Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
lanollande 5 messages
lanollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 20:58

 
coucou!!!! BB1 prévue pour le 1 septembre, une petite fille! je viens vers vous pour discuter de tout et rien!!

 

petite présentation quand meme :  j'ai 25 ans, mon homme 28, on travaille dans la grande distribution donc la pour moi ca commence a etre a force de se baisser et porter des charges!! a lecho morpho, BB etait en dessous de la moyenne sur toutes les courbes ca minquiète un peu.....

 

 

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:30
bonjour Lanollande et félicitations à toi pour ton bb , ton terme est comme le mien, le 1er septembre, il faudrait que tu te ménages, est-ce que tu te nourris correctement???la gygy t'a dit quoi par rapport à ça, moi c'est zébriscus 35 ans enceinte de bb6, mon fils qui a 13 ans au début il voyait ça et apres il a fait un bond, mais bon il est né à 2550g , donc c 'est selon ce que te dit gygy, moi c est parce que je mangeais pas du tout, je faisais que vmir, j'avais peur de manger !!!ton début de grossesse est le 01-12-12??
Sois la bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de renseignemnt ou autres, as tu déjà choisi le prénom? et les tenues?
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:33
bonjour Lanollande et félicitations à toi pour ton bb , ton terme est comme le mien, le 1er septembre, il faudrait que tu te ménages, est-ce que tu te nourris correctement???la gygy t'a dit quoi par rapport à ça, moi c'est zébriscus 35 ans enceinte de bb6, mon fils qui a 13 ans au début il voyait ça et apres il a fait un bond, mais bon il est né à 2550g , donc c 'est selon ce que te dit gygy, moi c est parce que je mangeais pas du tout, je faisais que vmir, j'avais peur de manger !!!ton début de grossesse est le 01-12-12??
Sois la bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de renseignemnt ou autres, as tu déjà choisi le prénom? et les tenues?
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:34
bonjour Lanollande et félicitations à toi pour ton bb , ton terme est comme le mien, le 1er septembre, il faudrait que tu te ménages, est-ce que tu te nourris correctement???la gygy t'a dit quoi par rapport à ça, moi c'est zébriscus 35 ans enceinte de bb6, mon fils qui a 13 ans au début il voyait ça et apres il a fait un bond, mais bon il est né à 2550g , donc c 'est selon ce que te dit gygy, moi c est parce que je mangeais pas du tout, je faisais que vmir, j'avais peur de manger !!!ton début de grossesse est le 01-12-12??
Sois la bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de renseignemnt ou autres, as tu déjà choisi le prénom? et les tenues?
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 08:34
 coucou hibiscus a ok lol merci de mavoir eclairer et derien pour ton loulou ;)
bon ba moi ier ceter apremidi pate a sel avec mon loulou et  cette nui g tro bien dormi mon fils ma meme fai un kdo g fai une grasse mat enfin pour moi mdr g dormi juska 8h15 sa fai du bien hihi gro bisx les zebrette
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 12:39
 cc hibiscus alors non je n'ai pas battue le casque d'un allemand (mdr).
mo médecin m'avait dit que c'était une petite infection je pense que ca doit être une infection urinaire. j'aurais surement les résultats samedi je pense pas que je les aurai demain. j'appelerai mon medecin et je te retiendrais au courant.
mais les infections urinaires c'est fréquent apparelent pendant la grossesse.

lauremeline peut être que cette fois ton taux sera pas élevé qui c'est. retiens nous au courant.

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 12:42
 bienvenue lanollande.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 12:59
 Bienvenue lanollande!!! 

Voici la tof du 6 eme mois de mon bidou youhou 
Bon repos les zebrettes!!!

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 19:16
 bonjour les zébrettes!
comment allez-vous?Pour ma part j'ai eu des contractions comme pas possible, bizarre mais une amie m'a dit que c 'est normal à ce stade!!!Aujourd'hui j'ai passé une journée adorable avec mon dernier, trop chou,il voulait savoir comment sa soeur fera pour sortir??et qu'il faut pas que j'ai mal, il avait sa main pdt 1h sur mon ventre et pitchounette lui répondait par de gros mouvements, c est la 1ere fois que je l'a vois autant faire  quand une main est posée sur moi!Aujourd'hui pas encore eu une gratelle à cajoline!trop contente!!She is in LIFEEEEEE, mdrrrrrr!!

Zebrilange: t'es sure que t as pas un casque allemand mdrrr, attends la photo trompe pas, à moins que ce soit les plis de ton bas!!hihihihi!!Mais trop mimi ton bidon!!Pas de soucis tiens moi au courant pour tes résultats!

ZEBRIJOANNA: trop bien la pate à sel, j'ai pris une tite boite pour faire avec mes loulous, mais tu laisses combien de tps au four??et de rien pour t'avoir faciliter la recherche mdrrrr, c moi en + qui me suit trompée!!Au faite n'oublies pas la photo de ton bidon!!chaque mois nous le faisons!

MaZEBRISIX TROP MIMI MAIS ON LE VOIT PAS TROP BIEN.TU ES DANS L OBLIGATION DE LA REFAIRE MDRR, ben Zebrisix, on voit plus ton dos!!et un peu de ton bidon, et dis en effet tu as pris du poids si je pouvais en avoir un peu, viens on se frotte l'une à l'autre!!j'ai envie de prendre du poids mais bon!!

Trop hâte d'arriver au mois de juin les zébrettes pour revoir ma pitchounette, et pour celles qui savent le prénom de la mienne, plus les prénoms des votres, comme on disait avec zébriscus, ben sans mm voir les bouilles de nos bbchou, ben on cartonne , de très bo prénoms!trop fortes les zébrettes!!

Pas de news de zebribaby(nikitababy)???
Zebrikiki RENTRES CHEZ TOI DEPECHES TOI TU MANQUES AUSSI TES TI MSG NOUS MANQUENT
ZEBRILINE TU TAFFES ???
ZEBRICAROO CA VA LE MORAL

ET LES AUTRES ZEBRETTES??? TOUJOURS PAS DE NEWS DE ZEBRIXANA????

N OUBLIEZ PAS LA PHOTO DE VOS BIDONS EN INDIQUANT LE MOIS..SVPPPP 

GROSSE LECHOUILLE LE SAFARI
lanollande 5 messages
lanollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:29

 
Coucou!! pour te répondre hibiscus : oui je mange normalement, javais perdu 4 kg en debut de grossesse que je viens juste de reprendre... Pour me ménager c'est dur pour le moment avec le boulot masi heureusement je suis en vacances dans une semaine (si jarrive a tenir jusque la)

Sinon jappelle gygy demain pour savoir ce quil en pense parce que lecho était dans un centre pas par gygy.

Oui mon début de grossesse était bien le 01/12/2012.

Je languis davoir un beau bidou comme sur les photos, le mien ne se voie pas trop pour le moment (surtout quand je travaille, on dirait quelle se cache!)

Pour le prénom on la trouvé mais on le garde pour nous afin de garder un peu de surprise pour la naissance!!

lanollande 5 messages
lanollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:40

 
Coucou!! pour te répondre hibiscus : oui je mange normalement, javais perdu 4 kg en debut de grossesse que je viens juste de reprendre... Pour me ménager c'est dur pour le moment avec le boulot masi heureusement je suis en vacances dans une semaine (si jarrive a tenir jusque la)

Sinon jappelle gygy demain pour savoir ce quil en pense parce que lecho était dans un centre pas par gygy.

Oui mon début de grossesse était bien le 01/12/2012.

Je languis davoir un beau bidou comme sur les photos, le mien ne se voie pas trop pour le moment (surtout quand je travaille, on dirait quelle se cache!)

Pour le prénom on la trouvé mais on le garde pour nous afin de garder un peu de surprise pour la naissance!!

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 20:54
 Bon je rentre dans mon septième mois demain les filles mais je vous mets une photo de mon bidon au début du sixièmes mois.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 22:01
 coucou lanollande, ok, il faudrait que tu revoies en effet ton gygy, tu fais quoi comme boulot??Je te comprends pour le prénom, pas de soucis, car moi je l'ai pas inscris sur le fofo, je l'ai envoyé en mp àaux filles, car je leur fais confiance, mais il y a des gens qui viennent pour dénicher les prénoms originaux sur le forum!!
ça va te faire du bien les vacances, comme tu dis si tu arrives jusque là!!ton congé mater commence en juillet?oui je te comprends mais c est ton 1er , donc c'est normal si tu vois pas encore trop ton ti bout, moi le mien a commencé à se voir pour bb1 à 7 mois,tout dépend de la corpulence aussi!!
Mets nous une tite photo afin que l'on voie, nous sommes pas là pour critiquer ou autres tu sais!bien au contraire on s'entraide!!
Moi quand j'ai su que j'etais enceinte, malgré bb6, ben mon ventre ne se voyait pas du tout !!je perdais patience et surtout les gens avec leur réflexions à la con, en plus très fatiguée, donc je demandais aux gens puis-je m'assoeir,parce que j'en peux plus, ben on diait pas que vous etes enceinte!grrrr voilà,les 4kg sont dû aux nausées, vomissements??
Nous avons le même début de grossesse, c est génial!!!Contractions pour m part aujourd'hui et encore ce soir, si ça continue, mon col va se modifier, mais pas trop car je veux kan mm arriver à 38 semaines!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 22:11
 Coucou zebrizouille
waouh waouh trop beau beau bidon, ah oui je kiffe!!!!!!!
Allez zébrizouille dernière ligne droite plus que 2 mois et tu auras bbchou dans les bras, vivement moi le 1er pour que je puisse être comme toi!
tu trouves pas déjà long toi?? car on dit que ce sont les derniers les + durs à attendre!sniffff

Trop contente de te lire et voir la progression de ton bidon 
grosse léchouille zebrizouille!!

GROSSE LECHOUILLES LES ZEBRETTES!
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 08:20
 coucou   salut  les filles!!
   oui je vai  bien il a commencer  a avoir  des entretiens  donc  sava  on croise  les sabots .
 pui oui le demanagement sa  avance  j 'essai de  gerer 
 ke la lecture   vous etes mon  rayon de soley  les filles   car  fai pa tres bo  c jour ci   courage  a vous les filles  j 'ai une amie  qui se prenom  carolane komme moi  mai  etais enceinte  de 7 moi ce moi  mai a 6 mois etais  allité pui  sa poche  c'est fissuré  dc il etais obligé de la declanche  ell a  mi o monde de bo ti bout  de 1kg  hier a 16h     bah  voila  moin  ti bidon   de 5 m ois!!!!  





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.