Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 12:53
 Oh non, c'est affreux :-(
Je suis bien triste de lire ça ce matin ...
Bon courage en tout cas, je n'ai pas de mot supplémentaire :-(

Moi j'appréhende beaucoup mon écho du 5 mars aussi :/

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 13:42
 je suis vraiment désolée Xana :(
je te souhaite bon courage pour le curetage, je suis aussi passé par là en avril 2011..
Puis en aout je suis tombé enceinte de ma fille qui est arrivé en avril 2012 et en décembre 2012 je porte à nouveau la vie. Tu vois meme après une épreuve douloureuse comme celle ci tu pourras créer ta belle et douce famiille !

Pleins de gros bisous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 14:32
 Je suis sincèrement désolée xana !
Nous sommes toutes là pour toi si tu en as besoin, on pense fort à toi

pleins de bisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 17:02
 Bonjour les filles, depuis quelques temps je suis fatiguée, je ne fais que dormir et cette nuit j'ai été réveillée par une migraine, qui me lache plus et tres intense!!
Xana je suis sincèrement désolée pour ce que tu vis, ne désespères pas, vendredi mes pensées seront pour toi, courage!

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 19:57

 
oh Xana toutes mes pensees t'accompagen j'y suis passée aussi par là et ce n'est jamais simple mais je suis sure que la prochaine sera des plus ++++++++++++++ courage et n'hesite pas a venir te confié on est là ! courage <3

 

 

caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 20:04
Sincèrement désolée Xana, pleins de courage.
orchide76 3 messages
orchide76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 20:57

 
Bonsoir les filles,

je vous laisse un petit message pour vous dire que demain je passe ma 1er echo et mon conjoint m accompagne, je suis super exiter de voir mon petit bout qui a grandi meme si je voit pas mon vendre s'arrondir, est se que vous savez a quel moment voit on son ventre s'arrondir?

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 00:48

 
cc les filles

je pense que je vais rendre jalouse quelques unes d'entre vous mais voila il faut que j'en parle

en fait dans le service ou je travaille il y a un echographe et jusqu'ici je n'y avait pas pensé mais ce soir il etait la devant moi alors j'ai essayer de me faire une écho

bon je vous dit pas au début la galère je trouvais pas mon babychou et puis a force de regarder (c'est pas mon métier non plus ) j'ai fini par le trouver et j'ai vu son petit coeur battre .trop plein d'emotion dans ma tete

j'espere juste pas devenir accro lol

bises a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 08:07


Bonjour les filles!!
Veinarde lauremeline!!!!!
Alors moi hier matin avec la neige je suis tomber!!! J'ai glisser oufff je suis pas tomber sur le ventre mais j'me suis bien ramassé lol.... J'ai eu peur pour baby, alors g appelé mon généraliste et lui ai demande si sa craignait il ma dit pas forcément mais si ta peur va aux urgences gyneco et fais toi osculte!!! Ni une ni deux je me suis rendu!!! En plus sa fesais un bout que je j'avais pas vu mon ti choux... Las bas Jsuis tomber sur une Gygy super cool jeune qui ma rassurer et qui ma fais une écho youhouuuuu!!! A une semaine de mon écho officielle j'ai vu le changement ce n'étais plus un haricot!!!! Mais un foeutus mon dieu qu'elle bonheur je les vu qui s'agiter dans tous les sens!!! Elle la dit que ct normal et que tout allé bien son cœur le placenta et tout et tout.... Depuis je suis dans le cosmos je réalise vraiment c'est fou!!!! Vite lundi prochain maintenant j'espère sinon que pour vous les filles sa se passe bien bisous!!!


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 08:08


Bonjour les filles!!
Veinarde lauremeline!!!!!
Alors moi hier matin avec la neige je suis tomber!!! J'ai glisser oufff je suis pas tomber sur le ventre mais j'me suis bien ramassé lol.... J'ai eu peur pour baby, alors g appelé mon généraliste et lui ai demande si sa craignait il ma dit pas forcément mais si ta peur va aux urgences gyneco et fais toi osculte!!! Ni une ni deux je me suis rendu!!! En plus sa fesais un bout que je j'avais pas vu mon ti choux... Las bas Jsuis tomber sur une Gygy super cool jeune qui ma rassurer et qui ma fais une écho youhouuuuu!!! A une semaine de mon écho officielle j'ai vu le changement ce n'étais plus un haricot!!!! Mais un foeutus mon dieu qu'elle bonheur je les vu qui s'agiter dans tous les sens!!! Elle la dit que ct normal et que tout allé bien son cœur le placenta et tout et tout.... Depuis je suis dans le cosmos je réalise vraiment c'est fou!!!! Vite lundi prochain maintenant j'espère sinon que pour vous les filles sa se passe bien bisous!!!


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 09:32
 ha c'est cool ça vir =)
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:17
 cc les filles comment sa va moi bof j'ai un enorme rhume et un peu mal partout donc rendez au doc se soir jespere ne pa avoir la grippe et sinon ben pa de nausee mai souvent des douleur dans le bas du ventre et sa sarrondi tout doucement trop presser d'etre la semaine pro pr etre a mon echo et voir ma petite crevette qui pousse
bon aller bisous a toute

 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 11:55
bonjour les filles!!VIR tu es une sacrée veinarde!!mais bon je vais pas me plaindre, car la semaine dernière j'ai eu mon écho officiel et j'ai su que c'etait une pepette, ce que je te souhaitre de découvrir le sexe!!

Sinon j'ai la consultation postnatale du 4ème mois soit je peux la faire avec une SF ou ma gygy, du coup elle aura lieu le 8mars avec sf, car ma gygy sera en vacance snifffff!!J'espere pouvoir gratter un peu auprès de la sf pour avoir une écho, avant celle du 5ème mois!ect.toujours très fatiguée et pipi non stop recommence, cette nuit  j'ai été au pipi room 6 fois pffff je vais prendre un abonnement!lol!!!et des brulures d'estomac!pfff
Et pour le ventre ben ça y'est il a pris forme pour moi!!hyper heureuse!!!je sents mon tibbd'amour bouger et c'est un plaisir de sentir une boule tout beaucoup de choses!!Je vous fais de gros bisous les filles et Xana, rassures-toi tu es dans ms pensées, courage et reviens nous dès que tu te sents capable et aussi si tu as besoin de parler n'hésites pas!



zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 11:55
bonjour les filles!!VIR tu es une sacrée veinarde!!mais bon je vais pas me plaindre, car la semaine dernière j'ai eu mon écho officiel et j'ai su que c'etait une pepette, ce que je te souhaitre de découvrir le sexe!!

Sinon j'ai la consultation postnatale du 4ème mois soit je peux la faire avec une SF ou ma gygy, du coup elle aura lieu le 8mars avec sf, car ma gygy sera en vacance snifffff!!J'espere pouvoir gratter un peu auprès de la sf pour avoir une écho, avant celle du 5ème mois!ect.toujours très fatiguée et pipi non stop recommence, cette nuit  j'ai été au pipi room 6 fois pffff je vais prendre un abonnement!lol!!!et des brulures d'estomac!pfff
Et pour le ventre ben ça y'est il a pris forme pour moi!!hyper heureuse!!!je sents mon tibbd'amour bouger et c'est un plaisir de sentir une boule tout beaucoup de choses!!Je vous fais de gros bisous les filles et Xana, rassures-toi tu es dans ms pensées, courage et reviens nous dès que tu te sents capable et aussi si tu as besoin de parler n'hésites pas!



jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:04

 
chanceuse vir :)))))   il me tarde aussi mardi prochain pour la toute premiere echo !!!!  

 

je ne pensais pas qu'on pouvais le sentir bouger aussi vite c'est genial hibiscus !!!! mais comment faire la difference entre un genre de bulle d'air au bas ventre et sentir bouger ? explique nous tout ;)

 

je vais m'occuper a chercher un gyneco cet aprem qui fait aussi les echo car je ne crois pas que je vais continuer le suivi a l'hopital c'est mal foutu leur histoire et surtout tres mal recu :s

 

sinon le bidou grossi c'est fou et j'ai faim souvent enfin c'est surtout que dès que j'ai le ventre vide j'ai la nausée alors ben je mange pour comblé et vous ?

 

des bisouss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.