Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 13:18
 Salut les filles

Je fais mon retour, je m'excuse de mon absence mais ce dernier mois avec le taf, les vacances ... même si je n'ai pas eu de soucis bah je n'avais pas de motivation et beaucoup de fatigue donc je n'ai pas fait grand chose! J'ai continué à vous suivre en vous lisant régulièrement en revanche ! Pour celles qui ont des petits soucis de cajoline ou travail j'espère que tout va ça s'arranger et pour celles pour qui tout ce passe bien je suis super heureuse ! On commence à toutes connaître le sexe de nos ptits bouts c'est super ! D'ailleurs j'adore les prénoms choisis les filles et Zebriscus je veux bien que tu m'envoie le tien en MP si tu es d'accord ^^

Bon je vais essayer de répondre aux peu de questions dont je me souviennes ^^

Je commence la préparation à l'accouchement mardi prochain moi, et rentrerais dans mon 7ème mois vendredi, le jour de l'anniversaire de mon homme ! Bon anniversaire à Giovanny au passage

Je n'ai pas encore commencé les achats pour bébé réellement, on attend la prime de naissance et les soldes pour la chambre et tout ! En plus on a toujours pas déménagé donc pas vraiment de place ! Mais mes mamies me font pleins de petits vêtements trop chou en laine j'adore et ma belle-sœur vient de me donner deux cartons de fringues ! Je vais commencer le tri lol

Sinon moi ça va mais avec le travail ça devient de plus en plus dur, les élèves me stressent énormément (ainsi que les supérieurs parfois^^) ce qui me provoque parfois des petits contractions :s la sciatique est toujours présente et de plus en plus douloureuse, et les nuits de plus en plus mauvaises entre la sciatique, les crampes qui commence, la pepette qui appuie sur les organes et me provoque donc des difficultés à respirer et surtout elle aime pas que je sois sur le côté trop longtemps sans oublier les envies de pipi lol donc du coup mes nuits sont super agitées et la fatigue en journée de plus en plus présente !

Et vous ça va vos nuits ? et avec le travail ?

Sinon bienvenue aux nouvelles et j'espère pouvoir être plus présente maintenant !

Bisous à toute les filles  
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:38
 
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:42
 comment fait on pour mettre des photos! je suis pas trop douée
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:45
 
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:48
 
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:54
 c bon j'ai réussi à mettre les photos. bizarre y en a une qui a disparu ont dirait.
hibiscus samedi je commence ma 25ème sg.
pour les leucocytes je suis à 13 550 et les p. neutrophiles je suis à 10 447.
j'ai fais un prélèvement d'urine mardi donc je recevrai les résultats sans doute samedi. mon medecin ma dis que ca devait être une petite infection.
je n'ai pas de soucis du côté de l'anémie.
par contre aucune douleur donc je sais pas on verra bien.


bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:55
 c bon j'ai réussi à mettre les photos. bizarre y en a une qui a disparu ont dirait.
hibiscus samedi je commence ma 25ème sg.
pour les leucocytes je suis à 13 550 et les p. neutrophiles je suis à 10 447.
j'ai fais un prélèvement d'urine mardi donc je recevrai les résultats sans doute samedi. mon medecin ma dis que ca devait être une petite infection.
je n'ai pas de soucis du côté de l'anémie.
par contre aucune douleur donc je sais pas on verra bien.


bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:58
 
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 17:43
 Coucou zebriscus que dans le 7eme mois sa doit être très dur le taf!!!! Mais bientôt le congés mater pour toi??? Vivement sa te soulagera c sur moi aussi je n'en peut plus en plus avec le poid que j'ai pris j'ai du mal a me soulever moi même!!! Et la nuit je ronfle bcp résultat mon namoureux a déserte le lit conjugal il en peut plu lol menfoue au moin g toute la place Hihi moi mon congés mater et pas avt fin juillet!!! Mais je pense m'arrêter au prochain rdv gygy soit a partir du 23 mai!!! C bon j'en ai marre en tous cas bon courage zebrizouille et bon 3ème trimestre

Julange beau bidou t toutes fine avec juste un beau ventre rond!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 18:03
 merci hibiscus et pourtant j'ai pris 10kg. ma sf ma dis de faire attention mais bon quand j'ai faim je mange.

cc jennizouille pour les crampes je suis comme toi je porte des bas de contentions et je dors les jambes surelevés.
tu prend peut être quelque chose pour les crampes?
je prend du thalamag mais rien y fait alors pas le choix. ca va vite arriver pour toi.
bon courage pour ton taf ca doit pas être évident.

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 18:25

 cc les zebrettes

felicitation pour ta pepette bouriket ,decidement c'est l'année des filles,heuseument que j'ai un petit mec pour draguer toutes ces belles pepettes plus tard hihi.

zebrezouille tu t'arretes quand ,car tu as l'air bien fatiguée

pour moi retaf ce jour jusqu'a samedi je me tape tous les fériés et le dimanche en plus .je vais etre riche le mois prochain lol pour gater mon petit lou

en fin c'est les derniers apres tranquille jusqu'a l'année prochaine
bon je suis en stress depuis que la gygy m'a dit que j'allais certainement avoir du diabete j'ai beau me dire qu'il faut attendre l'exam mais c'est plus fort que moi j'imagine toutesles complications liés au diabete pour moi et mon babychou.

zebrevir pour tes ronflement tu peux toujours proposé des boules quies a ton chéri ,moi j'en met quand il ronfle trop fort hihi sinon on dormirait pas souvent ensemble.

zebriscus un gros bisous a ton "grand " mec decidement nos enfants sont du meme age ma deuxieme louloute va avoir 13 ans le 20 mai. Est ce celui qui est avec ton ex ?ou vit il avec toi ,si c'est pas trop indiscret .

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 18:58
 Lauremeline qu'est ce qui fait pensé ta gygy que tu risque de faire du diabète?
bon courage pour ton taf ca doit être dur. tu fais koi comme boulot?

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:00
 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:16

 
cc julange ,et bien 2 meme 3 choses on va dire

j'ai 42 ans bientot donc plus predisposé a en faire

ma glycemie a jeun etait trop elevée d'apres elle au 1er trimestre 1.07 au lieu de 0.92 au maxi

et bb est plutot assez gros par rapport au terme a 22 semaine début de 22 semaine bb pese 580 gr et il est en haut de toutes les courbres

trop beau le gateau zebriscus

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:39
 coucou pas de soucis zebrizouille, par contre il faut te reposer!!!comme moi j'attends la prime pour acheter le plus gros, des couches armoire opur ranger toutes se affaires!!alors tes vacances????tu nous raconteras la prépa à la naissance, ben pour part les nuits , là embêtée par cajoline,mais pour ton ton problemme dors sur 2/3 oreillers comme ça t'aura pas l'impression d'e^tre comme tu dis!!!!c'est ce que je fais moi!! 
en effet tu nous manques beaucoup!!!!et bientôt tu sera en congé mater, tes élèves trouverot d'autres à stresser!!

Zébriange(julange) ah oui le même bidon que moi, il est trop beau j'adore, on dirait un coussin de velours, waouh trop trop beau!!!
mdrrrr je voulais te poser une question et j'hésitais mais je pose quand meme car ça va me trotter à la tete toute la nuit mdrrrrr, apres tu répons si tu veux:dis c'est ta cajoline qui est grosse comme ça???sI OUI TU AS BATTU LE CASQUE D UN ALLEMAND hihihi dsl mais ça fait un moment que j'essaie de répondre toute seule j'arrive pas mdrrrrr(je suis pas lesbienne)mdrrr dsl pour la question mdrrr, trop beau ton bidon d'adore!!

Moi mes leucocytes sont à 15100/mm3 les polynucleaires neutophiles 11944/mm3
les miennes sont plus élevées que les tiennes!!tu me diras ce que ton doc te dit!!! merci zébrilange pour tes résultats, ça craint nos trucs pffff, on verra bien!!


ZEBRISIX TU T ES TROMPE DE ZEBRETTE, mon congé commence en juilet et je suis au chômage, mais je sais pas comme ça se passe quand on peçoit es assedics tu sais toi???????ET t'as raison si tu te sents plus bien du tout , mets toi en arrêt , car ton taff reste physique aussi!! tu as un grand merci de giovany, il a fait un clin d'oeil!!oui je crois qu'elle me fait payer le manque d'activité mdrrrr, hier soir j'ai retier spider man dedans mdrrr il tissait des toiles expdrrrrrr, trop joli le gateau!!!miam, le notre il etait délicieux, j'ai tenu à vous enlaisser une part servez-vous, et comme te dis zebriline achetes des boules quies à ton homme, au lieu qu'il aille faire camping d'enfer dans lesalon!!mdrrr

ZEBRILINE : Pourquoi tu penses avoir du diabètes, qu'est ce qui fait la gygy te dire ça, tu as dans ta famille des diabétiques?????
Et oui attends l'examen pour savoir car tu vas paniquer comme pas possible et c pas bon!! et merci pour giovany et c est lui qui vit avec moi, il te emercie, ah oui drole de conicidence le 20 mai, c excellent ça!!!!!Pas de soucis pour ton ti mec, mais giovany ira draguer ta fille aussi mdrrrrr, comme ça on aura des métissé et on era de la mm famille!!!mdrrrrr
toi aussi tu es fatiguée et tu vas 'être avec tous ses jours fériés,mais bon la paye géniale, par contre j'ecoutais aux infos que es jours fériés ne seront plus payé en + mais en récup , renseignes toi car je sais pas si c un projet de loi ou autres!


ZEBRIANNA:DSL JE ME SUIS  trompée avec le "a" et le "e"mdrrrr donc c bien toi!!!ça va toi??? TU DOIS DORMIR  entrain de chercher ptdrrrrrrrrrrr!!!d'aileurs ça va te faire du bien!!MERCI à toi pour mon giovany, et de compatir à la gratelle de cajoline mdrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.