Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais de temps en temps je lis vos post.
Xana, je suis sincèrment désolée pour toi. Nous venons de vivre la même terrible expérience toi et moi, alors sincèrement, de tout coeur, je pense à toi...
Moi j'essaie doucement de m'en remettre, mais les traitements ont été très douloureux et il y a quelques complications (sans gravité mais qu'il faut traiter pour éviter une éventuelle infection) donc je fais des passages réguliers à l'hôpital pour être surveillée.
Le moral n'est pas encore au beau fixe, cette FC me "hante", mais ce bébé parti trop tôt reste dans mon coeur et comme je vous l'ai dit, je ne renonce pas à bébé 2 et espère moi aussi retomber enceinte rapidement.
Plein de belles choses à vous toutes et une pensée particulière à VIR6 et aux autres qui passeront leur écho ce lundi 18/02 (jour où j'aurai dû, moi aussi, voir mon ptit bout pour la première fois si tout c'était bien déroulé). Profitez bien toutes de ce moment magique. Je viendrai, peut-être les larmes aux yeux, mais en tout cas avec plaisir lire vos commentaires.
Félicitation aussi aux nouvelles.
Biz et à bientôt peut-être (Dès qu'une bonne nouvelle se pointera à l'horizon je vous informerai...)
ptdrrrr hibiscusss!!!! on pourrais faire un jolie safari a nous deux voir nos amis les zebres!!!! hihi nempeche un zebre c'est canon lol cest net tu a raison les vergetures sont les cicatrices de la maternité tu viens de me consoler hihi
bonne idée de te ta tata martiniquaise l'huile damande douce jen ai en plus sa tombe bien je vais m'en passer aprés le bain un ti peut bisous ma ptite zebrette bonne soirée a toutes et hate de lire jessy bully avec son compte rendu!!!
coucou les filles ! merci hibiscus pour tes explications je vais me concentrer bien fort pour resentir tous ca rapidement ! Pour les cremes de vergiture moi je met de l'huile d'argant pure c'est un peu gras mais du coup ca hydrate super bien la peau apres la douche.
Bon aller je me lance sur mon rdv d'hier :)))))) vous aviez raison j'ai changer et je suis bien contente ce gygy est super; dejà il met a l'aise il t'appelle par ton prenom limite te tutoie mais surtout a l'ecoute et rassurant. Il m'a examiné pour voir si mon col allé bien, fait la declaration de grossesse et .......... il m'a fait une echo :DDDD rapide mais j'ai vu mon petit bout remuer dans tout les sens il est actif ce petit BB ! c'est beau de voir ses petites mains ces pieds ca grosse tete lol !!! il m'a imprimé une photo de BB ou on le voit bien de coté en format A4 loool c'etait tout simplement magique!
Bon je vais vous faire raler, mais du coup je n'avais pas annuler le rdv a l'hopital pour l'echo de mardi du coup je me dit que ce serai bete de ne pas y allé non ????qu'en pensez vous ?
Bon etje vais vous faire raler encore lool mais je revoit mon gygy dans 15 jours pour faire une bonne echo avec les mesure de la nuque etc !!!!! je vais le voir souvent ce petit BB et j'espere que dans tout ca on verra le sexe j'espere depuis qu'une de nous a su le sexe :)))
Par contre j'ai pas mal d'examen a faire, il faut que je vois une endocrinologue pour la thyroide voir si tout va bien car elle est un peu plus grosse que la normale, prendre rdv avec mon neurologue pour faire le point sur mon epilepsie ( il parait que ca s'agrave pendant la grossesse ) et pour finir prendre rdv avec un geneticien car j'ai une cousine qui a sa fille malade de la mucovicidose donc il faut faire des recerches pour voir si pour moi tout va bien !!!!
Bref j'ai pas mal de chose pas tres amusante a faire mais c'est pour le bien de BB ! par contre ca me fait bizare a l'hopital les consultations et echo ne me coutais rien là juste hier le gygy 70 € pffff vous aussi c'est pareil !!!
des bisousss les filles impatiente de vous lire
salut, ben d'abord prise de sang et j'imagin que selon les resultats l'endocrino vera si il faut faire une echo .. je ne sais pas trop en fait mais surtout il m'a dit de bien faire attention car ca peu etre tres dangereux pour BB !!! donc si tu avait un truc il faut que tu le refasse surveiller :)
bisouss
cc les filles
moi mon echo de 12 sem sera le 25/02 a priori ca sera plutot le début de la 13ieme mais ma gygy est en vacances avant .
sinon toujours fatiguée mais je commence a m'adapter à mon rythme de nuit j'ai moins de coup de barre ,en meme temps le service est plein donc on n'a pas trop le temps de se poser de question .
sinon le petit bidon commence a se voir sérieusement ,je vais pas pouvoir le cacher lontemps à mes collegues .
moi pour les vergetures je met la creme mustella special maternité que j'achete en pharmacie et en ce moment c'est 50°/° en moins sur le 2ieme tube alors j'en profite ,n'oublié pas les seins surtout car moi a la 2ieme j'ai eu des vergetures ++
bises a toutes
xana je pense bien a toi pour demein