Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 23:03
 juliange: oui je m'en doutais vu ton truc de leeucocytes!cela doit etre rien de méchant mais vaut mieux vérifier!!
merci pour mon ventre, il faudrait que tu prennes le tien en photo, comme ça; on voit les évolutions si ça te déranges pas bien entendu!tu as 7 mois et tu rentres dans ton 8eme le 16 mai!la chance!!!!

mdr zebrisix, ben viens te frotter à moi car je veux bien un peu, car franchement en dehors de mon bidon et maintenant cajoline qui est enflée!ben le vent peut pas me transporter, t inquietes une fois bb sorti, hop sports+ chambre, tu perdras tout le superflus!!plus que 3 mois et nous sommes tranquilles!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 23:08
 julange je suis à 25 semaine, je suis rentrée dans mon 6 eme le 1er mai!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 09:54
 bonjour mes zébrettes, comment allez-vous?Avez-vous bien dormi mes zébrettes??moi la mienne fait la danse du cheval, gratelle de cajoline tte la nuit!j en pouvais plus meme les lingettes font plus rien grrrr!!
il y a bouriket qui fait son écho aujourd'hui je crois!j espere ke tt se passe bien pour elle!
alors ma zebrikiki c kan tu rentres????
MES ZEBRETTES DONNEZ MOI DES NEWS

JEBRINONOR J ESPERE QUE TT SE PASSE BIEN POUR TOI AU BOULOT???TIENS MOI AU COURANT JE DIRAI AUX AUTRES ZEBRETTES.

JULANGE TES ANALYSES????T AURAS LES RESULTATS QUAND?

Zébrianne ça va as tu pu dormir 1h de plus et ton mari ça va??
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 14:56
 Coucou tout le monde.
Oui zebriskus mon écho c'est aujourd'hui à 17H15. Je fais le décompte !!! lol suis trop pressée !!!!
Je vous tiendrais au jus à coup de photo de bidou et echo :)
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 19:14
 bouriket j'espere que ça été pour toi!!oui je comprends que tu sois pressée, c est un moment que tt le monde attends!!

bon julange, nous sommes dans le même bateau; analyses faites et j'ai la même chose que toi, il faut que je téléphone à ma sf ou ma gygy vendredi, bordel, encore un stress, ton medecin t'as expliqué pour les leucocytes, j'ai été voir la secrétaire, elle a regardé mon dossier, et ce qui m'inquiétait etaient entourés mais la secrétaire n'a pas su me dire, elle m'a dit d'aller voir la sf apres mon rdv avec la psy mais il etait déjà tard!! pas avant vendredi maintenant!pffff tiens moi au courant de ce que toi tu avais dans tes leucocytes(je sais que ce sont les cellules blanches) car leuco= blanc  cytes= cellules!
merci d'avance!!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 22:19
rooo merde ma hibiscus donc voila pourkoi ta cajoline eter en folie bon ba jepere ke sa va vite sarranger !!!! moi je vai dodo la kar en rentrant des urgence vu kil fesai super bo je suis desendu au jeu avc les loulou remonter le ten de les laver et manger puis redesendu juska 20h30 21h mdr gro bisx les fille
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 00:35
 coucou les   fille  bienvenue  au nouvelle  sa fais un moment  j'ai  eu de la lecture  mon cheri  a  perdu son taff  dc je  me connect tres peu  ouui manzelle  zebricus moi sa m interresserai  q'on ce fasse ce pti  programme  en frevrier  sidieu veut tes histoire de cajoline trop drole  trop  la chance  mooi je fai mon echo  morfio le 22 mai  contente  pour  vous de savoir  que vou  lavez  dja fai et que tous  va bien  pour vous  je viendrai tres rarement  mai vou tiendrai o couran ps  hibiscus  tn  ventre es tro bo  
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 09:22
 Coucou les zebrettes
merci ma zebrianne, oui j'espère que ça ira, en faite je souffre d'une anémie sévère, donc je dois l'a revoir car au tel c pas évident!!
et toi ça va??mieux j'espère!tu ne t'arrêtes pas!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils giovany, 13 ans , je vieillis snifff, mais quelle joie de voir le ti bout que je portais il y a 13 ans, et pdt 9 mois qui gigotait, est aussi grand, je fais 1m72 et lui pas loin des 1m71,je les aime tant, c est avec lui la relation fusionnelle, mm trop , on nous le reproche, j'avais mm eu les services sociaux aux fesses pour ça!!!en faite, je lui souhaite un méga méga joyeux anniversaire et je l'aime très fort, mon ti bras droit!
Zébrisix c est lui qui te trouve"sexy chocolat, euh pardon madame, "tu as détourné le regard de mon fils mdrrrrrrrrrr, 

OH MA ZEBRICAROOO Trop contente de te lire et quelle mauvaise nouvelle pour ton doudou, je suis sincèrement désolée, alors ton déménagement?il va surement trouver un taff là- bas près de chez ta mère, faut pas désespérer, personne n'est à l'abri de perdre son taff, quand je vois près de chez moi des tocards qui ne branlent rien de leur journée,, et qui attendent le rsa, ça veut mm pas faire une formation, et je vois des gens comme vous , en plus vous allez avoir un bb, pfff, en tout cas je sais que tu le fais, soutiens ton homme, et t'inquiètes pas , on comprend ton absence, mais donnes nous des news de temps en temps afin qu'on s'inquiète pas!et le 22 mai ton écho morpho,je penserai à vous à cet instant!!!(en martinique c'est le jour de l'abolition de l'esclavage), là tu sauras le sexe de babychou!! 

Pour ma part , j'ai toujours cajoline en feu!!cette nuit je crois que j'ai commis l'irreparable sans m'en rendre compte, comme j'ai mis une lingette fraiche, ben je l'ai écorché à vif!j'en peux plus les zebrettes, j'ai 'l'impression d'etre sale, 
zébriline j'ai laissé tomber le karcher prononcé, comme tu me l'as conseillée, mais là j'aurai bien aimé avoir un coup de pression! j'irai à la caserne, c pas croyable ça, c ovule et sa crème, d'ailleurs j'ai aspiré le tube!, il y a plus rien, ben pour la douche je vais douiller, mais il est hors de question que je reste sans me laver,!!!!! 
Bon je vais aller me poser un peu, car mal dormi cette nuit grrrrrrrr cajoline, elle m'en fait baver!!

GROSSE LECHOUILLE 

ZEBRIKIKI JE T ENVOIE UN SMS !!!!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 09:23
 Coucou les zebrettes
merci ma zebrianne, oui j'espère que ça ira, en faite je souffre d'une anémie sévère, donc je dois l'a revoir car au tel c pas évident!!
et toi ça va??mieux j'espère!tu ne t'arrêtes pas!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils giovany, 13 ans , je vieillis snifff, mais quelle joie de voir le ti bout que je portais il y a 13 ans, et pdt 9 mois qui gigotait, est aussi grand, je fais 1m72 et lui pas loin des 1m71,je les aime tant, c est avec lui la relation fusionnelle, mm trop , on nous le reproche, j'avais mm eu les services sociaux aux fesses pour ça!!!en faite, je lui souhaite un méga méga joyeux anniversaire et je l'aime très fort, mon ti bras droit!
Zébrisix c est lui qui te trouve"sexy chocolat, euh pardon madame, "tu as détourné le regard de mon fils mdrrrrrrrrrr, 

OH MA ZEBRICAROOO Trop contente de te lire et quelle mauvaise nouvelle pour ton doudou, je suis sincèrement désolée, alors ton déménagement?il va surement trouver un taff là- bas près de chez ta mère, faut pas désespérer, personne n'est à l'abri de perdre son taff, quand je vois près de chez moi des tocards qui ne branlent rien de leur journée,, et qui attendent le rsa, ça veut mm pas faire une formation, et je vois des gens comme vous , en plus vous allez avoir un bb, pfff, en tout cas je sais que tu le fais, soutiens ton homme, et t'inquiètes pas , on comprend ton absence, mais donnes nous des news de temps en temps afin qu'on s'inquiète pas!et le 22 mai ton écho morpho,je penserai à vous à cet instant!!!(en martinique c'est le jour de l'abolition de l'esclavage), là tu sauras le sexe de babychou!! 

Pour ma part , j'ai toujours cajoline en feu!!cette nuit je crois que j'ai commis l'irreparable sans m'en rendre compte, comme j'ai mis une lingette fraiche, ben je l'ai écorché à vif!j'en peux plus les zebrettes, j'ai 'l'impression d'etre sale, 
zébriline j'ai laissé tomber le karcher prononcé, comme tu me l'as conseillée, mais là j'aurai bien aimé avoir un coup de pression! j'irai à la caserne, c pas croyable ça, c ovule et sa crème, d'ailleurs j'ai aspiré le tube!, il y a plus rien, ben pour la douche je vais douiller, mais il est hors de question que je reste sans me laver,!!!!! 
Bon je vais aller me poser un peu, car mal dormi cette nuit grrrrrrrr cajoline, elle m'en fait baver!!

GROSSE LECHOUILLE 

ZEBRIKIKI JE T ENVOIE UN SMS !!!!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 09:28
 rolala la galere ma hibiscus pour toi !!!! souhaite un bon et joyeu annivairsaire a ton fils de ma part et toi repose toi ken meme gro bisx
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 10:12
 Coucou les filles.
Bon ben c'est une petite Eléa qui est dans le four !!! Une accrobate qui a deja du caractère vu qu'elle arretait pas de bouger et a reuser de montrer son meilleur profil à l'echographe, du coup je dois y retourner pour complèter l'exam. Sinon tout va bien.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 10:31
 a tro contente pour toi bouriket
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 10:46
 merci ma zébrianne pour mon fils et lui aussi te remercie énormément!
oui c'est galère, j'ai peur d'aller à la douche, et pour couronner le tout, les démangeaisons corporelles arfffff!!!!!on dit que cela doit etre un prurit gesta!!!on verra!!!n empeche que c galère!!
et toi ma zebrianne ça va??

hohoho les zébrettes ça va????ZEBRILINE???toutes les autres zebrettes!

ah oui les zébrettes , j'ai des news de zebrinonor13, celle qui vient d'arriver parmi nous, elle revient tres vite!!!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 11:12
 c ki zebrianne??? je cherche mai je la trouve pa mdr jdoi etre folle en meme ten moi JOANNA aujourdui peter un cable mdr jve dormir sil vous plait mdr
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 12:42
 Tous d'abord je souhaite un doux et joyeux anniverssaire a un ti mec qui a du gout^^ lol mr giovany!!! Profites bien de ce jour spécial pour toi et ta moman manger une part de gâteau pour moi!!! Et profitez de cette belle journée 
Zebriscus bon courage pour la Cajoline elle est pas cool!!! Elle te fais payer le fait de pas être en activités lol!!! J'espère que sa va se régler car sa fais un moment quelle te fais mord mer la vilaine!!!! Sinon t anémier tu va donc avoir une bonne dose de fer a prendre pour te remonter!!!courage ma ptite zebriscus!!!

Zebricaroo courage pour le taf a retrouver pour ton mari c sur que sa arrive au mauvais moment... Mais Tkt sa s'arrangera en tout cas je vous le souhaite!!!

Boutiket une pisseuse de plus sur le fofo youhouuuuu elea jolie!!! En plus bon choix cool que ton écho se soit bien passer et rebelote car elle a pas voulu rester en place sa c une petite avec du caractère lol

Un bisous a zebrikiki qui doit continuer a se dorer la pilule a zébriez ouille zebribaby qu'on ne voit plus que passa? 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.