Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 10:44
 bonjour 

 Je vient de faire un test pipi hier soir au claerblues digital et cela ma marquer enceinte de 3 semaines + donc je serais au minimum de 3 semaines au maximun de 7 semaines je sais pas encore doit faire ma pds pour avoir le taux lundi et lundi matin j'apellerais aussi mon gygy pour avoir rdv donc si j'ai bien calculé mon bébé serais prévu pour fin aout début septembre je souhaiterais vous rejoindre. 

 Je suis déjà maman d'un garçon sauveur 6 ans et d'une fille Océane 8 mois mercredi prochain. 
Mulolo04 8 messages
Mulolo04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 20:23
 welcome et felicitations!!!!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 20:57
 Bienvenue parmis nous!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 21:13

 
jessy tu dois etre trop contente d'avoir vu son petit coeur !

ça me rasure si tu as dejà vu son coeur battre à ce stade d la grossesse car j'aurais bientot une echo et je m'inquietais de savoir si je pourrais voir quelque chose :)

 

félicitations aux nouvelles :)

 

adorable : ma puce aura 9 mois le 16, c'est cool nos bébés n'auront pas trop d"écart !

 

j'espere de tout coeur que tout se passera bien pour nous toutes, on peut lire et voir tellement de choses triste que moi je n'arrive pas à pas m'inquieter.

Pour ma 1ere grossesse j'avais eu un oeuf clair, qu'elle desilusion ça a été.. ça m'enlevra à tout jamais l'insousciance durant la grossesse..

 

Sinon j'espere que vous n'etes pas trop malade !

ici c'est nausées et groossse fatigue !

 

bisous à toutes et bon week end !

lexou05 3 messages
lexou05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 03:00
 Bonsoir à toutes et félicitations , BB 2 prévu pour fin août, début sept... 
Prochaine écho prévu début février pour datation exacte... 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2013 à 12:46
 moi pareil c énormément de fatigue a m'endormir sur place a table lol et quelque nausée dans la journée surtout après le repas mais c sent plus je préfère sa que les symptome de ma première grossesse c ma troisième et c encore différent comme symptome lol

nat212 5 messages
nat212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 08:12

 
Merci de votre acceuil les filles !

 

En ce moment, j'ai très mal au tétons :/ pas très agréable ..

Je suis contente pour le moment, pas de nausées, pour ma Fille j'en ai eu tout le premier trimestre .. Arff

 

Vendredi rdv aux urgences pour une echo de controle en esperant voir quelque chose car je suis a 1 mois plein que dimanche .. la semaine dernière grosses douleurs au bas droit du ventre ( j'ai peur d'une GEU ) mais je m'inquiète plus trop apres avoir lu vos messages avec tirraillement pour la plupart d'entre vous . On verra bien vendredi !

 

Bonne journée les filles !

Coucou !Je suis enceinte de 5 sa et bébé n°2 est prévu pour le 21 septembre 2013, première echo ( echo de datation ) le 28 Février 2013
MamaPoY 3 messages
MamaPoY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 15:42

 
Bonjour à toutes, pour ma part BB2 attendu pour mi septembre !

Pas de PDS mais 2 tests urinaires positifs, j'ai RDV avec ma sage femme jeudi aprem ;

Comme pour le 1er, pas immunisé contre la toxo ;

J'ai des douleurs au bas ventre, les seins très sensibles, et un peu barbouillé parfois mais supportable ; Et bien sur, la fatigue !

 

Voila, bonne continuation à toutes ;

C'est vraiment sympa de pouvoir partager les experiences et ressentis ;

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 16:20
 Bienvenue au dernière arrivées, pour ma part quelques perte marron aujourdhui dsl pour les détails donc très inquiète alors je suis allez au urgence gynécologique obstétrique cet aprem et la ils ont tous vérifier et ras tout vas bien!!!! Et j'ai eu une écho j'ai vu le ti cœur de bb  Jsuis trop Happy les pertes sont du a la modification du col!!! Je suis très rassurée je peut attendre tranquille mon écho le 18 février la actuellement je suis a 7 semaine de grossesse bonne fin daprem les filles 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 17:06
 oui vir 06 j'en avais eu aussi avec ma première grossesse et ils m'avais pareil avec reste du cycle d'avant donc voilà.  Bon moi j'ai apelez et la secrétaire ma demander la date de mes dernière règles et je lui dit donc elle me dit vous venez d'ou alors je lui dit et elle me dit vais pas vous faire venir deux fois donc je vous donne rdv pour l'écho a 12 semaines donc sa fait le 12 février et on vous feras la consultation et l'écho du coup voilà je sais pas ou sa en est réellement je verrais que début février et la elle ma dit d'allez faire la pds donc j'irais mercredi car demain il sont fermer et j'ai voulu y allez cette après midi et il pique pas l'après midi lol. mais d'après la femme au tel je suis a 8 semaines
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 19:30
 Au moin adorable tu sera tous d'un coup!!!! Vite le 12 alors moi g rdv que le 18 et la patience n'est pas mon fort... Mais bon y'a pas le choix 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 20:22
bonsoir moi bébé 3 prevu pour fin septembre mais jangoisse bcp car en aout fausse couche et la jai peur que sa recommence sinon felicitation a vous toute
christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 20:22
bonsoir moi bébé 3 prevu pour fin septembre mais jangoisse bcp car en aout fausse couche et la jai peur que sa recommence sinon felicitation a vous toute
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 20:43
 félicitation christelle62440 oui c vrai que c triste mais faut pas y penser moi j'en est fait une aussi en aout 2011 et le mois d'après de nouveau enceinte et j'ai accoucher de ma fille en mai 2012 et la pareil c bb3

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 21:25

 
Vir c'est cool au moins tu as pu voir le petit coeur de bébé battre !!

 

félicitations christelle !

c'est clair que quand on a vécu un évènement difficile c'est dur de pas s'inquieter !

 

J'ai aussi eu une echo :)

bébé est tout petit ! mais on a vu le coeur battre alors je suis rassurée, jusqu'à la prochaine echo lol

 

bisous et bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.