Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:15
 cc les filles! est ce que vous avez bien avancer dans la préparation de la chambre de bb? moi je m'y met sérieusement la semaine prochaine. j'aurai mon homme pour m'aider.
il me reste encore pas mal de choses à acheter j'espère avoir bientôt la prime ca ferait zizir.
bonne journée à toutes.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:42
 
jennizouille : moi j'ai fait la chambre mais c pour peu de temps car après qu'elle souci financier nous avons du nous réinstallé chez mes parents juste 3semaine avant d'apprendre ma grossesse maintenant on attend que babyboy arrive pour chercher une nouvelle maison ou il faudra lui refaire une chambre quel galère. Mais nous avons eu la chance qu'il puisse bénéficier dune belle chambre pour lui seul :)
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:49
 
moi mon homme s'investit pas a ce niveau la tu a de la chance julange ke ton chéri t'aide :) moi aussi jatten ma prime mais j'ai presque plus rien n'a acheter :)
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:08
 
re la tribu ducou la pharmacie a appeler je viens de récupérer ma ceinture au lieu de mercredi trop contente hâte de voir les bons effets quelle va m'apporter :D
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:26
   Coucou les filles,

Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte en entrant le code parrain nata2105



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 06:42
 Bonjour!!!
Faut que je vous raconte les zebrettes!!!

Par rapport a mon coup dans le bidou que mon ti macaron ma mis sans faire exprès!!! L'hôpital m'avait fais des examen dimanche écho monitoring toucher vaginal et test de keilhauer test qui permet de voir si du sang du bb est passer ds le mien g eu les résultat que le soir mes les exam d'avant étais bon donc... Je pensais pas qu'il aller me rappeler pour me dire le test est limité il y'a un peu du sang de bb qui est passer dans le votre il faut revenir pour vérifier j'ai flipper!!! Car Si le saignement s'aggrave sa peut être très mauvais pour bb bref!!! Ne vous inquiéter pas hier g passer ma matinée a l'hôpital et c bon tous va bien le test est redevenu négatif c cool ma puce est gêner trop mal mais je lui est expliquer que ct de ma faute que j'aurai pas du lui faire des guili comme une folle!!! Au passage zebriscus ma fille te dis merci et te donne un doux bisous!!! Et les filles faites attention a vos bidou aussi!!! Bref je reviens a mes moutons hier donc je retourne a l'hôpital aux urgences obstetrique et il yavait plus de box de libre alors il m'ont fais les examen dans l'espace VIP des salle de naissances j'ai pu donc voir l'arrière du décor!!!! Gt dans une salle de naissance et a côté il yavait une fille entrain d'accoucher oulala que d'émotion!!! G compatie pour elle elle souffrais pas le temp pour la péri!!! Elle étais dilater a 8 en arrivant j'entendais tous!!! G même entendu son baby pleurer!!!! G fondu en l'arme mon dieu que c merveilleux.... En tous cas g hâte d'avoir ma ptite crevette dans mes bras j'en rêve... 

Zebrikiki c bon de te relire!!!! Et beau ti bidou qui prend forme doucement mais sûrement et contente pour tes rdv sa avance et j'ai les zébrures croises pour que tes exam soit bon!!! D'ailleurs il y'a pas de raisons tu a trop d'hormones positives pour du négatif donc... Tkt sa va aller avec un safari tour comme le notre tes protéger lol!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 10:49

 
cc les zebrettes

que de news ,je me perds avec toutes ces nouvelles zebrettes

absente depuis quelques jours mais travail ++ et fatiguée++ apres

enfin voila la j'ai 13 jours de repos je compte bien en profité ,pour me reposé enfin peut etre

la semaine prochaine hyperglycemie provoquée j'espere que les resultats seront bons

et visite du 6ieme mois

bienvenue aux nouvelles moi c'est zebreline j'attend un petit loulou pour le 16/09

au fait aujourd'hui ca y est je vieillie je prend mes 42ans ,en meme temps j'ai pas l'impression d'avoir cet age avec ma grossesse ca me donne un coup de jeune ,donc tout va bien

mes 2 grandes louloutes me préparent quelques choses en cachettes ,je les ai entendues conspirés avec mon chéri hier .ca me fait plaisir qu'elle partage ca avec lui car c'est pas rose tout les jours la famille recomposée

j'essai de vous mettre un photo de mon bidou de mon début de 6ieme mois

pour la chambre de baby j'ai encore rien fait ,faut que l'on fasse de la place dans la notre pour mettre son lit mais j'ai déja repérerer un tour de lit qui me plait ,moi la déco va etre tres restreinte vu le manque de place mais on va lui faire au moins un petit lit douillet

vivement que l'on demenage dans notre maison mais pour l'instant il y a que la maconnerie de faite ,normalement charpente pour cette semaine

zebriscus et roxane c'est quoi cette ceinture ,elle sert a quoi ?

zebrekiki trop mignon déja ton ventre ,vivement que tu revoit ton petit babychou pour nous donner des nouvelles

zebrezouille je croyais que tu avais déja trouvé une maison ?

je confond peut etre il y a tellement d'info

bon je vous laisse pour le moment

bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 10:55

 
recc

zebrevir j'ai penser a toi avec ton coup dans le bidou car ce WE les loulous etaient excités et chamaillér dur dans le canap ,moi je me suis eclipsée par peur de prendre un coup sans le faire exprés bien sur .En tout cas heureuse que tout ce soit bien terminé pour toi laurynn et surtout pour ta choupette qui aurait bcp culpabilisée meme si elle en a pas fait exprés

 

 

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 12:22
 cc les filles!
zebrivir c'est cool s'il y a rien de méchant mais vaut mieux surveiller c'est plus prudent. ca doit être émouvant de voir une femme donner la naissance hâte d'y être aussi mais j'ai encore un peu de temps devant moi.

lauremeline tu as un beau bidou. ça doit être dur au boulot. tu pense que tu vas bientôt t'arrêter ou pas encore.
moi c'est pareil y aura pas beaucoup de déco dans la chambre juste le minimum.
bisous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 13:05
Zebreline  je te souhaite un joyeux anniverssaire et 42 ans c'est jeune Tkt la preuve tu va avoir un bb pis moi qui m'occupe des personnes âgées je suis bien placée pour te dire sa!!! L'âge c'est dans la tête c'est bien que chez toi tous le monde s'y met pour te faire plaisir!!! Je comprend que sa te fasse plaisir moi même j'ai recomposer ma famille sa se passe bien mais parfois c tendu ce qui est normal!!!

Julange j'ai hâte aussi d'y être même si c dans quelques mois franchement sa passe vite!!!! C con mais même si je c que je vais souffrir Ben... C pour la bonne cause redevenir mère c pas rien!!! La douleur est largement justifiée pis sa soublit pis surtout y'a la péri!!! Mdr

Moi sinon les filles sa y est je suis arrêter jusqu'à la fin de ma grossesse je galère trop ds mon taf j'ai du mal a marcher me baisser g mal o dos Jsuis fatiguer et franchement je suis sereine!!! Trop détendu je prend soin de moi d'ailleurs demain c piscine heureuse je vais pouvoir vivre ma grossesse pleinement maintenant youhouuu!!!!

Moi je commence a m'occuper des affaires de bb début juin pour le lit repeindre ma chambre et tous ce qu'il faut!!! Voilà gros bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 13:24
 Coucou les filles,

zebrevir : bon soulagée alors t'en mieux!

lauremeline : non toujours pas déménagée moi, on commence à désespérer là pfff

Roxane : c'est cool pour ta ceinture !

Bon je pose pas et vous laisse déjà car là on part pour le premier cours de préparation à l'accouchement et ensuite rendez-vous au gygy pour la visite du 7ème mois ! après je le verrais plus car ça sera avec une sage-femme à la maternité !

bisous bisous les filles ;)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 13:29
 ho oui mince j'ai oublié !

Lauremeline : Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire

zebrevir : c'est plutôt cool que tu sois arrêtée ça va te faire du bien et tu vas être plus détendue oui ! Moi perso ça m'embêterais d'être arrêtée mais en même temps ma sciatique me fait trop souffrir c'est plus possible et je veux pas mettre ma santé et surtout celle du bébé en péril alors quelque part je me dis que si je le suis alors bah ce sera bien quand même ! On verra ce que gygy dira ce soir !
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 13:56

Coucou les filles,

 

Bon anniversaire Zebreline. Quel beau bidon. Une jeune future maman de 42 ans...

 

Zébrivir, contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Ta poupette doit être soulagée, j'imagine la peur qu'elle a eu la pauvre. C'est cool pour ton arrêt. Profites-en bien, prends soin de toi et de baby et repose-toi. 

 

Zébrizouille, c'est pas cool pour la sciatique. Si le gygy t'arrête, il vaut mieux suivre ses conseils. Pour mon premier, je disais pareil, que je ne voulais pas être arrêtée avant, que je ne voulais pas prendre le congé pathologique. Mais la sage femme ne m'avait pas laissé le choix car je travaille trop loin de mon domicile et elle ne voulait pas que je fasse trop de route. Moi je te dis, si tu peux, profites-en, car quand il faut reprendre après la naissance, c'est là que tu te dis, bon sang, j'aurai dû en profiter pour m'arrêter plus tôt.

 

Gros bisous à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:57
 lauremeline joyeu annivairsaire 42 an t encor toute jeune tkt pa

zebriviri profite bien de ton conge mat et fai atention a toi en tout ka contente kil ny et rien u de grave avec ton babychou repose toi bien gro bisx
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 14:05

Coucou les filles,

 

Bon anniversaire Zebreline. Quel beau bidon. Une jeune future maman de 42 ans...

 

Zébrivir, contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Ta poupette doit être soulagée, j'imagine la peur qu'elle a eu la pauvre. C'est cool pour ton arrêt. Profites-en bien, prends soin de toi et de baby et repose-toi. 

 

Zébrizouille, c'est pas cool pour la sciatique. Si le gygy t'arrête, il vaut mieux suivre ses conseils. Pour mon premier, je disais pareil, que je ne voulais pas être arrêtée avant, que je ne voulais pas prendre le congé pathologique. Mais la sage femme ne m'avait pas laissé le choix car je travaille trop loin de mon domicile et elle ne voulait pas que je fasse trop de route. Moi je te dis, si tu peux, profites-en, car quand il faut reprendre après la naissance, c'est là que tu te dis, bon sang, j'aurai dû en profiter pour m'arrêter plus tôt.

 

Gros bisous à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.