cc les zebrettes
comment allez vous toutes ?
moi ca va mieux moins fatiguée mais en meme temps j'ai un roulement de 3 nuits qui a sauté donc je me repose plus .
hibiscus moi le carnet de maternité c' est ma gyneco qui me l'a donné mais en meme temps elle a rien noté pour le moment .Prochain rdv le 18 mars pour le début du 4 ième mois alors on verra bien .
sinon je commence a sentir bougé mon babychou ,hier soir c'etait marrant mon chéri a posé sa main sur mon ventre et on aurais dit qu'il venait chercher un calin .Il fait pas ca avec moi pff...
bienvenue aux nouvelles dans le club du safari ,plus on est de zebres et mieux c'est ,va falloir agrandir la jungle lol
bises a toutes et bonne journée
me revoila bon j'ai retrouvé le papier de l'assurance maladie
moi en fait j'ai mon calendrier de grossesse ou tous les examens sont notés avec les dates auquelles les examens doivent etre faits alors vous allez peut etre recevoir la meme chose a moins que cela change d'un département a l'autre, la préparation a l'accouchement est mises au niveau du 5ieme examen prénatal pour moi c'est a partir du 16/06 ma date d'accouchement etant prévue le 16/09
voilaj'espere que c'est petites info vont vous aidé a y voir plus clair
et pour mon bidou hibiscus ca pousse ,meme un peu trop a mon gout je suis deja au pantalon de grossesse j'essai de vous posté une photo pour vous montrer l'etendu des dégats hi hi . pourtant j'ai presque pas pris de poids car je suis deja un peu en surchage et donc je fait gaffe .Mais bon bb3 meme si les 2 sont grandes le corps a du quand meme gardé ca en mémoire.
Coucou les filles !
Et bine jessybully des talons de 132 cm ? ^^
Sinon j'ai vu des beaux bidous !
Nola : alors pour ma puce mon ventre a commencé à s'arrondir vers 4 mois et demi / 5 mois ;)
Sinon au niveau de smouvements je les ai senti vers 22 sa ;)
Pour l'annonce publique facbk de ma 1ere grossesse c'etait juste avant noël donc j'avais dit "cette année à noel je ne pourrais ni manger fois gras, saumon et huitres..Non pas à cause de la recession economique mais parce que ce n'est pas bon pour mon bébé d'amour au chaud dans mon bidon"
Lol jsais pas qu'elle idée tu pourrais utiliser..
"A trois c'est mieux qu' à deux, alrs rdv dans qlq mois pour voir la bouille de mon bébé"
je sais pas lol sinon
Sinon FIDO ! tu avais ton echo auj non ?? viens nous donnez des news :)
Bienvenue aux nouvelles !
et gros bisous à toutes !