Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 11:33
 bonjour à tous,

alors moi je suis à 24sg bb prévu pour le 16 août et c'est un petit mec. j'ai reçu mes résultats de prise de sang pas de diabète gestationnel par contre mon taux de leucocytes et p. neutrophiles élevés donc un peu inquiète. j'ai pas de nouvelles de ma sf je vais l'appeler demain pour savoir. apparement ca serait du à une infection mais pas de douleurs. juste un peu mal à la gorge mais léger. est ce qu'il y en a qui ont eu ca?

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 11:46
 bonjour les futurs maman, pour moi c'est un bb1 et l'accouchement est prevu pour le 11 aout normalement.  Comment se passe votre grossesse pour vous les filles ?? 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 11:49
 cc! alors moi c'est aussi bb1 prévu pour le 16 août. ma grossesse se passe bien par contre taux élevés de leucocytes et de p. neutrophiles donc peut être infection mais aucune douleurs et pas de fièvre. et toi comment ça se passe?
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:10
 coucocu hibiscus ba en fete mon homme taf pa kar il devai operer du dos (assez grave ) le 30 avril mai du koup il a absolumen voulu repousser pour rester avc moi car apre il en aurai u pour 3 moi alonger ds le li ss bger!!!!donc il m aide mai je fai ossi atention a lui je ne veu pa kil lui arive kelke chose !!! mai je pense pa tarder a aller au urgence pour me refaire controler et voir bebe car je sen ke sa pousse en ba donc je ve pa tro tenter el diable voial gro bisx
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:11
 coucocu hibiscus ba en fete mon homme taf pa kar il devai operer du dos (assez grave ) le 30 avril mai du koup il a absolumen voulu repousser pour rester avc moi car apre il en aurai u pour 3 moi alonger ds le li ss bger!!!!donc il m aide mai je fai ossi atention a lui je ne veu pa kil lui arive kelke chose !!! mai je pense pa tarder a aller au urgence pour me refaire controler et voir bebe car je sen ke sa pousse en ba donc je ve pa tro tenter el diable voial gro bisx
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:15
 be ecoute pour le moment tout se passe nickel on peut dire que j'ai une grossesse parfaite depuis le debut, mais avec mon travaille je commence a avoir des contraction souvent donc beaucoup de repos une fois a la maison :-) c'est un petit garcon pour toi julange c'est ca ? 
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:18
 be ecoute pour le moment tout se passe nickel on peut dire que j'ai une grossesse parfaite depuis le debut, mais avec mon travaille je commence a avoir des contraction souvent donc beaucoup de repos une fois a la maison :-) c'est un petit garcon pour toi julange c'est ca ? 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 12:22
 oui Nonor13 c'est un petit mec et pourtant j'étais persuadée que c'était une fille. le principal c'est bb va bien.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 13:17
 Re

Zebriscus moi dans ma mater oui si je veut je peut demander la césa d'office!!! Mais je ne veut pas ma gygy ma dit aussi que je devais tenter la voix basse car possible pour l'instant... Ma poupée a la tête en bas!! Mais si le jour j il voit que le travail est long que le col met du temp a s'ouvrir il font césa car risque d'hémorragie a cause de ma 1 er césa!!! Pour toi je pense que s'il veulent pas te faire une césa c parce que tu a déjà accoucher plusieurs fois d'ailleurs combien a tu eu de césa??? Enfin après comme ti dis d'une mater a une autre c'est différent pourvu que nos accouchement se passe bien c tous ce qu'on demande!!! 

Joanna je crois que ta pas trop le choix une aide a domicile s'impose tu te rend compte de la charge que tu a sur tes épaules??? En plus ton mari et son prob de dos !!! Plus 2 enfants dont un hyperactif et une toutes petites nonnn!!! Tu peut pas ou alors tu va mettre un 3 eme enfants au monde très tendu stresser et toi tu va vraiment péter les plomb!!! N'attend pas les grosses complications enfin c'est mon avis... Faut te ménager même Si je sais bien que c'est pas si simple en tous cas je sait pas comment ta fais pour tenir jusque la !! Bravo 

Julange je ne suis pas médecin mais je sais quand ou cas lorsqu'on fais une pds et que les résultat sont vraiment mauvais c le médecin même qui te contacte très rapidement!!! Ou même le Labo dans ton cas si tes malade mal de gorge c kil y'a infection donc logique que des globule blanc sont haut!!! Enfin je pense appel demain de sf elle te rassurera sûrement 

Bon dimanche les filles et mon pti safari mouahhhhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 13:21
 Ps: sa y est je sent ma douce laurynn bouger quand je pose ma main sur mon bidou le papa aussi la sent!!! Trop top je vois aussi mon ventre se soulever d'un côté d'un autre!!! Excellent j'adore il était temp ouffff a 23 sa et 2 jours youhouuuu elle a du bien de développer en 2 semaine de temp assez de force pour soulever l'utérus bravo j'aurais du t'appeler xena la guerrière hihi
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 13:27
 merci zebrivir. j'appelerai ma sf demain et j'iari voir mon medecin pour le mal de gorge on ne sait jamais.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 13:30
 Tu a bien raison vaut mieux prévenir que guérir!!! Tiens nous au courant même si je sais que sa va allez!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 14:15
 oui pas de soucis!
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 15:05
 coucou zebriviri alor tout dabor contente pour toi enfin le soulagement pour toi et papa de sentir bebe bouger hihi
oui je pense ke d ke je revoie ma gygy et si elle me di ke sa c pa amelioree je lui ferai la demande d aide menagere meme si je n aime pa tro sa mai bon c pour moi et bb je prefer sa ke etre a l hopital en avance car riske dacouchement premature !!!

bienvenu au nouvelles futur maman et felicitation a vous et julange oui je suis du meme avi ke zebriviri va voir le doc
bisous a vous les  filles
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 15:12
 oui en plus je prend ma température et elle est de 36.8! pas trop basse?
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.