Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 18:32
 
félicitations crapouillette!!!! 4 ans d'attente c'est long mais tu a eu un joli kdo de noel moi c'est bb 2 et j'essayais depuis mai 2012 sa ma paru une eternité!!! moi j'ai hate de voir la sage femme lundi aprem en esperant que tous se passe bien!!! bonne soirée : )
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 18:32
 
félicitations crapouillette!!!! 4 ans d'attente c'est long mais tu a eu un joli kdo de noel moi c'est bb 2 et j'essayais depuis mai 2012 sa ma paru une eternité!!! moi j'ai hate de voir la sage femme lundi aprem en esperant que tous se passe bien!!! bonne soirée : )
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 18:37
 
les filles comment vous sentez vous en ce debut de grossesse???? moi jsuis fatiguée jai des douleurs en bas du ventre des tiraillements je sent que sa travaille je suis comme... sur pilote automatique mon corp se prépare a un grand boulversement... hate d'avooir un gros ventre youhouuuu; )))))
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 18:43
 
les filles comment vous sentez vous en ce tout debut de grossesse???? moi jai des sensations de tiraillement en bas du ventre je sens que sa travaille, je me sent fatigué des que je fais trop de choses, jai limpression d'etre sur pilote automatique, mon corp se prépare a un grand boulversement je le sens...
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 19:06
 felicitation crapouillette :))) c'est sur que tu dois etre heureuse apres ces epreuve :D

c"est super de pouvoir echanger ensemble !

a bientot !!!
AUREL82 2 messages
AUREL82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 19:38 - Modifié le : 05-01-2013 à 19:40
 COUCOU les filles moi bb1 prévu pour fin aout 2013!!

pour moi fatigue extreme!!! quelques nausées, ventre qui tiraille par moment...mais dans l'ensemble ca va.
Charly0701 2 messages
Charly0701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 00:27
Salut les filles , bb2 pour moi un peu fatiguée des tiraillement dans le bas du ventre et déjà un petit ventre je me languis mardi l écho de datation 
  
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 11:12
 felicitation crapouillette :)))


yolep 1 messages
yolep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 12:37

 
Bonjour à toutes,

 

Pour moi c'est bb n°1 cherché depuis 2008 enfin en route accouchement prévu pour août 2013. Moi j'ai la langue constamment amer et g passe mon temps à roter.

 

 

 

C'est vraiment bien de pouvoir discuter avec vous

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 14:32

 
vir06 rdv sege femme kundi c'est super moi auss j'ai hate de pouvoir faire la premiere echo

tu nous raconteras

bises bonne journée

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 15:20
 Oui c'est cool!!! Crapouillette c'est bien la première fois que j'ai hâte que le week end finisse!!! Je veut être rassuré entendre son pti cœur savoir que tout se déroule bien je suis assez angoissée, faut dire aussi qu'à ma 1er grossesse j'ai pas eu de nausée même pas trop fatiguée et la j'me sent pas bien a plat avec nausée.... Je sait c'est normal mais le fait d'en parler à la sage femme va me remonter tu nous racontera aussi ton écho de datation!!!!  ;) 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 15:28
 Bonjour à toutes, 

je me permets de me joindre à vous si vous l'acceptez !! 

Je me présente : Alexia, 24 ans, à priori bébé 1 est en route parce que j'ai 3 jours de retard :-D

Si tel est bien le cas, ça serait pour le 13/09/13 !
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 16:04

 les symptomes pour moi a ce stade c'est tres mal aux seins qui ont doublés ( je ne suis pas contre carpetite poitrine ) hihihi

sinon pas de nausés encore mais moi aussi très fatigué d'ailleurs demain je reprends le taf apres 15 jours de vacances ca va être dur pour ma part je suis aide soignante en maison de retraite alors je vais tacher de me ménager un peu car taf assez fatiguant

 

 

alexia félicitations as tu fais une prise de sang ?

 

bonne journée les filles

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 16:08
 Bienvenu Alexia croisons les doigt pour que tes test soit +++ c'est bien parti... 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
AUREL82 2 messages
AUREL82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 16:10
 oui je croise les doigts pour toi alexia!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.