Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:31
 Hihi!!! C'est net des radin!!!! Moi quand j'ai accoucher dans le sud ct cool j'avais des couches a volonter j'en ai même pris plein en partant pareil pour les pti biberon c'est même eux qui m'en ont donner!!! J'ai juste ramener les habits le gel douche normal et des ti truk mais la a Valence putain!!!! Y'a de la pince lol je crois même que je vais ht des gants pour leur donner pour maccoucher mdr!!!! En tout cas tiens bon Joanna oulala mois de juillet c'est bientôt!!!bon tant qu'il ou elle née en bonne santé c'est lessentiel
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 20:24
 hihi moi je fai komme toi je ramene couche biberon bouteille deau kil nous donne jen demande 1 le soir et 1 le matin mai jle boi pa jle met ds la valise pour la maison hihi moi je suis en picardi a saint quentin mai a la base je suis de st etienne ;)
oui c prevu pour le 1er aout mai tu vera ke jaccoucherai avant je tiendrai pa juska la fin je ferai tout pour accoucher avan komme au 2 premier;)

par cpntre les fille petite kestion g fai un bialan et mes plakette son a 131 000 et sur les truk a coter c ecrit minimum 150 000 la normaliter si kelkun a deja u un souci keskil fo ke je fasse et ya til un riske pour moi ou bebe
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 06:03

 cc les zebrettes

revenue de vacances etreprise du taf hier matin

pff c'est trop dur ,encore 1 mois et demi a tenir

bon les vacances se sont bien passé j"ai vu des copines j'essaie de vous mettre une photos hihi

je suis rapide ce matin car je retourne au boulot

bises a toutes

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 08:06
 bon courage a toi mauremeline pour la reprise du boulout et tien bon t sur la dernier ligne droite
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 12:15

 
coucou les filles le retour !!!! desolé, je n'ai pas encore lu tout ce que j'ai raté je voulais d'abord vous faire un bisous !!!

 

tout vas bien juste bcp de choses a faire avec le demenagement qui se fait demain matin !!! pffff je suis K O vous m'avez grave manqué les zebrettes !!!!!!!!

 

mes sabots sont de retour bon je risque de ne pas avoir internet dessuite cette semaine mais la semaine prochaine se seras bon :)

 

j'espere que vous allez toute bien !!!!!!!!!!! je vous fait pleins de bisousssssss

 

je cours ou je me suis arreter pour vous lire je vous dit a tout a l'heure :)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 12:55
 Ohhhhhhhhhhhh!! trop heureuse j'avais déjà posté un msg de déprime, ben je c pas ce qui c passé j'ai pas pu le poster et en revenant sur la page pour vérifier , je vois ma zébribully ohhhhhhhhhhhh et je reprends un peu
trop contente de te lire zébriline, qques semaines et tu seras en congé pour bb!OUIII on veut ds photos...et bb ça va??

Ma zebrisix, merci pour nos cajolines possedées!!je mettrai ma main pour lui caresser le ti pied!!!et ce sont d radins dans ta mater!trop forte le coup des gants mdrrrrrrrrrrrr!!!à chaque fois j'en piquais mais là c rapé je vais allaiter!et pour l'eau ben j 'en prendrai pour bb etmes ti loups!!!!

Alors ma zébribully trop trop contente que tes sabots soient de retour, alors ca va ton baby??ton echo morpho?????

franchement les zebrettes, vous me manquez , notre safari revient, mais j'ai hate de retrouver la zébriattitude que l'on n'avait instauré au début et j'ai l impression qui part en fumée!!Aussi mes zébrettes, je veux retrouver ma zébriattitude comme avant; NOTRE PARTAGE MUTUEL ET NOS ECHANGES D OPINIONS..TOUT LE MONDE REPONDAIT ET ON AVAIT LA SUITE DU CONSEIL DEMANDE( merde j ecris en majuscule)
Je suis contente de voir notre safari revenir, bon les autres donnez des coup de pieds aux cartons!!et ma zébribully fais vite de nous revenir dès que tu retrouves le net!!

ZEBRISIX ton col est fermé, ben moi il est ouvert, la sf et gygy m ont dit que dès qu on a eu des enfts  c normal qu il soit ouvert mais exterieur,ta dpa est prévue le 03-09 moi le 1er, ça te dit de voir laquelle de nos princesses sera pressé de venir, on se dit quand on cmmence la tisane de framboise et celle de sauge aussi!!par contre manges bcp de gombo ça aide remède des antilles!!mes zébrettes c'est valable pour vous aussi, je fais pas de ^préférences!!

Par contre je voulais vous voir pour le rassemblement des zébrettes à paris, il faudrait qu'on se fixe une date et qu on réserve un ti hotel sympa, ça serait génial avec nos ti bouts, pour présenter les tatas zébrettes, je pensais à Février 2014,on se prendrait 2 nuits à l hotel et un bon resto le soir et le lendemain un fast food!!et sans oublier les tenues!Moi je commence des le mois de JUIN à mettre des sous de cotés, pourquoi paris parce qu on coupe le poire en deux pour celles qui sont loin, et il faudra trouver un hotel qui accepte de prende notre troupeau hihi!!on pourra boire du champagne!pourquoi février, car zebrikiki accouche si dieu veut en décembre!!alors zébricarooo tu me dis si t partante, comme ça je prévoiss tout ça, trouver l hotel, le resto et on choisira lequel(quelle cuisine)et franchement que toutes les zébrettes soient là!!!!Tenez moi au courant!!
grosse léchouille mes zébrettes!!zebrikiki donnes de news et mes autres zébrettes aussi!!!!zbricarooo ça va???????
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 12:57
 Ohhhhhhhhhhhh!! trop heureuse j'avais déjà posté un msg de déprime, ben je c pas ce qui c passé j'ai pas pu le poster et en revenant sur la page pour vérifier , je vois ma zébribully ohhhhhhhhhhhh et je reprends un peu
trop contente de te lire zébriline, qques semaines et tu seras en congé pour bb!OUIII on veut ds photos...et bb ça va??

Ma zebrisix, merci pour nos cajolines possedées!!je mettrai ma main pour lui caresser le ti pied!!!et ce sont d radins dans ta mater!trop forte le coup des gants mdrrrrrrrrrrrr!!!à chaque fois j'en piquais mais là c rapé je vais allaiter!et pour l'eau ben j 'en prendrai pour bb etmes ti loups!!!!

Alors ma zébribully trop trop contente que tes sabots soient de retour, alors ca va ton baby??ton echo morpho?????

franchement les zebrettes, vous me manquez , notre safari revient, mais j'ai hate de retrouver la zébriattitude que l'on n'avait instauré au début et j'ai l impression qui part en fumée!!Aussi mes zébrettes, je veux retrouver ma zébriattitude comme avant; NOTRE PARTAGE MUTUEL ET NOS ECHANGES D OPINIONS..TOUT LE MONDE REPONDAIT ET ON AVAIT LA SUITE DU CONSEIL DEMANDE( merde j ecris en majuscule)
Je suis contente de voir notre safari revenir, bon les autres donnez des coup de pieds aux cartons!!et ma zébribully fais vite de nous revenir dès que tu retrouves le net!!

ZEBRISIX ton col est fermé, ben moi il est ouvert, la sf et gygy m ont dit que dès qu on a eu des enfts  c normal qu il soit ouvert mais exterieur,ta dpa est prévue le 03-09 moi le 1er, ça te dit de voir laquelle de nos princesses sera pressé de venir, on se dit quand on cmmence la tisane de framboise et celle de sauge aussi!!par contre manges bcp de gombo ça aide remède des antilles!!mes zébrettes c'est valable pour vous aussi, je fais pas de ^préférences!!

Par contre je voulais vous voir pour le rassemblement des zébrettes à paris, il faudrait qu'on se fixe une date et qu on réserve un ti hotel sympa, ça serait génial avec nos ti bouts, pour présenter les tatas zébrettes, je pensais à Février 2014,on se prendrait 2 nuits à l hotel et un bon resto le soir et le lendemain un fast food!!et sans oublier les tenues!Moi je commence des le mois de JUIN à mettre des sous de cotés, pourquoi paris parce qu on coupe le poire en deux pour celles qui sont loin, et il faudra trouver un hotel qui accepte de prende notre troupeau hihi!!on pourra boire du champagne!pourquoi février, car zebrikiki accouche si dieu veut en décembre!!alors zébricarooo tu me dis si t partante, comme ça je prévoiss tout ça, trouver l hotel, le resto et on choisira lequel(quelle cuisine)et franchement que toutes les zébrettes soient là!!!!Tenez moi au courant!!
grosse léchouille mes zébrettes!!zebrikiki donnes de news et mes autres zébrettes aussi!!!!zbricarooo ça va???????
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 13:23
 Coucou les zebrettes!!!

Zebribully et zebrimeline c'est cool de voir trainer vos sabot dans le safari zebriscus a raison ct un peu désert!!! Il est vrai qu'on c'est grave habituer a échanger pas mal et en général c tjs les même zebrettes qui reviennent depuis le début de nos grossesses ce qui fait que quand on à plus de news Ben... On est au bord du gouffre mdr!!!! Je suis ravi pour les nouvelles arrivaient quelle se sont joint a nous ceci dit!!! Pis yen a qui viennent régulièrement c'est cool 

Zebriscus j'espère que se rassemblement aura lieu sa serais super!!! Février pourquoi pas y'a le temp de s'organiser !!!! Se serais un honneur de vous rencontrez les zebrettes sa vaudra un article dans le journal!!! Hihi donc moi si je peut je répondrai présente!!!! En plus j'adore Paris !!!
Sinon oui on va voir laquelle est la plus presser d'arriver au monde!!!! Aussi bien on va accoucher en même temp lol!!! On se dira aussi quand on commence la tisanes framboisier et sauge pis merci pour le tuyau du gombo!!!! Je ferais tous ce qui faut pour préparer mon corp a l'accouchement qui commence peu a peu a m'angoisser sévère... Veut pas avoir mal ooohhh nonnnnn sniffff allez aujourd'hui vais a la piscine avec ma meilleur amie!!! Sa va me faire un bien fouuu à plus les zebrettes 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 13:39

 
oufffffffffff je viens de finir de lire tout ce que j'ai manqué !!!!!!

 

zebrevir lauryn c'est trop mignon

 

bienvenue aux nouvelles , et ne vous inquietez pas y'a aucunes raison de quitter le safari pour un autre fofo non mais dis donc !!! parole de zebre ;)

 

je suis heureuse de vous lire et de vous retrouver !!!

 

j'ai rit a en plus pouvoir pour cajoline mdrrrrrrrrrr oui moi aussi j'ai des pressions en bas et comme tu dis c bb qui donne un coup tout en bas ! moi elle a faim et je lui donne a manger lol d'ailleur je ne me reconnais plus mdrrrrr je suis acharner mdrrrr

 

sinon ma petite Lily se paorte super bien j'ai eu donc mon echo le 17 elle va au top mais elle bouge dans tout les sens en fait je crois qu'elle ne dors jamais mdrrrr mon mari a peur qu'elle soit comme moi une super active mdrrr j'ai trouvé mignon la descrition de ma poupee par la femme qui a fait l'echo, je lui est demander comment l'imaginer en taile etc et elle m'a repondu " c'est comme si vous aviez une poupee Barbie dans le ventre " j'ai trouver l'image geniale on se rend mieux compte en visualisant la poupee de ce que l'on a dans le ventre !

 

voilà elle pete le feu elle saute tout le temps dans mon bidou d'ailleur elle me fait mal parfois mais c'est genial et papa la sent aussi c'est magique !

 

j'ai rdv a ma prochaine echo le mardi 7 mai et du meme coup rdv gygy dans la meme journée enfin SF car pas de rdv possible avec le gygy ! il faut que je leur parle de mon demenagement et donc savoir si je reste suivi chez eux sachant qu'il me faut 45 min pour y aller ou si je me rapproche d'un autre hopital pffff ca me fais raler devoir changer pfffffff on verra ca mardi !

 

sinon il me tarde d'etre installé dans mon nouveau chez moi! aller demain matin j'y serais  :D

 

pour ce qui est de vetement BB ma fille va etre une fashion victim mdrrr on m'a donner des cartons pleins de fringue nikel chrome de la naissance a un an !!!! je crois que meme en la changeant deux fois par jour je n'arriverai pas a tout lui mettre mdrrrrr ensuite j'attend la prime de naissance de juin pour aller acheter la commode table a langer et armoire pour ranger toutes ses fringue c'est affolant tout ce qu'elle a :)

 

du coup pas eu le temps de faire de photo donc je rentre dans mon 6 mois de grossesse le 10 mai donc je vous mettrai une photo a ce moment là !

 

zebrekiki trop contente de tout ce qui t'arrive c'est genial

 

zebriscus reste zen meme si c'est pas facile parfois ils sont completement con de nous faire peur pour rien avec leurs mots de savant sans meme prendre la peine d'expliquer ! on pense fort a toi pour le 2 ! j'espere avoir internet rapidement pour lire tout ca  !

 

voilà mon roman est fini looooooool j'ai oublié pleins de zebrette mais pas simple de tout retenir d'un coup !!!!!

 

je vous fais pleins de lechouille de zebrette heureuse et je vous claque mon sabot sur les votre aller un petit check hi hi hi bisousssss

futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 15:01
 
bonjour a toutes, Je suis enceinte et jarrive a mon 6e mois de grossesse, tout se passe super bien, je n'ai pas été malade une seule fois ! beaucoup m'envie :) lol à l'echo des 5e mois on a su o gd plaisir du papa et du mien que c'est une petite fille :) en effet, el est prévue pour le 27 aout 2013 ! je ressens beaucoup de "bulles" mais pa encoore de coup de pied....j'ai hâte mais j'etais deja un peu forte avant ma grossesse cela est peut etre lexplication au fait que je ne sente pas encore ces coups de pied :/ Voila bisous et bonne grossesse a toutes :=)
futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 15:03
 

bonjour a toutes, Je suis enceinte et jarrive a mon 6e mois de grossesse, tout se passe super bien, je n'ai pas été malade une seule fois ! beaucoup m'envie :) lol à l'echo des 5e mois on a su o gd plaisir du papa et du mien que c'est une petite fille :) en effet, el est prévue pour le 27 aout 2013 ! je ressens beaucoup de "bulles" mais pa encoore de coup de pied....j'ai hâte mais j'etais deja un peu forte avant ma grossesse cela est peut etre lexplication au fait que je ne sente pas encore ces coups de pied :/ Voila bisous et bonne grossesse a toutes :=)
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 16:09
 bienvenu futuremamandu27 alor deja tte mes felicitation pour ta puce ki va plus tarder a arriver et en 2 si g bien compri c ta premiere grossesse alor non ne tkt pa c pa le faite detre un pe forte ou otre c ke c la premiere grossesse et plu tu aura de groossesse plus tu ressentira tot et fort les coup voila bisous tte les zebrette
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 17:15
 zébribully mdrrr tu en as de la chance de faire cajoline fait des tours de machine, de sèche-linge,gourmande, au moins elle te donne pas des insomnies comme la mienne!!j 'adore le prénom de ta fille lily c'est doux, et ça lui ira à merveille à ta tite barbie, lily notre barbie
trop contente que tout se passe bien pour ton zhom et toi et oui demain l'un de tes grands jours avant le plus beau!!
moi à part celle de jeudi en écho, la prochaine est au moi de juin et la dernière snifffffffff!!!mais bon j irai faire une promenade près des urgences!lolll et oui les filles nous arrivons à la dernière écho, il faut soutenir zébrikiki!! pour décembre, il  faudra pas laisser notre zébrettes une fois nos zébribaby seront là!!merci zébribully pour jeudi!et au passage tu m'as pas dit pour le rassemblement des zebrettes en février?????fais nous des tofs de ton nid d'amour!ah oui tu me fais penser demain 1er jour du 6eme mois à me prendre en photo!!

Zébrisix pas de soucis, on fait ça, par contre tu pars avec un avantage pou accoucher, tu pourras nourrir cajoline toi, et elle va avoir des toiles d'araignées du village mdrrr oui le gombo est excellent pour aider bébé à descendre et à passer, vers 7/8 mois t en manges en salade avec de l'ail  échalottes, c excellent!!

bonjour futurmamandu 27, bienvenue et félicitation pour ta fille(quand je dis que c'est l'année girlpower loll), en effet je t'envie pour le faite de pas avoir été malade, mais vu que je stresse pas mal ça m'aurait bcp inquiété aussi, car pour moi une grossesse sans etre malade, ben sur mon plan psychologique ben pour moi j'aurai pas éré enceinte et quand je le suis, ben je dis pourquoi je suis pas comme les autres qui le sont pas(lol je me comprends) et rassures-toi ça n'a rien à voir avec le faite que tu sois un peu forte, c ton 1er, crois moi tu sentiras les bons coups par la suite!lolllll!! as-tu déjà commencé les achats??t'allaites ou biberons?? moi c mixte, ah oui je me présente moi c zebriscus, bb6 et c'est une fille aussi hyper heureuse!!

bonjour à toi johanne!!!!!!

pour ma part ,j'ai eu une tite infection vaginale, voilà pourquoi bcp de pertes blanches, trop de karcher, alors j'ai des ovules à me mettre via cajolinale, hihi ça fait pas du bien, ça me torture, j aurai préféré autre chose lolll!!

ah oui zebribully je suis comme toi, ma puce M. sera une fashion victim, comme toi en lui mettant 2/3 habits /jours je pourrais pas tout lui mettre!!et toi ca va c jusqu'à 1 ans mais moi c est de naissance à 3 et 6 mois loll!!Au moins j aurai ma tranquilité sur ce plan!!tjrs pas acheté les mobilier pffff je vais attendre la primeje sais pas quand elle arrivera la mienne!!

ZEBRISIX TU SAIS TOI VU QUE TU ACCOUCHE 2 JOURS APRES MOI HIHI...?????
TOUJOURS PAS DE SOLUTIONS POUR LES GRANDS SNIFFFFFF
GROSSES LECHOUILLES MES ZEBRETTES ET LES FILLES
ZEBRIKIKI COOL LES ZEBACANCES?????


futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 17:24
 
ree zebriscus, enchantee et merciiiii :) alors oui c mon 1er et jai 26 ans. Les achats on a qque body son petit bonnet et chaussons de naissance mais on va pas tarder a acheter son lit etc mais c'est un reel budget et moi je ne travaille pas je cherche un emploi pr apre la naissance donc ca restreint !
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 09:21

 cc les zebrettes

trop de choses a lire je vais certainement en oublier

zebrevir t'es trop belle et sexy dans ta robe de zebrettes et felicitation pour ta petite laurynn ,j'adore ce prenom mais j'ai deja une laura

zebriscus  tes histoire de cajoline me font mourir de rire ,je suis chaque épisodes hihi

par contre faut arreter le carcher car tu détruit ta flore naturelle et du coup tu n'as plus de defense et tu fait des infections

zebrebulli trop contente pour ton demenagement mais ne force pas trop fait toi installé ton canap en 1er et apres tu commande tout le monde dedans hihi ca serait trop cool non mais quand meme va s'y mollo. Lily c'est trop mignon aussi elles ont vraiment des beaus nom les zebrettesbabies .

zebrebouriket contente que tu sois en arret elle est vraiment nase ta gynéco ,non mais c'est vrai on s'arrete pour le plaisir !! tu devais pas demenager ?? toi aussi .Je suis un peu perdue dans toutes les infos et puis mon grand age m'aide pas  lol.

zebrekiki repose toi bien pendant tes vacances ressource toi car visiblement tu es tres fatiguée il faut dire que ce bb est arrivé tres vite apres ta fc et ton corps etait peu etre pas encore bien remis ,alors si tu es trop nase n'hesite pas a t'arreter il faut nous chouchouter ce bébé

zebriscus ok pour le safari des zebres a Paris ca serait trop  cool de tous se voir

bon j'oubli du monde c'est sur ,je vais un peu vous relire et je reviens

bises

futuremamandu 27  pour t'equipé pas trop cher regarde régulierement le bon coin il y a des bonnes affaires a faire d'ocasion et quand on est limité ca peut aidé des fois il y a des chambres complete pour pas tres cher et pour les vetements il y a les vides grenier parfois des vetements quasi neuf pour 2 3 euros ca vaut le coup

bon bises a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.