cc les filles
bienvenue a toutes les nouvelles
alors pour moi je sors de mon we de nuit je suis completement nase ,en plus mes 2 grandes louloutes ont la grippe toute les deux j'espere que je vais pas l'atraper ,d'habitude je me fait vacciné mais la avec projet bb je l'ai pas fait
sinon j'ai hate d'etre a lundi prochain pour mon echo ,j'espere que mon babychou a bien grandi .
Jenni c'est pour quand bb pour que tu le sente deja bougé comme ca ?
bises a toutes
cc xana
contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas pouvoir remettre bb en route rapidement
j'espere que l'on aura bientot de bonnes nouvelles de ta part
salut!!!
xana heureuse pour toi et ton courage... tout sa n'est qun mauvais souvenir et bientot tu reportera la vie!!!! je te le souhaite vivement et comme le dis hibiscus tu pourra faire parti du safari gratuit!!!lol référence aux vergetures hii bref un délire!!
jennizouille jespère que sa va rouler pour la garde alterner c'est tjs assez pénible le tribunal et tt et tt!!!
et cest cool que tu sente ton baby!!! g hate que se soit mon tour!!!
hisbiscus zebre des iles!!!!que va tu faire comme ti plat antillais g l'eau a la bouche!!! pour a fatigue tkt sa va s'estomper et les pertes rosées ya des filles qui ont sa quand elles ont leur regles anniverssaire!!! tkt pas mais parle en a ta gygy mais g lu un article qui en parler cest pas dangereux du tous!!! kiss mon pti zebre!!!
sinon moi aujourdhui 1er echo et déclaration de grossesse et tt c'est cool!!! jsuis contente tout va bien baby dance le gangnam style sa va il ou elle est tonique!!!! donc apparement j'accoucherai entre le 3 et le 7 septembre!!! sa fera mon kdo d'anniverssaire jsuis née le 4 septembre.
sinon gt suivi par une sage femme, mais vu qu'a ma 1er grossesse g fais de la tension et vu que ma mere a du diabète je suis suivi par une gygy au prochain rdv tant mieux d'un coté!!!prochaine écho le 22 avril!!! c abuser quand meme c'est super loin mais bon... voila j'ai raconter ma vie pour aujourd'hui je vous fais des bisous les filles bonne soirée
ps: marikiki grosse pensée pour toi sa aurais du etre aussi ton rdv jespère que tu te remet pas trop mal on attend une prochaine bonne nouvelle je t'embrasse