Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 15:16
 
bonne anniversaire lauremeline :) la ceinture sert a prendre des bonnes posture et soutenir le poids du ventre c très reposant de la porter comme une inpression de légèreté :D et en plus elle est rembourser par la sécu donc pourquoi sans privé il suffit d'une ordannance du praticien qui suis ta grossesse :)
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 15:40
 Bon anniversaire lauremeline! j'avais zappé! oups.

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 17:59
 je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ma zébriline!!42 ans et toutes tes dents!!!tu vas avoir une belle surprise de tes puces et de ton homme, tu vas souffler tes bougies et ton homme te donnera sa grosse bougie au coucher, là pourras pas seulement à souffler dessus, ben j'en connais une qui va dire que sa cajoline est possédée mais surtout enflée!!mdrrrrrr
zébriline, le principal c'est ke ton babyboy est un nid douillet mais surtout qu il soit en bonne sannté dans vos bras!ca viendra pour la maison!as tu donné une date butoire aux ouvriers pour emmenager??trop beau ton bidon, ça promet, on va douiller à la fin!!Pour la ceinture pelvienne, c'est gygy et sf qui m'ont prescrit ça, car ça maintient la position du dos et aide pour la démarche, car je marche comme une hyenne en rute , j'ai trop mal , on me dit que je boite!!obligé de faire des pauses sur la route, en plus pas de permis, et elle permet de maintenir le bidon!! je te mets une photo d'une!c est remboursé par la sécu, j'ai rien eu à payer car en faite elle coûte 49.75! bon ça servira pour mon dos, car je sents qu'avec la péri je vais encore pleurer toute l'année avec le froid en normandie!!

ZEBRISIX OUFFFFF, plus de peur que de mal, j'imagine la bouille de ti macaron, elle a dû culpabiliser s'inquieter, mais tant mieux, car elle semble très sensible, elle aurait dû mal s'en remettre,bon Laurynn a fait ça exprès, ça y est elle commence la rivalité entre soeur, la tite coquine, ben je vais faire croire que j'ai un soucis, comme ça on va plus s'occuper de moi que macaron!!lollll!! fais lui de gros bisous à nouveau, et que sa tite soeur l'a taquine!!loll!!
j'imagine ton émotion, dans la salle de naissance, à ta place idem j'aurai eu la larme!!et ça me donne envie déjà d'accoucher, rien que le faite d'entendre ça, et bcp de pers accouchent en ce moment!!!j imagine ta bouille à cet instant!

ZEBRIANNA EXCELLENT j ai vu la modification de ton pseudo, comment tu as fait, c est trop biennnnnnnnnn!!bonne idée, et toi ça va?? toujours aussi fatiguée???ti bout donne des coupas au bidon?? et tes loulous et ton homme???

ZEBRIANGE : toujours pas avancée pour ma part dans la chambre , car j'ai vu une grosse araignée noire, encore plus laide que moi!!du coup je me suis barrée vite fait, j'ai appelé mon fils au secours et il l'a pas trouvé, donc du coup j'attends le week end qu'il soit là pour défaire les cartons et voir si elle est pas dedans!
j'ai trouvé la couleur de la chambre mais là j hésite entre 2:violine rose pâle ou rose fuschia, anis!
t'as de la chance d'avoir ton homme pour le faire avec toi!!!

Zebriroxy: ah oui ça vous fait du boulot, mais bon quand il ira chez sa mamie il aura déjà une chambre pour lui!!!donc tant mieux!!et pour ton zhomme demandes lui de s'investir encore +, dis lui tes attentes, y a pas mieux pour un couple de dire quand on a mal!! ou bien qu'on a envie que notre homme s'investisse!!

Moi pour ma part, le géniteur est pas là, et tant mieux!mais c'est vrai que quand je vous lis, ça me manque de partager ceci avec quelqu'un!!mais bon c'est la vie, je suis la seule maman solo du safari!!enfin bref!!
je commence Samedi ma 1ere séance de prépa à l'accouchement MIX de 20h30 à 21h30!ça va faire bizarre, la sf m'avait dit qu'elle allait voir pour queje sois seule pour ne pas me sentir mal face, à tous ses couples si mignons!!j'apprehende, en faite la mienne me fait tout(mix; allaitement, prepa à la naissance accupuncture ect..) donc voilà

Z2BRILINE RACONTES NOUS TA 1ERE SEANCE PREPA.gros gros bisous les zébrettes!!!


Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 18:27
 
coucou hibiscus j'ai déjà discuter avec mon mari a ce sujet des centaines de fois mais la dernière fois il ma juste répondu fais tout comme tu veu et ne me parle plus de ta grossesse jusqu'à l'accouchement! :\ ducou heureusement que j'ai maman chaque jour pour me guider et sincèrement sa me fais beaucoup de bien de participer a ce forum :D cool pour ta prépa a l'accouchement Jesper que sa va bien ce passer ;)
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 18:31
 mdr hibiscus! j'ai pas pu me retenir quand j'ai lu ton histoire avec l'araignée.
et au fait c'est pas toi qui avait le taux de leucocytes élevés? si oui ça donne koi?


bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:17
 zebriscus pour le pseudo tu va dans ton profil et tu modifie ton pseudo rien de plus simple!!!!alor ojourdui journee charger avec se matin gran menage repasseage des tournee et des tournee a laver et secher apremidi doc pour ma fille elle a une rhino et trakeite!!!
et sinon bebe na pa bouger encor ojourdui mai en messuyan o toilette je vien de voir d tache de san mai ke du sang pa de perte ni rien dc je me demande de ou sa vien doije aller au urgence gygy encor une foi ou atendre et voir???
mon homme je lui et di et apre jai fumer une clope il a geuler en me disan arete de fumer "nanainanana" par contre je lui et di c pa la clope ki fai saigner mai plutot tout se ke je fai et monsieur di le contraire en se momen sa va pa tro avec lui bokou de dispute il et souvent coucher et pa tro la pour m aider!!!!la il et encor coucher alor ke le seul truk kil a fai de sa journee c aller chercher d plante en mag avc son pere et les planter ds d pot sur mon balcon hwaou c super epuisant a siiiii et pui jouer a la console bref ke dire de plus a sa rien aprt encaisser!!!

roxane alor la on dirai mon homme serieu pa tres investi mai bon nous on et la pour toi c vrai ke depui ke moi je suis sur le forum sa me fai bokoup de bien

bisous les zebrette
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:34
 
zebrianna j'espère que tes saignement c pas grave ? Ton homme est comme le mien pas très investi apar râler il me soutien pas trop et moi aussi il me dit arrete de fumer ... Il sont chiant meme si on c qu'il nous aime il ne peuve sempecher de faire des réflexion. Heureusement que la tribu est la pour nous changer les idées et nous soutenir :)
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:54
 pa c juste d tache de sang alor je c pa si sa vien de bebe ou si je me suis iriter mai oui en efet il nest pa tro la pour me soutenir malgrer kil c ke je doi me reposer a max depui se matin 6h30 je suis debout et en action sans cesse jen peu plus mai il ne le compren pa je croi pfff je suis pa du genre a ma pleindre mai la je suporte plus la fatigue je menerve pour un rien et avec mon fils hyperactive ma fille ki et malade plus ki fai ses dent bin les nuit son courte
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:05
 
j'imagine sa doit pas être facile moi heureusement que j'ai pas d'autre enfant a m'occuper sinon sa serai pas possible entre les douleurs et la fatigue :(
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:19
 Zebrianna va aux urgences quand on saigne c pas bon signe en général sans vouloir taffoler!!! C peut être pas grand chose mais quand même vu le rythme soutenu de tes journée attention a vous!!! N'attend pas c mon conseil!!! J'espère que sa ira pour toi

Ma ptite zebriscus!!!! Ah lala tu me fais rire jte jure Hihi je t'imagines bien face a cette araignée lol mais comme je te comprend j'ai peur aussi!!! Aussi ne sous pas triste d'être maman solo defois sa peut être mieux!!personne te prend la tête!! C sur ta pas le soutien morale d'un homme mais bon nous on est la même si c que virtuel bref vos mieux être seule que mal accompagner!!! Pour la prépa a l'accouchement mon chéri taf c laprem alors moi j'irai sous seule ou avec une amie ou ma mère je c pas!!! Moi sa commence qu'en juillet pfff cool ta ceinture pelvienne je vais en parler a mon prochain rdv j'en veut une!!!! Moi aussi je marche comme robocop j'ai mal o dos sa devient lourd...

Roxane pas cool la réaction de ton homme c'est dommage je trouve... Surtout que si ta garder ce ti bout c pour lui au depart les hommes sont vraiment égoïste je trouve!!! Ils se rendent pas compte ce qu'en dure la femme pdt 9 mois!!!! Putain sa m'énerve ils ont le bon rôle.
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:23
 
oui il on le beau rôle comme tu dit zebrivir mais bon je sais qu'une fois que babyboy sera la il fera un super papa et sera très présent pour me relayée donc sa me rassure un peu :)
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:33
 Alors c cool!!! Pis heureusement sue ta mumy est la!!! C sur defois les hommes ne réagissent pas tous de la même façon pour ma 1 er grossesse le père de ma fille étais trop con mais a l'extrême lui!!!! J'ai étais seule pour tous!!! Y s'en foutait il se sentais pas concernée en clair ct mon problème!!! Bref mauvais souvenir...pour celle ci mon chéri est très investi c cool oufff mais bon toi c différent encore je pense en fait que la plupart des gars pense entrer dans leur rôle qu'à la naissance bon mieux vaut tard que jamais Hihi
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:50

 
merci a toute pour mon anniv

ce soir mon cheri travaille encore mais mes louloutes m'ont tenu compagnie

on s'est fait un mac do super pour la ligne mais bon elles etaient contentes

j'ai fait mes 1er achat cet AM j'ai recuperer mon cosy et la poussette d'ocaz a ma collegue

j"ai acheter son 1er pyjama a mon petit mec et une turbulette pour dormir avec le roi lion

trop mimi

il, a eu son 1er cadeau ausssi de la part de ma collegue ,une peluche musicale et des bavoirs

je sens qu'il va etre gaté

moi j'ai de la chance mon cheri me seconde beaucoup limite il m'engeule parce que j'en fait de trop il fait le ménage ,les courses et a manger il adore popoter bon il a pas que des  qualités non plus hihi

zebriscus je penserai a ta cajoline ce soir hihi bon c'est pas cool car toi tu es privée pour le moment

bonne soirée a toutes

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 22:15
 mdrrrrrrrrr j'hallucine!!tout le monde a changé son profil!!
bon les zebrettes pour commencer,(zebriline merci de penser à ma cajoline, elle va se remettre à chialer cette nuit la libido revient, j'en ai marre d'être en rut!!)
vous allez rigoler les zebrettes, j'ai fait un rêve tout à l heure alors que je me suis assoupit, j'ai encore rêver, mais il faut que j'aille consulter, j'en peux plus et c trop bizarre ce rêve et surtout étrange, mais promis les zébrettes, si c'est pour ce rêve à nouveau, je brûle mes cellules rêveuses,je vous jure)
en faite, je rêvais que j'allais au brésil, et durant tout le vol, j'ai envie de faire du bien à cajoline et là je vois MANUEL les filles MANUEL vous savez c'est qui????LE PLUS GROS GARS DU MONDE, ben il c marié en plus, et moi je regarde il est avec sa femme, du coup je l'emmene au toilette(sa femme) et je bloque la porte et je revient et je me mets à me frotter contre le MANUEL!!!!!(LA 1ERE QUI RIGOLE°JE LUI FOUT UN COUP DE SABOT)
les zebrettes c 'est plus possible, ça devient grave en bas ça je le savais, mais en haut pitiéééé, MANUEL, je me suis réveillée choquée !!!!!

bon j'arrête d'en parler car je veux enlever cette horreur sexuel de ma tête!!en effet zebrivir vaut mieux etre seule que mal accompagné, mais là je veux que mes rêve me laissent seule!!!

ZEBRIROXY: c'est quand même dommage qu'il t'ai dit ça, bon il va s'investir à la naissance, mais ça fait peur quand meme!car il peut tres bien partager , echanger tes idées,!!!je trouve que c clash pour ma part, mais bon tu connais ton homme, tu vis avec lui!!mais moi je lui aurai dit c'st pdt et apres qu'on s'investit, mais tu as ta maman avec toi et nous pour te conseiller, t'écouter et parler,échanger nos idées!!!


(MERDE MANUEL SORS DE MA TETE)
je vais aller consulter, les filles je vous raconte pas des bobards, j'ai fait ce rêve affreux sexuellement! ou sexuellement affreux j'en perds mon latin , je vous assure la 1ere qui rigole je luii fout un coup de sabots!! d'ailleurs je vous poste UN AVERTISSEMENT
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 22:20
 avertissement la zebrette qui rigole de mon rêve voilà ce qui lui arrive:c est pas marrant c est triste!j arrive pas à croire que je fais ce genre de rêve...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.