Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
croukinette 1 messages
croukinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 10:51 - Modifié le : 02-06-2013 à 10:57

 
bjr a ttes !!

je suis nouvelle et c'est une premiere pour moi les forums . Apres presque 2ans de vie difficile J'attend une petite fille pour debut septembre qui s'appellera Hayden.

 Plein de questions me viennent car suite a un accident en mission a l'armée mon cheri a fait 2mois de coma avec paralysie du coté droit !! heureusement après 1an et demi de rééducation il a plutôt bien récuperer (il est fort mon cheri lol) mais jai toujour peur qu'il tombe ou autre ( perdu de l'équilibre) enfin tous sa pour dire que je suis heureuse mais beaucoup de crainte ...

 

voila biz a toute

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 15:35
 Bienvenue a toi croukinette!!! Et félicitations pour ta ptite hayden!!!! C'est jolie tous pleins ce prenom j'aime bien!!! 
Moi c virginie alias "zebrivir" bb2 une ptite fille qui sappelera laurynn!!! G aussi une autre princesse qui s'appelle maeva 6 ans et demi j'en suis a 27sa accouchement prévu le 3 septembre mais Jsuis sur accoucher mi août!! 
Quand est prévu ton accouchement?? Ta grossesse se passe bien? C'est ton premier baby??? Pour ton chéri respect!!!! Car il faut du courage pour être dans l'armée!!!! Et risque sa vie... Sa pas du être facile du tous pour vous avec son accident tu a du vivre l'enfer!!! Et lui aussi mais c clair ton chéri doit être fort car il c'est pas laisser démonter et sa rééducation a porter c fruit et c tant mieux pour vous et pour la tite princesse qui arrive !!! Cependant. Je comprend tes craintes par rapport a c perte d'équilibre... J'espère qu'avec le temp ses craintes seront qun mauvais souvenir... En tous cas n'hésite pas a venir dans le safari pour poser des questions ou écrire ce que tu ressent sa fais un bien fou 

Les zebrettes avez vous passez un bon week??? 

Zebricaroo cool de te lire!!! J'espère. Que tous se passe bien
Alors pour ma part je sent baby super bien c fou mais g une question quand je pose ma main sur mi bidou vers le nombril je la sent qui entre comme en communication je sent pas quelle tape mais carrément quelle se frotte!!!! Je sent une partie de son anatomie!!!! Une jambe ou autre je c pas sa m'a surpris quand je ressent sa je main mais doigt en arrondi  sur mon nombril!! Je c pas trop comment expliquer mais c fou magnifique et un peu flippant lo
Gros bisous
Bonne fin de week end 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 19:35
 bienvenue croukinette! félicitations pour ta puce! t'inkiète pas ça va bien se passer nous aussi ont se pose des questions, c'est pas toujours évident. moi je suis enceinte de bb1 prévu pour le 16 août. c'est un petit mec qu'on va appeler alexis. je confirme ton homme est courageux de travailler dans l'armée.

j'espère que vous avez passé un bon week end les filles avec du soleil de préférence
hier soir bb ma donné des coups de pieds je suppose en haut du ventre sous les seins. est ce que ca veut dire qu'il a la tête en bas?
sinon petit soucis en allant aux toilettes je dois avoir des hémorroides je pense ( saignements en m'essuyant et petit déchet de couleur jaune dans les selles) dsl les filles je sais c'est crado. c'est arrivé à quelqu'un? c'est la première fois que ça me fait ça. on verra demain ce que ça donne.
mercredi je reçoit la prime enfin normalement! j'ai hâte.
bisous les filles bonne soirée

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 20:12
 Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et future maman d'une petite fille pour mi septembre.
Je peux me joindre à vous ?

J'ai une question a vous poser. J'ai fait le test du glucose samedi dernier et mes résultats sont :
0.91 à jeun, 1,34 après 1 heure et 1,10 aprés 2 heures. Pour 75g de glucose.
Avez vous déjà effectué ce test ? Si oui, quels ont été vos résultats.
J'ai rendez vous avec ma gynéco uniquement le 17/06 et me demande si ces résultats sont bons ?

Sinon je commence à bien sentir bouger ma pépette et je trouve que c'est que du bonheur.

Et vous comment ca se passe ?

A bientot.
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 22:31
  Bonjour les filles et bienvenue croukinette et SANDY G

Alors avant de vous répondre je me présente, Jennifer alias jennizouille, 23 ans (24 dans une semaine et j'ai pas vu le temps passer avec la grossesse lol). Pour moi c'est bébé 1, une petite fille attendue pour le 10 août ( je donne le prénom que en MP ^^) et je suis également belle-maman d'un garçon de neuf ans.

Croukinette : tes craintes sont justifiée, on est toutes déjà plus ou moins terrifiées avec l'arrivée de bébé et quand la situation n'est pas simple alors ça se comprend d'autant plus ! Ton mari est très courageux et fort comme tu le dis oui et il est normal que tu te pose pleins de questions. Maintenant dis-toi aussi que l'arrivée de votre fille (qui va porter un prénom magnifique, j'adore ) va certainement être une source de motivation encore plus grande pour ton conjoint. Pour ce qui est de son équilibre qui est un peu moins bon il va falloir faire attention mais ça ira je pense car lui aussi le sait et fera encore plus attention. Aussi surtout je pense que tu devrais lui parler de tout ça, la communication entre conjoints y'a rien de mieux pour se rassurer et faire disparaître ses petits doutes et ses craintes

Zebrevir : je te rassure t'es pas la seule à sentir bébé se déplacer doucement pour venir se lover contre ma main. Ma puce adore faire ça  avec moi et aussi son papa, des fois il pose la main où elle n'est pas et elle se déplace pour venir se coller à lui, ça fait une petite pression ! Il adore lol

Zebrianna : ton terme est pour quand ? Essaie de ne pas trop te stresser pour la position en siège et le petit poids de bébé, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bébé à encore le temps pour se retourner et prendre encore quelques grammes ! Essaie de te reposer à max et mange mange mange MDR

Zebrikiki : c'est nul pour ta maternité ! Te suivre qu'à partir du septième mois pfff c'est abusé ! Tu as pu l'annoncer à tout le monde ça y est alors ?

Zebriange : j'ai passé un bon grand-week-end en famille (4 jours) ça fait du bien, une de mes grands-mères m'a appris à tricoter, bon faut que je m'entraîne hein lol et aujourd'hui j'ai pu passer du temps avec ma meilleure amie ( on se voit peut malheureusement depuis que j'ai déménagé en Normandie) ce qui fait trop de bien, malgré la distance toujours cette même complicité, y'a rien de mieux. On était à une foire à tout aussi et j'ai trouvé des petits habits de bébé tout chou pour pas cher donc c'est cool. Et toi ton week-end ?
Sinon pour tes petits soucis bah je crois que j'ai la même chose mais je sais pas trop en fait car ça va dépendre des période ! Des fois j'ai très mal pendant deux jours et ensuite plus rien pendant deux semaines lol

SANDY G : bienvenue dans le safari, ici on accepte tout le monde alors bien sûr que tu peux te joindre à nous alors spécialement pour toi j'ai ressortie mes test de la glycémie afin que tu puisse comparer, en sachant que ma gygy a dit qu'il y avait pas de problèmes au vue de mes résultats ! Je pense que tes résultats sont en g/l donc je te donne les miens comme ça. Donc :
glycémie à jeun : 0.72 g/l  (la normale c'est entre 0.7 et 1.10 g/l)
60 minutes après la prise des 75g de glucose : 0.88 g/l
120 minutes après la prise : 0.77 g/l
Alors toi entre deux tu es au dessus de la normale apparemment mais après les deux heures tu es de nouveau dans la normale, à la limite quand même ! Je suis pas médecin ni rien du tout mais je pense que tu n'as rien de grave mais devra cependant faire attention afin d'éviter le diabète gestationnelle ! Évite les aliments qui sont des sucres rapides je pense ! Mais surtout ne te stresse pas trop et si tu veux être rassurer alors tu peux toujours tenter de l'appeler afin qu'elle te dise si il y a un soucis ou pas, juste pour être rassurer et avoir quelques conseils !

Ha sinon ça m'a fait rire les filles que vous parliez des changements de positions de bébé car ça va faire une petite semaine que je crois que bébé s'est déplacé, je ne sens plus les coups de la même façon et aux mêmes endroits. Elle a toujours été très basse jusque là et maintenant je sens qu'elle appuie dans le haut à droite (un peu sous la poitrine), ça fait pas des coups mais de grosses pressions comme si elle appuyé fort avec ses petites fesses ou sa tête ! Maintenant la question que je me pose est "est-ce qu'elle a la tête en bas ou est en siège?" THAT IS THE QUESTION !!! lol En tout cas elle me fait de plus en plus mal quand elle tape là dedans ! vous commencez à avoir mal vous aussi lorsque bébé donne des coups ?

Bon allez j'arrête mon roman et je m'excuse pour les zebrettes que j'ai oubliés, bisous bisous les filles
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 07:30
 salut les filles . moi BB1 est prévu pour le 11aout , j'ai tellement hate qu'il arrive :)
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 07:52
 coucou les filles. BB1 est prévu pour le 11aout , j'ai tellement hate qu'il soit là 
bonne fin de grossesse à toutes :)
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 12:50
 bienvenue Amandine49290! félicitations est ce que tu sait le sexe? moi je suis enceinte de bb1 petit mec prévu pour le 16 août! on se suit

j'espère que ta grossesse se passe bien.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 14:11
 Coucou les filles !!!
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Beaucoup de tracas qui m'embrouille la tête. Contractions, diabète gestationnel, le père qui se pose des questions à savoir s'il veut vraiment rester avec moi ou non (c'est surtout ça qui fait que c'est dur).
Fin bref une situation bien compliquée quoi.
Sinon la pépette va bien, elle bouge beaucoup, empêche déjà maman de dormir !!! Suis pressée qu’elle soit là.
J'en suis à + 11kg.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 17:35

 
cc les zebrettes

sandy moi c'est zebreline bb3 en route ,comme toi j'a fait le test au glucose avec 75 gr tes résultats sont normaux t'es juste a la limite pour la glycémie a jeun qui doit etre inf à 0.92 puis a 1h c'est inf à 1.8 et a 2h je crois que c'est 1.50 doncc pour moi c'est bon moi  j'avais 0.90 ,1.32 et 0.95 .VOILa j'espere que je t'es rassuré

rebienvenue bourriket dit donc pas drole ta vie toute de suite ,pour le diabete c'est juste un régime ou tu as de l'insuline ?Et avec ton homme il me semblait que ca aller bien ,que c'est il passé ,tu devais pas déménager il me semble ?tu es en arret ?tu es inf comme moi non? j'avoue qu'il y a tellement de monde que parfois je m'y perd

bienvenue aux nouvelles d'ailleurs ,ici c'est le safari ou il fait bon se parler de tout des bonnes comme des mauvaises choses

zenizouille alors comment va tu depuis que tu es en arret ,ton dos c'est mieux ?moi finalement j'ai abandonner le traversin et je met un simple oreiller entre mes 2 jambes ca semble le bon compromis .

encore 1 semaine et demi et je suis en avacances apres j'enchaine congé patho et congé mater

mais bon pour le moment j'ai la peche au boulot et puis j'adore ce que je fais ,mes patient prennent toujours des nouvelles de mon babychou: c'est l'avanteage de travailler avec des "chroniques" pendant les 4 h de dialyse on a le temps de parler .

zebriange :oui je pense que bb a la tete en bas s'il te donne des coups de pied en haut ,moi il est en siege et je le sens sur le coté a l'extérieur en fait je crois que moi il est allongé de tout son long en travers et en bas mais bon c'est une impression car il bouge bcp ce petit mec .pour les hemoroides prend a la pharmacie de la pommade proctologue  pas besoin d'ordonnance il me semble tu vas voir c'est efficace et sa soulage .EUH question indiscrete tu es constipée  ?si oui prend du son de blé au petit dej dans un yaourt ,moi ca marche super bien et en plus c'est naturel pas comme les sachets qu'on te donne a prendre en général

bon j'en oubli certainement bises a toutes

un petit bonjours a zebriscus quand meme j'espere que ton antoine vaudra mon chéri car tu le mérites ,meme si le mien est pas parfait (faut pas rever non plus ) je l'adore

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 18:00
 coucou les fille bien passer votre journee??
alor tout dabor bienvenu au nouvelle
moi c joanna alias zebrianna (19an bientot 20 le 18 aout) je suis deja maman d un petit garcon(léo) ki a u3ans le 15 avril et d une petite fille( léa) ki va avoir 1an le 15 juin et je suis enceinte d un petit garcon kon va apeler nathan prevu pour le 1 aout mai ki arivera surment en avance car g deja le col ouvert il et en position siege et il ne pese ke 1.600kg a 7moi plein!!!!

CROUKINETTE: felicitation pour ta ptite princesse ki pousse et oui je te compren c tout a fait normal ke tu et des crainte mai komme les fille on pu te le dire ds les post precedent parle en avec ton home!!!

ZEBRIVIRI: tro dla chance moi g essayer mai je sent pa cette"connection" les seul truk ke je ressent c des coup ken il bouge et pour ta kestion du week end pas tro fort samedi en sortant mon chien ba je la detache comme dabitude mai yavai des gosse ki on fai peter des petar et elle a u peur elle c donc barrer je lui et courru apre en vaint pdt au moi 30min voir 40 g courru dans tout les coin pour la retrouver alor ka la base avec mon col c pa tro conseille mai bon c mon chien !!!!donc au bout de 40 min mon bof nous a apler pour nous dire kil laver recuperer ver chez mes beau parent oufff mai mintenn elle a peur du moindre bruit car elle a eter choker car en courant ba elle c aracher ses 4 coussinet sous les patte tro deg !!!

ZEBRIANGE: oui moi petite hemoroide mai ki ne saigne pa a force daller au toilette mai c frekent pdt les grossesse ne tkt pas et pour ta prime si tu veu etre sur va voir les les paiment caf mai si ton terme et pour le moi d aout tu touche mercredi moi terme prevu pour le 1/08 et je touche se moi si

JENIZOUILLE:mon terme et pour le 1/08 mai g peur nivo poid car g tjr fai des petit bebe mai jamai a se point la dabitude il peser deja 2kg!!mai on verra bien a la prochaine echo de controle le 27 juin!!sinon g rdv mercredi a 10h10 pour ma visite donc je verrai bien deja le col ou sa en est on croise les doig pour ke sa nest pas plus bouger!!!et pour les coup ki te fond mal c peut etre ke bebe et positionner sous tes cote moi ma fille me lavai fait et ou c atroce et ten kil ne bougera pas sa sera douleureu sinon moi ya certain moment ou ken il bouge ou donne des cou sa fai mal et aussi ya des momen ou je sen ke sa bouge ver en ba mdr sa fai mal et bizzar !!!

BOURIKET: je vois ke sa va pas fort pour toi entre probleme de grossesse plus probleme sentimental jespere vraiment ke sa va saranger pour toi  surtout repos repos pren soin de toi

bon ba gro bisx les zebrette
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 18:02
 zebriscus ou et tu antoine ta voler tu nous oublie pas hein nous tes zebrette en tout ka tu a laire daller bien et je suis contente pour toi gro bisx
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 19:05
 coucou les zébrettes, ça va?? bienvenue aux nouvelles, désolée pour le glucose je ne peux pas vous renseigner car ma gygy n'a pas trouvé utile que je le fasse pour babychou, mais mes zébrettes ont répondu à cette question, 
sinon moi je suis zébriscus dite Astrid, bb6 p^révu pour le 1/09 mais je vais accoucher pour mi aout je le sents et je le sais et je ferai tout pour..n'est-ce pas zébrivir?????
ZEBRIKIKI?????????????????????Ah non non non tu viens mdrrrrrrr
 zébriline oui il est chou adorable mon titou!tout se passe bien, 

ZEBRIVIR: oui nous avons cette connexion aussi,surtout à Antoine qu'elle le fait, moi je peux toujours attendre, dès qu'elle entend sa voix, à y'est elle arrive d'une vitesse, elle ne bouge que lorsqu'il pose sa main sur mo bidon, je suis jalouse  loll!!
 sinon plus que 17 jours pour voir ma pitchounette, trop hâte.
BOURIKET: en effet ça fait longtemps que l'on t'avait pas lu, désolée pour ton couple, ne jettes pas encore l'éponge, ça peut être dû au stress, à l'anxiété, il doit se poser des questions en tant que papa sur la fibre paternelle, mais dis toi que tu dois te concentrer sur bb pour l'instant , tu géreras tout ça apres....
ZEBRILINE: allez plus qu'une semaine et ce sont les vacances pour toi, ça va te faire du bien
Moi en ce moment bcp d'angoisses, je ne sais ps pourquoi, ça m'énerve ce sentiment de femme incomprise, enfin bref ce sont les hormones, je pense!!mais c'est saoulant, mon projet de partir définitivement me hante à nouveau, j'aime pas là ou je vis ect....
pitchounette galope galope, ce matin elle m'a réveillé!!!!

grosses léchouilles filles, j'ai des angoisses, je reviens plus tard!
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 20:45

 
zebreline : n'a pour le diabète j'ai rendez-vous jeudi à l'hosto pour savoir la marche à suivre. Je pense qu'un régime alimentaire suffira. Et oui suis une IDE moi aussi.

 

Sinon pour mon homme, je pense aussi que c'est le stress, en tout cas je l'espère. Le soucis c'est qu'il ne m'en parle pas directement, il reste évasif et ça angoisse.

 

On est censés déménager le 1er juillet, du moins avoir les clés ce jour là mais bail toujours pas signé, on a dû repousser la date.

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 22:40
 oui  jhe vai bien  et sa passe bien  week aller o pas de la case  trop bien et moi  aussi jla sen bouge boucoup maintenant  et tt le temps kan mon cheri lui parle ell boug ossi  les jour passe  et je devien impatiente  ma mere es deçu car ne la sen pas bouger  kan g fai mon dernier echo le doc ma di kel avai la tete en bas  pui je c'est differencier  kan c les coup de pied ou otre car je je c'est si ell va se retournee  
comment on c'est  ke la prime  va venir ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.