Bonjour à toutes et félicitations !
Jattend BB2 pour mi septembre et suis la plus heureuse
2ème RDV avec écho le 22 février jai hâte
grosses bises à toutes
coucou merci les filles et bienvenue au nouvelle !
hibiscus c'est super que tu es pu savoir le sexe a 13SA waouuuu !
moi je reviens de mon premier rdv avec la gygy, je suis decu elle ma expedié, je suis reparti pleins de question elle ne m'a pas osculter je penser qu'elle me regarderai le ventre voire meme un froti ou ne sais je, les seins ... bref rien de tout ca j'ai du la forcer a ecouter mon ventre pour entendre le coeur du bebe !
C'est magnifique de l'avoir entendu de nouveau ca rassure, surtout que la nuit passé a ete douloureuse du coup j'avais peur et je suis bien rassurer, par contre je trouve que la gygy n'as pas assurer j'avais un millions de question a lui poser, elle n'a meme pas voulu me faire la declaration de grossesse aparement je l'aurais le 19 a mon echo donc je suppose que c'est les echographes qui vont me la faire ... bref je suis dans le flou du coup je pense que je vais aller consulter ailleur ne serais que cette fois pour me repondre a toutes mes question, car pour les prochaine consultation je n'aurais pas cette gygy j'espere qu'il sera mieux§
Grande surprise aussi mon mari est venu au rdv, ca m'a fait du bien de le voir et surtout de voir qu'il veut s'investir l'avenir sera peut etre moins sombre ...
vous avez eu votre declaration de grossesse quand vous ? j'espere que vous allez bien ! des bisous les filles :)
coucou :)
hibiscus félicitations pour ta fille :) tu dois etre ravie !
jessybully, si tu ne te sens pas à l'aise avec ta gygy ou qu'elle est trop expeditif n'hesite pas à changer ;) après souvent des gygys ne considerent pas qu'il faut considérer la patiente comme enceinte avant la 1ere echo officielle car c'est avant cette echo qu'il peut se passer les problemes..
mais n'hesite vraiment pas à changer ;) après ne tkt pas, pour la declaration c'est jusqu'à 14 semaines de grossesse que tu peux l'envoyer. Mon gygy m'a rempli le formulaire à l'echo de datation mais je ne l'enverrais qu'après l'echo offcielle ;) d'ailleurs je devais la faire le 20 mais j'au du repousser au 23 snif lol
En tout cas c'est super que ton homme est participé au rdv !! jsuis contente pour toi :)
sinon bienvenue aux nouvelles et felicitations :)
lauremeline ça te fait ds sacrés horaires :/ pour tes preceentes grossesse tu etais arreté avant le départ en congé mat ?
bisous à toutes