Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 08:45
 Kikou les zebrettes!!!!

Merci mariekiki pour ma reprise Jsuis a deux doigt de pleurer tellement j'ai pas envie... Jsuis KC alors que j'ai même pas commencer c'est terrible!!!! 
Pour ma part bon week end c'est net que ce beau temp fais plais' le soucis c'est que j'ai attraper froid!!! J'ai mal a la tête et mal a la gorge Jsuis dégoûtée pffff le dicton en avril ne te découvre pas d'un fil prend toutes sa splendeur!!! Enfin oh les cœur j'ai 1 semaine de taf puis 2 semaines de vacances ouffff pour toi aussi sa va te faire du bien ta semaine de vacances avec tes loulous!!! Surtout en début de grossesse tu pourra bien te reposer sa te fera une pause!!!! Je vous embrasse les zebrettes mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 08:46
 Kikou les zebrettes!!!!

Merci mariekiki pour ma reprise Jsuis a deux doigt de pleurer tellement j'ai pas envie... Jsuis KC alors que j'ai même pas commencer c'est terrible!!!! 
Pour ma part bon week end c'est net que ce beau temp fais plais' le soucis c'est que j'ai attraper froid!!! J'ai mal a la tête et mal a la gorge Jsuis dégoûtée pffff le dicton en avril ne te découvre pas d'un fil prend toutes sa splendeur!!! Enfin oh les cœur j'ai 1 semaine de taf puis 2 semaines de vacances ouffff pour toi aussi sa va te faire du bien ta semaine de vacances avec tes loulous!!! Surtout en début de grossesse tu pourra bien te reposer sa te fera une pause!!!! Je vous embrasse les zebrettes mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 08:48
 Kikou les zebrettes!!!!

Merci mariekiki pour ma reprise Jsuis a deux doigt de pleurer tellement j'ai pas envie... Jsuis KC alors que j'ai même pas commencer c'est terrible!!!! 
Pour ma part bon week end c'est net que ce beau temp fais plais' le soucis c'est que j'ai attraper froid!!! J'ai mal a la tête et mal a la gorge Jsuis dégoûtée pffff le dicton en avril ne te découvre pas d'un fil prend toutes sa splendeur!!! Enfin oh les cœur j'ai 1 semaine de taf puis 2 semaines de vacances ouffff pour toi aussi sa va te faire du bien ta semaine de vacances avec tes loulous!!! Surtout en début de grossesse tu pourra bien te reposer sa te fera une pause!!!! Je vous embrasse les zebrettes mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 08:50
 Kikou les zebrettes!!!!

Merci mariekiki pour ma reprise Jsuis a deux doigt de pleurer tellement j'ai pas envie... Jsuis KC alors que j'ai même pas commencer c'est terrible!!!! 
Pour ma part bon week end c'est net que ce beau temp fais plais' le soucis c'est que j'ai attraper froid!!! J'ai mal a la tête et mal a la gorge Jsuis dégoûtée pffff le dicton en avril ne te découvre pas d'un fil prend toutes sa splendeur!!! Enfin oh les cœur j'ai 1 semaine de taf puis 2 semaines de vacances ouffff pour toi aussi sa va te faire du bien ta semaine de vacances avec tes loulous!!! Surtout en début de grossesse tu pourra bien te reposer sa te fera une pause!!!! Je vous embrasse les zebrettes mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 08:51
 Kikou les zebrettes!!!!

Merci mariekiki pour ma reprise Jsuis a deux doigt de pleurer tellement j'ai pas envie... Jsuis KC alors que j'ai même pas commencer c'est terrible!!!! 
Pour ma part bon week end c'est net que ce beau temp fais plais' le soucis c'est que j'ai attraper froid!!! J'ai mal a la tête et mal a la gorge Jsuis dégoûtée pffff le dicton en avril ne te découvre pas d'un fil prend toutes sa splendeur!!! Enfin oh les cœur j'ai 1 semaine de taf puis 2 semaines de vacances ouffff pour toi aussi sa va te faire du bien ta semaine de vacances avec tes loulous!!! Surtout en début de grossesse tu pourra bien te reposer sa te fera une pause!!!! Je vous embrasse les zebrettes mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 09:36

 
cc le zebrettes

mariekiki trop contente pour ton petit baby ,c'est sur tout va bien se passer ,vive les nausées lol!!

bon comme vous dites le retour du soleil c'est trop cool .

vir bon courage pour le boulot ,moi + que 3 jours et je suis en vacances ^pour 1 semaine et demi trop cool !!

j'espere qu'il feras beau la semaine prochaine car on part la semaine a la palmyre

voila bonne journée a toutes

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 14:16
 bonjour  que penser  vous de la creme  palmers   contre les vergeture ?
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 08:16

Kikou les filles !!!

Et ben alors, il manque des zébrettes à l'appel là !! Où êtes-vousssssssssssssssss ????????????

Zébriscus, tout va bien ??????????ils sont où tes romans ?????????

Soigne toi bien Zébrettevir, prends soin de toi.

Nikitababy, un super méga bon anniversaire à ta tite puce !!! Un an, ça se fête, allez champomy les filles !!!!

Gros bisous à toutes. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 08:16

Kikou les filles !!!

Et ben alors, il manque des zébrettes à l'appel là !! Où êtes-vousssssssssssssssss ????????????

Zébriscus, tout va bien ??????????ils sont où tes romans ?????????

Soigne toi bien Zébrettevir, prends soin de toi.

Nikitababy, un super méga bon anniversaire à ta tite puce !!! Un an, ça se fête, allez champomy les filles !!!!

Gros bisous à toutes. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 08:51
 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 08:59
 Bonjour a vous

Le safari est un ti peu désert c vrai... Hihi pas de roman a lire Hihi 
Nikita baby Happy b-day a ta tite puce fêter bien sa!!!

Merci les zebrettes pour ma reprise c'est dur mais hagarde la pêche vendredi Jsuis en vacances youhou pis mon macaron pars en corse chez son padre donc v pouvoir m'occuper de moi!!!! Même si elle va terriblement me manquer

Bref sinon moi g hâte d'être a lundi prochain écho morpho!!!! Pitain vite vite que je sache si g une benêt te ou un boy  et que je sache que tous se déroule parfaitement j'appréhende un peu 

Voilà on bidon a 5 mois 
Bisous les filles
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 10:12
 coucou mes zébrettes, comment allez-vous?ben désolée pour les jours d'absence, mais je pouvais me connecter mais une fois sur le fofo, rien!!!??je ne pouvais pas lire!ENFIN LA OUIIIIIIIIIII JE PEUX YESSS
Et tout d'abord j'ai posté un gateau d'anniversaire pour la pepette de zebribaby, en lui souhaitant un joyeux anniversaire et qu'elle aura droit à tout ce qu'elle souhaite aujourd'hui!!très beau bidon, tu peux tenter la voie basse pour cet accouchement, même si tu as une césa, moi je l'ai eu!!j'espere pouvoir accoucher aussi ainsi, pour rester le moins longtemps sauf si bo goss gygy viens me voir!!lolllll!!!

Ma zebrikik, comment vas-tu?et notre petit zebrimessie comment va t-il?et tes nausées?les symptômes toujours là!hihii je me moque car je sais ce que tu vis et moi je n'en ai plus, mais trop heureuse meme très heureuse que tu vives ça! et que nous puissons le partager avec toi!!

alors ma zebrisix comment ça va? la reprise pas trop dure, je pense que oui, allez courage et si tu peux dès que tu te sents trop fatiguée, mets toi en arrêt!

Alors caroo971: QUOI?? QUOI?? allo non mais allo, tu es enceinte et tu veux pas de tes vergetures????non  mais allo quoi( mdrrrrrr en plus je déteste cette expression, tout en sachant que c'est pas elle qui l'a inventé quoi!)enfin bref revenons à nos vergetures, alors caroo971, déjà pour répondre à ta question, j'ai jamais essayé mais selon les dires et des articles que j'ai pu lire, c'est très bien, mais moi jen 'irai pas mettre mon argent dans une crème pour une chose naturelle, par contre je mets de l'huile d'amande douce, ou du lait de toilettes pour graisser ma peau,sinon je ferai pas partie des zebrettes, il faut savoir que les crèmes anti-verg ne sont pas efficaces meme à 50%,  car elles s'estompent mais ne partent pas et c'est la plus belle des cicatrices que je refuse de cacher, bon si il y a les dose oui, mais ça va!c'est bb1, donc je te conseille de mettre du beurre de karité  moi je melange ceci avec l'huile d'amande, j'ai fait ma tite potion que je mets une fois par semaine, car je me lave avec une huile de bain,car peau très voir achi sèche!Donc essayes le naturel avant de perdre ton argent dans des crèmes pour ma part inutiles !mais après tu fais comme tu veux!!!sinon ta grossesse se passe bien!!

Coucou Reinette la grenouille, je vais prendre un rdv avec la sf, merci pour tes renseignements!et aussi pour ma sciatique, bon j'ai ma consultation dans j-2, mais pas avec notre fameux bo goss, mais avec sa collègue apparemment il a une totale confiance en elle donc ça ira!!!mais surtout ce que j'attends c'est l'echo morpho ce jour là, et là je vais savoir comment va se passer mon acc, si il laisse toujours bébé venir de lui même  ou pas!!!j'aurai préféré car la séparation sera moins longue, mais je vais prendre le remede de grand-mère avec le bain de ma grand-mère comme ça je sais que bb arrivera et je suis pas loin de la mater..Bon ben pour la piscine ça me branche pas mal, meme si la natation et moi c'est pas mon fort mais me mettre dans l'eau avec mon babychou, ça sera le partage fusionnel avec...

coucou zebribully, ça van ta pepette bouge toujours autant , elle va toujours en boite, hihi moi j'ai eu les coups de pied hier, donnes nous des news stp


QUI A DES NEWS DE ZEBRIXANA??? CA DEVIENT TRES INQUIETANT DE PAS POUVOIR LA LIRE....J ESPERE QUE TOUT VA BIEN MOI CA M INTRIGUE ..LES ZEBETTES J ESPERE QU ELLE SE SENT PAS MAL SUR LE FAITE QU ELLE EST PAS ENCORE DE +++++ ET QU ELLE ATTENDS ET NOUS TOUTES NOUS SOMMES +++++.JE VAIS LUI LAISSER UN MESSAGE PRIVE.
BON ZEBIXANA SI TU TE SENTS EXCLU ECOUTES MOI BIEN TU AS TORTS SI TU AS PAS DE ++++ T INQUIETES PAS CA VIENDRA ON T ENVOIE TOUJOURS DES ONDES POSITIVES RASSURES TOI...MAIS TON SILENCE ME FAIT PENSER QUE TU NOUS REJETTES ALORS QU ON A BESOIN DE TE LIRE.ON S INQUIETE ALORS MEME UN COUCOU OU ENVOIES UN MP.NOUS SOMMES ET TU ES TOUJOURS LA ZEBRETTE ATTITUDE ALORS GROUILLES DE NOUS POSTER DES NOUVELLES.ET MEME SI IL Y A PAS DE ++++ ON EST LA AUSSI POUR LES ---------.Mais tellement que je vais te faire chier tu l'auras ton +++++++++++++++++++++ mais avant ça donnes de tes news!!


Les filles vous savez à quoi je pense??? ben non vous ne le savez pas, si nous étions l'une à côté de l'autre, on s'éclaterai encore plus, on irai chez xana, tambouriner à sa porte, on irai faire les otaries à la piscine!lollll, bon on pourrait pas se pousser dans l'eau mais on pourrait s'en balancer et on irait faire des babecue entre zebres, avec joie et nos bon cocktails sans alcool!mais je crois que c'est ce qui fait notre zebrette attitude "la distance" mais ce qui est dommage que quand on a pas de news d'une du clan ben on peut rien faire, sauf envoyer les gendarmes comme une voulait faire pour moi mdrrrr! 

Ma zebriline , ma zebrezouille,bouriket,zaza et toutes les autres donnez aussi de vos news!

voilà j'ai fait mon roman, ah j'oubliais , ben hier j'ai vécu une belle expérience avec mademoiselle M., allongée dans mon canapé, car cette chaleur m"etouffait, je me suis mise à lui parler et du coup elle s'est mise à bouger, à chaque fois que j'arrêtais, hop elle retournait se cacher,alors je parlais et je posais ma main, et elle venait en dessous, pour  trouver ma main!et du coup j'etais si heureuse!bon je vais pas vous cacher malgré ma joie de l'a rencontrer à nouveau jeudi à 14h30, ben je stress, du coup vu que je n'aime pas l'eau ben je bois beaucoup d'eau, qu'on me dise pas pas assez de liquide, bon mm il se renouvelle chaque jour, mais voir babychou m. réagir au son de ma voix,et à la chaleur de ma main,  je suis hyper heureuse!!!par contre les zebrettes j'ai des douleurs dans les lombaires, c'est chiant mais ça va mon ventre ne se contracte pas!!ouffff!!!hier 'j'ai été marché pour m'acheter mon magazine, "Neuf Mois" j'adore!là je vais vous laisser car il faut que je ramène mon flacon de pipi et faire ma Pds pour la toxo, car toujours pas faite!!et il lui faudra pour jeudi, pas cool de ma part je sais!mais j'ai trouvé une motivation: allez prendre un rdv à l'tage de la mater pour voir si j'aperçois mon bo goss de gygy, loll mais surtout prendre un rdv pour arreter de fumer et ma sciatique, quoique si je le rencontre je serai pas fachée mdrrrr, une pierre 2 coups!!

grosse lechouille, jarrete mon roman lolllll
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 11:38

 
coucou les filles :))))) desolé pas mal prise ce week end !

 

zebrevir vivement les vacance et chouchoute toi :)

 

nikita bon annif a ton petit bout :)

 

zebriscus oui ca va je la sent bouger tres tres souvent c'est une athlette mdrrr mais parfois elle bouge tellement que ca me fait mal au ventre genre des pics toute la journee c'est pas du tout agreable ce week end c'est ce qui s'est passé! bon on s'est pas mal balader mais du coup de grosses douleurs pfff pas sympa la petite nenette lol

 

sinon en ce qui concerne ma prise de sang RAS pas de toxo en vue ouffffffff j'ai eu une de ces peur je vous dit pas !!! et le ganglion est presque partit ....

 

rendez vous demain matin 11h pour l'echo il me tardeeeeee je vois pas le temps passé loooool j'espere qu'lle va vouloir nous montrer son jolie visage cette fois ;)

 

par contre comme mon rdv gygy est un peu loin le mois prochain il m'ont donner un rdv entre temps avec une sage femme lol donc ben je peux dire qu'il me suivent bien loool il faut que je controle bien mes crises d'epilepsie pour se preparer a l'accouchement ca peu etre dangereux pour pepette j'espere que ca ira ca m'angoisse un peu car il peu y avoir cesa d'urgence si je suis en crise car du coup ma pepette n'auras pas assez d'air ca me stresse !

 

qui s'est renseigner pour les cours d'accouchement ? c'est prit en charge par la secu ou c'est a nos frais ? a quel moment on doit le faire ? il faut prendre rdv longtemps a l'avance  ?

 

j'en pose des question mdrrrrrr  bon sinon je prepare mon demenagement tranquillou me tarde !!! et j'espere que internet seras mis a mon arrivé sinon je ne vais pas pouvoir parler a mes zebrette et ca c pas rigolo !!!!

 

aller des bisoussssss les filles :)

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 12:07
  d' accord  mai c une amie  ki ma di   et le cheri ossi veu mai moi je vai suivre  tn conseil   hibiscus je n'ai  k une hate c'est de le sentir komme  toi 
 joyeux  a tn bou chou  nikita
  j'ai commence a vendre certainde mes meuble pour le grand depart  et  j' ai hate ke mama  vienne  me voir  jme suis rendu comte ke depui kel  a apris qu ell va etre grand mere  on c plu  raproché ke jamai  
 ma scoliose  c'est reveiller  g pris rdv  ak le kiné  ....
kissou les filles
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:29

Re cc les filles,

Alors oui, Zébriscus, les symptômes sont toujours là LOL !!! nausées H24 (une horreur) et une fatigue incroyable. Je suis une vraie zombie au boulot, envire de dormir tout le temps. Sérieux, je suis épuisée...mais bon, c'est pour la bonne cause...j'vais pas me plaindre, vous êtes toutes passées par là !!!

C'est vrai que ce serait sympa les barbec et les longueurs entre zébrettes LOL !!!

Tu nous imagines toutes réunies  à la piscine, le troupeau arrive LOL !!!! Je pense qu'on ne passerai pas inaperçue MDRRR !!!

 

Sinon, Zébribully, en ce qui me concerne, c'est un peu tôt pour les cours de prépa à l'accouchement LOL !!!, mais pour mon fils, je n'avais rien payé. C'est pris en charge par la sécu, il faut bien que tu penses à prendre ta carte vitale et normalement, tu ne payes rien...enfin pour moi, c'était comme ça...pour le délais, moi je sais que je m'y étais prise un peu tard, j'ai commencé à mon arrêt mat vers fin février (sachant que mon fils était à terme le 15 avril) et en plus on me programmait une césa le 5 avril donc il faillait faire vite. En plus, mons fils ayant décidé d'arriver plus tôt, j'ai eu mon dernier cours de prépa le lundi et le mercredi soir, je partais aux urgences de la mater pour cause de perte des eaux alors tu imagines !!!

Demande à ta SF ou à ton gygy quand il serait bien que tu commences. Ils te diront. Surtout que pour celles qui veulent allaiter, il y a des cours aussi.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

 

Vive les vacances Zébrettevir, moi encore une semaine et demie à tenir et après je me pose une semaine moi aussi !!!! mais d'ici là, ça promet de ne pas être de tout repos !!! 

 

Alors, Nikitababy, ta petite puce a été gâtée j'espère !!! et le gâteau était bon ?????

 

Gros bisous les zébrettes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.