Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 12:23
 Moi gros rhume aussi donc super fatiguée mais le doc peut pas me prendre avant jeudi soir pfff Sinon pas mal de maux de ventre également ce qui m'inquiète assez, j'essaie de me dire que y'a rien de grave car pas de trace de sang mais quand on a des doutes c'est pas toujours évident :s

Mon rendez-vous avec la sage-femme est la semaine prochaine moi, et le lendemain ce sera avec la gygy, mais je pense pas que j'aurais le droit à une écho c'est nul
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:36
 Tu es a combien de SA pour le sentir ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 13:08

 
Coucou les filles,

 

Fido, pour hibiscus il s'agit de sa 6eme grossesse (il me semble) donc plus tu as eu d'enfant plus tu sens tot ton bébé bouger.

Pour une premiere grossesse tu pourras le sentir entre 19 et 25 sa pour la 1ere fois ;)

Pour savoir si c'est vraiment bébé, une fois que tu le sentiras il le fera tous les jours et de + en + intense donc tu seras bien convaincu que c'est lui

 

jessybully moi aussi dès que j'ai l'estomac vide j'ai des nausées et ça remonte, donc obligé d'avoir l'estomac plein. ça me soule car j'ai l'impression d'etre une oie qu'on gave :/

 

Vir + de peur que de mal alors, au moins tu en as bien profité.

Lauremeline ça doit etre choutte de se faire soi meme son echo, par contre attention une écho ne doit pas durée longtemps, c'est pour ça qu'il n'y a que 3 echos offiellles. Les ondes ne sont pas bonne pour bébé donc vraiment essai de te limiter à une fois par mois et que qlq secondes ;)

 

Xana j'espere que le moral va un peu mieux..

 

 

gros bisous

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 13:13
 Ah ok merci ;-)

Aujourd'hui j'ai comme des douleurs de règles dans le ventre ... normal ou pas ? Je suis de 9 Sa moi.

Merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 14:29
 
oui ne t'en fait pas, les douleurs de regles sont normales et ça ne signifie rien d'alarmant. tant que tu n'as pas de saignement ne t'inquiete pas ;)
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 14:42

 
oui j'ai l'impresssion comme toi d'etre une oie :(

 

Bonne nouvelle pares mon rdv gygy navrant de la derniere fois j'ai prit un autre rdv avec un nouveau gygy et c'est demain apres midi donc echo morphologique :D  je suis contente je vais enfin voir un bon gygy qui j'espere va prendre le temps de m'ecouter !!! me tarde demain !!!!!!!

 

bisousss

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 15:32
 
trop coool jessy !! profite bien ! j'espere qu'il sera à la hauteur de tes attentes ;p
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 18:53

 
hibiscus!!! terrible quelle bonheur de le sentir bouger ya plus veinarde que moi lol

 

jessybully t'a bien fais de chercher un autre gygy!!! tu dois etre toutes exiter pour demain vivement de lire tes impressions!!!

 

jennizouille soigne toi bien!!! et t'inkiete pas trop pour tes douleurs jen ai aussi aujourdhui cest sur on peut pas sempecher de se poser des questions mais bon... pas de saignement tous va bien la POSITIVE ATTITUDE faut avoir!!! et je comprend que tu sois deg' si ta pas d'echo

 

nikitababy quelle est ton métier ta lair de connaitre plein de trucs c'est trop cool!!!

 

lauremeline tes une chanceuse!!! mais je savais pas que c'etait mauvais de trop faire d'echo mais quand on y pense c'est logique les ultrason... bref fais attention quand meme

 

bonne soiree les filles

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 18:53

 
hibiscus!!! terrible quelle bonheur de le sentir bouger ya plus veinarde que moi lol

 

jessybully t'a bien fais de chercher un autre gygy!!! tu dois etre toutes exiter pour demain vivement de lire tes impressions!!!

 

jennizouille soigne toi bien!!! et t'inkiete pas trop pour tes douleurs jen ai aussi aujourdhui cest sur on peut pas sempecher de se poser des questions mais bon... pas de saignement tous va bien la POSITIVE ATTITUDE faut avoir!!! et je comprend que tu sois deg' si ta pas d'echo

 

nikitababy quelle est ton métier ta lair de connaitre plein de trucs c'est trop cool!!!

 

lauremeline tes une chanceuse!!! mais je savais pas que c'etait mauvais de trop faire d'echo mais quand on y pense c'est logique les ultrason... bref fais attention quand meme

 

bonne soiree les filles

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 18:58
 cc les filles bon je reviens de mon medecin et verdict un bon debut de grippe donc beaucoup de repos 
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 19:08
 Oh et bien repose toi bien ma pauvre :-(

Vir06, tu es de 9 Sa ou 9 Sg sur ta frise ?

Bonne soirée
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 19:53
 
je suis a 12 sa et 10 semainesde grossesse bonne soirée a toi!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 11:10
 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 14:09
 Coucou les filles, MARRE MARRE DE CETTE FATIGUE POURTANT JE ME REPOSE TOUT LE TEMPS ALLONGEE..
Comme quoi les grossesses ne se ressemblent pas, jamais autant fatiguée ...et oui c'est une chance mais ça peut devenir un stress si on le sents pas bouger pdt 30 mn, on  oublie que bb dort, et qu'il est encore trop petit pour faire la java toute la journée et la nuit aussi...
Mon ti bidon commence à se voir, mais marre de pas assez le voir,donc virg je te comprend et je suis tellement heureuse d'être enceinte de cette pepette que j'ai envie de le montrer que ça se voit, au lieu de le dire et qu'on me réponde la phrase qui tue:" ah bon on dirait pas que tu es enceinte!!!!!"pfffffffff
oh les filles ça me mine, aigreurs d'estomac, le ventre qui commence à me démanger, donc ça signifie vergeture qui ont envie de s'installer, mais sinon à part la fatigue, les brulures d'estomac,le bidon qui me démange, ben je pète la forme sniffff!!Mais bon vous me direz ce sont les tracas de la grossesse....et j'oubliai les pieds qui enflent une fois sur 2 et avec tout ça tout baigne loll.....

JESSYBULLY: Tu as fait le bon choix d'avoir changer de gygy, car aller consulter et ressortir avec le sentiment que tu as eu, c'est pas top du tout!Hâte de lire ta joie demain...
PERRINE: REPOS REPOS REPOS ET BOIS UNE TISANE ET HOP REPOS POTAGE ET HOP REPOS
JENNYZOUILLE: Des douleurs j'en avais comme toi au tout début mais là je suis à 14sa et ça m'arrive surtout quand la ddr approche.Par contre vaut mieux t'allonger un peu quand meme...et comme dis VIR06 tant qu'il y a pas de saignement tu crains rien! et parles en à ta gygy la prochaine fois afin que tu sois rassurée!

Gros bisous les filles et ayez la forme
PS POUR XANA64 Courage et donnes nous de tes nouvelles même si tu reste pas longtemps, mais on s'inquiète pour toi et ton moral.Gros bisous et tiens bon..

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 14:26
 jessybully: 

je suis à mon bb6, mais pour te répondre il y a les gargouillis moi je suis à 14sa je sents la boule sur mon coté nivo cote et au dessus du nombril et quand je suis couchée je pose ma main sur mon bidon  et je l'a sent remuer!!
les gargouillis ce sont pas ceux que t'a pour la digestion, tu sais quand ton ventre fait du bruit  kan t as fais ce sont d'autres!
là je suis le coté gauche et redressé pour t'écrire je sents son corps mais quoi comme membre je saurais pas te dire!!!
si ton bidon s'arondit alors tu sentiras plus facilement!à ce stade il faut se concentrer car il est petit donc p'tits mouvements....
j espère t'avoir éclairé!mais je t'avouerai ke je prefere les mouvements qui sont à 5/6 mois, là tu vois bien les bosses tu sents les fesses, les pieds ect...
bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.