Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 09:15
 bonjours a vous je me permet de m'incruster moi ces bb 3 et ces prévue pour début Septembre    et d ' après se que l'on ma dit c'est un garçon et papa a décider que si c’était bien un ptit mec il s'appeleras Johan 
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 09:16
 bonjours a vous je me permet de m'incruster moi ces bb 3 et ces prévue pour début Septembre    et d ' après se que l'on ma dit c'est un garçon et papa a décider que si c’était bien un ptit mec il s'appeleras Johan 
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 09:33
 bonjours a vous je me permet de m'incruster moi ces bb 3 et ces prévue pour début Septembre    et d ' après se que l'on ma dit c'est un garçon et papa a décider que si c’était bien un ptit mec il s'appeleras Johan 
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:24

 
cc les zebrettes

bonjour aux nouvelles

soso je vois qu'on a la meme dpa

sinon pour moi ca y est les nuits c'est fini yes!!

toujours des douleurs ligamentaires et une pesanteur dans le bas du ventre

sinon hier nous avons investi dans un nouveau vehicule avec 7 places ,un beau 807 avec la famille qui s'aggrandit 4 enfant a nous 2 c'etait necessaire reste plus qu'a vendre ma voiture

sinon les filles vous avez deja choisi les prénoms de vos babychou?

nous on est en galere pour le prénom d'un petit mec et comme on saura qu'au mois de mai on va pas trop se prendre la tete pour une petite princesse ca serait maiwen ou alors maelya vous en penser quoi?  le choix n'est pas encore arreté on a aussi pensé a anaelle

hibiscus j'ai pensé a toi hier on est passé par Bayeux pour aller voir notre voiture a Tracy sur mer

tu as l'air de reprendre du poils de zebre!! hihi ca fait plaisir

bises a toutes

 

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:50
 Coucou ma zebreline , sniff dégoutée, merde on aurait pu se voir, ah oui  vous aviez raison de changer voiture et c'est mieux en plus avec les vacances qui approchent, la famille s'agrandit donc il faut prévoir!et pour le prénom je l'ai mais en mp les zebrettes hein?et pour ceux que tu hésites, j'adore Maiwen, j'adore, décidement c'est l'année de M: car pitchounette c M aussi!
je te laisserai mon numéro comme ça  dès que tu es pas loin de bayeux tu me passes un coup de fil !!en parlant de famille qui s'aggrandit, tu as vu il y a ++++++++++++++++ pour zebrekiki, enfin merci seigneur!!
Moi c'est la douleur que j'ai précise + une sciatique c'est affreux, les filles est ce que vous trouvez que votre bidon zebré grossit moi j'ai un doute sur le mien (surement que le regarde trop souvent) mais je sais pas je stress dessus!j'ai reçu e pèse bébé il y a un mètre pour mesurer bb lors de la pesée, donc je vais voir pour la HU si ça correspond à mon nombre de mois!!je vais tenter lol je vais être sf ou gygy !!mdrrrrr voilà mon seul stress ah si la chambre de bb qui n'est pas encore faite et la votre????j'hallucine, je veux qu'elle soit parfaite mais je bouge pas mon popotin non plus grrrr!!!


J'ai une envie de tartiflette les zebrettes!!
Qui a réussi à enregistrer les battements du coeur de nos babies??Moi toujours pas grrrr mais bon tant que je peux l'ecouter avec mes loulous ça me va , mais sa marraine qui est en guadeloupe, j'aurai aimé elle aussi l'avoir sur pc!


Bienvenue à toi boutxy, début septembre oui mais quand, moi dpa le 01/09 !!mais césa programmée meme si j'ai les pétoches car j'aurai aimé que ça vienne tout seul, t rester moins longtemps à l hosto, et le faite de penser aussi que je vais devoir très peu manger au début!grrr!

Boutxy tu as asu à quel moment que c etait un ti gars??moi c'est une fille!!!et pour le prénom je ne le dirai pas en tout cas pas parce que j'ai pas confiance à mes zebrettes bien au contraire mais je n'afficherai ps son prénom ici, elles recevront un message!!car il y a des gens qui viennent lire sans poster ect...JOHAN c'est pas commun on entend plus yohan mais Johan c 'est tres joli!félicitation au faite et bienvenue(j'aurai dû le dire au début)




PS:Que j'oublie pas, les ZEBRETTES VOUS AVEZ UN GROS BISOUS DE MES 2 GRANDS Giovany et Eléonore,et ils vous disent merci d'être amie avec leur mamans et vous disent profitez car fini bientot les grasse mat(ils sont vilain hein les zebrette??mdrrrr)

bon je vous laisse à tout l heure, il y en a qui digerent leur kinder encore mdrrrrrr

ZEBREXANA TON +++++++++++++++ JE CROISE POUR TOI  A TOI GROS BISOUSS


ZEBRIKIKI ALORS RDV OU PAS????
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 13:46

Coucou les Zébrettes,

Zebriscus, j'ai toujours quelques douleurs de bas ventre et la poitrine hyper tendue, mais finalement, je suis contente de ressentir ses symptômes LOL !!!

Pour mon RDV, j'ai appelé aujourd'hui, mais mon médecin n'est pas là, elle doit me rappeler demain. Je vais voir ce qu'elle me dit et si elle peut me faire suivre avant le 3e mois, sinon, j'essayerai de voir si je peux trouver une gygy pas trop loin.

Bienvenue aux nouvelles et félicitations.

Au taff, une semaine stressante commence, je m'y étais préparée, mais là ça commence fort je dois dire...Enfin, je vais faire ce que je peux sans courrir. J'ai un BB à préserver.

Gros bisous les zébrettes.

 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 14:54
 coucou ma zebriki oui on attendait ces symptômes pour toi, mais on attends tu sais quoi???les nausées, les vomissements, les brûlures d'estomac, la sciatique et l'envie de faire pipi tout ça on l'attends pour toi hihihi, mais surtout les vergetures que l'on attends mdrrr,même si tu as déjà ta carte de membres, mais on a envie que tu aies tout ceci, pour qu'on puisse te dire génial, ça va passer nous aussi on a eu ça!!hhihi et je sais que tu es prête à le vivre aussi!

Bon tu commences à chercher ta tenue zébre"attitude, car ça va aller vite tu verras,bonjour les nuits blanches, on fera moins les fières hein??

Ah oui pour le travail: surtout comme tu dis tu as un bébé à préserver, donc lèves le pied!as tu déjeuné ce matin correctement?
Tu peux faire ton medecin traitant te suivre si tu n'as pas de gygy, comme ça tu iras faire une écho dans un centre d'imagerie, et quand tu auras ta gygy,tu pourras en avoir une autre waouh la chance!!!tu pourras voir ton babychou(petit clin d'oeil  à Clem et Zebreline)2 fois!!!
Quand tu rentre le soir, la 1ere chose à faire t'allonger 20mn trnaquillou!

En attendant je te fais de gros gros bisous , moi jesents mon babychou bouger en ce moment c'est excellent, moi qui m'appretait à sortir ce qu'elle déteste: "LE GEL" pour le doppler!!J'entends son coeur battre mieux maintenant, et je crois que le 3eme battement c'etait l"echo du sien mais trop bizarre quand même!!!Lollll, je m'imagine avec 2 babychou lolll!!euh là ça serait double jeu!et double roman, oh non pitié pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 15:35
Coucou les filles! 

Plus que 2 jours de boulot et direction la Thaïlande pour 15 jours! J'ai vraiment trop hâte! J'ai besoin de repos et de vacances même si je me connais et que vacances rime très rarement avec repos pour moi... Vu qu'on part avec nos sacs à dos et en mode routard du coup j'ai déjà commencé à réduire le planning que j'avais prévu (bye bye au trek de 3 jours!)! Mais j'ai vraiment hâte!!!

Sinon comme toi Lauremeline c'est la galère les prénoms! On est pas du tout d'accord pour le moment!!! Et pour les prénoms de filles tes prénoms sont dans ma liste ;) Sauf Maelya car ça me fait trop penser à Maela (ma soeur!) mais c'est un très joli prénom quand même!! on a pas mal les mêmes goûts :)

Bonne journée
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 17:04

 Oh oui, je suis impatiente de connaître tous ses symptômes LOL !!!! quoi que les brûlures d'estomac, ça commence déjà, mais je suis équipée, j'ai un plâtre bien immonde à boire : dégueu, mais efficace LOL !!!

Pour la sciatique, j'ai connu ça pour ma première grossesse et c'est vrai que si je pouvais éviter, j'aimerais autant. Et les nuits blanches, je commence à être habituée suite aux problèmes de santé de mon Loulou...Ben finalement, je suis prête LOL !!!

Mais pas grave, je suis prête à tout !!!

Pour le boulot, je m'attendais à une semaine difficile, mais ça a bien commencé je dois dire ! Mais j'ai décidé de faire retomber la pression, vous êtes pressés, vous avez qu'à faire le boulot. Non mais, on te donne du travail à faire, mais on ne te donne pas tous les éléments pour le faire. Il faut faire plein de recherches, mais par contre, il faut que ça aille vite. Et bien Mariekiki n'est pas une machine, elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a...

Et puis, s'ils sont pas contents, je vais leur envoyer un rassemblement de zébrettes ça va leur faire bizarre...Non mais, on ne va pas se laisser faire ...LOL...

Le pire c'est qu'on te dit que le boulot est urgent, et quand tu l'as fait, ce sont les responsables qui trainent...ça prouve bien que c'était pas si urgent que ça !!!

Enfin, il faut que je sois forte, car je ne peux pas me mettre en arrêt comme je veux. Car pour mon Loulou, j'ai été arrêtée plus d'un an entre le congé mat et mon congé maladie (à cause de ses problèmes de santé). Du coup, je ne recouvrirai mes droits à la sécu qu'à compter de la fin du mois de mai...Mais j'suis forte je vais y arriver !!!

Trop cool de sentir ton babychou Zebriscus. J'ai hâte d'en être à ce stade...J'ai adoré sentir mon fils, des sensations trop magiques.

J'ai envie de m'acheter le dopler moi aussi. J'en avais déjà parlé à mon homme...on verra si je me lâche...

Et toi Zébriscus, les contractions ça va mieux ???

Gros bisous ma zébriscus et gros bisous à toutes les zébrettes

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 19:52

 
Coucou les filles !

 

alors vos avez passez un bon week end de Pâques ?

 

moi je sens de + en + mon petit lapereau dans mon bidon, c'est trop agréable, on dirait un petit poisson qui fretille :) ça m'avait manqué et qu'est ce que ça rassure !!

 

Sinon bienvenue à Boutxy :)

 

 

lauremeline et Nola, je ne peux que adhérer pleinement à votre idée de prénom car ma poupette s'appelle Maëlya :) <3 j'adore !! lol j'aimais aussi beaucoup maïwenn à l'époque ;)

 

sinon zerbsicus j'ai pas enregsitré les battements de bébé, je crois que j'ai paumé le cd lol sinon pas de chambre de bébé pour l'instant, on a projetté de déménager à la fin juillet normalement ;)

 

bonne soirée les filles !

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 11:46
 bonjour les filles, il manque des zébrettes depuis pâques, j'espère que tout va bien hou-hou les zébrettes ça va????? Alors maintenant c'est à votre tour à ne pas donner de news,que pasa???


ma zebrikiki oui si ils te gonflent, on va descendre et ça va leur faire bizarre de voir un troupeau de zebrettes mdrrrrrrrr en plus  bien bidonnées mdrrrrrrrrrrrr
Ce sont toujours les responsables qui font trainer et pourtant c'est inscrit urgent, pfffff

ben t'en fais pas, tu les sentiras bientôt ton ti babychou te donner de bons coups pieds , et tu verras des bosses!!!

Pour mes contractions ça continue encore et encore, mais plus espacées, ce sont les pertes qui m'agacent, mais j'ai un PV  à refaire!pffff!pourtant j'y vais au karcher lolll!mdrrr

Vivement le 18 pour que je sache si tout va bien, hier j'ai eu un pv mais elle a pas pu aller jusqu'au bout j'avais trop mal, et j'ai saigné un peu, donc elle a arrêté!!


Ah oui MES ZEBRETTES j'ai une bonne et grande méga nouvelle: PLUS BESOIN DE CESARIENNE CAR ON A TROUVE UNE SOLUTION POUR MES LOULOUS BON ILS SONT PAS TRESTRES HEUREUX DE CA MAIS PREFERENT ETRE PAS LOIN DE LA MATERNITE DONC IL EXISTE UNE STRUCTURE QUI PEUT LES PRENDRE LE TEMPS DE MON SEJOUR C EST COMME SI QU ILS PARTAIENT EN VACANCES DU COUP ILS PARTENT 2 SEMAINES AVANT ET 1 SEMAINE APRES.DONC DU COUP  JE VAIS LAISSER BABYCHOU VENIR QUAND ELLE SERA DECIDEE ..Et mes enfants pourront venir me voir!! donc voilà je vais attendre et subir les chaleurs!!

ZEBRIBABY TU AVAIS UN CD TOI??moi  j'en n'en avais pas du tout, juste une prise jack pour le relier à l'ordi!! et j'arrive pas!!grrrrrrrrrr

C'est génial que tu sentes ton babychou, t'as vu la sensation,toi qui espérait vivement de ressentir ceci!
donc ma zebrikiki ça viendra!!

BON MA ZEBRIXANA ON  T ENVOIE DES ++++++++++ POUR NOUS ANNONCER LE 1ER MAI UN GROS +++++++++ GROS BISOUS DONNES DES NEWS PEUPLAI


ET MES ZEBRETTES ET LES NOUVELLES DONNEES DE VOS NEWS ET DE CELLES DE VOS BABYCHOU SVPPPPPPPPPP
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 13:01
 Coucou tout le monde.

J'espère que vous avez passer de bonnes Pâques.

Moi ça va, j'ai affaire à une gynéco complètement hurluberlue mais à part ça tout va bien elle voulait me faire reprendre le boulot malgré les douleurs ligamentaires, les contractions, la fatigue et l’essoufflement. Du coup quand ma cadre m'a vu elle était très étonnée voire hallucinée. Je lui ai expliqué et là elle m'a renvoyé chez moi avec pour mission de voir mon médecin traitant et la médecine du travail histoire qu'ils me fassent un ti courrier bien senti pour ma gynéco !!! Mon médecin traitant était tout aussi étonné !!! Il m'a dit "mais elle a un grain votre gynéco" !!!

Sinon pour les prénoms nous s'est bon s'est arrêté comme décision : si un ti mec : Ayden si une tite pisseuse : Eléa.

Moi j'ai hâte de commencer la chambre du ti bout mais avant ça faut qu'on trouve la bonne maison qui correspond à nos critères et qu'on déménage.

Voilà voilà.

Ça faisait un ti moment que je n'étais pas venue sur le forum du coup j'ai eu plein de lecture. Donc je vais faire un ti message regroupant ce que j'ai pu ressentir en vous relisant : navrée des mauvaises news et heureuse qu'il y en ai eu de bonnes par la suite. J'ai du user un bon dix paquets de mouchoir en vous lisant (non j'exagère un peu quand même). Et Bienvenue aux nouvelles.
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 16:00

Coucou les filles,

Alors moi, semaine de m----- !!! je l'avais, je le savais...mais ça se confirme...Bref je suis épuisée. Vivement le week end et je dirais mieux, vivement la fin du mois (une petite semaine de vacances, ça me fera du bien...)

Enfin, c'est comme ça. Je me dit qu'il y a en ce moment des changements pour moi beaucoup plus postifs, histoire de me remonter le moral et quand j'ai 5 mn, je viens voir ce que mes copines ont posté, pour me changer les idées et me faire rire.

Zébriscus, c'est une super nouvelle !!! trop trop contente pour toi. Ca doit te faire du bien au moral, non seulement tu pourras laissé baby arriver quand elle en aura envie, mais en plus tu pourras avoir tes loulous près de toi, ça c'est top cool !!! 
Moi je vais rappeler le médecin, car toujours pas de nouvelles.

Grosses bises les zébrettes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 17:54

 
cc les zebrettes

marikiki trop heureuse pour ton +++ ,toute mes félicitations .tu n'auras pas été trop longue a rejoindre de nouveau notre safari c'est trop cool

 tu auras un beau bb pour noel ca sera le plus beau des cadeaux .

sinon moi pour la chambre de bébé ca sera dans quelques mois car il nous manque une chambre et notre future maison ne fait que de débuter alors pour l'instand il sera avec nous dans notre chambre mais bon en meme temps comme je vais allaiter ca sera plus pratique et on lui fera une belle chambre apres .

bouriket finalement tu es arretée ? moi je reprend le boulot demain de jour ca sera mieux pour le rythme mais physiquement ca va etre plus dur .mais je suis en vacances le 18/04 pour 1 semaine et demi donc ca devrait aller

on pars 1 semaine à la palmyre car cet été pas de vacances gros bidou oblige

zebriscus je veux bien ton numéro met le en message perso si tu veux comme ca si je vais sur Bayeux j'essairai de passer te voir on fera des photos de zebrettes ca sera trop drole.hihi

bon bisous a toutes

Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:23
 
oui au final je suis en arrêt jusqu'au 28 avril. Et tant mieux car aujourd'hui petite faiblesse, tête qui tourne et douleurs un peu plus importantes. Du coup je suis restée couchée. Ça ira mieux demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.