Coucou les filles,
Fido, pour hibiscus il s'agit de sa 6eme grossesse (il me semble) donc plus tu as eu d'enfant plus tu sens tot ton bébé bouger.
Pour une premiere grossesse tu pourras le sentir entre 19 et 25 sa pour la 1ere fois ;)
Pour savoir si c'est vraiment bébé, une fois que tu le sentiras il le fera tous les jours et de + en + intense donc tu seras bien convaincu que c'est lui
jessybully moi aussi dès que j'ai l'estomac vide j'ai des nausées et ça remonte, donc obligé d'avoir l'estomac plein. ça me soule car j'ai l'impression d'etre une oie qu'on gave :/
Vir + de peur que de mal alors, au moins tu en as bien profité.
Lauremeline ça doit etre choutte de se faire soi meme son echo, par contre attention une écho ne doit pas durée longtemps, c'est pour ça qu'il n'y a que 3 echos offiellles. Les ondes ne sont pas bonne pour bébé donc vraiment essai de te limiter à une fois par mois et que qlq secondes ;)
Xana j'espere que le moral va un peu mieux..
gros bisous
oui j'ai l'impresssion comme toi d'etre une oie :(
Bonne nouvelle pares mon rdv gygy navrant de la derniere fois j'ai prit un autre rdv avec un nouveau gygy et c'est demain apres midi donc echo morphologique :D je suis contente je vais enfin voir un bon gygy qui j'espere va prendre le temps de m'ecouter !!! me tarde demain !!!!!!!
bisousss
hibiscus!!! terrible quelle bonheur de le sentir bouger ya plus veinarde que moi lol
jessybully t'a bien fais de chercher un autre gygy!!! tu dois etre toutes exiter pour demain vivement de lire tes impressions!!!
jennizouille soigne toi bien!!! et t'inkiete pas trop pour tes douleurs jen ai aussi aujourdhui cest sur on peut pas sempecher de se poser des questions mais bon... pas de saignement tous va bien la POSITIVE ATTITUDE faut avoir!!! et je comprend que tu sois deg' si ta pas d'echo
nikitababy quelle est ton métier ta lair de connaitre plein de trucs c'est trop cool!!!
lauremeline tes une chanceuse!!! mais je savais pas que c'etait mauvais de trop faire d'echo mais quand on y pense c'est logique les ultrason... bref fais attention quand meme
bonne soiree les filles
hibiscus!!! terrible quelle bonheur de le sentir bouger ya plus veinarde que moi lol
jessybully t'a bien fais de chercher un autre gygy!!! tu dois etre toutes exiter pour demain vivement de lire tes impressions!!!
jennizouille soigne toi bien!!! et t'inkiete pas trop pour tes douleurs jen ai aussi aujourdhui cest sur on peut pas sempecher de se poser des questions mais bon... pas de saignement tous va bien la POSITIVE ATTITUDE faut avoir!!! et je comprend que tu sois deg' si ta pas d'echo
nikitababy quelle est ton métier ta lair de connaitre plein de trucs c'est trop cool!!!
lauremeline tes une chanceuse!!! mais je savais pas que c'etait mauvais de trop faire d'echo mais quand on y pense c'est logique les ultrason... bref fais attention quand meme
bonne soiree les filles