Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:45
 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:48
 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:58
 bonjour les zebrettes!est ce que ça va????

Pour commencer, trop contente de lire kiki et xaxa!!!vraiment heureuse!et si le moral comment à aller mieux, géénial!!et oui il faut les+++++++++, kiki pas de soucis, t'as carte est là:zebrettkiki, tu vois on a dit qu elle sont là entrain de vous attendre!!et dans le safari il y a beaucoup de place

zebrexaxa contente de te lire également oui tu as raison ne perds pas pieds et à vous les tppppp, et oui c vrai le retour de couche se fera tres vite mais pour cela ne te refermes sur ce qui c passé, ils seront toujours dans vos coeurs les filles!!et nous les zebrettes nous sommes là!!!

zebretmeline: j'espere que ça va pour toi et je vais rgarder sur le net c'est quoi ce truc, mais que cela ne t'empeche pas de vivre pleinement ta grossesse surtout!!

ZEBREZOUILLE ; Alors que t'as dit le docteur????et de rien ça peut toujours aider pour la doc!!surtt le week

Et ma titezebrevir06: Reposes toi des que tu en as l'occasion!!et je me joins pour les ondes d'hormones positives pour les zebrekiki/zebretxaxa!!!


Alors je vais vous raconter mes journées de peur et qui se sont fini aux urgences
la nuit de Dimanche je me leve pour pipi, et vlan!vlan je m'étale par terre, une douleur atroce sur le cote du ventre qui finit par se calmer,j'attends pas dormi, j'ai eu des petes donc je cours baisser ma culotte mais en tremblant mais c etait des pertes blanches, vous savez ce qui vous fait pensez aux rrrrrrrrr!!!donc je m'endors, 0 geste de mà fille, inquietud à max, mais je ne laisse rien montrer tte la journée c ainsi!envie de chialer, mes pensées etaient encore ++ pour les filles!!je me voyais vous marquer ça y est c fini!en plus tte la semaine et depuis il y a des gens qui me parlaient de choses qui portent malheur; donc imaginez-vous mon stressà 200%.
BREF JE RESUME 2 JOURS SANS SENTIR SS MOUVEMENTS.NOS HEURES DE RENCARDS 18H47 RIEN 0 MOUVEMENT FOETAL ET HIER SOIR MON FILS ET MA FILLE ME TROUVENT EN LARME ET LA JE CRAQUE DE SUITE MAMAN CELUI QUI A 12 ANS JE SURVEILLE LES 2 PETITS ET TOI AVEC ELEONORE(ma fille de 10 ans) pas le permi 20 mn de marche mais je stress de laisser mes petits seuls, donc j attends qu'ils mangent hop pyj et o lit ça va le film pokemon

direction urgences j explique à la sf et elle me dit allonge vous on va voir ça:et echoooo et la je vois mon bb qui bouge pas, panique totale les larmes montent et hop elle me dit regarder regarder madame, elle va à merveille, son ti coeur bat tres bien et la sf et moi on a un enfant faire des pirouettes et surtout elle dansait je vous assure elle dansait!et là je l'a sentait

Le pourquoi je l'a sentait pas: explicatio de sf et gygy: trop tendu, mes muscles idem, et le stress absolu, mon corps voulait pas se lacher et ma fille avait le stress, donc tout cela pour vous dire: EVITER LES DIRES DES GENS SUR LA SUSPERTITION EVITEZ LES JALOUSES ECT...TANT QUE VOUS AVEZ PAS EU ET VU VOTRE BB NO STRESS CAR CA EMPIRE


VOILA JE REVIENS PLUS TARD

LES PETITS RECLAMENT LE VERDICT DU DOC..ET OUI MAMAN SOLO
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 10:28
 Roooo mon zebriscus!!!! Mon dieu ta du flipper je comprend!!!! Le Bad complet contente que vous allez bien et je te rejoins complètement sur les dires des gens les jalouses et tous!!!! A éviter gravvveeeee moi aussi defois ta des personnes qui me parle de truk pas cool du tous et je les envoie se faire foutre sorry pour la vulgarité mais si ta bien un truc qui m'énerve c bien de parler malheur à une femme qui va donner la vie pffff bref gardons notre positive attitude fais attention à toi!!!! Gros bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 11:03
 

Nausées

Petite astuce 100% naturelle : - Le Gingembre (conseille de ma Gynécologue) soit en coupé des tout petits bouts et les mâcher, ou sucer un morceau. Attention : ça pique.

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 11:04
 Ho hibiscus contente que tout s'arrange pour toi ^^ J'imagine que ça a dû être très dur oui !

Moi aussi depuis deux jours j'ai plus de mal à sentir bébé bouger alors je m’inquiétais un peu et suite à ce que tu viens de nous dire je suis un peu rassurer! Je pense que c'est dû au fait que je suis pas mal stressée en ce moment! Avec le chéri ça va pas fort, pas mal de petits conflits qui s'accumule vis à vis de son fils! Enfin bon je vais essayer de me détendre et de pas y penser même si les deux facilite pas les choses ^^

Je me dis que samedi je retourne chez mes parents avec ma sœur ça va nous faire du bien !
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 11:05
 

pour les vergetures

je passe matin et soir de l'huile d'olive sur mon ventre en massant légèrement!!!!peu cher et tout aussi efficace ke ls crèmes ki koutent assez cher en pharmacie...rien de plus naturelle!!

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 11:09
 TIMOTHE, 18 mois

Nausés

Remontée gastrique et vomissement jusqu'au 5 mois 1/2 à longueur de journée. Après avoir tout essayé, ce qui m'a changé la vie a été les séances d'acuponcture 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement!

335 Remerciement(s)

Merci !

Marine, maman de capucine, 9 mois

les coups de pied

pour mois je dormais en position semi assis et tout de suite ma fille arretais de me donné des coup de pied c'est sur au debut c'est marrant mais au bout de 3 mois ca l'est beaucoup moin. :o

248 Remerciement(s)

Merci !

isabelle, enceinte depuis 34 semaines

brulure d estomac

j ai beaucoup de brulure d estomac pour les calmer le plus naturellement possible je mange de la papaye

119 Remerciement(s)

Merci !

MARIAN, enceinte depuis 21 semaines

2éme trimestre

marché SOUVENT PAR JOUR ET buvée beaucoup d'eau.

118 Remerciement(s)

Merci !

emilie, enceinte depuis 7 semaines

Nausées

Petite astuce 100% naturelle : - Le Gingembre (conseille de ma Gynécologue) soit en coupé des tout petits bouts et les mâcher, ou sucer un morceau. Attention : ça pique.

550 Remerciement(s)

Merci !

veronique, enceinte depuis 18 semaines

pour les vergetures

je passe matin et soir de l'huile d'olive sur mon ventre en massant légèrement!!!!peu cher et tout aussi efficace ke ls crèmes ki koutent assez cher en pharmacie...rien de plus naturelle!!!

197 Remerciement(s)

Merci !

nesrine, enceinte depuis 32 semaines

le bain

je prends un bain chaud pour me relaxer et détendre mon ventre quand des fois il se durcit ....

136 Remerciement(s)

Merci !

Estelle, maman de Enzo, 25 mois

Fatigué depuis le debut de ma grossesse

Tous les après midi après manger je m'accorde un petite sieste un même temps que mon fils pour être plus disponible pour lui et moins fatiguer..

100 Remerciement(s)

Merci !

Nadia, maman de Anaïs, 17 mois

du lait de croissance tous les matins

je savais que le lait de croissance est enrichi en fer et que le fer est une carence classique au cours de la grossesse j'en ai bu tous les matins. a l'analyse du 5eme mois je n'etais quasiment pas carence en fer a la surprise de ma gynécologue !!

104 Remerciement(s)

Merci !

Joy, maman de Alycia, 5 mois

Douleur poitrine

Prendre une douche chaude ou prendre un gant toilette et le mettre sous l'eau chaude et le déposer sur le sein :) Sa fais vraiment du bien

102 Remerciement(s)

Merci !

sonia, enceinte depuis 34 semaines

pieds gonflés

une bonne compresse glacée sur les pieds et soulagement assuré !

98 Remerciement(s)

Merci !

anna, enceinte depuis 13 semaines

les nausées

Pour faire passer les nausées, je me force à manger quelque chose, ça passe tout de suite!

68 Remerciement(s)

Merci !

Laura, enceinte depuis 39 semaines

Manger...

Manger équilibré ne pas se priver ne pas fumer ni prendre de medicament non autoriser se relaxer et ne pas avoir peur de l'acouchement

60 Remerciement(s)

Merci !

morgane, enceinte depuis 33 semaines

vergetures

mon homme me masse le ventre avec du liniment tous les soirs!! c'est très efficace, c'est pas cher, agréable et ça sent le bébé!

89 Remerciement(s)

Merci !

Alexandra, enceinte depuis 13 semaines

Pour les vergetures

Et bien moi, j'utilise du liniment, c'est à base d'huile d'olive...

97 Remerciement(s)

Merci !

emma, enceinte depuis 10 semaines

nausée

Pour ne pas avoir de nausée la matin je mange directement levé du lit sa coupe les nausée essayer

48 Remerciement(s)

Merci !

marjorie, enceinte depuis 15 semaines

nausé

je mangait avant de me levée

35 Remerciement(s)

Merci !

charlotte, enceinte depuis 10 semaines

Réduire les nausées matinales

Pour réduire les nausées du matin je mange un fruit le soir juste avant de me coucher,comme ça j'ai moins faim le matin donc moins de nausées.

45 Remerciement(s)

Merci !

josepha, enceinte depuis 11 semaines

le docteur vou di ke vou ete de pluse touletan

le docteur vou dit que vou ete de pluse paske il compte les amenorer mai bon c facile a faite il vou di par exemple ke vou ete de 9 semaine mai vou etes de 7 semaine il fo enlever 2 semainne de se kil vou di ..

35 Remerciement(s)

Merci !

Noëlle, enceinte depuis 25 semaines

prise de poids correcte

mangé des fruits et du laitages pour les collations de 10h et de 16h c du bonheur.

72 Remerciement(s)

Merci !

cecilia, enceinte depuis 31 semaines

Dans la valise

Pour les mamans qui comme moi n'allaitent pas, prenez quand meme un bon soutient gorge, vous en aurez besoin.

66 Remerciement(s)

Merci !

cecilia, enceinte depuis 31 semaines

Dans la valise suite

De plus pour la salle de travail, prévoir des petites choses à grignoter et pourquoi pas de la lecture pour le papa car n'oubliez pas qu'avant l'arrivé du petit bout il n'est pas tres actif!!

57 Remerciement(s)

Merci !

virginie, enceinte depuis 24 semaines

position pour dormir

pour etre bien installé et mieux dormir avec le ventre qui grossit, je me met sur le côté avec un coussin de maternité contre mon ventre.

89 Remerciement(s)

Merci !

carine, enceinte depuis 13 semaines

Boire contre la constipation

Je bois la nuit (a chaque fois que je me leve pour faire pipi car je bois beaucoup dans le journee!) et je bois avant meme de me lever, l'equivalent de 2 ou 3 verres d'eau. Et ca marche. Bon couraqge.

74 Remerciement(s)

Merci !

audrey, maman de emmanuel, 20 mois

nausée

mettre son ongle au milieu du menton et enfoncer le ;et ca marche conseil de mon médecin traitant

59 Remerciement(s)

Merci !

Elodie, enceinte depuis 16 semaines
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 11:52
 

dilatation du col

pour que les contractions de l'accouchement soient moins douloureuses et que la dilatation du col soit plus rapide. à partir du 8e mois, boire une tasse de tisane à base de feuilles de framboisier chaque jour.

voilà mes zebrettes je vous ai poster des choses que j'ai recuperer sur le site bledina:pour la tisane de framboisier j avais déjà entendu parler et j'avais que j 'allais le faire mais des 8 mois kon pouvait je savais pas!!!


zebrettezouille j espere que ca va s arranger entre ton homme et toi! mais surtt n'insiste pas vis ta grossesse pleinement meme si c pas evident ...moi on a eu 2 enfts ens on aura un 3 e,il a dit non, il m ignore kan il vient ca fait mal mais limite je m en moque mais rien savoir sur la pepette hier soir j etais o urgences il l a su il m a tel pour nos 2 petits et pas demandé une fois qu est ce qui se passe, comment va bb rien j m en moque tu c pourquoi car mon bb se porte a merveille et je veux pas stresser....pour un connardddd

ca va te faire du bien, profites pour te détendre quand tu pars cz ta mere!!


ma tite zebrettesix oui t'as raison envoies les c....., les gens n ont aucun ...y a pas de mots, surtt celle qui m a fait ca fé pareil ke moi, on dirait une course, une rivalité je c pas pourquoi!

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 14:03

 
cc les filles

ba dit donc hibiscus rudes  journées pour toi ,contente de voir que tout ce termine bien .Comme quoi rien ne vaut la zen attitude , plus facile a dire qu'a faire c'est vrai.

j'ai déja pris des info sur le net pour l'hemochromatose mais bon il faut que ce soit confirmé et a priori c'est pas genant pour mon babychou je vois le bon coté j'ai pas besoin de prendre de fer lol .

et puis bien traité et suivi ca ne raccourci pas la durée de vie alors zen attitude .

contente aussi d'avoir de vos nouvelles xana et kiki en attente de vos+++

bon bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 14:04

 
cc les filles

ba dit donc hibiscus rudes  journées pour toi ,contente de voir que tout ce termine bien .Comme quoi rien ne vaut la zen attitude , plus facile a dire qu'a faire c'est vrai.

j'ai déja pris des info sur le net pour l'hemochromatose mais bon il faut que ce soit confirmé et a priori c'est pas genant pour mon babychou je vois le bon coté j'ai pas besoin de prendre de fer lol .

et puis bien traité et suivi ca ne raccourci pas la durée de vie alors zen attitude .

contente aussi d'avoir de vos nouvelles xana et kiki en attente de vos+++

bon bises a toutes

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 16:03
 

ENCEINTE CET HIVER : QUELLES PRÉCAUTIONS PRENDRE ?

Enceinte cet hiver : quelles précautions prendre ?

Vous êtes enceinte cet hiver ? Il n’a pas de mesures différentes à observer pour votre santé que pendant les autres mois de l’année.

Mais parce qu’une femme avertie en vaut deux, voici quelques précautions à prendre pour une grossesse tranquille dans le froid.


Enceinte en hiver : ne restez pas confinée

En hiver, tout le monde préfère rester bien au chaud plutôt que de sortir affronter les frimas. Mais ce n’est pas une raison pour les femmes enceintes de ne pas mettre le nez dehors !

Ce n’est en effet pas le froid qui nous rend malades mais un virus. 
Et c’est justement parce qu’en hiver nous restons plus souvent à l’intérieur que d’habitude que nous risquons davantage d’être infectés. 

Dans tous les cas, aérez votre logement : ouvrez en grand les fenêtres pendant une dizaine de minutes pour chasser les microbes !

 

Vaccination contre la grippe conseillée aux femmes enceintes

En hiver, les cas de grippe se multiplient. Faut-il s’en inquiéter ?

Les femmes enceintes ne sont pas plus à risque d’être touchées par levirus de la grippe mais quand elles le sont, la grippe peut évoluer de façon plus sévère.

Les futures mamans courent aussi un plus grand risque de complications, comme une infection pulmonaire, et de fausses couches.

Si le fœtus ne peut pas être infecté par la grippe de sa maman, il pourra toutefois en subir les conséquences, comme une naissance prématurée.

C’est pourquoi les autorités recommandent aux femmes enceintes de se faire vacciner quel que soit le trimestre de lagrossesse. 

La vaccination est absolument sans danger, puisque le vaccin de la grippe contient des virus morts et ne peut donc pas contaminer la personne qui se fait vacciner.

Enfin, en cas de grippe, il est conseillé aux femmes enceintes de consulter leur médecin dès les premiers symptômes pour bénéficier d’un traitement antiviral et ainsi éviter une grippe, sinon atténuer les symptômes et les conséquences.  

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 16:04
 AAA
    • rating
    • rating
    • rating
    • rating
    • rating
    1 avis
  • Consultations (492)
  • Astuces (0)

ENCEINTE CET HIVER : QUELLES PRÉCAUTIONS PRENDRE ?

Enceinte cet hiver : quelles précautions prendre ?

Enceinte et malade? Gare à l’automédication

Outre la grippe, le rhume est un autre fléau récurrent des mois d’hiver.

Les médecins recommandent dans ce cas aux femmes enceintes de ne pas prendre de médicaments, sauf en cas d’absolue nécessité pour leur santé ou celle du fœtus.

Certes, certains médicaments sont sans danger, d’autant plus en cas d’usage limité. Dans le cas du rhume ou de la grippe, le paracétamol ne fait pas de mal pendant la grossesse.

Néanmoins, mieux vaut s’en tenir au fait que les femmes enceintes ne peuvent prendre de médicaments que sur prescription médicale.

Le médecin traitant sait en effet quels médicaments en vente libre et quels antibiotiques ont été testés quant à leurs effets secondairesau cours de la grossesse, et à quelle dose ils peuvent être nocifs.

 

Faites le plein de vitamine D en hiver

Les vitamines sont aussi indispensables pendant la grossesse.

En hiver, les femmes enceintes peuvent avoir une carence en vitamine D, puisque cette dernière est principalement fabriquée par la peau sous l’influence du soleil (qui brille souvent par son absence en cette saison…).

La vitamine D stimule l’absorption du calcium, qui à son tour assure la formation des os, qui elle se produit déjà dans l’utérus chez le fœtus.

C’est la raison pour laquelle il est recommandé aux femmesenceintes d’ajouter des aliments contenant de la vitamine Dà leur menu, comme le lait et les produits laitiers ainsi que lespoissons gras.

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 20:06

 
coucou les safariennes ;)et les autres biensur !

 

hibiscus quelle peur je te comprend pffffff n'ecouter que sois et son corps !

 

sinon j'ai pu aller chez le doc que cet apres midi, donc ma tension va bien, mais le fait de ne dormir que tres tres peu, le stress ( je suis tres nerveuse de nature ) et mon epilepsie fait que l'afflux de sang me monte a la tete et me provoque de grosse migraines ! donc il m'a donner des antimigraineux on va voir si ca fonctionne, de me reposer un max, de me calmer ( ca va etre difficile je suis tres vive ) , et puis si ca continu de retourner le voir pour aprofondir ! sinon pour les gratouilles cremes ovule et surtout un prelevement a faire au labo pour voir exactement a quoi c'est du ! voili voilu donc suite au prochain episode ....

 

courage les fille et keep cooooool :))))))

 

vir06 j'adore ton dicton et la photo mdrrrrr

 

hibiscus courage reste forte et cool :))))

 

des bisoussss

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 08:08

 aloha!!!

 

alors comment allez vous??? jespère que bien bientot la fin du 1er trmestre les fifilles!!! sa passe vite et lentement en meme temp!!! bon allez derniere journée a la mine lol ensuite week end je vais pouvoir faire mon zebre paresseux!!!!! je vous embrasse

 

ps; zebribully c'est cool que tu n'ai pas de tension reste zennnn!!! enfin essaie...

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.