Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 23:54
 Oui baby contortionniste, voilà je cherchais le mot, même ma fille qui est souple n'arrive pas!!Oh  oui 5 mois, on a fait la moitié du travail, dilatation complète, expulsion, délivrance, voilà nous nous approchons, purée j'ai la trouille! pas toi??je me demande est-ce que je dois partir dès le début sachant que j'ai personne pour m'emmener ou prendre mon courage supporter le début du travail jusqu'à ce que cela fasse toutes les 10mn???car ^pas envie de rester tte seule longtemps dans la salle des naissances!!
je vais acheter un ballon pour la gym prénatal, et de la tisane de feuille de framboisier et pour le dernier jour si gygy fait pas de DM tisane de sauge!
as tu réfléchis ma zebrisix, sur la tenue de naissance:la couleur!!sur facebook (baby boom) ben il y a une meuf qui avait mis une robe et un body le jour J n'importe quoi, j'en ai vu à carrefour mais vu qu'on lave plus les bebes le jour de la naissance ben je me dis ça serait dommage le blanc, envie de rose et toi tu as une couleur?
On va sutout subir les chaleurs si nous avons été cette année lol!!! trop hâte qu'on ait toutes nos babychoux avec nous!

Je lis des récits d'accouchements le soir je vous mets le lien, et la journée je lis mon livre de chevet': " j'attends un enfant"  de LAURENCE PERNOUD il est génial comme bouquin, je vous le recommande!

LECHOUILLES MA ZEBRISIX mes ZEBRETTES ET LES NOUVELLES

ZON ZODOS LES ZEBRETTES.
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 08:52
 

Kikou les Zébrettes, tout va bien ???

Zébriscus belle famille...Ils sont tous mimis...Tu nous présenteras Nathanaëlle la prochaine fois Ok !!! En tout cas, ils sont adorables tes loulous. Et moi je suis trés trés trés intéressée pour connaître le vrai prénom de Lola en MP...Je trouve que tu as donné déjà de très beaux prénoms à tes enfants...J'ai l'impression que ton gygy super mimi va te voir souvent ces prochaines semaines, hein ma Zébriscus LOL !!!!

A mon tour, je vous présente l'amour de ma vie, mon petit Mickaël...........2 ans d'amour et de pure bonheur....

Quand à mon bidou, il n'a pas encore un grand intérêt, si ce n'est que ça vous permettra de vous rendre compte du changement après....

Bon je sais, je suis loin de la taille mannequin, mais bon, c'est comme ça LOL !!!! Quand j'aurai un gros bidou, les bourrelets ne se verront plus LOL ... En plus, si je peux allaiter comme pour mon fils, je sais que je perdrais facilement, en 9 jours j'avais perdu mes 13 kg de grossesse et en moins d'un mois, j'avais perdu 21 kilos (en tout avec les kilos de grossesse).

Ces derniers temps, j'ai repris un peu car moi les angoisses et le stress ont chez moi un effet yoyo !!! Voilà.

Impatiente d'être à jeudi pour rencontrer enfin cette gygy.

Gros bisous les zébrettes et bonne journée.


 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 09:33

 
cc le zebrettes

hibiscus tu me fait trop rire heureusement que j'ai la vessie vide sinon se serais les inondations sur mon canap !!

moi j'ai encore rien acheter mais comme je sais pas encore si petit prince ou princesse je me précipite pas

ha si j'ai acheter poussette et cosy mais faut que je trouve le temps d'aller les chercher j'ai un emploi du temps surbooké entre la maison en construction l'achat de la voiture mes filles et leur activités et bien sur le boulot a temps plein je sais plus ou donner de la tete

sinon rdv nounou hier s'est bien passé maison tres propre et piece que pour les enfants remplie de jouets ,il y a un bel extérieur avec plein de jouet et nounou voit les choses comme moi coté education elle est pas spychorigide car moi je suis plutot cool dans l'ensemble ,de trop selon mon chéri d'ailleur .mais bon il va redresser la barre lol

en plus elle est assez souple au niveau des horaires donc j'attend de voir nounou 2 cet am mais elle m'a bien plu hier;je vais essayer de vous mettre une photo de mes 2 grandes louloutes qui sont impatiente de voir bb

bon je vous laisse

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 09:39
 
ca c'est ma grande et voici ma petite
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 10:05
 
bon la voila mon gros bidou
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 10:39

 
coucou les keupines!!!!!

 

alors là!! je vois de belle tof!!! vos zenfants sont beaux a toutes ont est pas des zebrettes d'occasion nous lol!!!

 

zebriscus: qui c ton gygy est peut etre ton prochain namoureux!!! hihi sa serais top!!!! lol donc cajoline faut lui faire la totale là plus le choix!!! j'ai entendu parler de la tisane de feuille de framboisier a prendre des le 8 ème mois je vais faire aussi bonne idee aussi le ballon prénatal je vais faire ma recopieuse je ferais tous pour souffrir le moins je suis morte de peur pour ma 1er sa etais césarienne et la jaimerais accoucher naturellement mais sa me fais peur!!! on verra... faudra bien que sa sorte de toute manière pour la tenue de naissance je sais pas encore j'attend vraiment de savoir si c fille ou gars!!! mais les couleurs si c une fille sera le violet c ma couleur préferer et si c un gars bleu marron je c pas trop mais un truk tous beaux dailleur d que sa sera ht je mettrai une tof pour vous montrer!!!!

 

zebrikiki nze tkt pas moi au debut je voulais vite grossir mais franchement c venu d'un coup est la jsuis deg' faut que je me limite mais bonne idée de mettre une tof maintenant!!! levolution nous fera halluciner!!! ton ti bout est a croquer!!!

je vais aussi allaiter et c cool si sa fais maigrir en plus!!! au moin tous le monde y gagne!!! enfin un truk positif hihi

 

zebreline jolie fifille faut faire le ti mec maintenant!!!! belle zebrures ausi g vu^^ hihi cest cool si ta eu un bon contact avec la futur nounou!!! moi je prend 1 an de congés parental veut rester avec mon baby en profitez un max

 

a mon tour je vous met une tof de mon ti macaron tout rond!!! c son surnom voilou bonne journée


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 10:42
 oups la photo c'est decalé la on voit plutot mes grosses fesse hihi
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 10:43
 
ben  non y veut pas prendre mon ventre tant pis
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 11:01
 bon voila babychou
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 11:17

 
De belles petites poupées et grandes filles aussi que vous avez là.

Merci pour mon tit bout Zebrevir !!!!! Ta fille aussi est toute mimi...un ptit sourire bien coquinou...

J'apporte ma contribution à l'organisation du Club des Zébrettes LOL

J'me suis amusée LOL !!!

 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:30
 coucou.
J'ai pas eu de liste de naissance, je ne savais pas qu'on nous en donnais une.
Mon écho morpho est le 7 mai :( c'est tard et je suis pressée de savoir, histoire de mieux visualiser ce que c'est.
J'ai eu un courrier de la municipalité qui me proposait d'être mise en relation avec les sages femmes de la pmi, j'ai été très surprise. Je pense que je vais appeler aujourd'hui pour prendre rendez vous.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 13:34
coucou mes zebrettes, je vois que nous sommes encore bonne à l'argus,j'adore ta kilotte zebriline!!waouh et trop mimis tes poupées ah ouiiiiiii!j'ai vu la confirmation que tu es une zebriline lollll !!!!trop bien l'écho, je vais mettre les miennes aussi!!il faut que tu lèves un peu le pied ma zebriline c'est quand ton congé, moi il me reste beaucoup de choses encore à acheter, j'achète un peu d'occaz car ils grandissent vite mais avt d'acheter, je vais vers les gens qui sont propres!!!!je vais en achter des neufs aussi lors de la prime, et des habits plus grands....il faudrait que tu mettes la toph de la poussette de ton baby chou, alors le sexe quelle serait ta préférence?Même si le primordial c'est qu'il soit en bonne santé!et oui je pense que tu voudrai un ti boy, normal, ben ça sera un ti boy, tu verras!je croise les sabots!!tu as un sacré emploi du temps!!!vas-tu allaiter aussi? moi oui! génial pour la nany, bon tu verras l'autre tantôt mais je vois déjà ton choix, et tu as bien raison!moi je suis mi maman-cool mi maman rigide, je fais les 2 c'est pour ça!!!!

Ma zebrikiki j'adore ta contribution oh je veux la même!!génial la toph en plus, du ti zebre!
Mais dis moi ton fils est célibataire car ma fille éléonore qui est là ce midi a craqué dessus!elle m'a dit de te dire qu'elle va bien le traiter t'as pas de soucis à te faire mdrrrrr!je confirme il est trop chou, de beaux yeux!!
Merci pour ton bidon, et oui ça nous interesse et c'est important pour nous comme ça on verra l'évolution et on pourra comparer à chaque rondeur! car parfois on voit pas ce sont les autres!!trop contente de te voir et je te signale qu'il y a pas de bourrelets!

Ma zebrisix: on peut accoucher par voie basse apres une cesa t'inquiètes pas sauf si contre-indication, voilà pourquoi tu dois boire la tisane de fleur de framboisier!et le jour que tu veux accoucher tisane de sauge ça déclenche, mais demandes avis à ton gygy avt si il pourrait envisager un avac!si oui ben tu pourras boire la sauge aussi mais seulement le jour J que tu souhaites!moi je le ferais ah oui!!

et mon gygy pourra pas être mon futur car il a une méga alliance dans le doigt, j'ai déjà zyeuté je suis dégoutée, ouin ouin trop dégoutée mdrrr, purée la bonne bavette, en plus je regarde ses lèvres quand il me parle, je fantasme sur lui, il me donne gout aux hommes!mummmmm! il me donne surtout faim mdrrr rien que le faite d'y penser j'ai atrocement faim!!

rassures toi, j'ai la chiasse quand je pense au jour j, mais apres on va rigoler de ces craintes !!en ce qui concerne l'allaitement moi c'est pareil je vais allaiter et je me dis que si mon lait n'est pas assez consistant, je sais pas si il y a un lait maternisé, je sais qu'on peut faire les 2!d'ailleurs il faut que je note cette question sur mon carnet de mater!
le ballon tu as raison et moi j'ai dit à 8 mois je commence la framboise et quand j'atteinds le 20 aout je bois la sauge!!sale copiteuse mdrrrrrrrrrr!mais tu as raison!!et c'est vrai comme dit zebriki l'allaitement te fait fondre!!

zebriket: oui mais il faut leur demander pour la liste surtout que c'est ton 1er, et oui prends un rdv et demandes à visiter la mater, ça va te permettre de connaitre les lieu et de moins apprehender, moi je dois l'a visiter car c'est la 1ere fois que je vais accoucher dans cette mater!as tu eu les mouvement de ton babychou  ce matin??

zebribbully et zebrizouille comment allez-vous??zebrixana ça va????

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 13:39
 Je vous présente mon ainée Nathanaelle Withney 16 ans née le 28/10/97!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 13:43
 ma 1ere écho de datation: la 1ere fois que j'ai su que c etait une pitchounette!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 13:57
 voici un lien pour gagner la valise de cette page moi j ai recu la valisette en tissu tres joli + kit pour maternité: brosse à  dent peigne savon ect...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.