Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 12:13
 Bonne fête du premier Mai a toutes.
Oui Lauremeline, je dois déménager, c'est prévu début juillet.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 17:22
 coucou les fille alor merci bouriket a toi ossi je te souhaite une bonne fete du premier mai et a toute les fille ossi alor moi demin rdv gygy jespere ek tout va bien tro presser pour entendre son petit coeur et voir avec ma gygy pour ma fatigue et mes douleur je vous tiendrai o courant gri bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:05
 Coucou!!!

J'espère que votre 1 er mai c'est toutes bien passer!!! Je vous souhaite pleins de bonheur!! Moi hier je suis aller a la campagne ramasser du muguet!!! Sa ma fais un bien fou de maerer

Zebriscus une pensée spéciale pour toi aujourd'hui!!!! A 11h20 je ferais parti de celle qui se télé transportera jusqu'à toi pendant ton écho!!!! J'espère que tous ira bien!! Et qu'il yaura eu plus de peur que de malll je tentoures d'ondes positives!!!! Alors reviens vite sur le fofo pour le compte rendu qu'on puisses dire oufffff ensemble!!!! Je t'embrasse fort et t'envoie du courage....

Zebrikiki le temp s'arrange peut à peu tu va pouvoir en profitez dans le sud!!! Kiff bien


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 13:54
 bonjour mes zébrettes, alors pour ne pas vous faire attendre davantage, je reviens à l'instant de mon écho et du coup de ma consultation du 6ème mois!
alors TOUT VA BIEN TOUT VA BIEN.MERCI POUR VOTRE SOUTIEN MES ZEBRETTE ET JEANNE FRAICHEMENT ARRIVEE...Il y avait du bruit dans la salle d"écho j'entendais vos sabots, merci pour vos ondes positives pour ma princesse et moi!donc en faite c etait sa position qui gênait, plus de peur que de mal comme tu dis zébrisix!
sinon le 18/04, elle faisait 475gr et là elle 645gr à 24 semaines!!Fini le stress, je vais pouvoir envisager le futur sereinement avec la grâce de Dieu!!
Du coup elle a commencé l'écho !!!et tout est nickel, bon c est toujous une fille, la tête vers le haut !!!et oui ma zébrisix, c est bien les pieds qui nous donnent l'impression que notre cajoline est possédée mdrrr!!!miaou miaou!! elle m'a fait un PV, car de fortes démangeaisons, j'ai cajoline en feu, limite j'ai envie d'appeler le 18 pour qu'ils vienne éteindre le feu!!mais quand elle a mis la sonde ça m'a fait du bien!!j'ai fait hannnn!je vous assure, car ça démange, elle m'a dit qu'à ce stade de grossesse c'est normal d'avoir parfois ceci, car il y a une acidité dans les pertes+urines prononcées, mais elle préfère faire analyser ça, en attendant une ovule à mettre aujourd'hui et une autre dans 7 jours!et la crème a appliquer 1/jour!
oh je suis si heureuse!!
Pas de news de zébrikiki, j'espère qu'elle a du beau temps ,et que tout va bien, elle manque dans le safari!
merci ma zébrisix, t'as pas été discrete dans la salle d'écho avec zébrikiki, je n'entendais que vous, et vous faisiez que vous poussez!!!lolllllll

Sinon , mon 1er mai bof , mais ça s'est bien passé en général, d'ailleurs j'ai un truc pour vous!!!j avais le stress de l'exam!
Ici il fait gris, et il fait froid !beurk mais tant mieux! j'ai trop du mal à marcher ls filles par contre ma ZEBRISIX, on commence au 8eme mois la tisane de feuille de framboisier le 1/07 c'est partit!mon col est fermé et long comme le tien, donc c bon, prochaine écho le 20/06 +consultation et c fini, ouin ouinnnn,

Et vous les zébrettes c pour quand???la dernière???
JOANNE CA VA MIEUX POUR TON FILS?? AVAIS TU LU MES CONSEILS??CA MARCHE OU PAS???

MES ZEBRETTES CA VA???

DONC TOUT VA BIEN...SAUF CAJOLINE TELLEMENT QU ELLE EST EN RUT BEN ELLE C DECLENCHE UNE ALLERGIE DE CREVE LA DALLE LA COCHONE...CE SOIR ELLE IRA PRENDRE LA FRAICHE DANS LE JARDIN CA VA L A RAFRAICHIR UN PEU ET MOI J AURAI PAS ENCORE CES GEMISSEMENTS....JE CROIS QUE SI JE VOIS UN CALECON D HOMME ENTRAIN DE SECHER J IRAI VOIR SI IL Y A PAS L ELEMENT QU ON MET DEDANS QUI TOMBE ON SAIT JAMAIS MDRRRRRRRRR.

non rigolez pas les zébrettes, cajoline est comme un chou de bruxelle là!!!!!!elle me fait de la peine!!!

grosse léchouilles mes zebrettes et les filles
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:46
 coucou hibiscus alor contente pour toi et ta fille alor moi visite du 7moi apremidi pas tres bon col un peu plus ouvert bokou de fatigue donc et des contraction donc si encor tt sa entre ma rpochaine visite ou a lor si mon col c encor ouvert ba je serai hospitaliser et pour mon fils non rien ny fai toujour otant enerver!!!gro bisous je vous tien o kourant
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 18:31
 moi derniere echo le 30 mai

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 19:46
 coucou Joanne, merci, et faut que tu te ménages, tu peux pas demander une aide à domicile, parles en à ton gygy ou doc traitant!déjà ça va t'aider pour ton ti bout, ménages toi à fond la caisse!!ou bien demandes à quelqu'un de ta famille ou de ton conjoint de venir un peu à la maison!!mais fais attention à toi !!!
le 30 mai waouh , apres c'est la visite avec l'anesth, vas tu prendre la péri??Je sais plus si on voit gygy ou sf tous les 15 jours après??tu sais toi!je sais que les consultations sont plus rapprochées pdt un moment mais je  c plus si c 8 ou 9 mois!
en tout cas reposes toi!!!facile à dire je sais!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 20:18

 
ahhhhhhhh oufffffffffff ma ptite zebriscus c bon de lire de bonne newsssss!!!!! je suis happy pour toi c'est clair tu dois etre soulagée... ta vu on a foutue le bordel avec zebrikiki heinnnn!!! et ouais les zebrettes ne passent jamais innaperçu surtout quand elle soutiennent quellquun de leur clan hihi!!!!

pour la pauvre cajoline jespère qu'elle va arreter de morfler!!!! faut que la gratouille s'arrete sa doit etre insuportable ma pauvre... et en plus de sa elle est en manque la totaleeeeee lol, l'ovule va bien te soulager en tous cas et la crème aussi ils ont donnais quoi??? peyvaril?ovule et crème?

sinon moi dernière echo le 8 juillet!!!et apres g que des rdv avec gygy encore deux fois pis c tous!!!! et prépa a l'accouchement a partit du 28 juillet et rdv anesthésiste 9 aout voila pour moi!!!! oui la tisane a partir du 1/07 par contre j'ai parler de l'accouchement avec gygy et j'ai un peu flipper car j'aimerais accoucher naurellement, et elle ma dis que si rien contre indiquer a la visite du 7eme mois je peut tenter mais que si le travail met trop longtemp sa serais césarienne vu que j'ai un utérus cicatricielle, (1er accouchement césa) bref on verra bien mais jespère que tous se passera bien

 

joanna courage tu dois vraiment galerer!!!!

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:33
 coucou ba ecoute aide menagere jaime pa je c ke c pour moi mai je prefere faire monboulot seule je supporterai pa voir kelkun le faire a ma place et oui ma belle mere et ma belle famille et la pour moi mai y son gravement malade donc je ne veu pa tro les inkieter je suis du genre a tt garder pour moi !!!donc je vai essayer de me menager mai apres on vera!!!
ensuite pour l anesthesiste g rdv le 4 juillet en se ki concerne la peri je ne pense pa la prendre je lest u a mon premier  mai ma deuxieme je nest pa u le ten de lavoir car jeter ouverte a 5 en chanbre et le ten daller en salle d accouchement jeter a 9 et 10 min plu tar ma puce eter la donc pour le moment je me di ke non mai on vera le momen venu mdr... je c ke mon dernier rdv avec ma gygy c au moi de juin et apres sa sera sage femme il me semble et en se ki concerne le 9eme moi je pourrai pa te rep car moi mes 2 derniere grossesse g acoucher a 8+4 et 8+5 donc je c pa
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:36
 merci zebriviri non pa facile surtout ke j ai limpression de partir en depression je pleure pour toi et souvent pour rien je me pose moi meme la kestion de pk je pleur juste un tro plein  gro bisx les fille
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:55
 Coucou mes zébrettes. Désolée de mon absence mais b´ai un mal fou a me connecter ici. Réseau pourri !!!!
Ma Zebriscus je suis super heureuse !!! OUF une mega bonne nouvelle. Je la sentais cette bonne nouvelle mais je suis heureuse de la lire noir sur blanc. Et je suis désolée pour le message que je t'ai envoyé avant l'echo et qui ne t'es jamais par parvenu. Il faut jouer les acrobates pour trouver le réseau ici. La que je l'ai, je n'ose plus bouger LOL!!
Alors en ce qui me concerne, le soleil est revenu ça fait un bien fou.
Voila, j'espère que les déménagements se sont bien passés et les vacances aussi. 
J'essaye de me reconnecter rapidement (enfin si ce foutu réseau le veut bien!!!)
Gros bisous.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:20

 
cc le zebrettes

zebriscus ,je suis trop contente pour toi et pour baby M ,elle te fait deja tourner en bourique alors qu'elle pese 600 gr ,t'as pas fini hihi .Enfin l'important c'est que tout aille bien pour vous deux ,enfin presque puisque cajoline t'embete aussi .

pour moi echo le 6 mai et apres la prochaine sera a l'hopital en juillet car gygy en vacances ,elle abuse quand meme ,prendre des vacances !!lol et puis visite 8 et 9ieme mois a l'hopital aussi ,en meme temps c'est bien car je connais pas la mater donc ca va me familiarisé

sinon je suis toujours aussi débordé ,je sais pas quand ca va se calmer ,en plus je dors mal ,mal de dos la nuit ,debout ca va ,je vais peut etre essayer de dormir debout ,hihi

joanna faut que tu te repose ,faudrait pas nous faire un grand préma ,laisse du travail de coté et si c'est pas nickel et pas tant pis dit toi que c'est pour ton petit baby .

moi pour la péri je sais pas ,je l'ai eu a la premiere ca été genial ,super bien dosée j'ai tout senti sans avoir mal et pour la 2 ieme j'ai pas eu le temps ,arrivée a 8 cm ,donc salle de travail direct et 30 mn apres pepette etait la mais par contre ca a été difficile a l'expulsion car elle etait pas bien placée ,donc je verrais le moment venu ,je vais faire comme si je la prenait ,on ne sait jamais .

travail tout le WE de l'apres midi de 13h30 à 21 h j'espere que ca va aller ,enfin j'ai des collegues qui prennent soins de moi et qui m'engeule des que j'en fait trop hihi

zebrevir c'est quand ta DPA on doit etre assez proche je pense vu la date de ta derniere echo ,moi ca doit etre entre le 10 et le 12 /07

voila je vous laisse

bises

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 14:51
 Helouuu!!!
Zebreline jaccouche normalement le 3 septembre mais a l'hôpital de valence ils sont franchement pas presser dans 3 mois prochaine écho pfff n'importe quoi menfoue j'irai bien avant me faire ausculter!!!

Bizou les zebrettes jquitte le safari j'ai rdv a l'ORL car je ronfle trop trop!!! C abuser mon copain n'en peut plus hihi
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 10:31
 Ola le safari!!!

Alors comment vont les zebrette???? Tous se passe bien??? Y'a des rdv cette semaine??? Des écho ??? Moi rien pour l'instant juste la semaine d'après faut que j'aille au Labo pour faire le test o'sullivan test du sucre écœurant qui fou la gerbe!!! Bahhhhh et que j'ai déjà fais a 3 mois car moman diabétique j'espère que j'aurai tjs pas du diabète gestationelle!!!! Sino je suis contente j'ai commander sur vert baudet une cigogne et son voilage pour mettre au dessus du lit de mon baby chouxxxx elle est magnifique!!! J'ai aussi ht 2 bavoirs et une attache susu tous mimi!!! Bon j'achète au compte goutte car je trouve encore tôt!!! Vais vraiment m'exciter en juin!!! La attention la Cb va faire tiltt!!! Hihi au fait g une question quel marque de bibi vous allez prendre? Car moi je suis perdu yen a. Trop et je veut  une bonne marque moi pour ma 1er ct tigex mais j'en voit plus!! Jsuis dég' 
Demain pour moi c'est la reprise du taf je suis dégoûtée. Et fatiguer encore et tjs et en plus la variante sa y est g mal au dos c'est affreux! Gros bisous les zebrettes!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 11:30
 bonjour les filles et les zébrettes!
comment allez-vous??
JOANNE:
pas du tout toi, ça doit etre la tite dépression avant l'accouchement, ça se précise avec le très peu de moi qu il te reste,et surtout le gros boulet que tu traines à tes pieds qui est LA MEGA FATIGUE...il faut vraiment que tu trouves une solution, il faut que tu demandes de l'aide ma Joanne!!et c'est pas mais du tout pas bon pour lui!!!parles en à ton homme, qu il s'arrete un peu,voir 3/4 jours afin que tu te reposes, mais vraiment!!il faut apprendre à déléguer un peu!!je te comprend pour la travailleuse, mais là tu es au bord du rouleau alors fais le pour bébé et les autres!! tiens nous au courant et quand ça va pas , vient nous parler ici!!


Waouh zébriline, trop contente de te lire:Et tes collègues ont bien raison de te disputer si tu en fais de trop!!!!ah oui ta dpa c le 19/09!moi qui me disait que tu etais avt zebrisix et moi!ben non!!merci pour ton soutien, sinon plus de nausée? et tes douleurs??TU as un week-end chargé vu tes horaires!!!


zébrikiki trop contente de te lire, mdrrrrrrrr, tu sais ce que tu fais mdrrrr pour capter, tu bouges pas ton tél de là ou tu es et tu prends un sofa et tu t'installes là mdrrrr, fais vite de rentrer , tu nous manques!fais vite!!!
gros gros bisoussssssssssssssssss!!!!


mdrrrrrrrr ma zebrisix, pauvre doudou à supporter tes ronflements mdrrrrrrr alors ton ORL???il t'a dit quoi?Pas trop grave???
au faite je comprends pas , moi ma gygy me dit qu'ils vont pas programmer une césa, car déjà utérus cicatriciel, mais si il le faut un déclenchement, alors qu'on dit qu'un déclenchement peut déchirer l'uterus déjà cica, sous l'effet des contractions pffff  mais pour cela il faut que mon col soit très favorable!! et toi la tienne peut t'en faire une autre, moi apres ma césa j ai eu un par voie basse!donc tu peux zébrisix, ça changes d'une mater à une autre!! Par contre la tienne tu l'as trouves longues pour les échos, ben la mienne trop rapidos car normalement sur le CR de l echo, c est marqué entre le 29/06 et le 15/07 et j ai rdv le 20/06, tant mieux mais bon je vais rester tt le mois de juillet et aout sans revoir  M. SNIFFFFF


Qui a des news de zébricaroooooo!!et les autres zébrettes, boon je crois zebrixana et reinette la grenouille nous ont abandonné!!!!!!tchippppppppp
Bon dimanche, je mettrai mon bidon de 6 mois en photo ce soir!!!n oubliez pas le votre et toi aussi zébrikiki <3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.