Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 23:20

 
yeu ma tite marikiki tu te sens seule :( je suis pas loin mais juste un peu occupé ! mais hate de lire les habituées, ça fait longtemps pour certaines :(

 

bienvenue aux nouvelles en tout cas et felicitation pour votre grossesse :)

 

Je ne sais pas si ça va te faire pareil zerbikiki mais je sens bcp moins intensément baby 2 que ma puce. Je pense que c'est du à la cesa, car mon ventre est encore comme "anesthesié" alors je me dit qu'au niveau de l'utérus ça doit etre pareil. je sens bien qu'il bouge mais je ne ressent pas vraiment les mouvements.. ça me rend un peu triste .. mais vu que ta césa date de + longtemps par rapport à la mienne j'espere que ça te fera pas la même chose :)

 

gros bisoous les fillles !

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 07:33
 merci les fille ba ecouter moi je ne c pa si c le fete detre tomber enceinte 3 moi apre mon accouchement suite a un porbleme de retour de couche mai la je me sent vrement fatiguer a peine lever g envi ke dune seule chose c me recoucher et dormir mai avec mes deu ange ce nest pa possible surtout ke mon premier et hyperactive et ya pa un jour ou il se leve plus tar ke 7h gran max si kelkun a des conseil je suis preneuse merci
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 08:15
 Bonjour les filles!!!

C'est vrai zebrikiki il manque a l'appel des habitué zébriez ouille zebriscus a qui je fais un gros bisous matinal!!!! Au final on est a pas beaucoup a être des "ancienne" des super zebrettes qui gambadent souvent dans le safari Hihi mais c'est cool quand même!!! Pour les nouvelles bienvenue a vous en espérant vous lire régulièrement!! Alors moi ce week je suis allée a auchan et il yavait les soldes!!! Et je suis tombé sur une commode baby Disney qui fais aussi table a manger a 220 e moins 50 % 110e je l'ai ht direct trop pas cher c mon1 er kdo pour baby choux!!!youhouuu
Tous doucement je vais commencer a ht aujourd'hui c'est ma 2 eme écho morphologique a 11 h je suis très nerveuse j'espère que sa ira je vais savoir le sexe aussi je vais pouvoir me projeter plus avec ce nouveau membre de la famille!!!! Choisir un prenom ro lala que d'émotion je vais pleure...

Nikita baby tes écrit me concerne directement tu peut pas savoir comme sa me soulage moi aussi je sens baby bouger no Soucy il arrête pas mais au toucher pas grand chose par rapport a ce que je ressent c fou!!!! Sa m'énerve   Et on chéri ne sent pas sa me frustré moi aussi céda mais ta longtemp mais j'ai perdu de la sensibilité sa c sur!!! C pas comme pur ma 1er ou mon ventre se déforme on aurait cru qun aliéné étais dedans lol!! Je pense qu'il faut attendre encore que le bb grossisse et qu'il donne des grand coup qu'on ne pourra que sentir au toucher!!! Pleins de bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 08:39

Kikou les filles,

 

Ben oui, je trouve que le safari est un peu désert en ce moment, c'est dommage !!! elle est où notre ambiance de folie ????

 

Alors, Zébribaby, je ne sais pas si je ressentirais moins baby 2 que mon premier, mais ceci dit, j'ai longtemps perdu de la sensibilité au niveau de la césa. Je connaîs quelqu'un qui m'a même dit qu'elle n'avait jamais retrouvé la sensibilité au niveaux de sa cicatrice (je ne sais pas si c'est vrai). Moi ça va un peu mieux maintenant, même si des fois, j'ai encore l'impression que c'est insensible. Je verrai bien, je te dirai. Mais je pense que plus Baby prendra de la place dans ton bidou et plus tu le sentiras, en tout cas c'est ce que je te souhaite.

 

Zebrivir, cool pour ton écho morpho je penserai à toi !!! reste zen, ça va bien se passer.  Tu viendras vite nous donner des nouvelles hein, et nous dire si c'est un tit homme ou une tite puce !!! je verrai si j'avais un bon pressentiment LOL !!!

 

Je pense que Zébribully doit être en plein déménagement et qu'elle n'a peut-être pas Internet en ce moment.

 

Gros bisous les Zébrettes et bonne journée. Pour moi, dernière ligne droite avant une tite semaine de vacances, trop trop hâte. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:00

 re coucou!!!

 

 

alors rdv 2 eme echo morpho au top mon baby va tres bien grandi bien tous est en place!!!! no soucy est c'est une petite crevette royale!!!! qui s'appelera laurynn youhouuuuuuu bon c'est vrai je voulais un ti gars... mais c'est pas grave elle va bien est ct tres emouvant cette echo j'ai vu tous plein de chose et je la trouve canon de profil!!!! je suis heureuse et soulager!!! j'ai pris tous mes rdv jusqua l'accouchement meme la prépa a l'accouchement au moins c'est fais!!!! voilàààà a bientot

 

zebrikiki taf bien pour ta derniere ligne droite avt ta semaine de congés!!! courageeeeee

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:48

Youhouhouhou vive la tite puce de Zébrivir....une tite fille, c'est cool....et Laurynn, c'est sympa comme prénom, j'aime bien...Bon ben moi j'me suis trompée, mais j'suis pas douée en voyance LOL !!!!

 

Contente que tout aille bien, c'est le principal, Babychou va bien alors tout va bien !!!

 

Profites de tes vacances pour te reposer. 

 

Grosses bises.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
chacha4554 5 messages
chacha4554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 16:22
 Coucou les filles !!
Jai besoin de vos conseils :)
Voila je suis enceinte de 18 semaines et j'ai peur de perdre bb cest mon premier et il est voulu :)
Je minquiete de tout ce que je fait et en plus je ne le sens encore pas bouger !!
Aidez moi
mercii
chacha4554 5 messages
chacha4554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 16:24
 Coucou les filles !!
Jai besoin de vos conseils :)
Voila je suis enceinte de 18 semaines et j'ai peur de perdre bb cest mon premier et il est voulu :)
Je minquiete de tout ce que je fait et en plus je ne le sens encore pas bouger !!
Aidez moi
mercii 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 20:04

 
merci zebrikiki!!! c'estvai baby va bin donc toutt va bien!!!!

 

 

chacha c'est pas bon pour ton bb de tinquieter autant relax, ton baby a besoin d'ondes positives pas négatives c'est normal bon c'est ton premier mais vraiment n'est pas peur de toutes façon dit toi que se qui doit arriver arrivera bon ou mauvais... donc ne stresse pas pour rien car la tout va bien?? je pense que oui si tu est autant anxieuse ton bb ressent ton stresse et tu fera un bb stresser sa c sur!!! profite de ta grossesse sereinement parle en a celui qui te suit de ton inquietude il ou elle pourra te prescrire de l'homéopathie  pour te detendre, a 18 semaine c normal que tu sente pas baby moi je suis a 22 sa et  je sent pas au toucher et j'ai eu mon echo aujourd'hui et tout va bien!!! en plus toi c'est ton premier donc sa met plus de temp a ressentir et si vraiment tu t'inquiete par rapport a sa va aux urgence gyneco et dit le que tu tinquiete que tu ressent pas bb il te feront une echo.

Aussi tu est a 18 semaine donc ton reste de fausse couche est passer c'est les 3 premier mois qui sont les plus délicat tu les a passer!!! donc NO STRESSE on est là sur ce forum aussi pour te rassurer tkt mais aussi parle en a ton gygy voila n'hésite pas si ta des questions je t'envoie pleins d'onde positives

 

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 20:42

 
merci zebrikiki!!! c'estvai baby va bin donc toutt va bien!!!!

 

 

chacha c'est pas bon pour ton bb de tinquieter autant relax, ton baby a besoin d'ondes positives pas négatives c'est normal bon c'est ton premier mais vraiment n'est pas peur de toutes façon dit toi que se qui doit arriver arrivera bon ou mauvais... donc ne stresse pas pour rien car la tout va bien?? je pense que oui si tu est autant anxieuse ton bb ressent ton stresse et tu fera un bb stresser sa c sur!!! profite de ta grossesse sereinement parle en a celui qui te suit de ton inquietude il ou elle pourra te prescrire de l'homéopathie  pour te detendre, a 18 semaine c normal que tu sente pas baby moi je suis a 22 sa et  je sent pas au toucher et j'ai eu mon echo aujourd'hui et tout va bien!!! en plus toi c'est ton premier donc sa met plus de temp a ressentir et si vraiment tu t'inquiete par rapport a sa va aux urgence gyneco et dit le que tu tinquiete que tu ressent pas bb il te feront une echo.

Aussi tu est a 18 semaine donc ton reste de fausse couche est passer c'est les 3 premier mois qui sont les plus délicat tu les a passer!!! donc NO STRESSE on est là sur ce forum aussi pour te rassurer tkt mais aussi parle en a ton gygy voila n'hésite pas si ta des questions je t'envoie pleins d'onde positives

 

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 22:34
 Bonsoir les zébrettes!!

Comment-allez-vous??Tout d'abord je commence par pousser une gueulante, car même si je n ai pas crée cette page, je trouve TRES CULOTTE DE LA PART DE LA PERSONNE QUI VIENT RECRUTER ICI...C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI.ALORS SOUS PRETEXTE QUE SA PAGE MANQUE DES PERSONNES BEN LES ZEBRETTES QUI SONT LA ET QUI ACCOUCHENT EN SEPTEMBRE VONT QUITTER LE GROUPE POUR ALLER DANS LE SIEN.
Madame avez-vous lu notres page, et d'ailleurs nous remercions la créatrice de AOUT-SEPTEMBRE
J ai été dans une page car au début je savais pas ou me situer, mais la page etait morte, du coup quand les gens venaient apres, pareil il manquait de l'ambiance, je leur ai parlé d'ici car il y avait une bonne entente et une méga bonne entente.....

et juste dire quelque chose: Zébrettes c'est pour celles qui veulent en faire partie, et qui acceptent qu'elles soient des zebrettes ou qu'elles le deviennent....


Donc à part ça, ma zébrikiki, comme promis je suis là, j'ai pas lâché le groupe, mais je faisais une page pour décompresser pour babychou!!Donc me revoilà et je te remercie d'avoir transmis le message aux filles pour moi!

Je tenais à vous dire mes zébrettes, qu'il a fini par céder car je lui ai fait un chantage, donc j'ai pu emmener mon fils à l'écho morphologique, les zebrettes et nouvelles ne m'en voulez pas de pas vous raconter tout de suite le compte rendu de l'echo, je dois refaire une écho le 02mai et là je vous donnerai les infos, mais j'ai pu voir ma fille car oui là c'est définitif c'est une fille!!!

Merci aux zebrettes pour vos soutien, j'aurai aimé vous avoir pour débarquer devant cette pouffiasse de bell-coche....

Zebrisix, j'adore Laurynn et oui c'est une fille, mais tu voulais un garçon, comme quoi tu as le pied de filles!!bon pou bb3 ça sera un garçon..félicitation, allez tu vas mettre au monde un crêve-coeur pour les garçons lolllll!!!! GENIAL POUR TON ECHO JE SUIS SI HEUREUSE POUR TOI .et pour le poids de laurynn il est de combien???moi 485 gr

Coucou zebri971, merci pour ton soutien, et toi le déménagement ça avance??et ton babychou???

Zebriline, alors ton maillot, veinarde, tu vas te l'a jouer Pamela anderson, tu dis çaa pour qu'on vienne pas avec toi sur la plage, coquine, ben t'entendras des sabots sur le sable et tu vas te retourner, et tu verras un troupeau de zebres en maillot à rayures!!mdrrrrrr, as-tu pu aller voir ton Grand-père deouis la dernière fois?Et en sortant de mon rdv , j'attendai pour avoir un rdv et là je l'ai aperçu il m'a fait un sourire et dis bonjour mais j'avais l'esprit ailleurs!!!

zebribaby1: ben ça va 7 kilos, moi à 23 semaine 6kg en faite! et pour te répondre pour les feuilles de Fambroisier, ça aide à ramollir le col , le faire murir, moi aussi j'en prendrais! moi dès le 8ème mois.Quand a lieu ton écho morphologique??
et oui ne prends pas naissance, moi j'ai pris quelques 1 mois et bcp de 3 mois, naissance, j'ai peur de la taille du coup et tout dépend du poids de ton babychou, lors de la dernière écho on te dira et tu pourras voir si tu peux prendre naissance, mais je te conseille pas d'en prendre!vas direct au 1 mois mais très peu!Très joli bidon, pour les couches moi j'ai pris de 2à 5kg et 3 à 6 kg un de chaque, comme ça je suis tranquille lors de la sortie de la mater, mais normalement à la mater, il t'en passe, donc tu diras à ton hom, d'aller acheter la taille qu il lui mette


Bonjour joanna, bienvenue parmis nous, bb3, moi bb6 moi je suis zebriscus, bonjour et bienvenue doudou 31000, félicitations les filles, si vous avez des questions, les zebrettes sont là!!!

ZEBRIKITABABY: moi j'ai eu une cesa en 2006 et pareil, je ressents pas ma cicatrice, je passe ma main dessus, ben je l'a trouve pas, il me faut un miroir pour voir ou elle est et comme toi bb bouge peu, mais je l'a sent un peu plus!elle a le hoquet!!il faut que tu en parles à ton gygy de ta cicatrice!

Chacha j'étais comme toi et c'est pas bon du tout le stress, même si je le vivais aussi, je refusais de sortir, je restais la plupart du temps couchée, peur de tomber, des que je sentais un truc couler, alors que c"etait une perte blanche, c etait la panique, il fallait que j'écarte ma culotte pour regarder! toujours à mettre des protections comme si j'avais mes règles car j'avais peur de perdre bébé et encore maintenant mais là c'est pour autre chose, moi je prends de l'euphytose, c'est à base de plante, parles en à ton gygy ou sf, mais ne restes pas comme ça, d'ailleurs je voulais te dire félicitations et bienvenue!!

Ma zébrikiki UN GRAND MERCI .les zebrettes ne vous inquietez pas, je vous expliquerai apres pourquoi,mais pour l'instant pas envie de rentrer dans les détails de l'écho et je vous laisse pas vos échos et promis je vous dirai tout!je peux juste vous demander de m'envoyer des ondes de zebritudes le 02 Mai 11h !!!zébrikiki et toi les nausées??bientot les vacs!!ça va te faire du bien et t inquietes pas plus de crédits!!

zebribully, houhou!! bon les zebettes absentes ça pèse sans vous !meme si vous restez pas longtps laissez 5 lignes, je sais je suis mal placée pour le dire, mais je vous expliquerai le 2 mai pourquoi pas de news depuis jeudi apres-midi!!j'espère que tous vos déménagements se passeront dans le bonheur et pas dans le stress surtout,!!

BON ZEBRIXANA ON VA FINNIR PAR CROIRE QUE TU VEUILLES PLUS DE TS ZEBRETTES CHERIES

TU NOUS AS ABANDONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


ET JE REJOINS ZEBRIKIKI LE FOFO DEVIENT TRISTE....

ALLEZ FAUT QUE CA BOUGE GROSSE LECHOUILLE MAIS J AI MAL A LA FOUFOUNE

REINETTE LA GRENOUILLE CA VA?????????PAREIL PAS DE NEWS
chacha4554 5 messages
chacha4554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 23:27
 Merciii a VIR 06 et a Hibiscus 04 pour vos soutiens et je suis a votre ecoute :)
Bizouxxx
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 23:44
 De NAda chacha!!!! On est dans le même bateau!!! Enfin safari il nous arrive a toutes de bader lol peur de l'inconnu c'est humain

Zebriscus tu m'inquiète je t'envoie toutes mes ondes positives aussi quoiqu'il en soit j'espère que sa ira... J'espère que c pas les autres con qui te font chier!!! Sinon coup de sabot!!! J'espère que ton écho c bien passer quand même!!! Moi baby mesure 26 cm pour 440 gr moi aussi vais prendre de la tisane de feuille de framboisier a 8 mois faut aussi que je me masse le perine pour éviter lepidiotomie si en cas!!! Aie rien que d'imaginer sa me fais flipper!!! Sinon moi j'me sent énorme pris 11 kg bordel Jsuis trop dég' j'ai ralenti les sucrerie a fond je me sent moche un truc de dingue moi qui ai l'habitude de faire de méchant régime je suce des cailloux mdr en clair diète sèche!!!! Alors la Jsuis mal faut encore que je me rachète des culotte des soutif g honte même devant mon chéri alors que lui sa le dérange pas il comprend que je suis enceinte il est choux mais bon Jsuis mal quand même faut que je m'accepte le pire c'est qu'en vous disant sa je pense a un bon brownie chaud avec crème anglaise, ou encore des fraises chantilly!!! Putain jfais ma grosse lol bref faut que c pulsion s'arrête marre gros mimi les zebrettes 

Ps: je te rejoins zebriscus sur la page qui nous est proposer par curiosité g zieuter et c un truk sur Facebook quelle horreur!!!! Moi perso y'a pas moyen que mes amis voit ce que je marque sur ma grossesse!!!! D'ailleurs je fais exprès de pas mettre de j'aime sur cette page pour pas qu'il y est de curieux qui vienne me troubler dans mon safari  voilou kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 11:30

GGGGRRRRRRRRRRRRR j'ai écris un message qui ne s'est pas publié, ça m'énerve !!!

Alors je recommence.

 

Kikou les zébrettes,

 

Ma Zébriscus est revenu dans le safari coooooolllllllllllllllllllllllllll. Trop heureuse de te relire. Alors, pour avoir moi-même reçu plein d'ondes positives au moment où j'en ai eu le plus besoin, je t'en envoie tout plein jusqu'au 2 mai. Et tout comme jeudi dernier, je serai avec toi dans la salle d'examen. J'ai vu la page que tu as créée pour baby, c'est chouette.  Plein d'ondes zébratitude pour toi !!!!! ça se passera bien !!!

 

BRAVO pour ton coup de gueule que je partage !!!!! Non mais, on ne sépare pas un troupeau de zébrettes, ça va pas non !!!! Et en plus, sa page ça exclu toutes celles dontBB est pour août et moi aussi du coup, puisque BB est prévu pour décembre.

 

Pour les nausées, c'est toujours un peu pareil, mais même si c'est pénible, quelque part, ça me rassure. Y'en a qui vont me prendre pour une folle, mais c'est pas grave LOL !!!

 

Alors Zébrettevir, tu vas pouvoir commencer à acheter, c'est coolllllll ça !!! Ta fille doit être contente d'avoir une tite soeur, elle va pouvoir s'en occuper.

 

Bienvenue Chacha !!! Je rejoins les filles, il ne faut pas te faire de souci. Mon premier, je ne l'ai senti bouger qu'après le 5e mois. Je me suis beaucoup inquiétée moi aussi, mais quand il a commencé à faire la java, il ne s'est plus arrêté LOL !!! Tu verras, après c'est magique, que du bonheur. En attendant, reste zen, tu apprécieras d'autant plus le premier mouvement !!!!

Il faut juste te ménager, faire attention à ce que tu manges (mais ça j'imagine que tu dois le savoir), ne pas porter de charges et te reposer dès que tu en sens le besoin. Moi, je suis mal placée pour parler car je suis toujours très active. Pour ma première grossesse, je n'arrêtais pas, même quand j'ai été en arrêt mater. Mais je ne le conseille pas car mon fils est né avec un mois d'avance (ce qui n'est pas très grave), mais surtout, c'est un grand nerveux. BB ressent effectivement tout le stress et les énervement de maman. Alrors, j'essaie d'être d'être plus calme pour cette grossesse, on verra bien....Plus facile à dire qu'à faire LOL !!!!

 

Gros bisous les zébrettes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
chacha4554 5 messages
chacha4554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:00
 Merci a Mariekiki69 pour tes conseils ouiii je fait tres attention a ce que je mange et ce que je fait !! Jai en se moment pleins de points de cotés et mal au ventre mais cest passager ! Et cest pas que je stress mais un peu inquiete mais si vous me dites les filles que vous avez senti bb bouger que vers 5 mois cela me rassurer :) !!
Mercii en tout cas !! Bizzzzouuuuxxx les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.