Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 14:12
 Bonjour zebrimamoka, et oui quand on vient ici on est obligé d'adhérer au club, c'est la preuve de notre bonne ambiance et surtout que 'l'on se soutient quoiqu'il arrive!!!

Je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas le mois d'avril, à ta place j'aurai été pareille!
c'est quoi CMV, ne t'embêtes pas à me dire c'est quoi, je vais regarder sur google, pas envie de remuer le couteau dans la plaie!!
Moi j'appprehende beaucoup en ce moment car je trouve pas que mon ventre grossis, on a toutes une crainte quelque part en nous, t'inquiètes pas ça ira, d'ailleurs je vais arrete de taper pour regarder ce que cela veut dire, et je vais faire la recherche
Voilà es-tu immunisé maintenant ou pas? si oui tu n'as plus rien à craindre pour celle-ci, et si non tu dois faire attention, je vois les contraintes que cela demande face à nos enfants(pas de bisous) mais gardes la zébriattitude dans la tête, tout ira bien on va en rigoler après, crois moi!
effectivement pas évident ton boulot, et tu peux pas te mettre e arrêt jusqu'à la fin de ta grossesse??comme tu dis la santé de nos baby chou avnt tout !
Donc tu vois n'hésites pas à venir nous parler, partager ton stress ici avec tes zamis les zébrettes, nous sommes là pour les ++++++ mais aussi pour les -------------, c'est ça la zébriattitude.

Moi j'ai la trouille d'aller au labo depuis qu'elle m'a fait mal au col cette tâche de laborantine!pffff et oui hier je douillais des remontées acides, j'en chialais même et il y a que le lait qui fait un peu d'effet, du coup tellement que je douillais, j'en ai bu 2 litres, mais très très conne déjà à l'origine lolll donc quand je souffre je le suis encore plus mais puissance 8 mdrrrrrr j'ai oublié que les produits laitiers sont des laxatifs, donc imagines la nuit, général pétros à 21h30 a commencé à sonné la fanfare et du coup lieutenant cacatros est accouru pour jouer les basses et les aigus et ce jusqu'à 6h du matin!Moi qui rouspétait apres mes loulous car un rouleau de PQ faisait à peine 3 jours ben en 1 nuit j'en ai bouffé 2( chut faut pas leur dire ) mdrrrrr
les nausées sont finies, un peu de vomissement mais surtout la sciatique, une douleur aux jambes c'est affreux mais je pense que j'aurai pas le choix !donc voilà pour ma part quelques contrax mais ce matin j'ai eu une méga joie c'est la 1ere fois que je ressent cette méga grosse boule j'ai halluciné, en plus j'avais envie de faire pipi donc dégoutée après car baby chou a reprit une autre position sniffff mais j etais hyper heureuse de l'a sentir ainsi!!! 

Donc ZEBRIMOKA DES QUE TU AS UN RAS LE BOL UN COUP DE GUEULE  UN CHAGRIN UN STRESS UNE INQUIETUDE BIZARRE OU PAS TU VIENS VOIR TES ZAMIS LES ZEBRETTES SURTOUT.


MA zebrisix c est génial ce que vous faites pour votre maman, tu as raison elle le mérite et vous lui rendez bien car tu es déjà quelqu'un de génial.
ta maman par contre versera des larmes quand elle verra sa soeur, c'est une très belle et méga surprise par contre préparez les grosses boites de mouchoirs car il y aura des torrents de larmes, mais promets moi après tout ceci de te reposer surtout car par contre ta maman sera pas contente et t'auras la fessée lolll!!!!non mais sérieux reposes toi ma zebrisix! hein??
ET pour te répondre oh oui je suis méga heureuse, à part que mon fils de 12 ans m'a fait une peur bleue, mais là il se remet  doucement , j'ai dû l'emmener faire une écho et ti père alors qu'il est pas bien du tout , il me dit maman, demandes à la dame pour qu'on voit notre petite soeur pour savoir si elle va bien, car tu as marché pour m"emmener, tu dormais à peine pour veiller sur moi, alors oui je suis heureuse de savoir qu'ils seont pas loin de moi pour le jour j , et aussi que je laisse babychou venir quand elle décidera, j'espère avant la rentrée lol, pour que ses frères et soeur puissent en profiter et s'habituer aux pleurs de mademoiselle!! et ZOLIBOBIDON ET PAS MAL LES RAYURES MAIS TU TE SERAI PAS TROMPEE DE COLORIS PAR CONTRE?? MDRRRRRR TU NOUS AS MANQUE MAIS JE COMPRENDS MIEUX LE POURQUOI ET TU AS EU RAISON.MAIS REPOSES TOI APRES..

Ma zebrikiki trop contente, pour le 11, je trouve que c'est mieux pour toi surtout après ce que tu as vécu, ça va te rassurer, de voir une gygy et quand tu l'as rencontreras, tu dois lui en parlr de tes craintes, et surtout que si elle est pas bien les zébrettes vont venir lui faire une écho endovaginale sans gel et avec du piment bien écrasé dessus! grrrrrrrr!!donc elle doit être au petit soin avec toi!!!La fatigue c'est normal, ben moi ça a duré 3 mois, donc ne t inquiètes pas, il faut juste ne pas tenir tête à la fatigue!ok???? GROSSE GROSSE LECHOUILLE A TON ZEBRIBABYCHOU.

ZAZA37: tu sais tu dois pas t'inquieter, c'est bb1 donc dis toi qu'il doit être paresseux moi je me souviens de bb1 et avait commencé à bouger à 5 mois et 1 semaine, donc voilà ne stress pas, tu peux  aller à la mater aux urgences, disant que tu sents pas ton bébé bouger,et ils te feront une écho, ça va te rassurer, et tu sais quoi  c'est un baby faignasse que tu auras hihhi comptes pas sur lui pour faire la vaisselle lolll ou passer un balai, en tout cas félicitations et sois la bienvenue si tu comptes rester parmis nous les zébrettes!mais tiens nous au courant!

ZEBRIZOUILLE: JE CROISE MES SABOTS (merde je me suis pétée la goule mdrrr) pas évident de faire ça!je croise les poils aussi qui me sortent de partout d'ailleurs, grrrrr je vais finir par ressembler aux yéti apres le touloulou mdrrrr  et la veinarde 45mn pour ton écho trop génial et félicitation pour la minizebrette, as tu le poids??la taille??moi c'est le 18 avril trop hâte je vais arriver une demi-heure avant, il faut pas que j'oublie la clé usb pour savoir si la gygy peut l'a mettre dessus aussi pour envoyer pour la marraine qui est à gwadada, trop hâte, les filles !!

AH OUI ZEBRIKIKI: non toujours ps été trop les pétoches de retomber sur la salope de laborantine qui m'avait fait très mal, la morue fanée alors que je lui ai dis que j'ai un col rétroversé, elle m'a fait mal, elle a meme voulu laissé le spéculum dans ma cajoline et aller chercher un gygy, pour le faire, ah nonnn rienle faite d'en parler par l'écrit, j'ai cajoline qui chiale, je suis peut-être sans sexe, mais je veux pas garder un spéculum dans mes fesses pfff grosse conne!alors j'ai peur d'y aller! et en plus je me souviens la table d'examens etait bancale , elle avait dû mettre un bout de bois pour la maintenir, alors là non !!!j'ai trop peur tu vois pas j y retourne je tombe en plus sur elle +le spéculum+la table bancale, et je tombe le speculum vole au plafond et quand il redescend il rentre gouk dans mes fesses han han han j'y tiens trop  à mon ti nunusse mdrrrrr


bon là j'ai fini mon roman

ET LES AUTRES ZEBRETTES DONNEZ DES NEWS!!!!!!!ZEBRIXANA ALORS COMMENT VAS TU ?? DONNES DES NEWS STP 

GROSSES LECHOUILLES BAVEUSES DE VOTRE ZEBRISCUS  SLURPPPPPPPPPPPPPPPP mais personne touchera à nunusse de zebriscus hanhan!!



zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 14:44
 
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:48

 
sympa la photo hibiscus014.

pour moi j'en suis à 7kg en plus. C'est bcp? J'arrive pas à savoir si c'est trop ou non. Pas envie de prendre trop de poids parce que galère après pour les perdre.

moi je sens BB que par moment, des fois bcp et des fois c'est vraiment très faible. Du coup quand je passe une journée sans le sentir je flippe un peu. Mais après BB se manifeste comme pour me dire tkt pas maman je suis tjs là!!! Mais j'ai hâte de l'avoir dans les bras.

Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:49

 
sympa la photo hibiscus014.

pour moi j'en suis à 7kg en plus. C'est bcp? J'arrive pas à savoir si c'est trop ou non. Pas envie de prendre trop de poids parce que galère après pour les perdre.

moi je sens BB que par moment, des fois bcp et des fois c'est vraiment très faible. Du coup quand je passe une journée sans le sentir je flippe un peu. Mais après BB se manifeste comme pour me dire tkt pas maman je suis tjs là!!! Mais j'ai hâte de l'avoir dans les bras.

Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:50

 
sympa la photo hibiscus014.

pour moi j'en suis à 7kg en plus. C'est bcp? J'arrive pas à savoir si c'est trop ou non. Pas envie de prendre trop de poids parce que galère après pour les perdre.

moi je sens BB que par moment, des fois bcp et des fois c'est vraiment très faible. Du coup quand je passe une journée sans le sentir je flippe un peu. Mais après BB se manifeste comme pour me dire tkt pas maman je suis tjs là!!! Mais j'ai hâte de l'avoir dans les bras.

Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:52

 
sympa la photo hibiscus014.

pour moi j'en suis à 7kg en plus. C'est bcp? J'arrive pas à savoir si c'est trop ou non. Pas envie de prendre trop de poids parce que galère après pour les perdre.

moi je sens BB que par moment, des fois bcp et des fois c'est vraiment très faible. Du coup quand je passe une journée sans le sentir je flippe un peu. Mais après BB se manifeste comme pour me dire tkt pas maman je suis tjs là!!! Mais j'ai hâte de l'avoir dans les bras.

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 15:59
 
MDR Zébriscus...........tu m'as trop fait rire et la photo j'adorrrrrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!!
Ca n'empêche pas qu'il faudra que tu fasse tes examens...Si elle te fait encore mal cette andouille, tu lui envoies un bataillon de "Zébrettes"....non mais....

J'préviendrais ma gygy qu'elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle fait, sinon elle va morfler LOL !!!!

Moi aussi je trouve que c'est mieux que j'aille consulter avant le 3e mois, c'est beaucoup trop long 3 mois, toute seule avec ses peurs, ses angoisses et sans savoir vraiment ce qui se passe.

Reste plus qu'à voir ce qu'elle vaut cette gygy !!! je vous dirai.

Gros bisous et bon week end les zébrettes...Ici ça s'annonce pluvieux SSSSNNNNNNNIIIIIIIFFFFFFFFFFFF §§§§

Il revient quand le soleillllllllllllll ?????????????????????,, y'en a marre de ce temps pourri !!!!!!!!

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 16:09

 
lol

je viens de voir que mon message c'est publié plusieurs fois. Désolée :D

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 16:34
 Salut les filles

zaza : c'est une première grossesse ? ne t'inquiète pas de ne pas encore trop sentir ton bébé, on ne les sent pas toutes au même moment mais c'est quand on approche du cinquième mois en général. Ne t'en fais pas ça ne va pas tarder pour toi

Mariekiki : merci beaucoup, et profite bien de ton week-end pour te reposer. pour ta gygy j'espère qu'elle va être bien et tu as bien raison d'aller la voir et demande des rendez-vous tous les mois si ça peut te rassurer

vir : c'est pour bientôt oui que tu vas savoir le sexe, je croise les doigts pour un ptit mec pour toi  si c'est ce que tu veux

Mamoka : effectivement je comprend que ce soit un moi difficile pour toi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de te concentrer sur la grossesse que tu vis maintenant et qui est surement différente et c'est pas cool pour les vomissements, j'espère que ça va pas reprendre moi :s 
Sinon je dois avoir pris presque 7 kilos là, je souhaiterais ne pas en prendre plus de 15 ! Je suis petite en plus alors je veux pas trop prendre et espère bien les prendre après !!!

Bon allé je vous laisse, je vais déposer le dossier pour la maison ! bisous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 16:37
 Ho j'ai pas vu la dernière page ! je re ce soir pour la lire et répondre ^^
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 17:03
ANNIVERSAIRE DE MON FILS AUJOURD HUI  ESTEBAN IL A 5 ANS...5 ANS QUE J AI MIS MON TI BOUT AU MONDE.IL EST TELLEMENT CHOU JE VOUS METTRAI UNE PHOTO DE LUI ET JE VOUS LAISSERAI DEVINER SON AGE A CETTE PERIODE

 ici c'est pareil un temps de merde, y en a marre et quand y en a marre y'a malabar!!!!

il pleut, oui ma zebrikiki je vais devoir aller faire mais mdrrr je pense au spéculum en l'air et qui retombe brrrr , mais j'irai car c'est pour le bien de baby chou!!
oui ta gygy a intérêt de se bouger et correctement car elle risque fort d'entendre des sabots dans son cabinet médical mdrrrrr
Zebribouriket:
7 kg je trouve pas, mais fais attention quand même si tu veux retrouver ta ligne mais tu sais il y le poids de babychou, le liquide amnio, la  poitrine, donc je pense que ça va largement moi j'ai 5 kg, et je trouve pas mon bidon gros c'est ce qui m'angoisse un peu !
mais bon on verra le 18/04, par contre je bois bcp d'eau car peur de pas avoir assez de liquide amnio!
je pense que les babychou cette année sont des farceurs hein les zebrettes??nous faire flipper!!

J'ai tellement hâte de l'avoir à mes côtés, dans mes bras, me réveiller la nuit pour la tétée , les tétées même, lui donner le bain, l'habiller, lui faire un massage après chaque bain, et ne pas oublier les coussinets, je me souviens pour mon dernier, en enlevant mon manteau je voyais qu'on me regardait et j'vais 2 belles tâches de lait, la honte , ben pas besoin de visiter les vaches laitières en Normandie, vous venez chez moi y en a une grosse toute black mdrrrr!!ben koi y en a bien des violettes et blanches mdrrrrrrr


Qui a commencé à faire sa valise?? il vous manque quoi?moi la chambre d'ailleurs vous pensez quoi de celle-ci , c'est un lit bb combiné plutôt?

Mais j'ai une hésitation, il me manque les produits, vous choisissez klorane ou mustella ou autre moi c'est klorane, j'aime trop cette marque, un peu chèr mais j'aime beaucoup!!!!

et ça c'est la poussette que la marraine lui offre:


et ce pèse-bébé:


sinon j'attends encore un peu , et vu le temps, pour laver les tenues et vérifier exactement ce qu'il manque, moi il me manques les filets de pêches, et les couches pour apres l'accouchement!mdrrrrchemise de nuit j'en ai bcp!il faudra que j'achète des produits d'hytgiène et un linge de naissance et je sais pas encore quoi, je sais que je vais prendre du blanc mais quoi ????????

j'ai l'impression que ça fait 20 ans que j'ai accouché je suis paumée, je sais plus par ou commencer, et comme je disais au début j'ai l'impression que c''est mon 1er acc, pour une fois on me laisse ma place de maman donc je vous avoue que je suis hyper heureuse, mais je stress pas mal, en plus je me demande si je vais y arriver on m'a tellement fait croire que...enfin bref je vais y ariver 



Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 17:50
 hibiscus014, merci.
Je kiffe la poussette, moins la chambre mais tous les gouts sont dans la nature. Pour ma part je suis plus pour le côté narure, tout ce qui est gros nounours c'est pas ma tasse de thé (pourtant j'ai tout un tas de peluches !!!). je pense que je vais faire quelques tableaux représentant l'univers du petit prince (suis un peu artiste à mes heures perdues).
Je vais commencer à acheter des petites affaires pour BB, unisexe vu que je ne sais pas encore ce que c'est, rdv le 7 mai pour la surprise.
C'est bizarre parce que quand je pense à BB, je ne sais pas pourquoi je visualise une tite pougnette, un pré-sentiment???
Bon anniv' a ton grand au fait.

Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 18:02
 Niveau poids je fais attention, mais c'est vrai que ces 2 dernières semaines je me suis laissée aller sur les cochonneries (pas bien). Dès lundi je reprend les bonnes habitudes, pas avant vu que je suis censée voir ma meilleure amie ce weekend et qu'elle fait grave super bien à manger et que je suis gourmande.
La j'ai mon bedon qui est totalement distandu, j'ai l'impression qu'il pèse des tonnes !!! me demande jusqu'où il va aller comme ça, en chine peut être ?
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:48
 Bon anniversaire a ton Loulou ma Zebriscus. J'adore le pèse BB c bien pratique ça et la poussette elle est trop belle. Une question la chambre combinée elle est évolutive ou non ? Elle est jolie franchement mais moi avec mon conjoint on n'avait hésite de prendre une combinée évolutive pour mon fils et on a préfere pas prendre une combinée parce que quand tu la transformé en cambré enfant le lit n'est pas un vrai 90. Et d'ailleurs on a bien fait car quand mon fils est grand et il n'est déjà pas bien dans son petit lit !!! En fait le seul lit ou il est bien c'est notre 160 a nous et de préférence quand il y est seul LOL !!!
Voila c'est le seul reproche que je fais au lit combine évolutif.
Gros bisous a toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:49
 Bon anniversaire a ton Loulou ma Zebriscus. J'adore le pèse BB c bien pratique ça et la poussette elle est trop belle. Une question la chambre combinée elle est évolutive ou non ? Elle est jolie franchement mais moi avec mon conjoint on n'avait hésite de prendre une combinée évolutive pour mon fils et on a préfere pas prendre une combinée parce que quand tu la transformé en cambré enfant le lit n'est pas un vrai 90. Et d'ailleurs on a bien fait car quand mon fils est grand et il n'est déjà pas bien dans son petit lit !!! En fait le seul lit ou il est bien c'est notre 160 a nous et de préférence quand il y est seul LOL !!!
Voila c'est le seul reproche que je fais au lit combine évolutif.
Gros bisous a toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.