Coucou les filles !
bienvenue et félicitation aux nouvelles ;)
Marie kirir : pour ma part j'avait eu un oeuf clair donc j'ai fait une interruption de grossesse par voie medicamenteuse je crois le 27 mai. Le cycle qui a suivi je ne me suis pas protégé, j'esperait retomber enceinte mais la magie n'a pas oprérer. Le cycle suivant j'ai du prendre la pilule car je me suis fait vacciner contre la rubéole (ils avaient vu à mes prise de sang que ce n'etait pas le cas, et c'est très imortant d'etre immunisé en cas de grossesse) et le 3eme cycle je suis tombée enceinte de ma poupette, sans encombre ;)
J'ai lu comme toi bcp de témoignage où des mamans retombe enceinte dans la foulée sans aucun souci ! De toute manière ça reste une chance de tomber enceinte au 1er cycle ;) mais je te conseillerai de ne pas te proteger, sans te prendre la tete et de faire des calins quand le désir est présent. On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, mais bon la probalité de faire une fausse couche n'est pas forcement + important après une grossesse avorté que en temps normal. ta situation en est un exemple..
C'est juste très chiant qu'il y ai autant de complication! une amie du fofo avait eu la meme chose que toi, bcp de complication qui avait tiré en longeur 'l' ITG".
en tout cas bon courage pour jeudi ! enfin tout sera vraiment fini pour ton corps !
bisous
Fido, je suis contente de pouvoir partager avec une, voir plusieurs personnes dans la même situation que moi, depuis 2 jours mal dans le bas du dos et point de ciatique. Dur de garder le secret aussi, donc le forum c'est bien.
bonsoir,
bienvenue aux dernières arrivées!!!!
cool caline pour ton écho!!! et pas pas cool de surveiller autant la prise de poids! nos baby sont prévu pour le meme jour le 7/09 moi je passe premiere echo demain matin ENFINNNN!!!! quest ce que sa été long.... et j'ai aussi un autre rdv le 18 mars on n'est synchro hihi
pour le reste des filles jespère que sa va pour vous des bisous je repasserai demain vous raconter mon echo!!!des bisous