salut les filles et bienvenue aux nouvelle :)
VIR06 je suis à 11 SA ( enfin lundi) je me demande si je ne vais pas aller consulter en externe , là j'etais en consultation a l'hopital là ou je compte accoucher mais elle m'a depité ... et puis je me demande surtout si l'echographe va me faire la declaration car je revois le gynecologue que le 13 mars et je trouve que ca fait tard pour la declaration ! enfin ca m'angoisse :s
JENNIZOUILLE waouuuuu ce bidou il est trop beau !!!! puree on peu pas rater le fait que tu es enceinte lol j'adore ! moi aussi j'ai mis une photo en profil mais depuis il a pris du volume ! j'ai prit 4 kg depuis le debut aie ca fait bcp je trouve non ?
super les filles j'adore vous lire c'est rassurant de ce parler entre future maman car des fois avec notre entourage on n'ose pas parler de tout ces details !
des bisoussss
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous :)
quand je vous lis je suis heureuse d'etre immunisé contre la toxo, même si c'est pas pour autant que je mange de la charcuterie lol
faudrait regarder sur des liens google pour voir "les interdits", car il y a aussi la listeriose (dans les fromages au lait cru etcc).
attention à la prise de poids les filles ;) en général on dit "1 kg par mois" car en general c'est à la fin qu'on prend le +.
jpense pas que vous vous lachiez forcement sur la nourriture mais en faite on se dit facilement, bon je suis enceinte je peux me lacher un peu + ou m'accorder des plaisirs !
mais quand ces kilos sont encore là après l'accouchement grrr difficile de les perdre ^^
ça y est vir j'ai mangé chinois ^^ enfin juste des nemw c'etait boooooons !!
jpense que tu prends plus facilement du bidou car ce n'est pas ta 1ere grossesse, moi aussi il est bcp + important au meme stade que par rapport à quand j'attendais ma puce. d'ailleurs ya 1 an tout pile j'etais enceinte de presque 6 mois dejà de ma grenouille ^^
en tout jenizouille c'est un beau bidon dejàà !!
cette nuit j'ai revé que j'attendais un tit mec :)
Fido ne te stress pas trop pour ton decollement, le principal c'est que tu te reposes vraiment, reste allité un maximum et surtout ne porte rien ! il y a des filles qui ont ça et tout rendre dans l'ordre qlq semaines + tard en général ;)
bisous