Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2013 à 18:50
 
Et j'oubliais : jessybully si l'echographe ne te donne pas le papier de declaration de grossesse rempli appel un autre gygy car il faudra à mon avis rapidement avoir un rdv pour faire la declaration à temps ;)
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 20:33

 
oui je suis bien d'accord ca fait tard apres pour la declaration, je ne sais pas jusqu'a combien on a droit pour faire la declaration ? la semaine prochaine je vais chercher un gygy tant pis !

 

sinon vir 06 tu as raison qu'estce que ca vas etre à 9mois loool  j'ai fait une sieste cet aprem aussi je suis  k o en ce moment !!!

 

bisoussss

cat92 7 messages
cat92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 09:38
 bonjour les filles!
 
Bienvenue aux nouvelles et félicitations!
jessybully, heureuse que ton mari est participé à ce rdv. tu as du etre ravi, il va enfin prendre les bonnes décisions et revenir vers toi et ce petit bout. et en ce qui concerne la déclaration de grossesse tu as jusqu'à  14SA pour envoyer les papiers, mais si tu l'envois un peu plus tard ce n'est as trop grave, c'est juste que la CAF va prendre du retard dans ton dossier.
Jennyzouille, ton petiti bidon est splendide 
Fido, repose toi à fond, pas d'efforts et surtout fais toi chouchouter. J'avais eu le même pb lors de ma premiere grossesse et apres quelques semaines de repos, tout était revenu à la normal.
Même immu contre la toxo, faut faire tres attention, pas de viande rouge et pas trop de charcuterie. Et surtout faire attention à la listériose.
 Et pour la prise de poids, pour le moment ça va , j'ai juste pris 800g ( on va dire 1kg )  et effectivemment c'est a peu prés 9kg/ 12kg que l'on peut prendre ( j'en étais loin moi avec mes 23kg pris lors de la premiere grossesse ).
Gygy m'as donner un menu type avec pleins de conseils de ce que l'on peut manger ou ce qu'il faut éviter.
Si vous voulez, je vous le post.
Bisous



Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 14:56
 Coucou,

Oh tu me rassure un peu alors ! Prochaine écho le 5 mars ... j'avoue que je flippe un max ...
Tu avais eu des piqures toi Cat92 ?

Moi pour le moment j'ai perdu un peu plus de 4 Kg car j'ai été pas mal malade, nausées, vomitos ...
Fatigue +++

Bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 17:10
 Bonjour les filles,

Bon comme vous pouvez le supposer je suis en stress maximal, demain à 9h je serais fixée sur mon bébé, soit tout va bien,  soit la belle histoire sera terminée  . Je vous dirai en rentrant...

En attendant je bois de la tisane relaxation / anti-stress , j'espère sincèrement que demain j'aurai la joie de voir le petit coeur de mon bébé, et que la dernière écho et ces 10 derniers jours ne seront qu'un mauvais souvenir.

Je vous tiendrai au courant demain.

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 19:03

 
cc xana

je penserai bien a toi pour ton echo ,et j'espere que ca sera une bonne nouvelle

.Je t'envoie plein de pensées positives .

sinon moi petite réunion familliale hier pour les 20 ans de mon neveu et j"ai pu annoncer la bonne nouvelle a tout le monde

bises a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 20:56
 Bon courage xana!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 20:58
 Coucou,

Que se passe t'il Xana ?

Bon courage pour demain en tout cas.

Bisous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 22:25
 Salut les filles,

pour moi week-end fatiguant aussi, on fêtait les 18 ans de mes cousines (des jumelles) et on a bien fait la fête, tout le monde faisaient très attention à moi c'était trop mignon (surtout mes sœurs lol)
Par contre pour le repas c'était de la charcuterie donc j'ai dû en manger un peu.

Sinon merci les filles pour mon bidon et surtout on ne dirait pas comme ça mais je n'ai pris que 3kg !!!

xana ont pense fort à toi et on espère que tout va bien se passer !

bisous à vous les filles
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 10:20

 
Bonjour les filles,

Eh bien voilà, la belle histoire s'arrête aujourd'hui, le petit coeur n'a pas voulu se montrer. Ma grossesse est bel et bien arrêtée. Je doit subir un curetage vendredi aprés midi.

Je vous souhaite à toute une excellente continuation dans vos grossesses respectives.

J'espère pouvoir retomber enceinte rapidement, il faut déjà attendre un mois aprés le curetage on verra.

Je vous fais des bisous

xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 10:21

 
Bonjour les filles,

Eh bien voilà, la belle histoire s'arrête aujourd'hui, le petit coeur n'a pas voulu se montrer. Ma grossesse est bel et bien arrêtée. Je doit subir un curetage vendredi aprés midi.

Je vous souhaite à toute une excellente continuation dans vos grossesses respectives.

J'espère pouvoir retomber enceinte rapidement, il faut déjà attendre un mois aprés le curetage on verra.

Je vous fais des bisous

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 10:54

 
cc xana

sincerement désolé pour cette si triste nouvelle

bon courage a toi

cat92 7 messages
cat92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:04
 Bonjour xana ! 

je suis désolé pour ce triste événement.
bon courage à toi.
 Bisous

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 11:30
 Désolée xana bonne continuation et la prochaine sera meilleur!!! Te souhaite du courage et c'est bien tu baisse pas les bras sa t'empêche pas de revouloir retomber enceinte rapidement  
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
lexou05 3 messages
lexou05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 12:25
 Bon courage Xana64, c'est toujours difficile lorsqu'une grossesse s'arrête et ce quelque soit le nombre de semaine car on se projette très vite sans oublier les hormones qui nous rendent hyper sensible.
Je penserai à toi vendredi après midi...

Surtout n'hésites pas à venir si tu as besoin de parler !

Je te souhaite un beau +++ dans les prochains mois.



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.