fiby jolie bidou :)))
nikitababy super pour l'echo ca fait du bien de voir babybout !!!!
pour moi la migraine continue plus calme mais j'ai maintenant le coeur qui palpite a cent à l'heure pffff je suis en flip, je vais voir le doc mardi mais je ne suis pas bien j'ai l'impression d'avoir le corp en chamalow :(( je me sens pas bien !
du coup je me suis mise devant " the voice " pour me concentrer sur autre chose ( en meme temps normal que je regarde ca moi qui suis chanteuse de metier ) mais j'ai du mal a fixer l'attention ....
j'espere que vous passez un bon week end ;)
bonne soiree les filles
cc le zebrettes
alors pour moi echo hier matin
babychou a priori en pleine forme mais deja de mauvaise volonte il ne voulait pas montrer son profil pour la clarté nucal du coup presque 45 mn d'effort pour la gygy
il a fait des galipettes pendant l'echo c'etait trop chou
sinon pour ma ferritine élevé c'est de fait pas normal et ma gygy pense a une hemochromatose
il faudra que je creuse les examens apres la grossesse a priori c'est une maladie genetique qui se decouvre tardivement avec une mauvaise elimination du fer
voila pour les dernieres nouvelles
Coucou les filles,
Je viens lire vos posts tous les jours ou presque, même si je n'y réponds pas forcément. En tout cas, merci de ne pas m'oubler et de prendre de mes nouvelles, ainsi que de celles de Xana. Petit clin d'oeil à Zébrette Hibiscus...
Moi, le moral n'est pas au beau fixe encore, mais ça va quand même mieux. Ca ira encore mieux quand j'aurai une bonne nouvelle à annoncer.
En attendant, j'ai repris le cours de ma vie et essaie de ne pas trop cogiter. Je n'ai pas vraiment la motiv au TAF, mais au moins je fais quelquel chose. Pour ce qui est des TP, nous avons décidé de ne pas attendre, la nature fera le reste. Je ne veux pas oublier ce qui s'est passé, mais je veux un ++++. Alors on verra. Je vous tiendrai informées.
Lire vos petites aventures me permet de m'évader un peu, ça me fait du bien.
J'espère vraiment pouvoir bientôt intégrer le club des Zébrettes, même si je n'ai pas eu beaucoup de rayures pour ma première grossesse. Mais bon, même s'il n'y en a pas beaucoup, vous me ferez quand même ma carte de membre, hein les filles ???
Et beaux bidous...ça fait plaisir à voir (vivement mon tour), et c'est bien aussi de voir quelques visages.
Je lis beaucoup de forums en ce moment par rapport à ma fausse couche, et je suis tombé sur un post créé par une femme qui venait de subir une FC. Beaucoup de femmes dans ce cas sont venues se joindre à elle et le temps passant, elles ont toutes fini par obtenir leur ++++. Elles se sont suivies tout au long de la grossesse, puis l'accouchement (elles ont diffusé des photos de leurs ptits bouts) et finalement, elles viennent de se rencontrer ce week end (leurs bébés ont entre 6 mois et 14 mois). J'ai trouvé ça cool et j'ai pensé à vous. Qui sait, peut-être qu'un jour ce sera notre tour !!
A bientôt.
Je vous embrasse.