Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:16

 
coucou

 

après ma visite à la maternité et quelques explications de votre part je me suis apperçue que certaines des sensations que j'avais correspondait à des signes de bébé qui bouge ce qui m'a complètement remonté  le moral et je pense qu'il l'a sentit car quand je suis allongée au calme et qu'on y prête attention c'est incroyable tout ce qu'on peut ressentir

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 14:57
 Lauremeline : Oui j’attends une réponse pour une maison, j'espère que ça va vite venir et que ce sera positif ^^ On se voit déjà dedans nous, avec ses avantages et inconvénients lol

Zaza : super que tu le sente alors ça fait comme des petits bulles dans le ventre

Vir : trop contente pour ta maman, rhoo l'île Maurice, je rêverais de pouvoir y aller !

Hibiscus : trop chou ta (maintenant grande) fille

Dur la reprise du taf !!! Vivement la fin de la semaine et donc les vacances pour moi !
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 15:03
 Ho et j'ai repéré la déco que je voudrais dans la chambre de ma poupounette
ça correspond bien avec les couleurs que je voulais (violet et rôle pâle ! pas de rose pétant car j'aime paaas lol)

Et premier rendez-vous au kiné demain en fin d'aprèm ^^



zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 15:45
 bonjour,

moi bb1 prévu pour mi-août. 2ème écho mercredi
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:32
 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:36
 Mathis 7 ans , éléonore , esteban , zebriscus(sale tête, 4 jours sans dodo,) Giovany 13 ans le 8 Mai,il manque nathanaelle, mais elle est en martinique, et bien entendu ma Lola(surnom) j'attends bien reconfimation pour vous envoyer MP mes zebrettes pour le prénom!!!
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 18:15
 coucou les filles.
J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passer un bon weekend.
Moi j'ai un peu tiré sur la corde mais j'avais besoin de me changer les idées. Du coup suis monter voir ma meilleur amie, une autre connaissance à qui j'ai racheter quelques fringues de bébé, je suis allée au parc des félins tout le dimanche et après retournée voir mes parents. Là suis en mode lavette histoire de me reposer :D
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 18:39
 Moi c'est prévu pour le 18 septembre ! 

Mais la gynécologue m'a dit que le risque d'un prématuré et un peu plus important comme j'ai fait un dénis 

Je suis presser d avoir bébé a mes cotées, mais un peu d appréhension ... 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 18:47
 bonjour les zebrettes et les nouvelles, bienvenue Juliange, mi aout waouh la chance!!Pas trop malade??pas trop pris de kilos,moi bb6 et j'ai pris 6 kg comme certaines des zebrettes!

Zebrisix: trop contente que l'anni de ta maman s'est très bien passé, ce qui m'étonne pas,car vous l'avez préparé avec amour!!merci pour bouboune.Alors pas trop fatiguée, c'est quand ton écho, moi la semaine prochaine!

zebrizouille, allez je croise les sabots pour vous,mais dépêchez-vous car ça fait 46 fois que je me casse le museau!!

zebriline TOI AUSSI TU M AS MANQUEEEEEEE   pas de soucis, pour aller danser sur sa tombe!!j'y pense à chaque fois que son fils me dit qu'elle a decollé mais c'est de la carme, ça prend du temsp, j'ai meme pensé à lui offrir l'apéro, un verre d'arsenic,accompagné de glace pilée et une grosse olive NOIRE DEDANS mdrrrrrrrr sinon comment vas-tu?alors votre nouvelle voiture?et ton babychou pousse bien?Pour les nounous potentielles, tu sais ce que tu fais, c'est au feeling, si tu as rendez-vous à 14h tu arrives 20 mn avant, tu visites les pièces, les toilettes, l'etat des autres gamins et l'endoit ou babychou va dormir, regardes si c'est aéré, si t'eternues c mort, si tu vois une trace de caca dans les toilettes, c est que c une nounou qui perd facilment pied mdrrrrrrrrrr!!!non ça sera au feeling, je te fais confiance dessus tu sauras choisir la bonne!Moi pas cherché car je vais rester un peu à la maison avec baby chou lola, pendant que j'etudie mes cours pour passer le concours AS.J'ai acheté les bouquins mais trop fatiguée pour étudier les cours, mais demain j'irai voir le medecin, donc je profiterai pour lui demander de quoi me rebooster!!tiens nous au courant pour super nanny!

Ma zebrikiki comment vas-tu??? merci pour bouboune oui ça s'est bien passé, il était hyper heureux, d'ailleurs j'aai posté la photo,tu pourras le voir devant ce gateau qui n'était pas très top, caramel-pomme-nougat, je regrette, ça faisait plus flan que gateau! bientôt ton rdv avec gygy, je pense à toi chaque instant, ce matin aussi tu sauras pkoi après!GROS BISOUS BISOUS

zaza ,c'est normal pour bb et je suis contente que tu le sentes bouger, ben la mienne etait speed au début et en ce moment elle ne fait que dormir, parfois ça m'inquiète mais je me dis que c'est le début donc on verra!j'ai senti sa grosse boule, je sais pas ce que c etait!tu vois c'est magique de ressentir ceci!!


Alors les zebrettes: mdrrrrrrrrrrr j'ai été du coup décaler mon rdv car demain j'emmene ma fille chez le doc à 10h et pour moi 10h15, du coup le labo m'avait donné rdv à 10h aussi, donc j'ai été directement faire mon pv, car ces pertes m'agacent!!!en plus elle commençaient à avoir une odeur désagréable, c'est à croire que le dentier de dracula dormait dans ma culotte, j'espere que c rien de grave, mais je dois savoir ce qui m' a fait, ça depuis que je peux laver cajoline correctement et profondément, ben je le fais tout le tps, et il faut pas faire ça ben je pense avoir détruit ma flore vaginale, (merde j'allais marquer ma flore intestinale,mdrrrr putain mon vagin n'est pas le tunnel de la manche mdrrrrrr)
donc pas fait la tondeuse pour cajoline mdrrrr, j'y vais pour décaler mon rdv et je me dis et puis je m'en fous si ils me prennent, ce sont des meufs et les mecs sont moches, mais merde j'avais la poisse .........donc écoutez madame on va vous prendre tout de suite, on comprends votre inquietude tenez faites pipi dans ce ti flacon et attendez dans la S.A ok je pars m'assoeir, je fais pipi et quand je sors qui vois-je???????la biologiste pour les PV qui m'avait fait mal , je vous promets j'ai revu la table bancale, le speculum trop gros ect...mais surtout le spéculum qui vole au plafond et qui me tombe direct dans nunusse, j'avais envie de choper ma fille et de courir et j'ai pris sur moi, donc je rentre , 1ere chose je bouge la table, ça va elle est nickel ouff merci seigneur, j'ai dit bon j'ai un col retroversé, elle s'en souvient donc ouf elle fera gaffe, mon cul ouais, elle a recommencé du coup elle est resté 3/4 d'heures entre mes jambes à le chercher (col), je lui dit la derniere fois, il etait à gauche pour la SF, elle me dit ah oui je vais regarder par là, mdrrr, bon parfos ça allait mais parfois j'avais envie de lui mettremon gros orteil dans la narine mdrrr!!!grr!!!je douillais, et après elle s'est décidé a appelé un pro (mdrrrrrr), et moi avec ma cajoline mal rasée et la touffe d'un côté qui a poussé encore plus, on dirait la touffe avec la forme de frankestein hihihi enfin bref, donc j'attend et la porte s'ouvre qui vois- je le fameux gygy qui est si mignon, je suis restée assise,et j'ai croisé les jambes quand je l'ai vu, et là il me dit allongez-vous , et il me dit mais on se connait, obligée de lui dire "mouiii" tout discret mon "moui" LA HONTE LA HONTE, il est si beau, lui il me dit : "assis je me couche" il a pas besoin de mettre de gel lubifiant pour le speculum, je mouille des que je le vois, mdrrr mais là j'etais sèche comme un oasis en AFRIQUE mdrrrr jamais vu en afrique ben voilà mdrrrrrrrr, et du coup il a expliqué à l'autre comment faire, de faire un toucher vaginal et ensuite une fois trouvé mon col d'inserer le speculum "logique non???, et j'avais envie de fuir le voyant entre mes jambes, je me faisais un film mdrrrr bon je vais pas le raconter interdit au moins de -89 ans mdrrrrrrr


donc j'attends les résultats, ensuite partie avec ma fille,faire 2/3 courses pour ses regles, serviette hygienique NANA POCKET, purée moi je mettaisje me souviens les grosses vania, avec le sachet bleu, vous voyez lesquelles??? c etait la honte, les méga couches quoi mdrrrr!!ça passait pas inaperçu sur toi mais meme dans la poubelle le sachet bleu ne passait pas inaperçu mdrrrrr!!

J'aurai bien aimé avoir des news de zebrixana!!!!!!!!ALLO ALLO T AS UN FORUM OU IL Y A TES ZEBRETTES ET TU NE VIENS PAS ,NON MAIS ALLO ALLO...MDRRRRR


je vous embrasse les nouvelles et mes zebrettes!!!

PS: zebribully fais pas ta cochone ici mdrrrr t'as raison profites, penses à celle qui sont en panne seche,mdrrr je crois que quand j'ecarte mes jambes tu as le bruit d'une vieille porte rouillée, bientôt tu verras des chauves souris sortir de cajoline ptdrrrrrrr, et oui c'est chiant les touffes, les poils, sur les jambes mdrrrr le zebri'yeti!mdrrrrrrrr

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma zebribully, on prendra un forfait de 396 jours à bricorama pour une débrouissailleuse mdrrrrrrrrrrrrrr

bon je file fini le roman sauf si j'oublie un truc mdrrrrrrr



zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 18:59
 bonsoir justine 91, il faut te reposer et te ménager un peu!!mais pourquoi il serait prématuré??POUR UN DENI?? ben j'en connais qui ont fait un deni et c est pas pour autant que bb ait été préma bien au contraire, il voulait pas sortir mais vaut mieux te reposer et à partir de quand tu as su que tu étais enceinte si c'est pas indiscret!
bienvenue à toi parmis les zebrettes, tu verras ça va bien se passer, nous avons toutes peur, on a de grandes goules mais nos sabots tremblent lol!!!!mais on se soutient et c'est génial ici tu verras n'aies pas peur de poser tes craintes, stress, si tu te poses des questions ect...nous tacherons d'être là pour te répondre, il y a toujours une zebrette dans la place!donc no soucy!


ZEBRIBOURIKET : reposes toi ça a dû te faire du bien mais fais attention quand même, alors c'est quand ta prochaine visite encore??il faut que je note vos visite sur mon album!on en rigolera le jour de notre rencontre (l'assemblée des zebrettes) as tu commencé à chercher la tenue zebrée???et as tu trouvé des choses jolies pour ton babychou??


au faite les zebrettes surtout zebriline: LECLERC BAYEUX FAIT DES PROMOS DANS RAYONS BB NAISSANCE ECT...

moi j'ai craqué j'ai acheté un paquet de couches pampers 4 euros 33 à carrefour!lollll j'aime trop les toucher, les regarder, imaginer les fesses de bébés dedans!waouhhhh trop hâte!

bon je vous laisse je vais écouter le coeur et les mouvement de babychou Lola, trop hâte de vous dire son véritable prénom!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 20:19

 
re coucou!!! besoin de gambader dans mon safari!!!! alors moi cette aprem j'ai eu rdv avec une sage femmme de pmi!!! elle est excellente j'ai pu lui poser pleins de questions on a bien accrocher!!! elle ma dis qu'a l'hopital cest vrai que les gynéco ne prennent pas le temp d'expliquer ni de trop s'impliquer!!! ce que je trouve navrant... donc je suis ravi de mettre tourner vers elle en plus elle a accès a mon dossier de l'hosto et peut me faire visiter la salle de naissance et tt car elle ma dis qu'a l'hopital il font plus visiter pas le temp pffffff, alors bien sur j'ai pas eu d'écho mais j'ai entendu le coeur de baby love elle ma rassurée car je sent baby mais pas trop trop elle ma dis vous inquiter pas sa depend des personne de votre morphologie et tt et tt... donc la sa va jsuis bien.

 

aussi faut que je me limite car franchement je prend trop de poid sa craint!!!!

 

zebriscus ah lala toi et tes histoires!!!! mdr tu est une zebrettes scandaleuse!!!! ptdr je me tape des barre

et ma 2eme echo c'est le 22 avril j'ai trop hate et rdv gyneco le 29 avril!!!! toi sa va la semaine pro c cool!!!!

tes gosses sont choux!!!trop mimi belle famille

 

je vous embrasse mes tites zebrettes!!!! mouahhhhhh

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:27

 
Trop contente j'ai pu faire sentir BB bouger à son papa.

C'était trop fort!!! Et quand il s'est calmé mon copain a dit d'un air boudeur "ba ça bouge plus" j'ai eu envie de rire.

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 22:16
 les zebrettes me revoiluuuuuuu je reviens des urgence de  la mater, pourquoi? parce que comme toi zebrisix, j'entends son coeur, mais ses mouvements se font désirer pas comme au début, et surtout que je voulais l'a voir et avoir encore confirmation que  c etait ma babychou lola, du coup j'ai tel ils m'ont dit de venir, et j'ai pu voir son coeur, battre(ça je le savais) mais je me demandais pour le liquide amniotique, si 'j'en avais assez, car une femme m'a vu los des courses et me dit, ben ton bidon est petit pour 5 mois,grrr, et en faite bb avait une position que la sf ne comprenait, elle a appelé gygy mais il venait déjà et c t le gygy qui est trop beau, et oui il est de garde!!mummm miam miam!! il a fait l'echo et pareil il dit maisc'est pas croyable cette position, jamais vu, et elle bougeait, mais je sentais pas bouger moi! et il m' a expliquer comme t'a dit ta sf zebrisix que cela dépends de la corpulence, et aussi de la position de bb, et dans mon cas c 'est la position, et elle a déjà la tête vers le bas,je vais essayer de vous expliquer: elle a une jambe sous son ventre un autre replié sur ses fesses, une main sur sa tête, et l'autre sur son visage dos côté gauche, je vous laisse trouver, j'arrive pas à reproduire!lolll et là ma fille demande si c bien une fille et il dit ben madame Denis vous avais dit quoi, j'ai dit une fille , je lui avais pas demandé, il m'a dit raison de +, si elle vous dit c kke c ça, et je lui ai dit oui mais à 12 semaines elle me l'a dit: et il a regardé et m'a dit vous voyez c est une fille!! donc je vous dirai le prénom en MP 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 22:50
 ma zebrisix : oui en effet en mater ils ont peu de temps, mais la mienne (sf ) m'a dit que quand c'est la 1ere fois qu'on accouche dans celle-ci, il nous font visiter!salle des naissances, nursery, chambre, si pas occupée, et pour le bain aussi!
As tu eu une liste de naissance par ta sage-femme? Est-elle impressionnante la salle de naissance?il y en avait une pour bb3 qui me faisait peur, j'avais les choquotte de rester dedans tte seule !
je croise les sabots pour vous et les poils afin que votre babychou soit un joli boy; déjà il sera mignon, comme sa maman et sa soeur, je connais pas le papa!lolll!!mais je sais que tu as bon goût, je profite pour te remercier pour ma famille!oui c'est vrai ils sont mignons!merci!


zebriket: j'imagine la bouille de ton ami, loll!  ben maintenant, il va passer son temps à chercher babychou, mon ex, mettait sa main sur mon ventre pour le dernier car pour mathis j'etais hospitalisée(placenta praevia), mais pour esteban  il s'endormait ainsi et kan je lis mon agenda ben à 7 mois bouboune, bougeait bcp pour lui le soir, donc dis à ton homme de pas pleurer, il sentira son ti bbchou bougé, lui donner des coups de pieds! c'est magnifique de vivre ceci à 2 je le conçois,mais bon...
As-tu eu ta liste de naissance??moi pas encore je vais demander le 18 lors de l'echo morpho! c'est quand tu passes la tienne??


JEvous fais d'énormes léchouilles baveuses mes zébrettes!!! et tenez-nous au courant pour vos échos morphologiques!!!!! et n'oubliez pas de poster vos bidons de 5 mois, pour ma part c'est fait et pour zebrisix aussi, zebrikiki toi aussi, le début nous souhaitons aussi

Zebrixana, donnes des zebrinews stp!!je m'inquiète, je remets les romans, mais tu ne les lis pas, je t'envoie de la zébrizatitude! et zondipositive++++++++++++++++++++++++++ mais par pitié donnes de tes news, tu fais partie du clan, tu nous manques pas vrai les filles? Même si il y a pas de +++++, reviens je t'en prie dis toi que ce n'est que zartie zemise! ok!! je te lechouille fort fort fort

 zonne zuit les zebrettes, les zouvelles!

lechouilles zaveux
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 23:15
 Ma ptite zebriscus!!! Je vois que ta un baby cortontioniste Hihi j'ai essayer de me reproduire la pose ... Mouais dur dur c cool ta pu voir ta crevette ta eu raison moi des que sa va me péter jvai y aller aux urgences gyneco obstétrique en plus ma sf ma dis de pas me priver si j'avais peur!!!! Sinon non g pas eu de liste de naissance g zappe de demander d'ailleurs!!! Tanpis la prochaine j'ai aussi pas encore visiter la salle de naissance faut que je prenne rdv!!! Sa va g de ma marge mais quand même sa passe vite déjà ds le cinquième mois o m'y godness!!!! L'heure de la dilatation est proche!!! :( mais nos anges St. Bientôt la c super!!!! 

Zébriez ouille vite la réponse pour ta case!!! J'espère que tu l'aura c important de bien ressentir une maison!!! C'est quelle a de bonne ondes 

Bon b allez casser mon dodo j'en peut plus!!!' Bisous tous doux 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.