Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 18:55

 cc les zebrettes

bon voila echo passée et c'est ........un petit mec ,ca va me changer

pour le coup faut vraiment lui trouver un prénom !!

sinon bb va bien il bouge bien ,il pese 570 gr et en haut de toutes les courbes .

Du coup gygy pense que je vais faire du diabete gestationel ;

.Prise de sang le 22/5 pour l'hyperglycémie provoquée

il est en siege mais il a encore le temps de se retourner le coquin
voila pour les news

bises a toutes

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 19:51
 a cotente pour toi alor tu as des idee de prenom ou pas du tout !!!en tout ka oui il a un bon poid
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 20:00

 non joanna on a aucune idée de prénom

on avait +/- trouvé pour une fille mais pas pour un petit mec

on va s'y mettre sérieusement hihi car il y a aucun doute on a bien tout vu

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 20:51

 
youhouuu un pti mec félicitations cool par contre pas cool diabète gestationelle!!!! prend bien soin de toi zebreline et bon courage pour trouver un prénom de ti gars en general on a moin d'inspiration que pour les nenettes!!! mais je te fais confiance hihi!!!

 

zebriscus pour l'orl ben non pas de végétation c'est la grossesse qui me fais ronfler ben ouais j'ai grossi comme une vache pffff!!! en octobre je dois faire un examen du sommeil quand meme pour quils voient vraiment si je continue a ronfler en ayant accoucher bref pas bien grave quoi c'est le surpoid!!!

 

sinon mon macaron est rentrée de corse elle etais trop heureuse de nous revoir moi et mon chéri sans oubliez mon gros bidou elle c empresser de faire plein de bisous dessus elle est trop a fond c trop mignon!!!!

 

bon sinon jespère que cajoline se calme un peu kiss

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 20:57
 ba moi pour mon fils g tout de suite kiffer nathan meme si je c ke c tres populaire mai moi jador apre internet et notre ami pour les prenom mdr tien nous o kourant d ke tu la trouver!!!

zebriviri oui je c se ke c moi d ke je commence a massoupire et ke je sui tournee de son coter il me di tourne toi tu ronfle ds mon oreille mdr mai et ooooo c bon koi fo  bien ke nos homme partage la grossesse hihi bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 21:08
 
tu a raiison joana!! mais moi il supporte trop pas lol il dort dans le salon!!! menfoue g tous le lit  pour moi au moins youhouuu il viens quand je viens me coucher me serrer dans ces bras me fais un ti calin et des que je ronfle hop il pars faire son camping!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:23
 youyou, trop contente zébriline!! un ti mec!trop génial, trop bien le poids!il pousse bien et grossit bien!!je te l'avais dit au début!!!!
bon pour les prénoms, tiens nous au courant!!

zebrisix, mdrrrrrr camping paradis chez toi expdrrrrrr!!kan tu vas mettre ta puce au monde, il pourra rejoindre le lit CONJUGUAL, le pauvre, il doit dormir sur la baramine mdrrrrr
ton ti macaron c trop mimi, elle a du bronzer, vu le soleil en corse!c trop chou!
et pour cajoline ben un peu, du coup je mets de lingette dans ma kilotte à chaque fois, ben elle est plus comme une twingo noir et à l intérieur rose, mais rouge!!!
n'oubliez pas la photo de vos bidons les zebrettes pour le 6ème mois!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:26
 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:27
 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:31
 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:45
 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:46
 alors j'ai été voir mon médecin donc la température pas de soucis et bonne tension du coup demain prélèvement d'urine il pense à une petite infection. j'aurais les résultats surement que samedi à cause des jours fériés. pfff
mon début de grossesse est du 16 novembre.
hibiscus014_EE beau ventre je suis à peu près comme toi.
je vous retiens au courant
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:47
 Zebriscus quand je voit l'évolution des bidou je me dis waouhhhh que sa passe vite!!! Ton bidou est tous jolie bien arrondi aussi sa se voit qu'on porte des nenettes!!!! J'adore ton haut aussi et tes bien foutuuuu!!! Ptite cuisse putain ta de la chance!!! Moi g attraper de c cuissot!!! Laisse tomber... Pis j'ai de ces mamelles du 95b Jsuis passer au 105e truc de ouffff enfin... Je retrouverai ma ligne si dieu veut... Lol
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:49
 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:51
 t'est à combien de mois hibiscus014_EE?
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.