arrête pas. Et depuis dimanche, grosse douleur à l'épaule gauche, une horreur. Je ne suis pas du genre à me plaindre dès que j'ai un petit bobo, mais là je douille. Résultat, je n'ai pas dormis de la nuit, à 2h du matin, mon chéri était en train de me faire un massage, à 3h j'attérissais sur mon canapé et à 5h le réveil sonnait.

Je pense que je vais appeler le médecin tout à l'heure, car là, c'est juste plus possible. J'ai eu du mal à conduire parce que je n'arrive pas à lever le bras sans "hurler" de douleur. J'ai souvent des tendinites, mais là, c'est pire que tout, je crois que c'est la première fois que j'ai aussi mal. Du coup, ça me tire dans les cervicales et le cou, je n'en peux plus. La journée de boulot va être dur, en plus, je suis complètement au radar...

Enfin, j'ai prévenu mon employeur qu'à partir d'aujourd'hui, je prenais mes "heures maman", donc je finirai une heure plus tôt chaque jour.

 

Je suis là, ma ptite Zébriscus, pas de souci. Dis donc, tu te plaignais de ne pas prendre de poids, je trouve que tu as un beau bidou ma belle...Il a raison ton Titou !!!! En plus, ce sont les dernières semaines où BB prend plus de poids et grandit le plus alors !!! Moi je serai toi, je serai parfaitement satisfaite de mon bidou. Dis-toi que je ne suis pas encore rentrer dans le 4e mois, et j'ai déjà commencé à ressortir les tenues de grossesses car je suis serrée dans mes jeans...Ca fait peur. J'espère que je ne prendrai pas trop cette fois-ci !!! Je n'avais pris que 13 kilos pour Mickaël et ça m'allait très bien. Sinon, je ne peux pas te renseigner, je n'ai pas de problèmes avec "cajoline" LOL !!! même pour mon loulou, je n'ai pas connu ça. C'est dingue qu'ils n'arrivent pas à soulager ce problème de gratte gratte !!!J'espère que ça passera, car j'imagine à quel point ça doit être désagréable.

 

Zébrianna, je te réponds un peu tardivement, désolée. En fait, je n'ai pas percée la poche des eaux suite à la version, mais à peu près un mois plus tard. Mon fils est né à 8 mois, mais la version n'en est pas la cause. C'est plutôt le fait que je ne sais pas rester en place. Même quand j'étais en arrêt maternité, je ne me reposais pas, déjà je faisais des insomnies une nuit sur deux, et la journée, je passais mon temps à récurer ma maison. J'ai du mal à rester inactive, même chez moi, il faut toujours que je trouve quelque chose à faire. Je voulais trop que ma maison reste nickel alors voilà. Trop d'efforts ont fait que mon loulou s'est dit qu'il allait venir plus tôt...Si j'ai un conseil à te donner, ainsi qu'à toutes les zébrettes, c'est de vous reposer (car je crois qu'il y en a beaucoup qui sont comme ça...), mais si le médecin, gygy ou sage femme vous dit "REPOS", c'est qu'il y a une raison.

 

 

Désolée pour toutes les zébrettes que je n'ai pas citer.

 

Gros bisous à toutes.


 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 07:55

CC les Zébrettes,

 

Désolée de mon absence, je n'abandonne pas le safari, mais trop débordée en ce moment, même le week end, je n'arrête pas. Et depuis dimanche, grosse douleur à l'épaule gauche, une horreur. Je ne suis pas du genre à me plaindre dès que j'ai un petit bobo, mais là je douille. Résultat, je n'ai pas dormis de la nuit, à 2h du matin, mon chéri était en train de me faire un massage, à 3h j'attérissais sur mon canapé et à 5h le réveil sonnait.

Je pense que je vais appeler le médecin tout à l'heure, car là, c'est juste plus possible. J'ai eu du mal à conduire parce que je n'arrive pas à lever le bras sans "hurler" de douleur. J'ai souvent des tendinites, mais là, c'est pire que tout, je crois que c'est la première fois que j'ai aussi mal. Du coup, ça me tire dans les cervicales et le cou, je n'en peux plus. La journée de boulot va être dur, en plus, je suis complètement au radar...

Enfin, j'ai prévenu mon employeur qu'à partir d'aujourd'hui, je prenais mes "heures maman", donc je finirai une heure plus tôt chaque jour.

 

Je suis là, ma ptite Zébriscus, pas de souci. Dis donc, tu te plaignais de ne pas prendre de poids, je trouve que tu as un beau bidou ma belle...Il a raison ton Titou !!!! En plus, ce sont les dernières semaines où BB prend plus de poids et grandit le plus alors !!! Moi je serai toi, je serai parfaitement satisfaite de mon bidou. Dis-toi que je ne suis pas encore rentrer dans le 4e mois, et j'ai déjà commencé à ressortir les tenues de grossesses car je suis serrée dans mes jeans...Ca fait peur. J'espère que je ne prendrai pas trop cette fois-ci !!! Je n'avais pris que 13 kilos pour Mickaël et ça m'allait très bien. Sinon, je ne peux pas te renseigner, je n'ai pas de problèmes avec "cajoline" LOL !!! même pour mon loulou, je n'ai pas connu ça. C'est dingue qu'ils n'arrivent pas à soulager ce problème de gratte gratte !!!J'espère que ça passera, car j'imagine à quel point ça doit être désagréable.

 

Zébrianna, je te réponds un peu tardivement, désolée. En fait, je n'ai pas percée la poche des eaux suite à la version, mais à peu près un mois plus tard. Mon fils est né à 8 mois, mais la version n'en est pas la cause. C'est plutôt le fait que je ne sais pas rester en place. Même quand j'étais en arrêt maternité, je ne me reposais pas, déjà je faisais des insomnies une nuit sur deux, et la journée, je passais mon temps à récurer ma maison. J'ai du mal à rester inactive, même chez moi, il faut toujours que je trouve quelque chose à faire. Je voulais trop que ma maison reste nickel alors voilà. Trop d'efforts ont fait que mon loulou s'est dit qu'il allait venir plus tôt...Si j'ai un conseil à te donner, ainsi qu'à toutes les zébrettes, c'est de vous reposer (car je crois qu'il y en a beaucoup qui sont comme ça...), mais si le médecin, gygy ou sage femme vous dit "REPOS", c'est qu'il y a une raison.

 

 

Désolée pour toutes les zébrettes que je n'ai pas citer.

 

Gros bisous à toutes.


 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 10:44
  d accord  mai mon terme  c'est fin setembre  et g vu sur mon site de la caf   kil me le vire  le moi   pro  ptet  ke tu a raison selon les departement .
 pour la chambre  je vien de commence  comme  moon  entourage  avai  peur , il ne voulai pa  ke je commence a   achter koi se soit  mai maintenant  je connai  le sex  et  ke g passer le cap des 5 moi  je mefai du bien lol  et me rest  bocoup de chose a acheter   j en  suis  a k a la commode  et  rien pr  la rempli  :)  
beau  ventr  zebricus  
 c'est bien ke tu soi bien entourée  je ss  tres contente  pour toi...... je t envoi plein d'onde  positive  pour  ke sa continue 

  en fai tmon cheri   vendredi il a rdv  pour une formation de patissier   moi je ss  plus  dans la cuisine  et  luii  c pa troop  son kiff  il a taff  de dans  prke  il ne  trouvai pa de formation pour faire  de la patisserie  mai une porte c'est peu etre  ouvert  pour  luii   on verra  bien  .


zebrivir tu a trop   la chance  eau a 30 degree  wouahh  commen je kifferai profite bienn  ;)
 kiné osteho c mon rev  avec mon bleme de  dos   mais  bn mon ti souci c ke j g pa  la cmu pr le moment   dc sa me revien at rop chere  je doi att  il me le refusai car j avai trop travaille  allala   et kan g fai ma demande de rsa la il dechante prtan  javai un salair  minimum  bref j essai pa trop de les comprendre . 
mon bout  chou  boug  bocoup   et surt ou   kan  mon cheri pose sa main   il comunique tres    bien ensemble  et  sa le rend  heureux dc mtn  il a tt la journee  la main  sur mon ventre  en me demandan elle boug  pour savoir  si  peu metre sa main .

  zebriange   des kel  sent  que je bouge  pas  dans la nuit peut  importe  lheure  ell  se met a taper   sa me fia rire car moi j'ai envi de redomir mai jene  peu pas  dc j att  en plu peu importe sur le lit ke je dor  je le trouvre  incofortable  je tournee  tt la nuit gauche droite  vu ke g  tjr dormi  sur le ventre dormi  sut le coter ou sur le dos  c 'est une galever  pour moi  et el matin g l impression que je n'ai pa dormi  a force de chercher un position pour dormi  le soir .




bonnne  journnee  a  vou les fille  il  fai bo  et il  a ya  du soley otan  profit  et j espere  avoir  des new  des autre  zebrette  .....
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:07
Bonjour 

Merci les filles pour vos réponses. 
@+

Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:26
 coucou les filles!!!!!!!!
moi c'est un petit garçon qui doit arriver le 11aout :)



bonne fin de grossesse à toutes :D
SABINEANTOINE 3 messages
SABINEANTOINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:46
 Bonjour, 
Moi c'est prévu pour mi septembre et c'est BB2 et c'est un petit garçon...
SABINEANTOINE 3 messages
SABINEANTOINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:47
 Bonjour, 
Moi c'est prévu pour mi septembre et c'est BB2 et c'est un petit garçon...
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 18:00
bienvenu a toi sabineantoine et felicitation pour ta grossesse du a deja le prenom??komment sa passe ta grossesse ?? et a tu commencer les achat ??
alor moi c joanna alias zebrianna jatend bebe 3 petit garcon ki sapelera nathan prevu pour le 1 aout g deja un garcon Leo de 3 ans et une fille Lea ki va avoir 1 an le 15 juin voila


ZEBRISCUS:tro contente ke tout sse passe bien pour toi et oui komme di zebriviri on dirai un bon et dilicieu kinder surprise ton bidon !!!et merci pour tes conseille pour faire grossir bebe je vai essayer les glacon et les glace car leau je boit deja enormement

zebrikiki: merci pour ta reponse meme tardive lol et oui je csuis comme toi mai la suite a ma visite de se matin (jdonnerai conte rendu apre avoir rep a toute ) je doi vrement faire atention donc menage et tout ba vrement limite mai jaime pas du tout sa ...

ZEBRICARO: oui si tu accouche finn septenbre tu touchera en juillet c tt le monde 2 moi avan le terme moi je vien de toucher et terme prevu le 1 aout!! je croise les doigt pour ton cheri sa serai vraiment cool pour la formation et enfin tu respire tu a depasser les 5moi donc vive les achat et faire flanber la cb mdr


bon alor ma visite de se matin bonne et mauvaise nouvelle je commence par la bonne g u une echo vite fait car en touchant mon ventre elle a vu ke bebe avai encor bouger et effectivement il a remis sa tete en ba ouff mai ken meme echo de controle le 27 juin pour le poid et voir komment il a pousser et passon a la mauvaise nouvelle je nai plus de longueur de col il c effacer (tout ) donc il ne reste ke le deuxieme col et en plus de sa celui ci et entre ouvert donc si le 27 sa a rebouger ba hospitalisation .... elle ma di repos repos mai la g u la prime donc deja apres midi je suis enfin alller chercher la poussette double demin je vai chercher le lit et faire les course pour la maison la commode et prete donc samedi on va chercher les babiole ki manke chaussette bavoir chausson ect...et enfin je doi fair ma valise et celle de mon fils au k ou je serai hospitaliser ke tout soit pret je flippe vraiment je n ai jamais eu sa a mes ancienne grosse g peur davoir un grand prema de petit poid et kil se retrouve en couveuse je me di ke c de ma fote car je fume pour le poid mai je narive vraiment pa a areter mai g diminuer mai c pas encor sa...et pour le col ba je vai vrement devoir freiner sur les promenade et les effort a la maison mai ke voulez vous je ne peu pas rester en place bon je doi vous ennuyer avec mon roman alor je vous laisse et vous enbrasse toutes tres fort mes zebrettegro bisous



SABINEANTOINE 3 messages
SABINEANTOINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 18:26
 Bonjour joana,
Felicitation a toi aussi...

Enchante!!!!Moi c'est Sabine j'ai 34 ans..et j'habite a Paris.
Ma grossesse se passe tres bien ..enceinte de 5 mois et demi..Et oui j'ai deja le prenom..
J'ai une fille de 14 ans ,il y aura une grande difference d'age entre mes 2 mais bon elle est super contente c'est l'essentielle...
Pas encore commencer les achats car je demenage debut juillet donc du coup je prefere attendre etre dans le nouvel appart pour le faire..

Voila un peu pour les news :-)
Bises..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.