Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 12:46

 
merci nola c'est un article complet, effectivement dès que je me lève du lit le mal de tete arrive, plus le manque de sommeil ca n'arrange rien ! En plus je n'ai jamais été migraineuse mais quand c'est lancinant toute la journee c'est pas top. on est le week end donc pour voir un doc ca va pas etre simple j'en peux plus, lundi je bosse et je ne me voit pas passer ma journée ainsi !

 

En plus je me sens irritée en bas j'ai peur de faire une mycose ou autre pfffff je met de la creme ( pevaryl) mais ca me demange encore plus ! decidement c'est vraiment pas cool en ce moment .....  un samedi je ne sais pas quel docteur je vais pouvoir contacter :oups:

 

vivement le 4ieme mois il parait que les maux passent !!!

 

lauremeline je compathie !!!!

 

bisous les filles

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:16
 coucou les filles

en ce moment, cela me fait pareil, c'est suite à soit la matière d'une culotte ou une tite mycose, j irai voir le doc traitant mais j'ai essayé pévaryl rien , par contre le pharmacien, m' a donné u"HOMEOPLASMINE "JE sèche bien la titounette et je l'applique avec un coton tige ou la main et crois moi je respire,sinon j'avais l'envie de me gratter avec une fourchette!lollll!!!!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:17
 coucou les filles

en ce moment, cela me fait pareil, c'est suite à soit la matière d'une culotte ou une tite mycose, j irai voir le doc traitant mais j'ai essayé pévaryl rien , par contre le pharmacien, m' a donné u"HOMEOPLASMINE "JE sèche bien la titounette et je l'applique avec un coton tige ou la main et crois moi je respire,sinon j'avais l'envie de me gratter avec une fourchette!lollll!!!!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:24
 j'adore ton bidou ma tite zebrette vir06!moi aussi j'ai hate de le voir au 9ème mois, on va rouler les filles mdrrrr plus besoin de courir dans la savane mdrrrrrrr

les autres zebettes ne stressées point pour bb1 mon ventre a commencé à prendre forme a 5/6 mois!!et aussi ça dépends de la morphologie que vous avez!!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:35
 ma tite zebrette je te montre quelque chose: celui qui est assis sur moi se prénomme Mathis, hématome rétroplacentaire(placenta praevia par la suite)ben il a 6 ans et se porte à merveille, il est au CP, pete la forme donc t'inquietes pas!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:42
 nola bon courage pour ton taff et passes une bonne journée!!

Qui a des news de perrine????

Lauremeline reposes toi et oui ça va passer, moi la fatigue tjrs pas!!!mais ce sont les brulures d'estomac qui m'agacent!!!mais ça ira!!!

LES ZEBRETTES METTEZ NOUS LES PHOTOS DE VOS BIDONS SVP souvenirs du premiers trimestre car nous allons entamer le second!!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 14:18

 
salutations oh vous reine zebrette de la savane enchantée mdrrr!!!

 

 

zebribully :jespère que ta bien dormi quand meme!!! et c'est sur qu'en week end c'est chaud patate pour consulter un doc en cas a l'hopital ya des doc de garde si vraiment sa va pas ne tarde pas... jespère que sa ira pas de chance aussi pour le gratte gratte mais en ce moment moi aussi je me sent un peu irriter je pense que c'est a force de pipi tous le temp je sait pas je vais voir en tous cas merci je savais pas quon pouvais sappliquer du pevaryl enceinte!!

 

nola bon courage pour le taf!! que fais tu sans indiscrétion???

 

 

mon pti zebrette trés jolie famille!!! j'adore pis on voit ta tete c'est cool j'avoue que je me demande a quoi vous ressemblais les zebrettes derrière vos écran pour l'instant pour moi vous etes des zebres avec des doigt a la place des pattes!!mdr

 

bonne journée

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 14:40
 
mon pti zebre jveut du gateau hummmmmmmmm
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 14:46
 cc les filles comment sa va moi bien hier soir petit bout sappuyer sur tout le cote droit mm les cote sa faisait un peu mal mais bon du coup je lembeter un peu pr quil bouge et hop apre il etai parti c deja un pti filou aujourdh'ui pr moi c'est lanniv de ma fille avec c'est copine et demain en famille deja 3 ans quelle partage ma vie trop heureuse bisous a vous toutes
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 15:16
 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON RAYON DE SOLEIL.ON LUI SOUHAITES DE BONNES ET HEUREUSES ANNEES AVEC SA MAMAN QUI L AIME TANT
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 15:24
 Mdrrrr ma tite zebrette, merci pour ton ti com, pareil pour moi je me demandes, on se croise dans le safari mais on se connait pas!a t elle plus de rayures que moi, lollll!!!! Oui on peut pévaryl mais ça fait rien, a y'est je me souviens l irritation, PQ de merde, mon fils c etait trompé et pipi à chaque fois ben vlà!c grace à toi ma tite zebrette, en parlant de pipi!!!utilisez homéoplasmine les filles ça soulage

PERIZEBRETTEE: profites de l'anniversaire de ta puce et gardes nous du gateau stp, n'oublies pas ton safari chéri!!lol!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 15:24
 Mdrrrr ma tite zebrette, merci pour ton ti com, pareil pour moi je me demandes, on se croise dans le safari mais on se connait pas!a t elle plus de rayures que moi, lollll!!!! Oui on peut pévaryl mais ça fait rien, a y'est je me souviens l irritation, PQ de merde, mon fils c etait trompé et pipi à chaque fois ben vlà!c grace à toi ma tite zebrette, en parlant de pipi!!!utilisez homéoplasmine les filles ça soulage

PERIZEBRETTEE: profites de l'anniversaire de ta puce et gardes nous du gateau stp, n'oublies pas ton safari chéri!!lol!!
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 16:29

bon les filles je me suis trainée a la pharmacie .... j'ai fait le pleins  paracetamol pour la tete, hydralin, ovule genitale et HOMEOPLASMINE !!!!!

 

j 'espere qu'avec tout ca j'arriverai a aller mieux au moins pour le week  end car comme tu dis hibiscus je me gratterai a la fourchette et je pense comme vir que le fait d'aller sans arret au toilette ca a irrité la surface lool !!

 

bisoussss

Fiby83 10 messages
Fiby83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 17:39
 Bonjour à toutes,

une petite photo de mon bidon aussi. Hier, pas bien avec la nausée et ce matin non plus mais mieux cet aprem...

J'en suis à ma 8ème semaine de grossesse (10SA)


BB1 prévu pour fin septembre!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 20:22

 
Coucou les filles !

 

Hibiscus : belle petite tribu !

 

Fiby : joli petit bidon !

 

perrine : fete bien l'anni de ta princesse :)

 

 

Aujourd'hui j'ai eu mon écho du 1er trimestre :)

bébéchou fait 7 cm ! il a bien grandit ! ça fait super plaisir :)

c'est peut etre un ptit mec :)

 

c'est vrai qu'on a pas vu les bouilles de toutes les filles ! pour l'instant c'est l'étape "bidon rond" lol

 

bisous et bon week end !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.