Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 14:45

 
coucou les filles!!!

Trop contente que le beau temps soit enfin là.

En ce qui me concerne les vergetures au moins j'en aurais au mieux je me porterai!!!

Suis contente de devenir maman mais les "blessures de guerre" je peux m'en passer.

Le liniment c'est plutôt efficace.

J'ai repris un peu de sport, tout doux bien sur mais ça fait du bien au moral quand même. Bon après c'est sur qu'il faut plus rien me demander!!! Mais bon si ça peut m'éviter de prendre trop de poids j'en serais ravie.

flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:57
 bonjour moi c 'est flo
enceinte de bb1 et attendue pour mi aout
c 'est une fille !!
j'aimerai echanger avec vous....
bonne journée
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:58
 bonjour moi c 'est flo
enceinte de bb1 et attendue pour mi aout
c 'est une fille !!
j'aimerai echanger avec vous....
bonne journée
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:59
 bonjour moi c 'est flo
enceinte de bb1 et attendue pour mi aout
c 'est une fille !!
j'aimerai echanger avec vous....
bonne journée
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 17:00
 bonjour moi c 'est flo
enceinte de bb1 et attendue pour mi aout
c 'est une fille !!
j'aimerai echanger avec vous....
bonne journée
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 17:02
 bonjour moi c 'est flo
enceinte de bb1 et attendue pour mi aout
c 'est une fille !!
j'aimerai echanger avec vous....
bonne journée
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 17:03
 bonjour moi c 'est flo
enceinte de bb1 et attendue pour mi aout
c 'est une fille !!
j'aimerai echanger avec vous....
bonne journée
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 20:24

 
Coucou les filles !

 

Ca y est enfin le temps de me poser pour vous lire et vous écrire !

 

Tout d'abord merci bcp pour ma grenouille ! et oui, 1 an déjà !!

Elle a eu ses cadeaux de notre part (livre à toucher, imagier, coccinelle des formes), j'ai fait un fondant chocolat à l'arrache (qui est bon ^^) et soufflée la bougie <3 demain on ira feter chez ma famille, et là faut que je prépare mon big gateau ^^

 

Bienvenue à toi reinette la grenouille ;) c'est clair que c'est sympa de pouvoir échanger ;) tu vas demenager loin de chez toi ?

 

Vir : est ce que ton gygy te dit qlq chose par rapport à la prise de poids ? très beau bidou en tout cas :) vivement que tu sois en vacance :)

 

mariekiki : tu disais que ton bou de chou avait eu des soucis de santé étant petit ? il s'agissait de quoi ? en tout cas c'est chouette que tu ai pu allaiter aussi longtemps :) ma puce a fait ses nuits à 1 mois et je l'ai allaité jusqu'à 6 :)

c'est super pour ton écho :) tu as du etre tellement rassurée ! et c'est tellement chouette de tomber sur un gygy aussi prevenant :)

 

lauremeline : alors la fatigue passe ? tu as raison de dormir bcp, moi aussi je suis assomée !

 

Zebriscus : moi aussi bébé avait la tete en bas à l'echo de lundi :) à voir si il reste dans cette position ! ^^ j'avais trouvé les teterelles à la pharmacie mais je crois que tu peux également en trouver en magasin de puericulture. pour que ça colle aux tetons c'est très ragoutant car il faut humidifier tes tetons (donc le autour de notre mamelle lol) pour que ça tienne :)

 

jessybulyy : genial que tu profites des mouvement de bébé !c'est tellement agréable comme sensation ! alors où est ta petite photo ? alors ton homme a arreté de te faire manger ? lol. sinon c'est clair que c'est pas évident avec ta maladie pour l'accouchement et tout, mais bon vous serez bien pris en charge toi et bébé c'est le principal !

contente que tu n'ai pas la toxo ! gros ouf de soulagement !!

sinon les cours sont pris en charge par la sécu, soit tu les fait avec une sage femme de la clinique et là rien à avancer, soit tu payes chez une liberale et c'est remboursée à 100% pour 7 séances il me semble ;)

 

 

Bienvenue aux autres nouvelles ;)

 

bonne soirée les filles :)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 21:07
 Coucou nikita merci pour mon bidou non pour l'instant on le dis juste de faire attention au regain d'appétit!!! Car il est bien revenu mais la je freine un peu mais sinon elle me dis rien de spécial pis je suis rassure car y'a quelques filles du safari qui a pris comme moi ouffff!!!! Quand jaccouche je vais faire un bon régime salle de sport des que j'ai le temp!!! Ta petite a du être toute contente de c kdo même si a cette âge c'est petit pour comprendre... Passez un bon moment demain!!! Profitez bien

Zebribully Tkt pas trop tu sera bien entourer a ton accouchement il seront vigilant après c sur c normal d'angoisser moi j'ai peur de faire de la tension comme pour ma 1 er grossesse pdt l'accouchement sa étais un cauchemar mais je garde confiance gros bizou les zebrettes!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 08:23

Coucou les filles, ça va ??

 

Bienvenue parmi nous Flo89. Tu va te plaire sur ce forum.

 

Nikitababy, je suis ravie pout ta ptite puce. Pour répondre à ta question, mon fils souffrait de régurgitation massive avec risque d'étouffement. Alors, je m'explique parce que beaucoup de bébés régurgitent, mais souvent ça passe dans les 3 premiers mois. En ce qui concerne Mickaël, il s'est étouffé dès le premier jour de sa vie à la mater et à plus de 2h de son dernier repas. En fait, il avait un problème de clapet. Le clapet ne se refermait pas après les repas, ce qui fait qu'à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, il régurgitait et s'étouffait. J'ai vu mon fils s'étouffer la nuit, et si nous n'avions pas été vigilants, le pire aurait pu se produire. Mon fils passait par toutes les couleurs c'était horrible. Et puis, pour se faire entendre des médecins, c'est compliqué. Au début, ils mettaient tout ça sur le dos des colliques du nourrisson. On m'a dit ça passera à un mois, puis à deux mois, à trois jusqu'à six et surtout jusqu'au jour où j'ai gueulé et où je leur ai demandé d'arrêter de se foutre de moi et que je voulais que mon fils soit mieux suivi. On me disait, du fait que c'était mon premier enfant, que j'étais une maman surprotectrice. Du coup, je suis revenue vers mon médecin traitant qui s'est battue pour obtenir des examens médicaux plus poussés. Et c'est là qu'ils ont vu le dysfonctionnement du clapet. Il a été hospitalisé deux jours pour des enregistrements, ce qui n'a servi à rien car le matériel de l'hôpital ne fonctionnait pas et si je n'intervenais pas pendant la nuit, mon fils s'étouffait pendant que la C------- d'infirmière chargée de le surveiller tricotait tranquillement devant son ordi de contrôle. Je l'aurais volontiers giffler celle-là.

 

Ils avaient prévu d'opérer vers 1an et demi/2 ans (en fait 6 mois après la marche) si le clapet ne s'était toujours pas musclé et s'il ne jouait pas son rôle. Aujourd'hui, ça va mieux  et mon bébé échappe à l'opération heureusement. Mais on en a bavé, autant lui que moi, car lui avait très mal (oesophagite permanente) et moi, je n'ai pas dormi pendant plus d'un an et demi, angoisses, stress...dépression réactionnelle. Encore aujourd'hui, mon sommeil est très mauvais et celui de mon fils aussi. Maintenant, ça lui arrive encore mais surtout quand il est malade ou quand il nous fait une crise de pleure... Mais dis toi qu'avant, ni la crèche (alors que j'avais une place pour lui) ni une nourrice ne voulait le garder car c'était trop risqué. D'ailleurs il était suivi par une gastro pédiatre qui m'a dit qu'il ne pouvait pas intégrer la collectivité tant que sa vie était en danger car il n'aurait pas là bas la surveillance permanente dont il avait besoin et que la seule personne qui serait vigilante ce serait moi...ce qui était vrai.

Voilà l'histoire.

Le pire est derrière nous heureusement.

 

Jessybully, contente pour tes résultats négatifs pour la TOXO. OUF !!!!!! et je suis d'accord avec les filles, toi et bb allaient bien être pris en charge par rapport à ton épilespie. Du moment qu'ils sont au courant, ça se passera bien.

 

Bonne journée les filles.

 

Gros bisous.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 09:11
 bonjour les zébrettes, bonjour les nouvelles, bienvenue à toi Flo89, pour toi c'est bb1, ça se passe bien?pas trop malade j'espère!!!
oh ma zébribaby, ta princesse a été gatée géniale, c'est top de voir le sourire quand c'est leur fete!!!merci pour les teterelles!ok je vais  mouiller euh mes seins.....mdrrrrrrrrrrr

zebribully on attend ta photo!!j'espère que tu vas bien!!gros bisous!!et zebribully oui les séances sont prises en charges à 100%.Tu en as droit à 7 !donc profites ça sera un moment que tu pourras partager avec ton homme!!!

zebrisix, pour ton poids tu vois la gygy ne t'a ien dittu es bien , normal que t'en prennes que très peu, d'aileurs c'est ça mon stress, je vais venir me frotter à vous mes zebrettes pour avoir un peu de graisse!lolllll!!!!et ta pitchoune bientôt prete pour la corse??ça va pas trop déprimée??en tout cas elle aura su soleil!!j'ai toujours voulu aller en Corse!!

Pour ma pat je suis très déçue et hie j ai craqué, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, à cause de cette maudite famille, j'avais demandé au géniteur d'avoir Mathis pour mon écho, il m' a dit non, par contre si tu veux esteban car lui il est à la maternelle, je dis ok, il me dit ben tu me redis ca pour que j oublie ^pas!ok toute heureuse de partager mon écho et là mr il me dit mardi kan je l'appele ok je vois ça car je finis à 14h ton rdv c est 14h30, je lui dit ben je oeux aller le récuperer à l ecole, il me dit je te redis ça, je vois comment faire!!et hier mr daigne pas me tel donc je le fais et là il me dit non car il va rater l'ecole, j'ai sentit ne douleur, rien que le fait de vous le dire, je suis entrain d pleurer, sa mère lui a dit non et lui il écoute j'ai tellement pleuré que je tenais plus debout, je sentais une douleur à la poitrine, essoufflée comme y a pas quoi!!je les déteste, ils vont payer je sais mais quand??cete chienne continue à me faire du mal à travers mes enfts!!!je sais que je dois pas dire ça mais ma souffrance est si immense que j'aurai aimé qu elle ait un accident et que mes enfts soient avec elle, mais qu ils n'ont rien mais que je puisse porter plainte contre elle!j'ai meme pensé hier à ne plus les prendre les weeks et les vacances pour qu elle arete de faire du mal à gio et nono et moi, car ils en souffrent de tout ça!!et aussi mon babychou M.ENFIN BREF VOILA mes zebrettes mon echo c'est cet apres-midi!j y vais car j'ai promis à ma fille d'y aller!

bon je vous laisse gos bisous!pa le moral et zebrixana donnes tes nexs
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 09:48

Kikou ma Zébriscus,

 

Je suis de tout coeur avec toi. Un jour, cette bonne femme te paiera tout le mal qu'elle te fait et ce sale type aussi. Mais surtout, garde le moral, ta pitchoune et tes enfants en ont besoin (et même tes deux loulous qui vivent avec cette sorcière, c'est peut être même eux qui ont le plus besoin que leur maman soit forte...Alors garde la tête haute !!! J'espère vraiment qu'un jour tu pourras récupérer la garde de tes deux loulous, car ces deux vautours ne les méritent vraiment pas !!!! Je reste polie pour ne choquer personne, mais je peux te dire que je n'en pense pas moins!!!! Il serait en face de moi ton ex, je lui balancerai quelques vérités à la figure et peut être même ma main !!!

 

En plus, il est totalement imature, il écoute sa momannnnnnnnnn !!! A son âge, quoi de plus normal !!!! Quel C-------- !!!!!! et je pèse mes mots, d'ailleurs ces mots là sont trop gentils pour le qualifier !!! En fait, l'accident il faudrait qu'il se produise mais sans tes enfants, juste avec elle et ton ex !!!! qu'ils ne soient plus capbables l'un comme l'autre de s'en occuper, comme ça tu les récupérerais...Je ne souhaite jamais de mal à personne, mais il y en a qui mérite vraiment de souffrir (FAIRE SOUFFRIR DES ENFANTS, C'EST HONTEUX !!!!).

 

Par contre, tu n'as pas la possibilité de faire enregistrer ton écho, des fois ils peuvent le faire, ça te permettrait de leur montrer après, même si ce n'est pas pareille, c'est toujours ça !!! tu devrais demander.

En tout cas, il faut que tu ailles à ton écho, c'est important pour ta pitchoune !!! et quoi qu'il arrive, ça te fera du bien de la voir, tu verras....viens nous donner de bonnes nouvelles tout à l'heure.

 

Je penserai à toi cet après-midi, comme si j'assistais à ton écho LOL !!! D'ailleurs tu n'as qu'à imaginer que je suis là LOL !!!! Bon je sais c'est pas aussi bien que si c'était tes loulous, mais bon, je veux juste essayer de te faire rire un peu...allez fais-moi un petit, même tout pitit sourrire !!!!

 

 

Allez ma belle, reste forte.

 

Gros bisous.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 10:56
 Salut les zebrettes 

Zebriscus viens donc je te donne de ma graisse volontiers!!! No Soucy et pour les facho's family!!! Tkt o. Sera tous juger un jour ou l'autre même si s prend du temp!!!! La roue peut être très perverse... Ce que tu raconte m'irisse le bulbe!!! Jte jure sa me fout le démon j'ai les cornes et la queu qui pousse!!! Quel enfoire ce mec!!!! Qui est même pas capable de prendre c responsabilité seul besoin de momannn pffff il est honteux se gars y fais pitié franchement  su je le voyais je lui jetterai du pain sec dans la tronche mdr il sert a rien quoi!!! Bref je retiens mais parole pour une fois car si je me lâche sa va faire mal et je peut être scandaleuse!!!! Par nerf et oui Jsuis impulsive!!!! Mais sait me maîtriser car moi non plu comme dis zebrikiki veut pas choquer même si on est entre adulte... Pour ton écho justement mon pti zèbre sa va te remonter le moral cette enfant est un kdo que nul pourra tenlever!!! C important poulette!!! Ne pleure pas ne te rabaisse pas a leur niveau ils en valent pas la peine pis tes zenfants grandissent et tu pourra leur parler plus tard leur expliquer la misère que ta fais leur géniteur et la j'aimerais pas être cette baltringue y va payer!!!! Un enfant se range du côté de sa mère c comme sa et Jsuis sur que tu a rien a te retoucher donc prend patience il y'a un dicton qui dis: nul ne sert de te venger, assis toi au bord de la rivière prend patience, et tu verra le cadavre de ton ennemi passer..... Haha ah j'aime pense comme sa zebriscus je te souhaite du courage et je penserais a toi cette aprèm le safari et derrière toi!!!!bisous les filles!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:02
 bonjour les filles !!
merci de m'avoir accepter parmi vous !!
ma grossesse se passe pour le moment bien malgré un démarrage houleux!! 
on nage et vit dans le bonheur. la pepette est prévue pour le 15/08 avec ss doute un déclenchement ........ qqs soucis de santé mais rien de grave  !

zebriscus, je ne connais pas ta situation mais ça m'a l'air d'etre bien compliquer ..... sois forte pour les loulous et la pitchounette qui arrive.
je suis de tout coeur avec toi 

a bientot les filles

Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:03
 bonjour les filles !!
merci de m'avoir accepter parmi vous !!
ma grossesse se passe pour le moment bien malgré un démarrage houleux!! 
on nage et vit dans le bonheur. la pepette est prévue pour le 15/08 avec ss doute un déclenchement ........ qqs soucis de santé mais rien de grave  !

zebriscus, je ne connais pas ta situation mais ça m'a l'air d'etre bien compliquer ..... sois forte pour les loulous et la pitchounette qui arrive.
je suis de tout coeur avec toi 

a bientot les filles

Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.