Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 08:16

Bonjour les filles,

VIR06, merci de ne me pas m'avoir oubliée hier...Je suis contente que tu aies pu voir bébé danser "le gangnam style". C'est vraiment cool. J'imagine ta joie. Je suis heureuse pour toi que tout ailles bien.

Mais même si je n'ai pas eu le droit à cette écho, ce18/02 aura quand même eu pour une moi une bonne nouvelle dans mon malheur... En effet, les résidus qui stagnaient dans mon utérus ont été évacués de manière naturelle samedi. Du coup, comme je devais rencontrer l'anesthésiste hier, j'ai insitsté pour avoir une écho de contrôle pour être fixée...résultat je suis arrivée à 13 h à l'hôpital, j'en suis ressortie à 18h. Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que tout est bien propre désormais et que j'évite le curetage. C'est un grand soulagement.

Le médecin m'a dit d'attendre mon retour de couche pour réessayer de tomber enceinte mais juste pour mieux savoir où on en est. J'en ai parlé avec mon conjoint et on a décidé de ne pas se prendre la tête avec des calculs, on verra bien...On va laisser la nature faire les choses. J'irai peut-être demander conseil à mon médecin ou à un pharmacien pour voir si je peux faire un test d'ovulation et surtout si ça peut être fiable après une FC. Peut-être qu'un test d'ovulation me permettra de savoir où j'en suis.

Voilà pour mes news.

Xana64, je suis contente de savoir que ton intervention s'est bien passée. Bon courage. J'espère que tu remontras vite la pente et que tu pourras nous annoncer un+++++ rapidement. Je t'embrasse et pense bien à toi.

Merci à VIR06, Jennizouille et Nikitababy pour vos précieux conseils et pour votre soutien.

A très bientôt.

Biz

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 09:01
 Marikiki Jsuis contente que tout se remettent bien et que t'évite le curetage oufffff sa y est c'est derrière toi!!! Y'a que du bon a venir!!!! C'est super qu'avec ton conjoint vous vous prenez pas la tête!!!! C'est naturellement que sa passera comme une lettre a la poste!!!! Et le test d'ovulation vont peut être t'aider oui à savoir ou tu en est!!!! Je te souhaite un gros ++++++++ vite et que tous se passe le mieux du monde et que vous soyez comblez avec ton chéri je t'embrasse et c'est cool d'avoir des news et de converser vraiment!!!! Jsuis contente que sa s'arrange pour toi 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
napatlilna 5 messages
napatlilna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 09:07
 bonjour mesdames
 comment allé vous en se beau matin de février? ici soleil mais quand je suis sorti pour ma prise de sang j'ai compris qu'il étais grand temps que je rachéte un seche cheveux il on présque geler sur ma téte lol

mariekiki et xana je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse trés for
mariekiki je suis contente de lire que tout a pu etre évacuer naturellement tu doit etre soulagé
j'ai hate de pouvoir lire vos prochain +++ a toute les deux

hibiscus trop contente pour ta fleur des iles je comprend ton impatience de le dire au monde moi a force de ne rien dire je stresse a l'idée de le dire, surtout au parent des petite que je garde.

jennizouille pour ma 1er j'étais toute jeune, j'ai accouché un mois avant mes 19 ans, et a mon rdv du 4ieme mois quand la sage femme ma demandé si je santé bébé bougé je lui est dit non je croi pas mes j'ai comme des petit pichnette en bas du ventre le soir elle a bien rie en me disant que c'étais bien bébé je suis heureuse que tu sente ta crevette bougé je trouve ça trés rassurant et felicitation pour ton beau bidou il est magnifique

vir06 et hibiscus je pourrai me joindre a votre safari entre la poitrine ou ma fille ma laissé de magnifique souvenir et le ventre pour mon fils je suis parré pour les rayure lol sinon niveau creme ici c'est huille precieuse (bio) le matin et creme hydratante a l'aloé vera le soir lol

un gros bisous a toute le nouvelle et félicitation a vous pour cette grande aventure qui commence

sinon echo faite samedi matin pour moi, bébé est en grande forme terme prévue le 2 septembre mais n'ayant encore jamais atteint la 39ieme semaine de grossesse l'échographiste prévois plus au alentour de 20 aout
sinon toujour nauséeuse mais j'arrive enfin a mangé un peu de viande mais que de la volail se qui explique ma terrible envie de colombo de poulet (mais j'a pas les épise snif :(

bon début de journé a toute ma journée de travail commence bisou bisou
je me marie en 2015lilou est née le 18 mars 2006naoki est né le 13 décembre 2010bébé 3 nous rejoindra en septembre 2013
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 09:38
  BIEN LE  BONJOUR A TOUTES LES filles!!


Tres heureuse de lire que toutes les mésaventures se règlent sereinement pour les filles!!et des +++++ auront lieu très vite et que le moral est au beau fixe pour les filles!!!!!

Naplatilna : Tu es la bienvenue dans notre safari à Vir06 et moi, car c'est notre flambeau, la marque que nous avons et portons la vie en nous! Fières d'avoir ses vilaines traces, moi aussi je les ai au niveau poitrine , en dessous du nombril et côté cuisses!!

Et pour le fameux colombo de poulet: Si tu as un CARREFOUR OU LECLERC tu peux en trouver, c'est là que j'achète ma poudre quand j'ai pas la pate!et les legumes tu dois les avoir!Tu peux mettre du piment végétarien si veux l odeur du piment!!

Je vois que tu es au meme stade que zebrette(vir06) et moi!Ben si tu veux, on lance un pari qui va accoucher avant la date dite!!

Félicitation pour ton ti bout, je ne voudrai pas que tu penses que je m'en moque, car je suis pas comme ça!

génial pour ton écho!ça fait du bien de les voir!! Félicitations pour ton mariage en 2015 !!!!

Bonne journées à TOUTES LES FILLES ....bisoussssssssssssssssssssss

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:14
 Bonjour!!!!
Napatlilna bienvenue dans notre safari tour!!! Embarquement immédiat 

Hihi j'adore!!! Mdr Mn pti zèbre j'espère que ton dombre ta satisfait!!! Moi c'est décider aujourd'hui j'me fais un cary poulet!!!avec riz parfumer c'est un plat créole je suis francaise d'origine de 
 Maurice hummmmm g faim!
Sinon moi g annoncer la grossesse sur Facebook car g bcp de personne de ma faille déçu ou de bon amis et jsui trop Happy g eu pleins de félicitations sa fais plaisir!!! Voilà j'espère que pour vous mes filles sa se passe tjs aussi bien kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 10:14
 Cc les filles comment allez vous  moi sa va presser d’être demain pour ma première échographie et lendemain gyneco et par contre a l'approche de la date de mes grrr jai du sang dans mes pertes blanche sa me parait bizarre mais sa sarrete vite des fois j'ai l'impression de le sentir bouger mais pas sur car je trouve que sa fais tot j'en suis a 12sa +6 mais sa le fai que quand je suis allonger bien ma fille je l'ai senti a 4 mois je verrais bien si c sa et pou les vergiture je peu pa faire parti de votre safari j'en et pa sniff je suis un zebre nu lol bon aller bisous les filles
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:17
 Rectification quand je parle de mon annonce sur Facebook je dis que j'ai bcp de famille dessus!!! Pas déçu Hihi 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:19

 cc les filles

contente pour toi nikita que tout soit rentré dans l'ordre naturellement

pour les test d'ovulation ca donne une bonne indication c'est comme ca que j'ai vu que j'ovulais au 12 ieme jour de mon cycle et non au 14ieme (j'avais des cycles régulier de 28 ou29 jours )
sinon j'ai une question j'aimerai savoir si une d'entre vous a une ferritine + elevée que la normale la miene est a 236 le coté positif est que je  ne manque pas de fer mais ca m'inquiete quand meme vu que normalement ca a plutot tendance a baissé pendant la grossesse et non l'inverse en plus ma gygy est en vacances donc je peux pas lui posé la question

bises a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:21
 Rectification quand je parle de mon annonce sur Facebook je dis que j'ai bcp de famille dessus!!! Pas déçu Hihi 
Perrine c'est pas grave!!! Mdr tant mieux tu est une petite jument des bois!!! C'est la classe lol
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:22
 
oups je me suis plante c'etait pour mariekki et non pour nikita desolé
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 11:35

 coucou les flles ! vir06 trop bien je suis heureuse pour toi :)))) je pense que je suis dans votre categorie pour la date d'accouchement prevue pour le 9 septembre ! par contre moi aussi je suis zebré des cuisses et seins mais pas par les grossesse :(  lol

 

sinon hier je suis allé mangé au chalet suisses avec des amis hummmm j'ai manger une fondue savoyarde et un fondue bourguignone :))) c'etait trop bon hi hihi par contre je ne sais pas si c'est conseillé la fondue savoyarde car je ne suis pas immunisé contre la toxo mais je me suis dit il est cuit le fromage donc ca devrait allé lol j'en avait trop envie !

 

j'ai mon echo a l'hopital cet apres midi à 14h il me tarde je vois pas le temps passé depuis ce matin :) je vous raconte ca en rentrant :)

 

Xana Mariekiki je pense bien fort a vous !

 

roooo tu m'a donné faim avec ces recette antillaise hummmmm :))))

 

bisous les filles a plus tard ;)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 11:47
 Cool Jessy bully!!!pour ton écho je comprend ton impatience c'est quand on y est presque que c'est le plus long... Pour la fondue no Soucy g demande hier a ma sage femme elle m'a dis no problème le fromage et qui et le vin aussi donc no Soucy et moi non plus pas immuniser!!!!jen n'ai manger une ce week et franchement sa ma retourner le bidou!!! J'ai pas été bien du tout pourtant j'adore sa . Par contre elle ma dit de pas manger chinois et Jsuis en dépression car j'adore sa!!!! Ahhhhhh sniffff  sinon welcome safari on s'en fou Di c'est pas de la grossesse tes rayes donc tes un zèbre youhouuuuu mdr pis moi mes vergetures aussi yen a de la grossesse celle du ventre mais yen a d'autres seins cuisses ct avant vive les régimes yoyo!!!! Allez a toutes tu nous racontera kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 11:48
 Cool Jessy bully!!!pour ton écho je comprend ton impatience c'est quand on y est presque que c'est le plus long... Pour la fondue no Soucy g demande hier a ma sage femme elle m'a dis no problème le fromage et qui et le vin aussi donc no Soucy et moi non plus pas immuniser!!!!jen n'ai manger une ce week et franchement sa ma retourner le bidou!!! J'ai pas été bien du tout pourtant j'adore sa . Par contre elle ma dit de pas manger chinois et Jsuis en dépression car j'adore sa!!!! Ahhhhhh sniffff  sinon welcome safari on s'en fou Di c'est pas de la grossesse tes rayes donc tes un zèbre youhouuuuu mdr pis moi mes vergetures aussi yen a de la grossesse celle du ventre mais yen a d'autres seins cuisses ct avant vive les régimes yoyo!!!! Allez a toutes tu nous racontera kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 12:17
 Coucou tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ca va, mais aujourd'hui difficile de manger pour moi, et bidou qui tire +++ :-(

C'est vrai pour le chinois Vir06 ?

J-14 de mon écho ! J'ai trop hâte !!!!! hihi

Bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 12:45
 Ui fido c vrai ma sf dis qu'on sait pas si il ont bien lavées les légume ou on c'est pas quel viande y mettent!!!! Bref mon doc généraliste ma dis pareil donc je mabsteint tu peut aller si tu connais a 100pour cent l'endroit... Jsuis dég' moi j'avais l'habitude d'aller dans les buffet a volonté donc.... Je préfère plus y aller pour l'instant car c'est délicieux mais c'est l'usine je c pas s'ils ont le temp de vraiment bien laver leur légumes 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.