Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:43
 oh oui tu vas bientot voir ta petite :D tu dois avoir tellement hâte ! 

Moi prévu fin septembre, alors encore un peu de temps à patienter même si ça passe vite. 

OUi ma grossesse se deroule bien, celà fait qq temps que je sens bébé bouger et c'est vraiment un sensation supeeer =) !
Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 13:27
 Bienvenue et félicitations au nouvelle venu :)

Zebrivir : je te comprend moi je suis malade aussi c'est chiant déjà que je suis pas en forme avec la grossesse qui me fatigue bah c'est l'horreur nez bouché, toux ... c galère. Nous en bretagne le temps est mitigé pas de pluie mais un coup il fait beau et 10min apres il fait gris et froid :/

Zebrianna : c'est super pour ton homme il aura fallu une frayeur mais aujourd'hui tu peu vivre ta grossesse pleinement :) tu a raison ou est Zebriscus sa fait plusieurs jours qu'on ne la pas lu :/ 

Quant a moi j'ai passer la fin de ma nuit dans mon canapé mon mari c'est mis en travers du lit ducou impossible de le bouger . Conclusion le dos dans le sac je vais devoir rester coucher tte la journée pffffff !!!!!!!!!
Je suis a 6 mois +2jours de grossesse. Hâte que babyboy arrive j'en ai marre de toute c'est douleurs :/ Parcontre je le sens de plsu en plus bouger on dirais qu'il joue au foot a longueur de journée mdr.
Bisous a toutes les Zebrettes :) 

 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 13:35

 cc les zebrettes

j'espere que vous avez passer un bon We malgres le temps pourri

zebrevir ,ma fille a passer une bonne journée et nuit avec ses copines ,elles ont été mimi et pas fait trop de bruit

,sinon comme toi je trouve la terre de plud en plus basse moi je met plus de chaussettes lol j'ai resolu le probleme pour les mettre hihi

j'ai aussi tres mal au dos et surtout la nuit je dors mal car j'arrive pas a trouver de bonne position donc je tourne et retourne dans mon lit ,mon chéri est ravi !!

je suis beaucoup plus essouflée aussi mais bon il parait que c'est les joies de la grossesse

ce matin labo pendant 2 h pour hyperglycemie provoquée 75 gr de glucose a avaler a jeun ,mais bon pas si mauvais que ca je m'attendais a pire ,résultat jeudi

est que vos babychou bouge bcp moi il me donne des coup de pied de plus en plus fort il se muscle et grossit je crois .Ca promet pour la suite

bienvenue a magali et julie on est la pour echanger sur tout et rien et ce qui vous tracasse

moi c'est zebreline et j'attend petit mec pour septembre ,42 ans et toutes ses dents hihi et c'est mon troisieme enfants mes 2 grandes ont 13 et 16 ans

bonne journee a toutes


 

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 13:40
  Kikou les zébrettes,

Ca y est j'arrive enfin à me connecter.3/4 jours que je n'arrivais pas à accéder au fofo, pas tout compris.

Du coup, Zébreline, avec un peu de retard désolée, bon anniversaire à ta grande fille.

Zébribaby, trop trop contente de te relire, je faisais partie de celles qui commençaient à s'inquiéter, ça me fait plaisir de savoir que tout va bien, c'est cool de te revoir.

Bienvenue Cecedav66 et félicitations, 2 poupettes, c'est génial !!! très beau bidon.

Bienvenue aussi Magali29 et Juliee. Félicitations pour vous ptits bouts.

Zébrianna, contente que ton homme fasse des efforts, c'est cool.

Ma ptite Zébrivir, comme je te comprends. Dans mon 3e mois, j'ai toujours autant de nausées, surtout au boulot avec cette satanée odeur de peinture pas fraiche. Je douille grave !!!!

Mais bon, dans mon cas, va falloir être encore un peu patiente LOL !!!

Ma Zébriscus, alors comment vas-tu ? hâte de lire tes aventures maintenant que j'arrive enfin à me connecter.Ah vive la modernité, quand rien ne marche, t"es coupée du monde, c'est dingue !!!

J'ai hâte d'être à samedi. Ma première vraie écho enfin !!!  Après tout va s’enchaîner  prise de sang y compris TR21, déclaration de grossesse, annonce au taff, prévoir d'appeler la maternité....

Gros bisous les zébrettes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 13:47
 Salut les filles, et bienvenue aux nouvelles

Désolée ce week-end j'étais dans ma famille en Picardie, fatiguant mais ça fait trop du bien en plus on a fait un grand repas dimanche midi et j'ai pu voir pas mal de gens de ma famille, d'ailleurs toutes mes tantes et cousines ont voulu écouter le cœur du bébé avec le doppler, elles étaient toute gaga, c'était trop marrant à voir, y'avait la queue dans la chambre ça a pris au moins 30 minutes

Zebrevir : repose toi bien surtout Zebriroxy : pareil pour ton dos ^^

Zebreline : bon anniv en retard à ta fille

Zebrikiki : vite samedi alors

bisous 
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 14:09
bienvenu au nouvelle et felicitation car si g bien compri dun coter une ptite girl de lotre un ptit boy mai toute les deux c la premiere grossesse alors moi c joanna alias zebrianna jatent une ptit boy prevu pour le 1 aout jaurai 20 ans le 18 aout et g deja un ptit prince de 3 an et une ptit princesse ki va feter c 1 an le 15 juin et tout komme vous baby boy neter pa voulu pour mintenn mai on et ken meme tres heureu de lavoir voila si ya beoin de parler on et la !!!!

 ZEBRIROXY: merci oui sa fai du bien et pour ton babyboy ta de la chance moi je ne le sent plus tro bouger il mon di ke ceter le faite kil ceter mis en  siege mai bn jessaye de la faire bger sniff on vera bien ma derniere echo et le30 enfin derniere si il nest plus en siege car je c juste ke sinon yaura de secho de controle mai pk et juska ken je ne c pa cela ne met jamai ariver et pour ton dos repos maximum

ZEBRILINE: bonne idee le coup d chossette mai je croi ke avec se ten fo mettre une bonne perre de botte fourer a la place alor mdr bon ba on aten avec impatiente tes resultat moi ken g du le faire il mondi citron ou orange g di citron car tt le monde ma di ke orange ceter degeu mdr

ZEBRIKIKI:
te revoila parmi nous alor pour konbien de ten c vrai ke sans internet c la galere surtout ke moi depui ke je suis sur le fofo le premier truk ke je fai en me levan c venir voir si ya u de nouvo post mdr!!par contre une echo le samedi premiere foi ke jenten sa c peut etre parce ke c en exterieur?? en tout ka tien nous au kourant ;)

ZEBRIZOUILLE: a super contente pour toi ke tu et pu venir voir ta famille par contre ta pu le constater en picardi on a u du ten pourri sniff jaurai bien aimer etre une petite souris pour voir tout le monde genre comme a la caf prenez un tiket c chakun votre tour pour ecouter le coeur de bebe lol
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 14:26
 merci oui pour moi c une petite fille on a preske le meme therme du coup moi c prevu pour le 2 aout
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 14:50
  bonjour aux  nouvelle  et felicitation   pour vos  bout chou   moi c'es caro  premier mais  voulu bb  prevu pour le 25 setpembre mais je ne connais  pas   encore  le sex  .


contente  de vou lire les filles  le week  etai long  sen new de  vous moi je fai des reve tres bizare  mai jne ses si c 'est  le  fai de vouloir le  voir tres vite  et  ke mon echo approche  a  grand  pas  en plu  c'est la fete  dans mon ventre  j 'orai jamais penser  le  sentir autan et me  donner des  coup comme sa  allucinant  demin  je fair  mon echo  yoooouuu   enfin   
  jenizouille  c'est bien  et tu tai entouré  de ta famille  je pence  sa  ta fai du bien aussi   je t imagine  avec la banane su le visage  pdt il  ecout  bb  
   j espere  que vou aller  pourvoi vou reposer   zebrivir et zebriroxy avec tt ses  peti maux  bon retablissement  
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 17:05
 oui magali29 moi c le 1 aout sa passe vite mai doucement a la foi

ZEBRICARO: a c demin ton echo c la kel celle du sex ou la derniere?? alor raconte nous tes reve nous on veu partager sa avec toi bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 17:23

 
retour en force des zebrettes!!! youhouuuuu

 

zebrianna tu dois te sentir moins seule d'un seul coup!!! hihi c vrai le safari connais des vagues désertes en ce moment!!!! mais bon tous le monde a ses occupation... mais sa manque quand ya pas de news!!!

 

bienvenue a juliee et magalie dans le safari n'hésiter pas a poser vos questions meme si elle vous paraissent bête!!! personne ne jugent!!! et on peut pas tous savoir surtout que c'est votre 1er baby!!! moi je me présente zebrivir 32 ans 1 fille de 6ans et demi!!! et la 2eme baby encore une pisseuse hihi je recompose ma famille!!! ellles ont pas le meme papa et heureusement lol... je suis a 24 grossesse soit 26 semaine d'amménhore

 

zebrizouille c bien que tu ai vu ta family!!!! tu dois etre charger a bloc d'ondes positives et sereine!!! et a bien du etre chouchouter j'imagine...

 

zebriroxy soigne toi bien aussi!!! et moi aussi mon dos aie!!!  ton mari va devoir te masser!!!moi jen suis a 6 mois et demi et je me languis aussi de retrouver mon corp... car sa devient lourd!!! g limpression detre un pneus michelinn lol!!!! version black hihi

 

zebreline tu a raison je laisse tomber les cho 7 c bon sa me soul!!!! mais bon ya dautres trucs qui m'enquiquine comme mettre une simple culotte le fais de me baisser jai mal partout lol et dire que c les 3 dernier mois quon grossi le plus!!! o mon dieu big mama le retour!!!

 

zebrikiki ahhhhh te revoila!!! cool alors samedi echo c génial!!!! sa passe vite dis donc... tu nous tiendra bien au courant et je penserai fort a toi samedi!!!! en tous k jespere que tes nausées vont sestomper et laisser place au bien etre du 2eme trimestre!!!mais c vrai k ton taf si ya des odeurs de peinture aieeee pas cool du tout...

 

zebricaroo tu dois stresser inconsciemment pour ton echo ce qui te fais faire des reves bizarre sans doute...tiens nous au jus!!!!

 

zebriscus!!! jespere que ton bel étalon ne te fais pas oublier tes zebrettes coquinette!!!! viens nous raconter hihi

 

sinon moi aussi ma fille fais que bouger dans tous les sens!!!! g limpression defois quelle fais la roue ptdr!!! c trop bizarre!!! mon ventre se deforme defois sa me fais mal!!! mais je la sens et je suis contente, aussi je suis blazer car je devais avoir rdv avec gygy jeudi 23 mai et la maternite ma appeler me disant quelle sera absente resultat 1 semaine repousser sniffffff gros mimi les zebrettes

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 17:49
 Zebrianna : Moi j'ai ma dernière écho le 8 juillet après il aura plus qu'a arriver moi il est la tête vers le bas dans mon bassin depuis mon 3ème mois c'est pour sa que j'ai de plus en plus mal vu qu'il prend du poids !
Zebricaro : Merci je vais me reposer mais bon c chiant de rester coucher j'ai l'impression de plus etre bonne a rien sa m'énerve :/
Zebrivir: moi mon corps sa va j'ai pas pris beaucoup et j'ai tres peu de ventre donc tranquille mais comme je l'est dit ci dessus c'est surtout parqu'il est trop bas que sa me fait mal :/
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 19:16
 bonjour les nouvelles, félicitations aux nouvelles et pour le babies!!bientôt une d'entres vous fera la connaissance de son babychou waouh veinarde loll!!
Moi c'est Astrid allias zébriscus: bb6, enfant de 16-13-11-7-5 et j'attends une petite pitchounette dont je garde le prénom fermé pour l'instant, car je l'ai inventé!
si vous avez des questions n'hésitez pas le safari est open, il y a toujours le pied d'une zébrette dedans!!!et oui nous sommes nombreuses toutes aussi adorables les unes que les autres!!

Alors les zébrettes je vais commencer par qui???????Allez hop zebrianne

zebrianne:
ALors pour tout te dire ça va et toi, je fais en faite le safari s'aggrandit et j'ai bcp de choses à vous raconter donc je fais un milk-shake zébretique mdrrr mais zébrianne bien reçu ton sms mais pas pu répondre, ben on attends la naissance pour savoir comment réagir en fonction de ce que tu sais avec zébrikiki!! et toi la fatigue??ton homme t'aide toujours autant, il a intérêt sinon il voit débouler un troupeau de zébrettes mdrrrrrr!!

zébrivir:
Alors ma commère de zébrette mdrrrrrr : en faite j'ai lu ton post, j'ai pris mon temps de le relire , oui tu as raison mais j'ai fini par capituler, c'est vrai que les hommes sont ainsi, mais je pense être tomber sur l'un de ceux que vous avez pu trouver dans le lot des hommes corrects , ben en faite, très attentionné, mes enfants l'adorent surtout giovany car comme moi il avait perdu confiance en eux!et du coup on a passé un bon week, de pentecôte!!!!Sorry pour tes --- de la grossesse mais tu tiens le bon bout dernière pente abrupte!!on y arrivera!!petit macaron va bien??fais lui des papouilles pour moi stp

Zébriline
Alors pas top ton dos, il faudrait que tu prennes un bain tiède le soir avant d'aller au lit, et prendre de quoi te détendre, car ça peut être dû au surmenage!!Joyeux anniversaire à ta puce en retard,trop génial soirée pyj, toujours voulu en faire une loll!!oui la mienne me donne des coups de poings de fesses, ect, oui comme tu dis c'est qu'ils sont en bonne santé!!oui j'ai eu un très bon week-end un peu morose un moment, mais ça m'a pas empêcher d'aller me balader avec Antoine , lui montrer un peu bayeux!!Prends soin de toi ma zébriline!léchouilles!

Zébrizouille:
Alors génial ton moment en Picardie avec ta famille, on aurait dit la sécurité sociale ou la caf, un ticket asseyez-vous et attendez votre tour, c'est clair qu'être entouré par sa famille doit faire un bien fou et ceci a pu te permettre de revoir tout le monde, trop contente pour toi!!

Zébriroxy:
tu connais la chanson "lalalala repos lalala reposes toi lalalala"tu as de la chance en même tps non car ton bb a déjà la tête vers le bas, mais elle te fait mal, car elle appuie moi la mienne garde sa tête vers le haut, ça serait le pompon si elle restait ainsi, c'est sûre que je l'a sentirai passé mdrrrrr!je ressents ce que tu vis de rester coucher car déjà ma maison part en live à cause de tout ça,mais bon mon étalon mdrrr m'a dit qu'il le le fera et moi je n'aurai qu'à lui dire ou ça se range!!mais bon j'aurai préféré qu'il n'ait pas à le faire mais bon!!

Zébricaroo:
oui tu as raison , merci pour tout et moi non plus aps envie que tu sois malheureuse, alors ça donne quoi pour ton doudou concernant le taff, il a des réponses? comme tu dois t'imaginer je croise les sabots et même mes poils tiens en parlant de poil mdrrrr,il faut que je vous raconte un truc expdrrrrrr, tu vas encore rigoler tte seule devant ton écran!!mdrrrrr

Zébrikiki:
et le web fût!mdrrr trop contente de te relire en effet pour de chapitre à te raconter, ça va être pipi kilotte!!mdrrrr alors ton boss il a compris que quand le tel sonne et que tu essayes de te connecter sur le fofo ou tu parles avec ta zébriscus, il faut qu'il vienne décrocher non mais quoi!!!!mdrrrr trop hâte de savoir pour ton écho, je sents l'émotion trop hâte de savoir !!je t'accompagnerai dans salle d'attente comme tu avais fait pour moi!!! grosse léchouille

Zébrinikita: 
Que deviens-tu???PAS DE NEWS NON MAIS ALLO QUOI TU ES DANS UN SAFARI TU MONTRES PS TON CUL ZEBRE MDRRRRRRRRRRRRR Non ma zébrette tu fais quoi??? T es pas pressée de lire mes mésaventures!mdrrrrr

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 22:10

 
coucou mes zebrette preferé !!!!! enfin le retour dans le safari !!!!!!!

 

yahouuuuuuuu bon je n'ai pas lu tout ce que j'ai manqué je vais y aller petit a petit trop de truc a lire depuis presque un mois pffff saleté d'internet qui a mis une plombe a arriver dans ma nouvelle maison !

 

enfin je suis bien installé ca y est :) vous m'avais grave manquéééééé

 

pfff du coup je me sens toute perdu de n'avoir pas suivi tout vos ecrit :(

 

bon sinon moi ca continue de pousser grave ma pepette me tape dans tout les sens !!! a l'echo on m'a dit que je fesai une petite hors norme du moins au dessus de la norme en poid et en taille elle a des jambes immense comme sont père !!!! aie j'ai peur de la sortir mdrrrrrrr

 

voilà sinon il faut que je me repose un max car petit tour aux urgence l'autre jours car grosses douleur sur le coté droit depuis quelques jours au final la prise de sang revele que mes globules blanc sont trop elevé et ce qui pourrai annoncer une apendicite :( donc j'ai grave peur ....

 

voilà repos repos repos !

 

ahhhhh que ca fait du bien de vous retrouver ! bienvenues aux nouvelles :) je suis une des ancienne zebrette qui a du s'absenter car je demenager et j'attendais d'avoir internet dans mon nouveau chez moi ! voili voilou :)

 

hate de vous lire gros lechouille et tapage de sabots les filles :)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 22:29

 
zebribully c bon de te relire 1 mois déja... sa passe vite bon sa y est t dans ta maison cest genial!!! ta nouvelle vie commence c'est super te souhaite que du bon!!!!reste plus l'arriver du baby!!! sinon pas cool si c appendice repose toi bien et panique pas trop!!! sa va aller

 

zebriscus COMMERES moi nannnnnn!!! pk sa??? cest bien si ta trouver le bon c tous le mal que je te souhaite!!!! tous le monde a le droit au bonheur!!! je suis contente pour toi et si  zenfants l'aime c encore mieux

 

bon vous laisse g le dos kc jen peut plus et g ma tite crevette royale qui fais du moonwalk dans mon bidou aieeeeeeuuuuu hihi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 22:46
zebrianna  non ce n'est mon dernier  echo  mai  celui  ou je devrait connaitre le sex  ... asuivre  lol

bah mes  reve  sa  avait  l'air  tement  reelle dc ya un cétais jetais dans une salle d'attente  (la veille javai fai la demenageuse  porte  des truk assez lourd  donc j etai patir  dormir avec  bocoup de  remord ) pui un pro  m a di venir et  ma taté pour  voir  si  sa allai comme la sage  femme me fai  de froid apres jlui  avouue  ke  g porté  des choz lourd  et ma di ke ct pa bien  je retourne dans la salle  d'attente et  on m apppell  pour  l 'echo  o moment  ke je rentre  dan la salle  mon cheri  m appel  et  me reveillle l 'autre reve  je suis entouréé  de mes couzineet je suis  enceinte ( alor  ke jleur  parle plu  donc  c peu probable  que sa arrive ) pui  elle  me  stesse et m ennerve  la second  d apres  g accoucher dans  la piece j'ai un bb  dan les bras avec un vetemnt  bleu et un homme  arrive  et me di  ke  mon bb es prematuréé don je dois l amenéé a lhopital pui  jme reveille  kan jte di   ke  c'est  bizzare  .



zebrivir   je ne c'est pas  si  c'est le stresse  mai  g hate ..... 



zebriroxy  fau pa  penser  ke  tu  ne serre a rien  c'est pour ton  bien et pui plu tu te repose  et  plu  tu pourra boug mai  courage !!

zebricus  je suis  trop contente  de savoir ke tu a passe un bon week  et ke  tu crok la vie  a plein dent   nn il  attent  il afai des essai  et aura  de reponse  la semain pro  pui lache pa laffaire merci  davoir  une tite pense a lui  c gentille    ma mere  arrive demin kommen   g  hate    


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.