Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 09:52
 nikitababy     coucou    j 'ai juste  envoyer  ma declaration  de grossesse   passer une bonne  journee  
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 12:40

 
cest decider je me met en arret vendredi sa suffit!!!! j'ai mal jsuis fatiguée jsuis au bout la besoin de repos!!!! jsuis rassurée j'en ai parler a ma chef et ma dis que j'avais raison que nos enfants sont plus important que le taf!!!! qu'il faut se ménager jsuis contente qu'lle le prenne comme sa, car c pas dans tous les taf qu'il réagisse comme sa!!!

 

sinon avez vous des envies culinaires, des obsessions???? moi jsuis psychote sur les peches au sirop!!! hummmmmmm j'en mange 2 boite par jour alors qu'en général je deteste sa!!! hihi hors mis sa pancakes sirop d'érable, pates avec 3 tonnes de gruyère!!! par contre peu plus voir une tomate!!! je renie la viande lol et je hais les boissons sucrées alors que ct mon ultime kifff c'est marrant comme un petit etre peu boulverser tous un organisme!!!!

bonne journée les filles

 

ps: bienvenue mamoka viens donc t'incruster dans le safari de folie!!!hihi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 13:51
 coucou les filles votre grossesse ce passe bien?petite question pour bb1 vous avez senti a partir de quand bébé bouger?

Vir06 moi j'ai envie de nectarine pêche et clémentine.sinon depuis le début de ma grossesse je veux manger que des frite ou du pain au beurre alors qu'en général c'est pas trop mon truc par contre les pâte je supporte plus même leur odeur 
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 13:52
 coucou les filles votre grossesse ce passe bien?petite question pour bb1 vous avez senti a partir de quand bébé bouger?

Vir06 moi j'ai envie de nectarine pêche et clémentine.sinon depuis le début de ma grossesse je veux manger que des frite ou du pain au beurre alors qu'en général c'est pas trop mon truc par contre les pâte je supporte plus même leur odeur 
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 13:53
 coucou les filles votre grossesse ce passe bien?petite question pour bb1 vous avez senti a partir de quand bébé bouger?

Vir06 moi j'ai envie de nectarine pêche et clémentine.sinon depuis le début de ma grossesse je veux manger que des frite ou du pain au beurre alors qu'en général c'est pas trop mon truc par contre les pâte je supporte plus même leur odeur 
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 14:08
 désoler le message c'est envoyer en plusieurs fois problème de bug
 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 14:31
tu a raison de  d arreter   ta raison  c pa dans  tt les taff et    en cuisine c le pire c pr sa ke des froid il ne veule pa de fiemme moi osii  sa  changer  madarine a gogo    ttou se  qui es a la creme  je ne supporte pas  et mtn  c patt  blanc  sans gruyer  ni sauce  tomate      content de savoir  ke tu va  te reposer  un peu 
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 15:33
 pour moi pas d'envie particulière, juste que du frais (alors que je suis interdite de cru :S !!!
sinon chaay, tout dépend de ta corpulence, les personnes très très mince à la base ressente bébé plus tôt et inversement. pour moi perso ça a commencer vers la 17eme sa par intermittence, surtout la nuit quand j'étais le plus décontract, maintenant c'est un peu plus souvent et ça a l'air d'être un pro de la lambada !!!
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:05
 Je sors de chez le gyneco et tout va bien!! :) Le bébé comme la maman... et le papa aussi! J'ai la chance d'avoir une grossesse parfaite dans le sens où je n'ai jamais été malade et je pète la forme (comme avant d'être enceinte en faite). Du coup pour le boulot ça va même si en tant qu'aide-soignante je fais beaucoup de manutention, mais j'ai des super collègues qui me soutiennent et un cadre qui passe son temps à me dire de me "calmer" et d'y aller mollo! En plus ça fait une semaine que je bénéficie de l'heure de grossesse, c'est à dire que tous les jours je bosse une heure en moins mais je suis payée comme si j'étais là! (A celle qui ne l'ont pas encore demandé faites le c'est trop bien!!)

Du coup on commence petit à petit à faire la liste des choses dont nous allons probablement avoir besoin et il y en a! Mais vu que c'est BB1 je passe pas mal de temps sur les forums pour avoir une idée de quoi acheter... Beaucoup ont acheté trop de choses donc j'espère ne pas faire trop d'achats inutiles. 

Et concernant les envies j'en ai pas malheureusement... lol J'étais morte de rire en te lisant Vir! J'aimerai trop avoir des envies c'est trop drôle je trouve!

Bonne journée à toutes!! 
 

MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:18
 Moi aussi en ce moment c'est du frais que je recherche ( ttes les salades), et sinon beaucoup de poisson et les légumes aussi.
NOLA26 ta bien de la chance de travaillée encore, car moi aussi aide-soignante mais moi par contre aucun effort et alitée, c'est bien de travailler avec une équipe qui te soutienne .

Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:00
 Effectivement j'ai de la chance! Mais c'est que je me sens bien et j'ai le soutien de l'équipe ça compte pas mal! Mais c'est vrai que souvent les filles s'arrêtent avt! Mais je suis dans mon 4ème mois donc mon ventre ne me gène pas encore de trop.. Je verrai bien d'ici quelques semaines!

Je t'envoie tout mon courage car j'imagine que ça doit être pas très simple de vivre une grossesse alitée. 
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:09

 
coucou les filles !

 

zebrevir tu me fais mourir de rire :D

 

moi pour les envie c'est bcp salade du frais et legume a gogo, depuis quelques semaine je me gave d'epinard looool et de fruit aussi !!!  je t'imagine trop avec ta boite de peches devant la tele mdrrrrrr

 

je suis contente que tu puisse enfin t'arreter ca va te faire du bien ! as tu des news de zebriscus ? je suis inquiete !

 

sinon ma liste de naissance est faite donc chez babies r us et aujourd'hui je suis allée faire les boutique pour ma poupée je me suis regaler ;)

 

sinon je suis super fatiguée ... j'ai fait un malaise a la caisse du magasin tout a l'heure pfffff je me sens faible et je cours partout en plus pas le choix l'appart va pas se trouver tout seul et comme je ne suis pas aidé du mari ben je ne dois compter que sur moi, et je pense que ca va etre comme ca tout le temps!

 

voilà des bisous les safarienne

 

ps : aux nouvelles montrez nous votre jolie bidou en photo nous les notre du 5ieme mois vont pas tarder d'ici le debut du mois :)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 21:07
 Bonsoir!!! Ravi de vous faire sourire zebribully et nola Hihi avec mes pêches!!! C exactement sa zebribully la a l'instant Jsuis devant la télé allonger façon cleopatre le bidou en avant ma super boîte de conserve de pêches a côté de moi mon bol est vas y que jte dégomme tous!!! Youhou mdr!!!! Sinon non je n'ai pas de news de zebriscus et Jsuis aussi inquiète je pense a une panne internet attention quand sa va revenir va y avoir du post!!!!! Mais c avec plaisir que j'attend de te lire mon pti zèbre!!!! Reviens ahhhhhh
Sinon les filles je vois qu'on n'est toutes attirée par du frais!!!! Des choses légères!!! Tant mieux 

Zebribully prend soin de vous ménage toi sa doit pas être facile de courir pour ta recherche dappart´ jte souhaite de trouver rapidement ton bonheur!!!! Et quand tu dors prend avec toi une tite bouteille d'eau et un truc sucrée en k d'effort!!! 

Nola tu a un sacre bol d'avoir une grossesse comme sa qui t'empêche pas de taffer pour l'instant!!!! Moi la jpeut plus y faut que je fasse une pose!!!!

Bonne soirée a vous!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 21:29
 Pour info Vir (et pour les autres aussi !) si jamais tu n'arrives pas à obtenir un arrêt n'hésite pas à te rendre à la médecine du travail, je sais qu'ils peuvent eux aussi soit te mettre en arrêt soit faire un mot pour ton doc ou gynéco disant que tes conditions de travail ne sont pas compatibles avec la grossesse et ton état actuel. 

Je dis ça car j'avais une collègue qui n'en pouvais plus (aide soignante aussi) mais ni son gynéco ni son médecin traitant ne voulait l'arrêter donc elle a été voir la médecine du travail... Et là elle a pu obtenir son arrêt! 

Je dis ça mais c'est peut être pas toujours le cas, mais c'est toujours bon à savoir ou à tenter du moins!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 08:19
 Bonjour les safariennes j'espère que vous avez bien dormi!!!!
Nola merci c net c bon a savoir, la je vais taffer avec cette douleur en bas du ventre ce poid...  Vite a demain je Bad des bisous

Zebriscussssssssss!!!!!! Hou houuuuuu
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.