Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 22:31
 coucou les zébrettes, ma zebrikiki oui elle l'est car j'ai ps envie d'acheter un lit et ensuite m'en séparer, donc tant qu'elle pourra le conserver,ça m'arrangera! son 1er lit wash and go lollll!!!

mais celui que j'ai choisi ca il y a 2 coloris en lit c'est l'ecru!en faite je veux pas de rose pour l'instant, ça fait trop cliché fille= rose, non merci, quand elle sera grande elle me bassinera assez avec les chichis, poupées, chambre toute rose loll!!!j'ai encore le côté enfantin moi,j'ai toujours voulu une chambre complète pour mes enfants avec le côté state un peu!rêve d'enfant, rêve de la très courte période d'ado que j'ai eu!

Je pense que je changerai d'avis car il y en d'autre moins chère mais j'ai annulé la commande par la suite, car j'ai dit soyons raisonnable, lol!!!il y a des lits combinés je ferai attention aux mesures aussi, merci ma zébrikiki, car j'aurai pas fait gaffe à ça et j'aurai été emmerdé par la suite donc à zyeuter mdrrr!!

ben là on regarde un film sur ciné fx, ensuite je remettrai le replay de nrj12, car mon bb etait malade donc pas trop dessus!!

J'aime beaucoup cette émission!!

Qu'avez-vous prévu?, merci pour l'anniversaire de bouboune(esteban) moi demain je soufflerai ses bougies avec lui et je dois recevoir 2m1 matin ces cadeaux, il m'a demandé des playmobil de chevaliers, alors je lui ai pris 3 boites de jeux, j'espère qu'il sera heureux!!!ce qui m'enrage c est que la grand mee encore une fois a fêté son anniv avant moi, comme à chaque fois, kan je demande pour le gateau pour l'école c est pas possible elle a déjà dit à la maitresse qu'elle le fera, elle me fait chier celle-là, ben pour babychou elle aura rien à dire, et ne pourra me faire ça, car elle c meme pas ke c sa p'tite fille et tant mieux je vous dirais et je suis bien heureuse que ma pitchounette, ne l'a cotoiera jamais, jamais et je dis bien jamais!!mais je vous promets les zebrettes, je souhaite pas la mort mais quand elle va clapser j'irai sur sa tombe pour lui dire que c sa petite fille, et je parie avec vous mes zébrettes, que la tombe fera des bonds, je donnerai une cuillere à manger à ma pitchou. devant sa tombe et lui dirais "ouvres bien la bouche POUR TA MAMAN , parfois je me dis c'est triste pour babychou mais non, c'est juste le faite de voir que son géniteur ramenera ses frères et ne l'a calculera pas pfffff, enfin bref, il paieront tous  ces vermines de rivières poluées!

pour l'instant pitchounette a pu me montrer des bosses, oh c'est magique de voir ça, en toute sérénité!on dit que la vie est bizarre, on porte un être en nous, dans notre petit corps, c'est magique, je remercie le seigneur à chaqueinstant de m'avoir pas laissé faire cette connerie, et de me montrer à travers les mouvment s la joie que je ressents, mais c du passé!!et d'avoir mis des zebrettes sur ma route formidables!!!et mes loulous aussi oh que oui mes loulous!!

bon 3 romans STOP MDRRRRRRR CA FERA DE LALECTURE POUR LES ABSENTES LOLL



DONNEZ DES NEWS  ZEBRETTRES ZEBRIXANA  donnes des news aussi stp!!!ondes ++++++++ pour toi pour joli ++++++++


BONNE NUIT LES ZEBRETTES PASSEZ UNE ZEBRENUIT EN TOUTE ZEBRITITUDE
zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 09:44

 
Bonjour à toutes

 

merci pour vous réponses ça m'a tout de même rassurée un peu; effectivement c'est ma1ère grossesse je ne cerne peut être pas les bons signes ou ne sais pasles reconnaître; j'ai un rendez-vous à la mat cet après midi avec la sage femme je pense que je vais lui demander une petite vérification pour dormir sur mes 2 oreilles

 

encore merci et bon courage à toutes

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 10:48
 Coucou les filles =)

hiniscus : tu m'a trop fait rire avec l'image Et j'adore la poussette. Moi j'ai pas encore commencé à acheter mais je pense que ça va pas tarder, hier j'ai été à aubert et bébé9 pour acheter une tétine "dad is the best" mais rupture de stock donc j'y retourne la semaine prochaine! Du coup j'ai pu repéré pleins de truc pour ma pépette, j’attends le papa maintenant pour vraiment acheter. Pour nos valises je pense que je vais pas tarder à les commencer aussi ! Et sinon j'aime bien Mustella moi (d'ailleurs j'utilise déjà leur crème pour les vergetures) !
Ho et BON ANNIVERSAIRE à ton fils

Bouriket : on a pris le même poids va falloir qu'on se soutienne pour se limiter car moi aussi je veux pas prendre trop lol

Vir : Passe une bonne soirée ce soir et repose toi quand même

Mariekiki : oui prévient bien ta gynéco qu'on est derrière et peut arriver à tout moment si ça va pas lol

Moi je vais en week-end chez mes parents les filles donc je vais vous laisser, pleins de bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 11:14
Bonjour les filles!!!

Moi j'ai 7 kg aussi sa craint je trouve c'est trop mais bon... J'aurais le temp de perdre après!!! J'arrête pas de bouffer bientôt je vais laisser le safari pour me retrouver a La ferme mdr!!! De zèbre je passe a vache Hihi sinon moi journée marathon merci les filles pour ma moman 

Zebriscus mdr le spéculum ds les fesses!!! Et Happy b- day a ton fils fais lui un doux bisous d'une zebrettes en mutation lol

Zébriez ouille passe un bon week chez tes parents!!! 

D'ailleurs a toutes passez un bon week pleins de bisous 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 11:38

 
coucou les filles !!!!

 

que de lectures .... zebriscus tu m'a fait mourir de rire hi hi hi

 

bon moi je profite des moment retrouvés avec mon cheri :) ca fait du bien de se faire cajoler ;) 

sinon moi aussi je sans une grosse boule dans mon ventre ca fait drole surtout le matin avant de me lever elle est bien haute je la sens bien, qu'est ce qu'elle gigote elle donne de petits coup mais quand c'est papa elle veut pas mdrrrr

 

pour les affaire de bb j'en ai une tonnes car c'est une amie qui me file tout jusque la poussette babycook transat etc ! donc je peux me consacrer a acheter pour apres qu'elle auras pousser :)

 

je prepare mon demenagement doucement avec mon cheri il me tarde d'y etre !

 

bon anniversaire a esteban et a ta maman zebrevir !!

 

au niveau des kg je ne sais pas ou j'en suis car je n'ai pas de balance le mois dernier au gygy j'etais à 6kg donc on verra vedredi prochain le 12 au gygy ! ensuite rdv le 17 pour l'echo il me tardeee j'en fretille dans ma culotte looool

 

et zebriscus pareil cajoline est bien trop poilu pfff c'est pire qu'avant la grossesse les hormones nous font ressembler a de vrai zebres poilues ;)

 

voilà voilà les filles je vous lechouille de ma grande langue de zebrette ;)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 08:17

 
bijour les zebrettes!!!

 

alors jai passer un super bon week end comme vous vous en doutez bourrée d'émotions!!! l'anniverssaire de ma mum a étais fabuleux!!! on c'est pas fatigués pour rien!!! ma mère étais trop belle est c'est retrouvaille avec sa soeur étais digne de nimporte quel bon film d'émotion avec la musique qui allez avec le moment lol!!!! on a tous verser la larmiche et on avait la goutte au nez mdr!!!! et ce qui l ya de génial c'est qu'on avait fais une urne ou les gens pouvez mettre de l'argent et a la récolter bien plus que nos prévisions!!!! résultat elle se paie un voyage dans son pays natal " lile maurice" youhou elle repars donc avec sa soeurette poure quelques semaines si c pas beau sa!!!!! ah lala la chance moi je me languis dy retourner mais bon j'irais quand baby choux sera la pour le présenter a ma famille las bas!!!

en tous cas encore merci a vous mes zebrettes pour avoir souhaiter lanni a ma mère d'ailleurs elle meme connais l'exitence du safari et vous remercier bien

 

zebribully profites de tes retrouvailles cokine avec ton mari!!!!et bon courage pour le demenagement ne force pas laisse faire les personnes qui seront là!!! hihi tu fera acte de présence ta deja assez travailler!!!

 

zebrizouille c'es cool kon te passe toutes c'est choses!!!!et moi aussi sa sera musella j'adore et sa sent bon

!!!!

 

zebriscus c'est net quand son heure sonnera a la vioc va danser sur sa tombe!!!! gros bisousss

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 08:23

Kikou les zébrettes. J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi ça a été, malgré que je suis quand même bien fatiguée.

Zebrettevir, ta maman a dû être super heureuse. J'espère que vous avez passé un bon samedi.

Zebrettebully, j'espère que tu as bien profité de tes retrouvailles en amoureux hihihi !!!! Profites-en bien pour te faire caliner, après tout il faut bien qu'il se rattrappe ce monsieur non LOL ???

Zebriscus, alors l'anniversaire de ton loulou, c'était comment ???

Bon allez, une nouvelle semaine de taf commence, il faut se motiver et ça va pas être facile !!!

Gros bisous les zébrettes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 08:26

 
LOL Zébrettevir, je viens de voir ton post, on a écrit en même temps, mais tu as validé plus vite que moi !!!

Contente pour l'anniversaire de ta maman.

Bisous bisous.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:14
 hello les zébrettes je vais vous présenter mes enfants un/1, là c'est éléonore, très calinenelle suce tjrs ses doigtsn pkoi ses  doigts car index majeurs, attention née le 09/07/02, tour de poitrine 85c, poilue de partout, et mon bébé a eu ses rangnangnans samedi lors de la tite d'anniv d'esteban!monti bébé d'amour sniff, elle vous embrasse
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:17
 hello les zébrettes je vais vous présenter mes enfants un/1, là c'est éléonore, très calinenelle suce tjrs ses doigtsn pkoi ses  doigts car index majeurs, attention née le 09/07/02, tour de poitrine 85c, poilue de partout, et mon bébé a eu ses rangnangnans samedi lors de la tite d'anniv d'esteban!monti bébé d'amour sniff, elle vous embrasse
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:19
 hello les zébrettes je vais vous présenter mes enfants un/1, là c'est éléonore, très calinenelle suce tjrs ses doigtsn pkoi ses  doigts car index majeurs, attention née le 09/07/02, tour de poitrine 85c, poilue de partout, et mon bébé a eu ses rangnangnans samedi lors de la tite d'anniv d'esteban!monti bébé d'amour sniff, elle vous embrasse
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:22
 hello les zébrettes je vais vous présenter mes enfants un/1, là c'est éléonore, très calinenelle suce tjrs ses doigtsn pkoi ses  doigts car index majeurs, attention née le 09/07/02, tour de poitrine 85c, poilue de partout, et mon bébé a eu ses rangnangnans samedi lors de la tite d'anniv d'esteban!monti bébé d'amour sniff, elle vous embrasse
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:23
 hello les zébrettes je vais vous présenter mes enfants un/1, là c'est éléonore, très calinenelle suce tjrs ses doigtsn pkoi ses  doigts car index majeurs, attention née le 09/07/02, tour de poitrine 85c, poilue de partout, et mon bébé a eu ses rangnangnans samedi lors de la tite d'anniv d'esteban!monti bébé d'amour sniff, elle vous embrasse
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:00

 
cc les zebrettes

que de lecture

hibiscus tu me fait trop rire tu m'as trop manqué ,ta fille est trop mimi ca y est c'est une grande alors moi la mienne qui est de 2000 n'est toujours pas reglée mais bon sa soeur c'etait pareil

sinon si tu veux je viendrait aussi dansé sur la tombe de ta chere vioc sans souci ,je sais pas comment tu fais pour ne pas accelerer sa descente dedans je te jure

vir contente que la surprise pour ta maman ai été un succes ,on peut dire que vous avez donné tout votre coeur et que c'est une belle récompense

mariekiki repose toi surtout et vivement ton rdv pour les nouvelles de ton petit bout

zebrebully trop contente que ca s'arrange avec ton homme et que tu aie trouvé un appart qui te plaise

zebrezouille c'est toi qui devait avoir une réponse pour une maison?

zaza moi c'est mon troisieme je suis a 18 semaine de grossesse et je le sent quasiment pas alors tk pour un premier c'est plus long souvent début de 5ieme mois voir un peu plus

sinon moi pour le poids je suis a 6 kg c'est bien de trop je voulait pas prendre plus de 10 kg c'est mal parti ,je vais faire la baleine echouée sur la plage cet été hihi .cet AM et demain je vais voir 2 nounou potentielle pour mon babychou ca me stresse un peu j'espere que je vais faire le bon choix car il y passera du temps et vous vous avez commencé vos recherches ?

 

zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:13

 
coucou

 

après ma visite à la maternité et quelques explications de votre part je me suis apperçue que certaines des sensations que j'avais correspondait à des signes de bébé qui bouge ce qui m'a complètement remonté  le moral et je pense qu'il l'a sentit car quand je suis allongée au calme et qu'on y prête attention c'est incroyable tout ce qu'on peut ressentir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.