Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 16:38
 on croise les doigts :)   moi il me tarde vendredi qui arrive pour premiere echo de controle avant de rencontrer le gyneco le mois prochain et faire la vrai premiere echo !!!

je me langui qu'on me rassure que tout va bien, j'engoisse !
j'ai aussi les seins bien douloureux et gonflé et des tiraillement au bas ventre parfois assez intense !

on se tient au courant des prochaine echo ;)

a vite !
ifsi75 4 messages
ifsi75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 21:31

 
jenny infirmiere , moi pour  l instant mal aux seins avec les mamelons plus gros  pas de nausées !mais par contre acnée +++ dégouté !!!

et qui dit acnée dit garçon  lool

ifsi75 4 messages
ifsi75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 21:31

 
jenny infirmiere , moi pour  l instant mal aux seins avec les mamelons plus gros  pas de nausées !mais par contre acnée +++ dégouté !!!

et qui dit acnée dit garçon  lool

ifsi75 4 messages
ifsi75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 21:31

 
jenny infirmiere , moi pour  l instant mal aux seins avec les mamelons plus gros  pas de nausées !mais par contre acnée +++ dégouté !!!

et qui dit acnée dit garçon  lool

vamp2 4 messages
vamp2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 17:02
 Bonjour pour moi aussi bébé 1 prévus pour septembre !! J'habite actuellement en région parisienne mais j'aimerai accoucher chez moi dans le sud ... si vous avez déjà vécu cette expérience d'accoucher loin de votre lieu d habitation je suis preneuse pour les infos !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 19:01
 Hello les filles, alors comment ce sont passés les rendez vous de celles qui en avaient aujourd'hui? Moi appel a ma gyneco aujourd'hui et pas de rendez vous avant le 8 février!! 1 mois à patienter!! ça va être long mais je vais tenir!! Je me dit que comme ça je vais pouvoir annoncer la grossesse autour de moi après ce rendez vous! Je pense quand même aller voir mon généraliste en attendant pour avoir l'ordonnance de prise de sang pour le taux d'hcg et la toxo (je n'étais pas immunisé pour ma première grossesse.
Voilà pour les nouvelles! Sinon niveau symptomes queques douleurs au seins mais ils n'ont pas particulièrement grossit et des tensions dans le ventre qui est plus gros le soir. Je suis dans ma 4ème semaine de grossesse logiquement et pour le premier mon ventre n'a commencé à grossir qu'au bout de 3 mois!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 19:13

 
coucou les filles!!! alors moi j'ai eu rdv avec une sage femme et sa cest pas passer du tout comme je le pensais!!! je suis enceinte de 5 semaines et le rdv ma etais donné beaucoup trop tot!!!! pourtant quand j'ai appeler j'ai bien dit mes date de dernière règles le 24 novembre bref c'est pas grave l'erreur est humaine... je suis quand meme degouté

 car je croyais avoir une mini echo histoire de voir que sa se déroule bien, bon c'est pas grave j'ai rencontrer ma sage femme qui va me suivre jusqu'au bout elle est trop cool est jeune!!! j'ai poser des questions et elle ma rassurée a fond elle ma prescrit des granule car je suis anxieuse!!!! sinon avant le rdv javais demander a mon généraliste de me prescrire la fameuse prise de sang!!! j'ai eu les résultat et NO SOUCY tout roule!!! sauf jsuis pas immuniser comme la toxo maintenant il me reste plus qu'a patienter jusqu'au 18 février date de ma 1 er echo voilààààà kiss ;)

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 19:30

 
bonjour  a toutes

moi aussi bb pour mi septembre

bb3 avec 2 grandes filles de 12 et 15 ans à la maison

ca va me faire tout drole de me remettre dans les couches

RDV gygy que le 31 janvier en esperant que tout aille bien

une grossesse à 41 ans est plus risquée

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 00:22

 
Coucou les filles !!

 

tout d'abord félicitations à toutes pour vos ++ !

 

alors petite présentation :

J'ai bientot 28 ans et ma 1ere fille est née pour notre + grand bonheur le 16 avril 2012 ! (j'ai eu une cesarienne car elle etait en siege).

J'ai allaité ma puce jusqu'à ses 6 mois et retour de couche le 20 novembre (jour de nos 2 ans de mariage :)

J'avais decidé de pas reprendre de moyen de contraception car l'envie d'avoir un 2eme s'est très vite fait ressentir !

et la magie a opéré dès le 1er cycle !

mercredi dernier test positif et vendredi pds à 10 700 ui/l !

alors je croise lesx doigts pour que tout se passebien !

j'ai hate de voir son petit coeur battre à l'echo :)

 

gros bisous à toutes !

jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:32
 salut les filles moi c'est jessica 23ans
je me permet de vous rejoindre je pense egalement etre enceinte retard de regles de 4 jours et surtout enorme symptomes nausées dès le lever le matin jusqu'au soir a chaque fois que je mange je vomis tout !! ou jai mal au coeur et deuxième symptomes les seins qui me font très mal ... j'aimerais tellement que ce soit ca car je sort d'une quatrième fausse couche et je serais tomber enceinte avant mon retour de couche j'en aiparler a mon médecin par téléphone il me dit que ca ne craint rien si je suis reellement retomber enceinte demain matin test pipi et ds qlqes jours pds meme si le test est negatif on ne sait jamais mas dit mon medecin
moi qui devait entamer des examens long et fatiguant j'espere vraiment etre arriver au bout pour bb1
en tout cas je vous souhaite a toutes que tous se passe bien et que vos bebe vous comblent de bonheur ;)

je vous tiens au jus les filles ;)
Sidx 6 messages
Sidx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 04:00
 coucou les filles =) félicitation aux mamans ^^ pour ma part,  bébé1 est prévu pour le 2 aout 2013 ^^
Sidx 6 messages
Sidx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 04:00
 coucou les filles =) félicitation aux mamans ^^ pour ma part,  bébé1 est prévu pour le 2 aout 2013 ^^
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 08:18
 Coucou Jessica!!! J'espère que ton test pipi sera  tiens nous au courant
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
prisci74 9 messages
prisci74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 14:40
 salut!!!!
j ai fait un test de grossesse hier qui c est avérer positif et une prise de sang se matin dont je vais chercher les resultat a 17 h j ai hate!!!!!
dc si mais calcule sont bon se petit bout sera pr mi septembre 
( pour infos se sera mon troisieme petit amour) 

bisous les filles tres contente de pouvoir parler avec vs 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 20:27

 
Bonsoir les filles

 

bienvenue a toutes les nouvelles

 

désolé je n4ai pas pu passer plus tot car la reprise du travail est dur je suis tres fatigué et je ne sais pourquoi je ne me rappelle pas etre si fatigué pour mon premier mais bon et puis depuis 2 jours les nausées beurkkk

 

alors rdv gyneco le 17/01 donc la semaine prochaine pour echo de datation et voir combien de bébés car avec une insémination = risque de plusieurs hihihihi

 

vir06 tu dois etre décu oui certainement si tu ne t'attendais pas a ca mais vivement le 18/02 alors

 

nikitababy:: félicitation et je trouve cela magnifique de faire a suivre les enfants si j'avais pu moi

 

prisci sidx lauremeline : félicitation a vous aussi les filles

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.