Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
lanollande 5 messages
lanollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:09

 
coucou les filles!!!

que de beaux bidous sur les photos!!! je tacherai de mettre le mien ce weekend, pour une fois le ventre ressort un peu plus ca devrait faire une belle photo! mais comme j'ai une forte corpulence à la base ca doit jouer...

en ce qui concerne le boulot je fais bcp de mise en rayon (je me baisse et je porte les cartons) meme si mon collegue est un homme je porte beaucoup!

 

Roxane : je ne trouve pas ca dégradant laccouchement par voie basse, c'est la nature comme on dit! meme si je n'ai pas encore vecu d'accouchement, je pense que tu ne doit pas vivre la chose de la meme facon. Apres une cesa tu na pas ton bb de suite le temps quils te referment, alors que par voie basse, ton bb reste avec toi pour le premier contact je trouve que c super important!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous lirai demain!!

 

bisous à toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 21:12
 
bonsoir roxanebb1, bienvenue sur le fofo j'avoue que tu m'a interloquee!!! chacun sa façon de penser bien entendu j'essaie juste de savoir en quoi c'est dégradant c'est un mot fort je trouve!!!! c'est la nature malheureusement les enfants naissent pas dans les choux dommage... hihi non faut pas te dire sa!!! et ton mari non plu c'est pas bien le sexe ne sert pas qu'a avoir du plaisir si c'est sa qui vous dégoute peut etre vous vous dites comment retrouver une sexualité aprés bb??? vous faites un blocage je pense parlez en a votre gygy c'est important!!!!bref en tous k rien est dégradant a donner la vie...
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:16
 Oui beaucoup mon dit pour le fait que je ne verrai pas mon bébé tout de suite avec une césarienne mais bon je me dit que si c'est pour le voir mais ne pas en profiter car j'aurai mal vécu mon accouchement c peu etre pas mieu enfin bref je suis un peu perdu :(
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:29
 Zebrivir pour répondre a ta question sur la sexualité oui moi sa me fait un peu peur car j'ai déjà des souci au bassin et j'ai peur que sa empires les choses j'attend mon rdv avec la sages femmes pour lui en parler mais bon pas avant juillet donc en attendant je me renseigne un peu ou je peu et j'essai dans savoir plus sur l'accouchement et la grossesse en général un peu ou je peu  
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:31
 alor roxane mon papa et musulman et a assister a tout les accouchement de ma mere apres c chakun son optike mai en se  ki te concerne je pense plutot ke la peur de linconnu komme ns lavon toute u a bb1 et pour la cesa tu ne lora pa si il ny a rien de grave et ke ton bassin a la place pour faire passer bebe il ne te la feron pa mai tu vera ke tu en profitera de bb directement deriere car si tu a peur de la douleur pren la peri c magike pa de douleur juste les sensation de pousser voila maintenn je peu pas ten dre plus la dessu kar je n ai pa vecu le degout de laccouchement mai mon avis personelle c ke tu doi avoir peur et du koup tu le traduit en degout de l accouchement voila sinon prener des cour de prepa a laccouchement moi jen et jamai pri mai on ma di ke cela rassurer papa et maman bisous les zebrette
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:35
 Je ne peu pas faire les cour de prépa a l'accouchement car je doit rester coucher a 80% et je n'est pas le droit d'aller en voiture (cause de pubalgie ) et pour la péridurale ma mere ma dit la meme chose c'est magique sauf je j'ai une phobie des aiguilles ducou je refuse tout ce qui concerne les aiguilles prise de sang ... c'est un peu galère ducou je vais devoir tout supporter je me doute quil ne me feron pas la césa sauf si il y des risque pour mon bassin qui est déjà déplacer je verrai bien ... Merci beaucoup de tes réponses Zebrianna
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:36
Roxanebb1 a dit :
“  Zebrivir pour répondre a ta question sur la sexualité oui moi sa me fait un peu peur car j'ai déjà des souci au bassin et j'ai peur que sa empires les choses j'attend mon rdv avec la sages femmes pour lui en parler mais bon pas avant juillet donc en attendant je me renseigne un peu ou je peu et j'essai dans savoir plus sur l'accouchement et la grossesse en général un peu ou je peu   ”

 alor roxane si pas de rdv avan juillet avec ta sf parle en a ta gygy mai moi rapport ba c sur tu rentre pa de la mater et tu peu faire direct mai g jamai u de souci la dessu voila bisous et tien nous o kourant
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:40
 sans etre indiscret keske tu a o bassin??repon di tu ve ou pa ds ma belle famille g bokoup de probleme de dos et otre
et derien on et la pour sa nous les zebrette pas vrai les fille ??!!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 21:43
 Ok roxane je comprend un peu mieux donc si ta des prob au bassin t'aura une césa mais tu verra au moment... Et comme du zebrianna tu aura des cours de prépa a l'accouchement qui vont t'aider mais dis moi a combien de semaine est tu?? Vis tu bien ta grossesse pour l'instant??? Pas trop malade... Moi c'est bb2 et je tavoue que j'ai peur!!! Putain Jsuis terroriser mais faudra bien quelle sorte!!! Pour ma 1 et g eu une césa et j'en garde un mauvais souvenir... La jve accoucher naturellement mais g peur mais bon d'un autre côté je trouve sa excitant!!! Bcp de femme avt nous l'on fais et y sont arriver donc... Jgarde la pêche!!! Bon courage en tt k et dis toi que ta encore quelque mois pour te faire a l'idée 

Kiss les zebrettes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:44
 J'ai eu un accident de ski il ya quelque années et depuis mon bassin est décaller de 2,43cm d'après mes radios ducou je c'est pas si le bébé est très allaise car il vien de ce caller entre ma hanche et mes cotes c'est pas tres agréable a ma dernière échos le gygy ma dit bon courage il bougera plus de la ducou j'ai un peu peur 
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:48
 Je serai a 22semaines dimanche niveau malade rien du tout je vais très bien pas de nausées ni autre apar une pubalgie qui vien de débarquer ^^ sinon grossesse nikel pas pris de poids et toujours pas de ventre donc voila la dessus je suis tranquille c'est juste l'accouchement qui me fais peur car je trouve pas sa terrible lol
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:58
 a ok donc oui je pense ke tu aura cesa mai apre tout depen parle en a ta gygy ki te fera surment passer une radio pour voir si oui ou non bebe viendra par voi basse ou par cesa en tout ka repose toi kar je c ke bb moi ceter deja caler sous les cote et sa fai vachement mal mai on y peu rien ten kil et la et kil ve pa bouger de place on doi juste patienter gro bisx les fille
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 22:00
 Merci beaucoup les filles pour tout c'est messages je vous tiendrai au courant de l'avancement  Bonne soirée Bisous Bisous
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 10:08
 coucou les fille je voulai vous demander ki c deja lancer dans un auto toucher vaginal g vu sa sur internet car je sen ke sa bouge mai jen et tre peur et marre daller au urgence pour rien alor je voudrai voir par moi meme si sa a bouger mai a votre avis bonne ou mauvaise idee??
futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 14:26

 
Coucou a toutes :)

Comment allez-vous ? moi très bien. Hier g apercu pour la 1ere fois mon bidou bouger quand elle bouge c trop chou :) dc le soir papa des qu'elle bouger je lui disai "regarde" et il me di "bah...g rien vu" :D il es trop mimi...

Sinon tout se passe super bien, on est allé chercher son lit et commode a langer hier trop chou. Ma commode a langer ki es assorti au lit je l'ai mise dans la salle de bain car je trouve ca plus pratique pour la sortie du bain ou pour la lavee si besoin , non.? qu'en pensez-vous?

gro bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.