Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 14:15
 
Non pas senti BB ce matin, mais en général je le sens le soir et la nuit : un futur teufeur !!! Se croit en boite de nuit et après fait l'after !!! Ça promet pour la suite !!!
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 14:51
 
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 15:01

Kikou les filles,

Merci Zebriscus pour mon Loulou et merci à Eléonore...alors oui, mon fils est encore célibataire et heureusement LOL !!! j'ai bien noté qu'elle en prendra grand soin mmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrr.

Nathanaelle, enchantée !!! Cette fois, il ne manque plus que baby Lola et on connaîtra la famille au grand complet.

J'ai bien pris la photo alors si les bourrelets ne se voient pas !!!

Je t'enverrai ta carte de membre personnalisée.

Beau bidou Bouriket, ça pousse ça pousse !!!

Gros bisous les zébrettes. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 15:02

Kikou les filles,

Merci Zebriscus pour mon Loulou et merci à Eléonore...alors oui, mon fils est encore célibataire et heureusement LOL !!! j'ai bien noté qu'elle en prendra grand soin mmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrr.

Nathanaelle, enchantée !!! Cette fois, il ne manque plus que baby Lola et on connaîtra la famille au grand complet.

J'ai bien pris la photo alors si les bourrelets ne se voient pas !!!

Je t'enverrai ta carte de membre personnalisée.

Beau bidou Bouriket, ça pousse ça pousse !!!

Gros bisous les zébrettes. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 15:03

 
coucou

 

je lis vos messages et ça me fait toujours sourire on à l'impression de se retrouver dans ce que vous dites, et pouvoir partager ces sensations avec d'autres personnes qui vivent la même chose c'est sympa parce que même si papa veut bien comprendre ce qu'on vit il ne ressent pas tout.

 

comme ce matin ou j'étais allongée tranquille et là ça à commencé à bouger mais le truc génial c'est les petits rebonds que mon ventre à fait je trouve ça toujoours magique de sentir ce petit bout se développer en soi

 

en tout cas merci pour tout ce que vous nous faites partager surtout quand c'est un 1er et qu'on ne sait pas trop s'y prendre...

Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 16:20
 
bon ben RDV avec SF de la PMI le 2 mai. Elle est overbookee.
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 16:21
 
bon ben RDV avec SF de la PMI le 2 mai. Elle est overbookee.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 16:27

 
recc les zebrettes

je reviens de mon 2ieme rdv nounou ,elle me plait - ,le feeling est - bien passé,elle a aussi une belle maison mais les escaliers sont pas sécurisé  .je pense pas que se seras elle

sinon trop bien la carte de membre je veux la meme hihi

 zebriscus mon congé mater n'est que mi juillet mais j'arrete mi juin avec congé patho et congé annuel

donc j'espere que ca ira jusque la mais ma cadre est cool elle me met pas un planning trop chargé d'ici la et j'ai encore 1 semaine et demi de vacances en mai

et puis si ca va pas je m'arrete .sinon en fait j'ai pas vraiment de préférence a la limite je preferai presque avoir une 3 ieme nana je serai en terrain connu ,un ti mec ca serai bien aussi alors on verra ce que dame nature nous a réservé de beau.dit donc ta fille est de 97 comme la mienne elle ont 1 mois d'ecart moi elle est du 23/09/1997 tu vois encore un point en commun

 elle est trop jolie aussi

bouriket j'ai pas de liste non plus pour la mater mais bon je me dit qu'on a encore le temps pour se préparer moi mon echo est le 06/05 je penserai donc a toi le 07

ha oui au fait moi aussi je vais allaiter et pour te répondre zebriscus on peut faire allaitement mixte meme si en général ils sont pas tres chaud a la mater moi mes 2 iere ont eu un bib normal des le 1er mois ca me permettait de souffler l'apres midi et de faire mes courses ou autres l'esprit tranquille elle se sont tres bien adapté et en plus j'ai eu aucun souci de sevrage car elle etait habitué des toute petite

voila j'arrete mon roman

 

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 09:35

 
Ben alors, où qu'elles sont les zébrettes, y'a plus rien à lire LOL !!!

Toi aussi, Zébrettemeline je t'enverrai une carte personnalisée.

Gros bisous les Zébrettes et bonne journée.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 09:41
 coucou les zébrettes, très mal dormies, j'ai écouté le coeur de M. avant d'aller au dodo, tout allait bien,, car maintenant c'est la seule chose qu'il me reste, M. ne bouge pas comme avant, car sa position fait en sorte que je l'a sente pas beaucoup!grrrr qu'est ce qu'elle a , je crois que j'etais la 1ere à l'a sentir et là mademoiselle fait des caprices, grrrr!

Ma zebriline,oh c'est génial, car j'ai dû arreter l'allaitement pour esteban, au bout de 2 semaines, car mon lait n'était pas assez consistant, et j'avais les nénés en compote mais vraiment en compote!et personne ne m'a dit que je pouvais le faire mixte,je culpabilisais doncje vais faire comme toi ma zébriline, et tu leur donnais quoi comme lait maternisé??Et niveau poids ça allait?par contre tu leur donnais que le soir et la nuit, ou tu leur donnais parfois la jounée?moi je pense que je lui donnais mal le sein, mais la sf m'a montré 2 fois et a vu que je m'en srtais bien , et m'a lache apres,donc je faisais mal je pense, esteban c etait un glouton!!loll
oui c'est vrai nous avons encore un point en commun 1 mois d'écart de la même année! trop géniale,c'est cool que tu aies une cadre assez cool même très cool, t'en a qui sont tellement aigries le faites que tu sois enceinte et que l'on va partir en C.M, elle aurait pu te coller du boulot comme pas possible en attendant, je crois que tu me portes chance, encore un autre point qui nous relis, M. bouge ça fait 6 fois je reçois ses ti coups, ça fait bizarre une drôle de sensation!merciii


zebriket: lollllll un futur tefeur lollll!!ben je sentais M. au début le soir, je craignais qu'elle naisse le soir quand le jour j arrivera, je me demande si c'est pas un signe annonciateur pour nous faire savoir c'est quand babychou sera décidé à nous rencontrer, si elle bouge la journée surement qu'il naitra la journée et pareil pour le soir lollll!et le 2mai ton rdv ah oui kan meme, au moins tu as un rdv de placé!tu nous en parleras!


ZAZA37/en effet c'est magique de les sentir bouger, mais une drôle de sensation, on dirait j'arrive pas à décrire, à quoi ça se ressemble, ce sont plus les p'tites bulles à ce stade, c'est plus prononcé, mais moi ce queje kiffe, c'est quand tu es allongée comme la dernière fois j'ai eu , une méga bosse, j'ai envie de ressentir ça! ça a dû te faire bizarre de voir ça!lollll même si on a déjà des enfants , ben quand tu seras à bb2 ça sera toujours la meme sensation, la preuve bb6 j'ai toujours les larmes et le sourire con!
pas de soucis si tu te sents bien ici, et que tu te retrouves en nous lisant!!Nous partageons tout, alors quand aura lieu ton écho?


trop hâtes mes zébrettes et les nouvelles, d'être au jeudi 18 avril à 14h30 pour voir ma p'tite M mais plus longtemps que quand je l'ai vu aux urgences, voir chaque partie de son ti corps d'amour d'amour à sa maman!!

Pour les zébrettes que j'ai pas donné le nom; ^pensez à me le dire s'il vous plait!!!
vous savez que 2013 est l'année des filles!!!!pour ma part je suis très heureuse car je voulais une dulcinée, une lolita, une princesse, une duchesse, mais surtout une reine mais le principal en parfaite santé!!donc criosons les doigts pour que cela puisse continuer!!!

Devinez le géniteur a voulu des news mdrrrr, car il a su que j'etais partie aux urgences, il m' a appelé pour savoir, du coup je lui ai demandé les news de nos 2 loulous en évitant de lui épondre et il est revenu à la charge!!c'est du fouttage de gueule, il en veut plus, ect....et là il demande ses news, vous trouvez ça normal?? moi NON NON NON
d'aileurs j'ai été demandé direct apres son appel , plutôt faire une reconnaissance anticipée de ma fille!trop génial, j'étais fière de mon ti papier, même si j'ai eu un pincement au coeur, en le lisant, car jeme disais,pourquoi ??pourquoi elle peut pas avoir son géniteur à ses côtés comme tout le monde?pourquoi et pourquoi et j'a eu un flash de conscience, pour dire ben c'est tant mieux ainsi, loin de l'ex belle-coche, et ma fille restera à mes côtés si Dieu veut!et c'est lui qui a voulu que ça se passe ainsi pas moi et je refuse de me faire du mal! 
bon jarete le roman, 

les zebrettes donnez de vos news, zebrixana, donnes tes news, comment vas-tu?? ne te terres pas , viens nous voir, nous lire, rigoler avec nous à cause de nos conneries et des miennes!! gros lechouilles!
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:20

Re CC les Zébrettes,

Alors retour des nausées pour moi Youhououououou !!! Ca faisait longtemps. C'est épuisant mais tellement rassurant. Je me rend compte seulement maintenant que les symptômes que je ressens aujourd'hui sont plus prononcés que lors de ma grossesse qui s'est mal terminée. En fait, les symptômes sont de la même intensité que ceux que j'ai eus pour mon Loulou, c'est ça qui me rassure. Ils sont arrivés plus vite et plus fort.

 

Y'en a qui vont me prendre pour une folle "elle est contente d'avoir des nausées, elle est dingue". Oh non, je ne suis pas dingue, je suis patraque mais pas dingue LOL !!!

 

Zébriscus, le géniteur commencerait-il à avoir des remords??? si c'est le cas, il va souffrir psychologiquement et il ne l'aura pas volé !!! Faire ce qu'il fait à son BB et à sa femme (et aussi à ses deux jeunes loulous), c'est juste ignoble. Mais au fait, vous êtes séparés officiellement ou non ?  Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre si tu trouves ma question trop indiscrète.

Gros bisous mes Zébrettes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 12:23
 cc zebrikiki oui divorce prononcé le 9 janvier2013!officiellement à 200%, je pense qu'il a des remords mais je n'en veux plus, j'ai 5 mois, si je m'etais écouté je serai morte avec mon bb, il y a peu de temps, donc ces REMORDS  il se mets là ou je pense!c est comme ça pas autrement!c'est ma fille pas la sienne, il n'en voulait pas!il a jamais demandé avant! il sent qu'il va rater bcp de choses, la fille qu'il a toujours voulu qu'on ait, ben oui on l(aura sans lui, faire croire a nos 2 loulous que ça sera leur demi-soeur, tu te rends compte, renier l'enfant pour sa mere aux yeux de tout le monde,me faire passer pour une merde dans la ville ou je vis,ect...vois ll humiliation qu'il m'apporte chaque jour et durant plusieurs années de MA fille!et ma fille kan elle saura tu vois toi le mal-etre!!!!ect......JE LE MEPRISE 
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:10

 Tu m'étonnes !!! mais j'espère que ça lui fera autant de mal qu'à toi, ton BB et tes loulous. Le jour où il se rendra compte de ce qu'il a perdu et le jour où peut-être que vos 2 garçons comprendront ce qu'il a fait, ça risque de lui faire bizarre. Peut-être même qu'un jour, il se retrouvera complétement seul...alors là, il va la sentir passer la douleur.

En tout cas, une chose est sûre et certaine, ce type ne te mérite pas et ne mérite pas que tu souffres ou que tu te fasses du mal à cause de lui.

De toute façon, la route tourne toujours et un jour, quand ses enfants n'arriveront plus à le regarder dans les yeux, alors là il se dira "mais bon sang, qu'est-ce que j'ai fait".

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes ptits bouts.

Gros bisous ma Zébriscus.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 15:37

 cc les zebrettes

zebriscus ,te laisse pas emboniner par ton ex surtout ,vu ce que tu nous a décrit il merite vraiment pas le détour et comme mariekiki  j'espere que vos enfants se rendront compte un jour de tout le mal qu'ils t'on fait lui et sa mere

 

sinon pour l'allaitement mixte ,je crois que j'avais du lait hypollargenique que j'acheter en pharmacie mais je suis plus sure ca date un peu . moi elle on eu un biberon rapidement l'Am je trouvais que c'etait le plus pratique pour moi ,maintenant tu peux en donner plusieur en montant progressivement .A Emeline ma derniere j'avais gardé une tétee le matin et le soir a la reprise du travail car j'aimais vraiment allaiter et j'ai continuer comme ca pendant 1 mois .Donc tu vois tu peux moduler un peu comme tu veux et moi mes filles ont tres bien poussé sans aucun pb de poids .Des fois il faut le faire au feeling et pas ecouté ce que te dise les SF ,moi j'ai eu de la chance d'avoir un médecin traitant tres compréhensif et lui tant que bb grossissait normalement ca lui alllé bien .                             sinon si tu as des pb de mamelon ce que tu peut faire c'est prendre un tire lait et tirer ton lait de temps en temps ca permet de faire reposer surtout si tu as des crevasses .moi j'ai jamais eu de souci et en plus le lait tu peut le conservé ou lui donner au biberon attention quand meme car pour bb c'est moins dur de prendre le biberon que le sein donc faut pas en abusé non plus .voila j'espere que ca t'aide un peu


mariekiki je suis trop contente pour tes nausées hihi ,on est un peu sadomaso quand meme lol

vivement demain car tu as ton rdv il me semble

 

zebrezouille ca donne quoi ta maison?

 

zebrevir elle est trop belle ta fille elle fera des ravages plus tard prevoit un cadenas a sa chambre hihi!!

 

zaza on est dispo pour toutes les questions meme si on a pas la science infuse ,les petits conseils sont toujours bienvenus et je suis preneuse

 

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 17:26
  cc les filles!!!
 sa fai un bay  je vou li  tt les jours mai je n avai rien a dire   vos  enfants  son tres bo  et voi   ke vou  avez kan  mem de grand  enfants  wouah je me sen un bb  a coter de vous   ta une grandes famille  zebricus   perso je ne suis pa  pr l allaitement au sein  mai  je pense  faire  mixt  gran  chagement  sayai  j 'ai deposer mon preavis je pars de paris  debut  juillet  je retourne  chez mama  a albi dan le tarn  g fai  des demande de logement  j att  g fai  ossi mon echo aujourdhui  je ne connai  pa vraiment  le sex  ell   ou  il  bougait  bocoup il na  pa  pu voir  il pence  ke c une fille  ma  prochain  echo es o moi de mai  mai  je  suis  rasure  bb es  en forme mm  plu  jle sen  bouger  sa fai deu jour  je n'ai toujour  pa  acheter  koi ce soi   j att  juste  de savoir  o moin  le  sex  en tt  vou lire  tt les jour  c trop bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.