Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 10:23
 Bonjour désolée pour l'absence donc là je viens de reprendre vos post's!!
xana's t inquiètes pas tout ira bien, il faut avoir ceci en tête les 3P, rassures toi ce sont pas les soeurs Halliwell mdrrr non Pensées Positives Permanents!
Et pour ma part, adieu les nausées mais bonjour la fatigue!!!!!!!
J'ai passé mon  Lundi et j'ai pu emmener ma fille avec moi, géniale gygy qui a expliqué les choses, malgré bb'6, ben c'est comme si que c'etait la 1ere fois ce qui m"a bcp plu d'ailleurs, et c'est quand elle m'a dit vous voulez savoir le sexe, j'ai euhhhh ouiii, ma fille et mo nous sommes regardés et là le verdict: tomba.....j'ai eu les yeux remplies de larmes, je demandai espérais imaginais une fleur des îles!!! et c'est une fleur des iles!et en pleine forme merci seigneur!
1ère fois echo pour ma fille, entendre le coeur du bb battre ce fut un moment d'emotion intense!

Bon j'arrete de parler de moi: Aurore pour le ventre tt dépends corpulence,nbre de bb!et comment tu le portes,

Avoir un gros bidon, ça nous rassure quand on est enceinte, c'est la preuve qu'on porte la vie et qu on est fière,rassures toi ça viendra!!eet apres on dit chui grosse et je vois plus mes pieds, vivement que j'accouche!voilà nos inssurportables hormones lol!!!!

bisous les filles et un grand soleil opur chacune de vous!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 10:46
 Hisbiscus je suis contente pour toi!!! Si tu a eu le sexe que tu voulais une tite fleurs des îles... C'est mimi mais dis moi t enceinte de combien pour avoir su?? 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 10:59
 vir-06 Merci beaucoup oui tres contente ,heureuse meme je suis à 13SA
mareva04 1 messages
mareva04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:32

 
Bonjour à toutes et félicitations !

Jattend BB2 pour mi septembre et suis la plus heureuse

2ème RDV avec écho le 22 février jai hâte

grosses bises à toutes

 

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 12:23

 
coucou merci les filles et bienvenue au nouvelle !

hibiscus c'est super que tu es pu savoir le sexe a 13SA waouuuu !

 

moi je reviens de mon premier rdv avec la gygy, je suis decu elle ma expedié, je suis reparti pleins de question elle ne m'a pas osculter je penser qu'elle me regarderai le ventre voire meme un froti ou ne sais je, les seins ... bref rien de tout ca j'ai du la forcer a ecouter mon ventre pour entendre le coeur du bebe !

 

C'est magnifique de l'avoir entendu de nouveau ca rassure, surtout que la nuit passé a ete douloureuse du coup j'avais peur et je suis bien rassurer, par contre je trouve que la gygy n'as pas assurer j'avais un millions de question a lui poser, elle n'a meme pas voulu me faire la declaration de grossesse aparement je l'aurais le 19 a mon echo donc je suppose que c'est les echographes qui vont me la faire ... bref je suis dans le flou du coup je pense que je vais aller consulter ailleur ne serais que cette fois pour me repondre a toutes mes question, car pour les prochaine consultation je n'aurais pas cette gygy j'espere qu'il sera mieux§

 

Grande surprise aussi mon mari est venu au rdv, ca m'a fait du bien de le voir et surtout de voir qu'il veut s'investir l'avenir sera peut etre moins sombre ...

 

 

vous avez eu votre declaration de grossesse quand vous ? j'espere que vous allez bien ! des bisous les filles :)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 13:00
 Jessy bully c'est super!!!! Tu a entendu le cœur du bb très bien!!! Tu est enceinte de combien car moi je suis a 11 sa et g rdv le 18 février pour 1 er écho et rdv sage femme déclaration de grossesse au même moment... J'avais eu un rdv le 7 janvier avec une sage femme qui ma rien fais non plus car la grossesse était trop récente et depuis j'attend entré temp bien sur je suis aller consulter aux urgence gyneco car j'avais un peu mal au ventre heureusement rien de grave et au moin j'ai pu voir mon pti embryon qui se developer ouf j'avais même entendu son cœur!!! Ne te prend pas trop la tête les choses s'arrange pour toi c'est génial!!! C'est bien que ton mari soit venu sa prouve qu'il n'est pas insensible plein de bon pour la suite
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 13:38

 
coucou :)

 

hibiscus félicitations pour ta fille :) tu dois etre ravie !

 

jessybully, si tu ne te sens pas à l'aise avec ta gygy ou qu'elle est trop expeditif n'hesite pas à changer ;) après souvent des gygys ne considerent pas qu'il faut considérer la patiente comme enceinte avant la 1ere echo officielle car c'est avant cette echo qu'il peut se passer les problemes..

mais n'hesite vraiment pas à changer ;) après ne tkt pas, pour la declaration c'est jusqu'à 14 semaines de grossesse que tu peux l'envoyer. Mon gygy m'a rempli le formulaire à l'echo de datation mais je ne l'enverrais qu'après l'echo offcielle ;) d'ailleurs je devais la faire le 20 mais j'au du repousser au 23 snif lol

En tout cas c'est super que ton homme est participé au rdv !! jsuis contente pour toi :)

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 13:40

 
sinon bienvenue aux nouvelles et felicitations :)

 

 

lauremeline ça te fait ds sacrés horaires :/ pour tes preceentes grossesse tu etais arreté avant le départ en congé mat ?

 

bisous à toutes

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 16:37
 Salut les filles

hibiscus c'est cool que tu es pu savoir le sexe !!! nous mon chéri lui a demandé quand on a fait l'écho la semaine dernière, j'étais à environ 13sa et elle nous a donné une indication mais en précisant bien que cela n'était pas sûr du tout et que bébé bougeait beaucoup donc que cela pouvait fausser le résultat. Du coup on attend la seconde écho pour être certain mais bon c'est long.

Maintenant j'ai hâte de le sentir bouger, j'espère qu'il va vite se faire sentir

Sinon pour vous donner une idée de mon bidon (surtout pour toi aurore) alors je mets une petite photo de celui-ci pendant quelques jours en photo de profil. je rappel que je suis maintenant à 14sa.
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:19
Bonjour,

Je suis nouvelle ici.

Il y a un mois tout pile, le 8 janvier test pipi ++++

Bébé prévu pour septembre et déjà beaucoup d'angoisses, début de grossesse assez difficile ...

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 17:25
 Waouhhhh!!!! Jennizouille beau bidou!!!!
Bienvenue fido!!!! Ne stress pas trop sa va aller??? Mais qu'est ce qui tarrive??? Pour avoir un début difficile??? Courage
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:28
 Je suis semi alité pour cause : décollement du bébé ...
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 17:45
Ah oui en effet... Début très difficile bon courage j'espère que sa ira pour toi
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:51
 J’espère aussi, j'ai eu une série de 3 piqures de progestérone ...

chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 18:42
coucou a toutes j'attend bb1 pour début septembre très impatiente de faire l'éco de datation pour voir mon petit bb
par contre j'aurais une question je suis a 10sg et j'ai depuis quelques jours des douleurs semblable a celles des règles en moins fort est ce normal? bonne soirée a toutes
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.