Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:04
 bonjour les filles !!
merci de m'avoir accepter parmi vous !!
ma grossesse se passe pour le moment bien malgré un démarrage houleux!! 
on nage et vit dans le bonheur. la pepette est prévue pour le 15/08 avec ss doute un déclenchement ........ qqs soucis de santé mais rien de grave  !

zebriscus, je ne connais pas ta situation mais ça m'a l'air d'etre bien compliquer ..... sois forte pour les loulous et la pitchounette qui arrive.
je suis de tout coeur avec toi 

a bientot les filles

Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 14:46
 coucou 

je ne comprend pas comment les gens peuve fair la méchanté gratuite  comme sa comme  on di la roue tournee  courage  hibicus  tu doi te preserve  pr tn bout chou c 'est dur  de tourneé  la page  kan tu a des enfants  ak  kelkun j'ai connu  sa  tt mon enfance j 'aime pas savoir ke tu souffr autan je ss  de tt  coeur  ak toi  comme  se tu plante  tu le recolte  tout  le tps  mai  di toi qu'il fo jamai rendre  la mal  par  la mal  kissou  j 'ai d avoir de tes new .......
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 18:12

 cc les zebrettes

un peu absente ses jours ci mais débordée ,du coup aujourd'hui gros coup de mou et douleur dans le bas du ventre avec par moment un ventre dur j'espere que c'est pas des contractions ,demain visite du 5ieme mois je verrai bien

alors aujourd'hui enfin cet am repos +++ ,je devais aller voir mon grand pere mais 2h de route je me sentais pas de le faire alors j'ai annulé ,mon grand pere etait triste mais il a compris et du coup il s'inquiete

ce matin debout a 4h pour emmener mes filles qui partaient au Puy du Fou pour 2 jours avec le college

j'ai enfin acheter mon maillot de bain pour les vacances ,je ressemble a une grosse baleine ,ca me déprime par moment mais ca doit etre la fatigue tout ca .

la semaine prochaine repos repos ,je vais me faire chouchouté par mon homme et mes filles

sinon zebriscus c'est vraiment des sales c--- ,ton ex est une couille molle (pardon de l'expression )mais vraiment on leur souhaite vraiment que des mauvaises choses a ses 2 la

courage a toi pense a tes loulous a ta petite nenette montre leur que tu es forte et bat toi pour les recupérer et les sortir de cette famille de dingue

dit nous si tu as croisé ton beau docteur aujourd'hui lol


 

kushina13 6 messages
kushina13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:49
 Un groupe vient d'être créer pour les mamans qui vont accoucher pour septembre 2013 uniquement donc si y a des filles qui veulent suivre c'est avec plaisir et bien sur y a aucune obligation 
https://www.facebook.com/groups/197140500410112/
  
kushina13 6 messages
kushina13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:50
 Un groupe vient d'être créer pour les mamans qui vont accoucher pour septembre 2013 uniquement donc si y a des filles qui veulent suivre c'est avec plaisir et bien sur y a aucune obligation 
https://www.facebook.com/groups/197140500410112/
  
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 09:31

CC les filles, comment ça va ?

 

Moi toujours nausées et fatigue, mais pas grave.

 

J'ai quelques nouvelles de Zébriscus. Alors finalement, elle a pu emmener son loulou à l'écho.

 

Elle vous fait dire de ne pas vous inquiéter.

 

Bonne journée les zébrettes.

 

Bisous. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 16:30
 coucou les filles bon jai u pas mal de lecture je pensai jamai y voir le bou apre 2 semaine a profiter des vac de mon cheri chez les bo-parent!!

lauremeline : merci pour tes renseignemen pour la nacelle en faite tt compte fait je pense fr les voyage en cosy vu kon a k1h30 et pi mon homme veut acheter un bo cosy ferrari !!

hibiscus: tu ma fai bocou rire !! joyeux anniversaire a ton fils en retard..  et c cool ke tu puisse attendre larriver du babychou kan elle voudra se fair voir et ke tes enfants soi pas loin!!

jessybully : c cool ke tt se soi aranger profite bien

26 semaine de grossesse prise de 7 kilos ma SF ma di ke sa allai javai pa tro pri jespere car jessai de pas grignoter!!
jutilise pas encore de creme pour les vergeture et jen ai pas encore u dapparru est ce kil fo ke je commence a en mettre???

question a koi sert les feuille de framboisier a partir du 8eme mois et les feuille de sauge le jour j souhaiter
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 16:47
 me voici a 26 semaine mon bidou a mis du temps a ce former et la sa a pousser dun coup en prenan les foto jai haluciner commen on voi bien mon bidou


moi pour les prenoms si c un pti mec ce sera: stanislas   et si une princesse: gwenaëlle 

pour les achats baby ke faut il prendre en taille car jai entendu parler kil fallai prendre du 1 mois et nn naissance donc ne sait plus; et niveau couches c koi les tailles jai pas encor mis mon nez la dedans mais je veu pa etre dans le rayon et en faite etre totalemen perdu

et jaimerai savoir si on peu se faire une liste de tt ce kil faut avan larriver du bb car avan de tt acheter je voulai me fr la liste de tous mais pense kil fo plus de chose ke je pense a premiere vu un peu perdu et peur de pa etre prete pour le jour J je pense...  merci a tte
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 19:00
 coucou les filles !!!
Trop contente,je sais que je vais pouvoir bronzer en toute tranquillité avec mon gros bidon dans mon futur jardin en juillet !!! Trop hâte !!!
Sinon baby1 pour ce qui est des tailles pour les fringues en général le naissance ne sert pas à grand chose sauf si préma, ce que je ne te souhaite pas, ou retard de croissance in utero (info que je tiens de mon expérience professionnelle).
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 23:38

 cc les zebrettes

un petit coucou avant de me deconnecter pour la semaine

rdv gygy ce matin qui m'a rassurée col bien fermé et tonique

pas de danger que bb s'echappe lol donc feu vert pour la semaine de vacance youpi j'en avais trop besoin !!

bonne semaine a toutes ,reposé vous bien

ha oui j'ai pris 7 kg la gygy etait pas ravie mais bon je fais pourtant gaffe je grignotte pas mais j'ai tres faim au moment des repas donc je mange bien et pas toujours equilibré non plus il faut dire

bises

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 12:39
 Coucou les filles,

Bonnes vacances Zebrimeline et Zebrettevir YOUHOUHOUOUUUUUUUUUU !!! Moi c'est la semaine prochaine, trop hâte !!!!!!!!!!

Vous êtes où les zébrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous et bon week end
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 01:11
Hello!!!

Merci zebrikiki et bon courage a toi pour ta dernière semaine de taf  avant ta semaine de vacances!!!  Tiens bon pour les nausées et la fatigue sa passe bien en général au bout des 3 mois mais c génial c signe que tous se passe bien!!! Jsuis Happy pour toi!!!! 

Lauremeline bonne vacances profites bien fais toi dorloter a fond les manettes!!! Hihi

Baby1 vaut mieux prendre plus grand que naissance les bb grandissent très vite!!! Et normalement a la maternite y te donneront une liste de ce qui faut que tu achète pour le jour j ou toi demande a t a sf ou gyneco pour le reste oui tu peut commencer par te faire une liste ex stérilisateur biberon bavoir turbulette pyjama body etc... Mais ne stresse pas sa va aller bonne fin de week les filles

Ps cool si zebriscus sa va!!! Mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
doudou31000 1 messages
doudou31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 09:41

 
bonjour

moi ces pour mi -fin septembre

et sa sera un petit garcon :)

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 12:02
 bonjour a toutes moi c bb 3 prevu pour le 1 aout je c deja ke jaten un petit garcon ki se prenomera nathan tro presser de l avoir a nos coter !!!la je suis en plein dans les moment de coup de pied coup de point ds mon pti bidon ke du bonheur
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 22:17
 Coucou les filles,
Bienvenue Doudou31000 et Joanna.
Alors ou êtes-vous les zébrettes ????? Le fofo commence a être tristounet sans vous. Vous n'êtes quand même pas allez rejoindre le fofo spécial BB pour septembre ???
Zebribabyyyyyy, Zebrizouilllllllleeee, Zebriscusssss et les autres youhouhouuuuu !!! Vous êtes laaaaaaa??????
Bonne nuit et revenez vite. Bisous.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.