oh Xana toutes mes pensees t'accompagen j'y suis passée aussi par là et ce n'est jamais simple mais je suis sure que la prochaine sera des plus ++++++++++++++ courage et n'hesite pas a venir te confié on est là ! courage <3
Bonsoir les filles,
je vous laisse un petit message pour vous dire que demain je passe ma 1er echo et mon conjoint m accompagne, je suis super exiter de voir mon petit bout qui a grandi meme si je voit pas mon vendre s'arrondir, est se que vous savez a quel moment voit on son ventre s'arrondir?
cc les filles
je pense que je vais rendre jalouse quelques unes d'entre vous mais voila il faut que j'en parle
en fait dans le service ou je travaille il y a un echographe et jusqu'ici je n'y avait pas pensé mais ce soir il etait la devant moi alors j'ai essayer de me faire une écho
bon je vous dit pas au début la galère je trouvais pas mon babychou et puis a force de regarder (c'est pas mon métier non plus ) j'ai fini par le trouver et j'ai vu son petit coeur battre .trop plein d'emotion dans ma tete
j'espere juste pas devenir accro lol
bises a toutes
chanceuse vir :))))) il me tarde aussi mardi prochain pour la toute premiere echo !!!!
je ne pensais pas qu'on pouvais le sentir bouger aussi vite c'est genial hibiscus !!!! mais comment faire la difference entre un genre de bulle d'air au bas ventre et sentir bouger ? explique nous tout ;)
je vais m'occuper a chercher un gyneco cet aprem qui fait aussi les echo car je ne crois pas que je vais continuer le suivi a l'hopital c'est mal foutu leur histoire et surtout tres mal recu :s
sinon le bidou grossi c'est fou et j'ai faim souvent enfin c'est surtout que dès que j'ai le ventre vide j'ai la nausée alors ben je mange pour comblé et vous ?
des bisouss